Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 X. La Reine de Pique rencontre son Roi .# PV Louis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

X. La Reine de Pique rencontre son Roi .#  PV Louis. Empty
MessageSujet: X. La Reine de Pique rencontre son Roi .# PV Louis.   X. La Reine de Pique rencontre son Roi .#  PV Louis. EmptyJeu 9 Juin - 22:35


Parfois, lorsque je me rappelle de cette chambre qui fut mienne, j’ai l’impression de marcher à nouveau dans les ruines d’une ancienne civilisation.
Non à cause du désordre qu’il y régnait, mais parce que certainement cela ressemble aux vestiges de l’être civilisé que je fus jadis.


    Liam arpentait les rues de Paris, habillée comme une enfant de riche. Une perle satinée sous l’œil, un peu de poudre aux joues et les lèvres rouges. L'artifice est le terrain le plus truffé d'énigmes. On maquille les cicatrices pour laisser derrière un geste habile, un visage lisse et maîtrisé. La cosmétique est la prédilection des êtres aspirant aux astres, et avec minutie et expertise, Liam parvenait à faire de l'austère faciès, une figure raffinée. Quelques traits savamment posés ôtent tout doute, et laissent place à une confiance, douce. Labeur de sa triste journée, elle efface les traces qui mènent aux ruines, dommages collatéraux rencontrés dans les autrefois. Et la luxuriante panoplie mise à disposition n'ajoute qu'une agitation toujours plus craintive d'être une fois pour toute, démasquée. Le corsage d’une robe blanche, à dentelle dorée lui serrait le buste et la poitrine, faisant remonter celle-ci à son avantage. Un large jupon bouffant de dentelle lui mangeait ses longues jambes blanches. Des gants de soie tenait une large ombrelle assortie à la robe, lui cachant l’éclat du coucher de soleil. Étrange tenue, pour une chasseuse qui parcoure le pays, n’est-ce pas ?

    En réalité il y a à peine une heure elle était simplement vêtue de son habituelle tenue masculine. Une chemise à rayures, un pantalon, taillés grossièrement pour dissimuler ses courbes. Arrivée dans la ville, les millions d’odeurs humaines lui ont chatouillés les narines. Elle n'était arrivée en France que depuis ce matin, et s'était nourrie juste avant de se reposer dans un sous-sol douteux de propreté. Mais gourmande qu’elle est, en passant devant une grande bâtisse, elle n’a pu s’empêcher de se faufiler dans les jardins pour jeter un coup d'œil à l'intérieur.
    Faisant le tour du vaste manoir, elle grimpa aux murs jusqu’à une fenêtre à demi ouverte d’où s’échappait une petite mélodie. Jeune demoiselle au cou blanc se brossant une chevelure dorée, chantant un air doux et entrainant. Elle s’y faufila, pour grimper au sommet d’un lit à baldaquin puis se mit à chanter avec elle froidement. Avant qu’elle ne se mit à hurler, la vampire lui avait déjà sautée dessus pour se repaitre comme il fallait de son fluide vital. Elle aimait les gens riches… Ils prenaient soin d’eux et leur alimentation équilibrée offrait au sang un goût particulier. Et puis elle en profitait parfois pour mâcher quelques bouts de chair. Chose étrange chez les gens de son espèce, elle gardait un goût pour le solide, le consistant. Tout bien réfléchie… Elle n’aimait pas les riches. Pourquoi ? Parce qu’elle l’était avant elle aussi ? Non ? Non. Par jeu. C’est tellement plus excitant de voir quelqu’un tout perdre quand il meurt, car il disparait vraiment. Tandis que quelqu’un qui ne possède aucun bien, meurt, dans son corps et dans son âme certes, mais au final la terre ne perd rien en le perdant lui. Alors qu‘un homme riche, perd tout, ses biens, son pouvoir, le but de son existence, il redevient un être insignifiant. Il devenait comme Liam l’était aujourd’hui.
    Mon dieu qu’elle était malpropre à se dandiner de tout les côtés, la vampire en avait mit partout… Les teignes sont les moins propres. Bon et bien, autant se servir… Liam en profita pour se faire une toilette complète. Eau chaude sur peau froide, et enfila une parure en soie et or tressé. Et puis... Elle osa. Se maquiller. Un rire jaune face au miroir, elle ne se reconnaissait plus... Jamais elle ne s'était vêtue et soignée ainsi depuis bien des années. De son vivant, aussi. Un éclair de folie passager. Ou de raison, peut-être... Qui sait.

