Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La Reine s'ennuie. Quelqu'un pour la divertir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La Reine s'ennuie. Quelqu'un pour la divertir ? Empty
MessageSujet: La Reine s'ennuie. Quelqu'un pour la divertir ?   La Reine s'ennuie. Quelqu'un pour la divertir ? EmptyJeu 9 Juin - 14:47

La Reine s'ennuie. Quelqu'un pour la divertir ? 916328demandedeRP

Bonjour à vous, ou bonsoir... Une petite danse ? Je cherche une personne pour RP, ou deux, ou trois, maximum... Mais des sujets différents pour chaque. Je suis ouverte à toute demande ou proposition, mais ne cherche pas non plus de RP simplement hentaï. D'abord parce que faire 3 pages là dessus ne m'intéresse pas, et j'aimerais quelque chose de plus profond qu'une bête relation sexuelle... ( Sauf bien sur si le RP s'éternise, et conduit à cette opportunité, dans ce cas il n'y a pas de soucis. ; ) Simplement, que ce soit pas un "Oh mon Dieu, nous nous sommes bousculés. On baise ? ") Justement, pour le type de RP, je n'aime pas le définir à l'avance et bifurquer vers ce qui a été décidé. Laisser le fil de la plume choisir... Et puis, c'est aussi en fonction des personnages. (Faut dire... Lorsqu'on en a un qui peut pas supporter le type de personne X, et que c'est justement avec ce type là avec qui vous RP... C'est un peu de l'anti-rp que de contrarier son personnage parce qu'on a décidé que ça serait amicale ~)
Pour mon niveau de RP, il est plutôt bon, et je sais facilement m'adapter à la personne. Si les pavés vous effraie, je peux modérer... Et inversement, je peux faire de long post.
De plus, j'ai une facilité à RP avec les hommes, allez savoir pourquoi. Mais la gente féminine est tout autant appréciée ~ La classe sociale m'indiffère... Que vous soyez pauvre ou riche, lycan vampire ou humain, je prends tout. Je ne suis pas difficile haha. Pareil pour le lieu. Ce qui inspire le plus... Sois vous choisissez, mais si vous n'avez pas d'idée, je le ferais en fonction de ce que votre personnage me fait tilter ~

Lien vers ma fiche > Ici ♥
Je sais qu'elle est longue. Si ça vous intéresse, lisez-là, et sachez que je lis attentivement les fiches des personnes avec qui je RP : D C'est bien l'intérêt de celles-ci, non ; ) ?

Sur ce... Je vous attends, mes chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La Reine s'ennuie. Quelqu'un pour la divertir ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine s'ennuie. Quelqu'un pour la divertir ?   La Reine s'ennuie. Quelqu'un pour la divertir ? EmptyDim 12 Juin - 13:08

Je serais enchantée de pouvoir Rp avec toi Liam ~ Le seul hic c'est que je suis en période de Bac et que je mettrais du temps à te répondre, en espérant que ça ne te refroidisse pas trop. Sinon pour ma fiche c'est ~ là ! ♥ .
J'attend ta réponse ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La Reine s'ennuie. Quelqu'un pour la divertir ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine s'ennuie. Quelqu'un pour la divertir ?   La Reine s'ennuie. Quelqu'un pour la divertir ? EmptyLun 13 Juin - 23:18

Et voilà ! Vu sur CB, pas de soucis pour le temps de réponse, au contraire je pourrais mieux gérer ; )

https://mylady-mylord.forums-actifs.net/t234-x-dieu-sait-que-je-ne-veux-pas-etre-un-ange-pv-prudence#1243

Cadeau ~
Bon, le style est un peu différent, je l'avoue. J'ai voulu m'amuser, en espérant qu'il te plaise. Préviens moi si il ne t'inspire pas, ou s'il y a un soucis, je pourrais modifier !

De plus, j'en profite pour faire une dernière relance. J'ai deux RP, il me reste une place de libre si vous souhaitez. : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Reine s'ennuie. Quelqu'un pour la divertir ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine s'ennuie. Quelqu'un pour la divertir ?   La Reine s'ennuie. Quelqu'un pour la divertir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Reine s'ennuie. Quelqu'un pour la divertir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des rêves pour vivre ou du poison pour mourir.
» La Reine de France Est Là. [En cours]
» Megane, reine des vampires
» X. La Reine de Pique rencontre son Roi .# PV Louis.
» Joueurs ou pièces d'échecs ? La Reine et le Cavalier {PV Megane Vanderkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-