    Elle sortit en courant, pour déambuler dans les rues. Tous les passants des pauvres aux riches se retournaient vers elle, des regards outrés comme d’autres lubriques la suivaient. Elle suintait l’arrogante provocation, mais aussi un charme sensuel accentué par son allure. Après tout, elle était ce qu’on appelle un vampire. Bien qu’elle soit dotée de plusieurs armes, telle que son agilité accrue et sa force plus élevée que celle de ses proies, l’attraction en faisait partie. Elle est belle, oui ! Et s’en vantait bien souvent. Après tout, elle s’aime, et on lui a toujours dit qu’elle avait bon goût. Et elle aimait aussi en profiter.

    Au centre de la capitale. Une ville si grande qu'elle semblait s'y perdre. Les grandes rues étaient coupées par d'autres grandes rues. C'était la première fois pour elle qu'elle s'aventurait aussi loin depuis qu'elle était ici. Une envie la démangea... Pas de sang, cette fois. Sa deuxième autre drogue... Une tasse de thé. D'une voix chantonante, un regard hypnotique demandait pour elle où se trouvait le meilleur salon de thé du coin... Entre les propositions douteuses et ceux qui lui indiquaient un chemin incertain, elle finit finalement par tomber sur l'endroit de prédilection. Fermant l'ombrelle, elle entra d'un pas feutré. Des couples étaient installés, mais peu dégorgeaient l’opulence que la demoiselle avait. Au final, elle était vraiment bien tombée dans ce manoir... On la traita comme une Reine, malgré qu'une Lady se promenait seule à ces heures. Elle finit par choisir une table reculée dans l'ombre, avec une bougie posée dessus. Ainsi qu'une tasse brulante de thé... Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Louis J. Von Kernst
Comte
Comte
Louis J. Von Kernst
Messages : 173
Date d'inscription : 21/05/2011

~Etat civil~
Race :: Mordu / Lycan
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
X. La Reine de Pique rencontre son Roi .#  PV Louis. Empty
MessageSujet: Re: X. La Reine de Pique rencontre son Roi .# PV Louis.   X. La Reine de Pique rencontre son Roi .#  PV Louis. EmptyDim 12 Juin - 12:27

    Louis avait quitté sa demeure tôt ce matin, il s'était vêtu d'un chemise en coton blanc dont la devanture était froissée et formait des plis réguliers tombant sur le centre de son torse et retenu ensemble par des boutons de nacre blanc, à son cou il avait noué une foulard noir, son pantalon était de couleur habituelle, noir, droit et repassé avec perfection au millimètre près. Comme aussi à sa perpétuelle habitude il avait lacé un ruban lui aussi noir à ses cheveux blond-roux, connut parfois sous le nom de blond vénitien. Laissant quelques mèches entourer son visage fin et retombant à mi hauteur de son cou. Il enfila ses bottes sur le pallier, puis mit sa veste longue noire et se parât de ses gants de la même couleur que sa veste. dans sa main droite il tenait une canne dont le pommeau représentait la face d'une sirène d'un côté et la face d'un loup de l'autre.
    C'est dans cet accoutrement qui lui convenait si bien et dans lequel il se sentait merveilleusement à son aise qu'il sortit d'un pas décidé de sa maison, franchissant le portail grinçant et le refermant derrière lui. L'air encore bien frais faisait frétiller ses narines, il pouvait encore sentir les cendres encore chaudes des cheminées en train de s'éteindre peu à peu, la douce rosée du matin perlant sur les plantes, la terre et le pavé froid et humide. L'odeur si forte de la transpirations des chevaux qui étaient passé devant chez lui menant leur cabriolet vers différents lieux aux quatre coins de la ville.Le sien l'attendait à deux mètres plus loin, les deux chevaux le tirant sentait déjà fortement le poil suant de l'effort accomplit et le cuir des lanières les arnachant frottant contre leur peau. C'était une odeur forte et enivrante, qui donnait "faim" à son loup. Pour ne pas céder à cette faim le jeune Comte respira donc par la bouche, entre-ouvrant ses lèvres, cela était plus facile, mais il détestait respirer ainsi.

    Arrivé à la hauteur de la voiture, le cochet vint lui ouvrir et il monta dans l'habitacle, quelques secondes après le fiacre s'ébranla et les roues sur le pavé faisait tressauter le passager. Louis était installé sur la banquette bleu sombre et regardait à travers la fenêtre, analysant comme à son éternelle habitude les passants. Mais ce qui envahissait aussi le plus son esprit était cette visite qu'il devait rendre à son notaire. Il n'en avait aucune envie, et si c'était pour prévoir un moindre testament il ne s'apprêtait absolument pas à mourrir dans l'année ni même celles qui allaient suivre. Oui, ce cher Louis avait en tout âge réel soixante-douze ans, mais était resté figé comme les statues dans le château de Versailles à l'âge de la beauté et de l'éternelle jeunesse.
    Pas que le Comte pensait comme un vieillard qui refusait le changement loin de là, mais il avait mieux vécut, et avait suivit l’ascension du monde depuis soixante-douze ans en évoluant avec elle et gardant toujours cette même apparence.

    Parvenu à l'autre bout de la ville lumière, Louis déscendit du fiacre et entra dans une grande bâtisse, montant les escaliers et frappant contre un lourde porte, attendant que l'on daigne venir lui ouvrir. Une fois chose faite, il salua la jeune femme et s'annonça. cette dernière vêtue d'une grande robe d'un lourd tissu de couleur bordeaux lui souria et partit dans la pièce sous-jactent celle où il était.
    Faisant les cent pas et claquant ses talons sur le parquet, le lycan découvrait la pièce une nouvelle fois, le notaire avait changé de décoration. Ces murs n'étaientt plus tapissés de cet immonde tenture acajou et ces fauteuils du vert olive dépassé. Les tableaux aussi avaient changé, ce n'était plus des paysage du Sud de la France, mais cette fois-ci ceux de montagnes enneigées. les murs étaient recouvert d'un bleu pâle presque pastel fort agréable au regard et donnant un effet plus grand au hall et plus lumineux. Les fauteuils dont l'armature en bois restaient la même était cette fois-ci recouvert d'un tissu ressemblant fortement au velours mais de couleur gris pâle. La pièce respirait la fraîcheur, c'était un plus et Louis appréciait ce revirement de choix question décoration.
    La porte s'ouvrit de nouveau et la même femme l'invita à rentrer, il avança passa devant elle la remerciant d'un sourire et elle referma la porte derrière lui.

    Ce ne fut que trois heures plus tard qu'il ressortit de cette entrevue. Il était d'humeur massacrante, jamais quelqu'un ne lui avait autant tenu tête, et il n'aimait pas vraiment cela, surtout venant d'une personne venant d'une classe en dessous de la sienne. En sortant du bâtiment il poussa un soupire et monta das la calèche, donnant pour ordre au conducteur de l'emmener dans le centre. Il devait se détendre, le loup en lui grondait beaucoup trop, et en plus si sa partie humaine s'y mettait il y a avait danger pour autrui. Ne souhaitant pas cela, il décida; certes sur un coup de tête, de se rendre dans un salon de thé où il va habituellement lorsqu'il est en douce compagnie. Faisant pianoter impatiement ses doigts sur le rebord de la fenêtre il se remémorait l'échange quelque peu ouleux qu'il avait eu précédemment. Comment faire comprendre à un homme d'âge mûr qu'il ne souhaite pas encore rédiger de testament, surtout quand il n'y a ni femme ni progéniture ! A croire qu'il fallait qu'il confectionne dans l'immédiat un de ces bambins criard avec une demoiselle, peu importe sa caste. Louis n'en avait pas la moindre envie, d'ailleurs le loup en lui ne voulait pas de compagne. S'il en voulait une, sa vie de solitaire serait réduite à néant, il devra mener une meute, et cela n'étant absolument pas dans ses projets.

    Le fiacre se stoppa et il descendit, sa mauvaise humeur toujours présente, il ne remercia même pas d'un sourire le chauffeur, juste d'un mot froid. Levant les yeux il lut l'écriteau dont le nom était joliment sculpté, il poussa la porte et un léger tintement prévint une des serveuses de son arrivée. Cette dernière le reconnaissant lui fit comme d'habitude son plus beau sourire, Louis se força à le lui rendre et demanda en voyant le nombre de gens présent dans la pièce s'il restait une table de libre dans un coin. La demoiselle hocha la tête et le mena dans un coin reculé du salon et lui présenta la petite table. Le blond la remerciant à nouveau d'un sourire forcé prit place et déposa sa canne en appui contre le pan d'un des mur. Son regard toujours aussi glacial fit le tour de la pièce. Analysant chaque individu, les déshabillant quasiment du regard.

    En son fort intérieur Louis combattait avec rage le loup en colère et l'humain énervé, il ne devait céder. Si jamais cela se produisait alors il ne donnait pas cher de la vie des clients.
    Tout en les regardant ses yeux bleus s'arrêtèrent sur une table presque en face de la sienne, là y était assise une jeune femme dont la chevelure pâle était assortie à sa robe fort élégante. Il la jaugea du regard un long instant, l'examinant, appréciant sa beauté diaphane. Elle ressemblait au poupée de porcelaine que les petites filles aimaient tant choyer. Cette femme était vraiment belle et intéressante, car il est fort peu recommandable de se promener seule ainsi vêtue dans les rues de Paris.
    Le loup cessa son observation quand la même serveuse vint lui apporter sa commande, lui souriant toujours et le regardant avec des yeux brillant, comme si elle en était éperdument amoureuse. Ce genre de regard flattait le Comte, mais à chaque fois il la remerciait simplement d'un sourire et d'un mot, ne s'intéressant absolument pas à elle, mais il était un homme poli. Il la regarda partir et reporta son attention sur la jeune femme, divergeant par moment son regard sur les clients, l'horloge au mur, buvant à petites gorgées les aromates infusées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

X. La Reine de Pique rencontre son Roi .#  PV Louis. Empty
MessageSujet: Re: X. La Reine de Pique rencontre son Roi .# PV Louis.   X. La Reine de Pique rencontre son Roi .#  PV Louis. EmptyLun 13 Juin - 15:10

    Un doux vent s'aventurait dans la chevelure perle de la vampire, dansante tel un ballet étincelant. Assise à côté de la fenêtre, elle l'avait grande ouverte. La froidure du soir aurait du transir son corps d'aphrodite dont le torse et la poitrine en était largement dévoilé, la robe d'un blanc nacré contrastant difficilement avec sa peau d'ivoire. Pourtant si elle avait froid elle ne frissonnait, elle avait la peau de glace, et le sang chaud. Quoique sang chaud était une expression assez loquace pour sa condition. Elle s'était retrouvée dans ce salon à fixer sa tasse de thé depuis déjà plusieurs minutes, ne sachant pas trop pourquoi. L'ennui l'avait poussée à sortir par un temps qu'on disait peu propice aux promenades, et à s'éterniser à cet endroit. C'était ce qu'elle préférait, la nuit noire. C'était un temps, tel une tempête, ou une pluie drue qui faisait que les gens se repliaient sur eux-mêmes, se coupaient du monde, ne pensaient qu'à eux, à leurs problèmes. En effet, c'était un tel moment qu'elle aimait, pour se couper du reste de la planète, être dans son petit monde à elle. Relevant son visage d'albâtre vers le ciel découpé dans le verre, celui-ci comme en réponse à son regard interrogateur, l'aspergea de sa lumière blanche et froide, l'inondant d'une sensation de vie intense, coulant jusqu'à son cou, elle frissonna. Non pas de froid, mais de plaisir. Au moins, une chose était sur, elle était vivante.
    Son visage était inexpressif, dur et sans appel, non c'était dans ses yeux qu'il fallait regarder. Ses grands yeux d'acier tranchaient avec tout ce qui était commun. C'était dans ces yeux, miroirs de perle qu'on pouvait apercevoir cet air si blasé, dans ces puits sans fond, qui nous amènes à douter de tout, dans ses opales aux couleurs si sombres et à la fois si lumineuses, dans lesquelles vous pouvez vous perdre des heures, perdre la notion du temps, et l'idée de qui vous êtes, ces pièces d'argent qui vous font douter d'une telle beauté existe. Ces yeux... C'est avec eux qu'on pourrait caractériser en un mot ce personnage assez spécial. Liam.

    Pourtant quelque chose la perturba dans sa douce médiation, ou non méditation justement, relevant son visage, interpelée, elle observa autour d'elle. Un parfum délicat, si différent des senteurs de vanille ou de la fleur banale que possédaient la plupart des humains de ce café. Un parfum exotique, à la teinte boisée. Une douce once de miel, pour adoucir le tout, un ensemble qui hume les rayons de soleil. Et de l'alcool, pour faire de ce parfum un véritable embaumement. Le parfum exquis d'un homme.
    Et quel homme, qui plus est.
    Distraitement, elle peignit sur ses lèvres un peu de rubis pour aller avec toute cette palette d'ombres et de lumières... Et d'œillades éphémères. Quelqu’un la guette, le regard brillant, perçant, chaud et brûlant, comme la flamme pourpre d'un feu trop violent pour se contenir. Elle ne fait rien. Elle observe.
    Assis à la table en face d'elle, Liam finit par le regarder un moment, il semblait lui aussi perdu dans des méandres inconnus, ses pensées peut-être, ou peut-être qu'il s'appliquait à ne rien penser au contraire. Des fois la réflexion torture l'esprit et finit par meurtrir l'âme.
    Sans même réfléchir plus que ça, sans même savoir si elle allait déranger, quittant les sentiers battus de ses songes, elle se mura rapidement, avec la fluidité d'une féline, tant et si bien que sans bruit, elle se retrouva assise, tout à côté de lui. Pourquoi une telle action ? Tentation...

    Qui est-il ? Qu’est-il ? Une monochromie, une abstraction, des reflets dans la cendre ?

    Liam fit rouler autour de ses doigts fins, sa tasse de thé rouge, son préféré. Elle la porta à ses lèvres du même rouge, aussi vif que le sont nos batailles contre nous-mêmes, comme un démon, qui nous érafle l'épaule, nous tente, nous pousse à brandir le cri et le métal et à glisser dans la violence... Les yeux brûlant fixé dans la chute de son cou, là où se perdait ses mèches d'un blond vénitien exquis, elle l'observait à travers les cils, le visage tourné face à elle. Mais ne dit mots, ses lèvres vénéneuses s'étirant en un sourire divin alors qu'elle reposa la tasse face à elle. Le bout de son doigt traça d'étranges arabesques sur le bois brut de la table, elle était incapable de ne pas tisser des pièges dans ses poses, cela fait partie du jeu, et de son étrange charme. Elle tourna son visage vers l’inconnu, minérale. Et attend. L'attend. C'est du sans-regret face à du sans-gêne. Quand les principes s'effritent, on a plus d'Humanité, c'est tellement facile... Se glisser dans des draps, c'est atteindre l'indicible, c'est la sensation du bien-être que l'on touche à l'état pur. On s'en sort comme on peut, jamais comme on le voudrait, c'est ainsi, que voulez-vous ? La volonté face aux faits n'est pas toujours gagnante ; on s'en remettra. Liam se sentait l'âme créatrice, comme un accouchement d'idées imprévues mais non prématurées, il a fallu le temps avant que cette damnée revienne à sa place. A qui de droit. La vampire n'est pas gentille, juste exclusive.

    Chevelure de feu tombant en cascade gracieuse, chaque mèche trouvant sa place pour former cette harmonie, posé sur des épaules larges et dures comme le métal. Ses yeux était la lumière qui filtrait à travers les feuilles d'une épaisse forêt, chacun de ces rayons que l'on chérit de ne pas nous plonger dans le noir complet. Traits d'une finesse douce et enviée, lèvres fermes et désirée, couleur pâle de celui qui recherche la chaleur. Un buste fier, fort et élancé. Les mains gantées, qui laissaient pour autant apparaitre des doigts longs et fins. Il est une beauté que l'on admire, que l'on craint. Se tenant avec fierté, dans une expression fermée.

    Le silence a cette tendance à allonger le temps. Traitre, imprévisible. Il est perçu différemment par chacun, sa vitesse cruelle augmentant ou s'étirant. Mais pourtant, personne n'a jamais eu le pouvoir de le changer. Une simple minute passée au côté de l'étranger lui avait paru être la nuit complète, étant passée intérieurement par tout le maigre répertoire émotionnel qui lui restait. Un ersatz vampirique de cœur qui ne battait plus comme avant. Ce soir, les temps se prêtent à la réflexion... Bien qu'il n'en était pas le moment. Entourée, elle se devait de sortir de cette autarcie solitaire, s'extraire de son cocon. Liam sourit soudainement, démente. Avant d'ouvrir la bouche, laissant échapper une voix délicieusement grave :


      « Mon nom est Liam. »


    Un prénom. Lady McCandless était aujourd'hui morte, son corps gémissant encore dans la terre sableuse du cimetière d'Eton. Elle lui ouvrit donc un nom, non, son nom, à quelle condition ? Pour quelle raison ? Gardant ce sourire exquis devant lui, elle n'a pu s’empêcher de donner le sien, comme une réponse à une question muette. Finalement qu’apportait-il ce nom là ? Souffrance, haine, danger. Son nom n’était rien. Elle riait des gens qui donnaient trop d’importance aux noms. Le sien ne valait rien, elle l’aurait offert au plus pauvre, comme au plus riche. Elle pouvait donc le lui offrir, car ce jeune homme semblait... Intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Louis J. Von Kernst
Comte
Comte
Louis J. Von Kernst
Messages : 173
Date d'inscription : 21/05/2011

~Etat civil~
Race :: Mordu / Lycan
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
X. La Reine de Pique rencontre son Roi .#  PV Louis. Empty
MessageSujet: Re: X. La Reine de Pique rencontre son Roi .# PV Louis.   X. La Reine de Pique rencontre son Roi .#  PV Louis. EmptyJeu 15 Sep - 8:55

    Se battant toujours contre son fort intérieur en regardant autour de lui, faisant valser son regard de gauche à droite tout en gardant un oeil sur la femme de "porcelaine" plus loin, Louis dégustait avec allégresse son thé exotique, dont la saveur du fruit de la passion faisait un accord parfait avec l'orange et le léger zest de citron.
    C'était une décoction d'un astucieux mélange qui pouvait laisser à désirer mais qui, au goût était un réel plaisir de dégustation. le palais de la bouche en avait pour ses papilles.

    Perdu dans les délices de sa boisson chaude il ferma les yeux pour mieux sentir l'eau brulante iradier dans toute sa bouche puis couler le le long de sa gorge, le réchauffant encore plus qu'il ne l'était déjà, il suivit le parcours de cette gorgée jusqu'à ce qu'elle atteigne son estomac pour produire une douce châleur vive puis se calmant étant mélangé aux acides et aux sucs.
    Quand le lycan ouvrit à nouveau les yeux il ne trouva pas la trace de la femme il y a quelques instants assise non loin en face.
    Où pouvait-elle être ? Faisant naviguer son regard dans la salle il finit par sentir un courant froid proche de lui, se fiant soudainement à son odorat surdéveloppé il reconnut tout de suite une odeur féminine.

    Ainsi donc la belle angélusse c'était déplacé tandis qu'il éait captivé par le thé coulant dans son corps... Mais pourquoi ? Pourquoi était-elle venue à ses côtés ? des questions qu'il se posait sans chercher la réponse sûrement par flemme de réfléchir alors qu'il commençait enfin à se détendre.
    Mais hélas ce calme naissant en lui fut de bien courte durée. Voilà qu'à présent il était fixé. pas d'un regard léger que lui faisait les femmes présentent dans ce café, mais d'un regard pesant, oppressant. Le genre de regard qu'il n'aime vraiment pas et qui a tendance à l'agacer.
    POrtant une nouvelle fois la tasse à ses lèvres il dégusta les agrumes puis la recposa dans sa coupelle. Et inspira profondément, respirant l'odeur florale de la feme à côté de lui, mais ce qu'il perçut aussi était l'incroyable fraicheur qu'elle dégageait. Sentant ses muscles de ses épaules se tendre, il se tourna avec un lenteur inhumaine et fit face à la vampire qui venait de se présenter.

    Tiens donc ! Elle senommait "Liam", un simple prénom et pas de substitut à son bout ? Quelle étrangeté, à moisn que cela ne soit une de ses ruses pour le faire parler. Un léger sourire mystérieux se dessina sur ses lèvres. Tandis que ses yeux lagon voyageaient sur son visage de porcelaine, aux traits fins et aux lèvres carmins resortant sur sa peau d'albâtre. Puis sur ses cheveux en pagaille, mais coiffé en toute élégance, et que dire de sa robe, pompeuse certes, mais ravissante. Les femmes savaient s'habiller, et pouvaient se permettre des fantaisies dans le choix des tissus qui les vêtiront. Passé cette réflexion il se concentra à nouveau sur elle, son sourire n'ayant quitté ses lèvres, il posa son regard fixe dans celui la créature de la nuit.

    "Enchanté, je suis Louis."

    Une simple phrase pour commencer une parade inquisitrice en bon et du forme. Un plaisir de penser à autre chose que son soucis de notaire et de testament. Cela était stupide, sur le coup il avait eut envie de dévorer ce sacre bleu !
    Diantre ! Voilà qu'il allait devenir vulgaire dans ses pensées.Il fallait vraiment qu'il reprenne son sang froid. Alors il allait questionner subtilement la demoiselle à ses côtés, un doux sourire toujours accrochés à ses lèvres. C'était la moindre des choses en courtoisie.

    je vous ai vu lire précedement, de quel roman sagissait-il ?

    Début d'une conversation tout à fait futile, mais il espérer entendre sa réponse, pour ré-écouter cette vioox légèrement cassée qui rendait Liam fort charmante.Et dont il espérait en connaître un peu plus, simplement guidé par sa curiosité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

X. La Reine de Pique rencontre son Roi .#  PV Louis. Empty
MessageSujet: Re: X. La Reine de Pique rencontre son Roi .# PV Louis.   X. La Reine de Pique rencontre son Roi .#  PV Louis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

X. La Reine de Pique rencontre son Roi .# PV Louis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le carnet de bal d'une reine.
» La Reine de France Est Là. [En cours]
» Megane, reine des vampires
» La Reine s'ennuie. Quelqu'un pour la divertir ?
» Joueurs ou pièces d'échecs ? La Reine et le Cavalier {PV Megane Vanderkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-