Partagez | .
 

 La Reine de France Est Là. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: La Reine de France Est Là. [En cours]   Dim 18 Sep - 11:49

De France Diane




feat. Belarus, Axis Power Hetalia.
    IDENTITÉ :


    Nom : De France
    Prénom: Diane, dérivé de Diana signifiant "La Lumineuse"
    Age : 18 ans
    Date et Lieu de Naissance : Le 21 Décembre à Paris en France.
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Nationalité: Française
    Groupe : Humaine
    Classe Sociale: Diane De France est tout de même la Reine de France, ça vous dit quelque chose ?




Description Physique :

« La vraie beauté, c'est ce que l'on dégage. Si l'on dégage du soleil, du bonheur, si on s'aime un peu soi-même, le regard que les autres posent sur vous sera infiniment plus indulgent. »

Ce tableau attire la plupart des regards, il a toujours attiré les regards de par la beauté qui s’en dégage. La beauté à l’état le plus pur ; l’innocence. Les fins traits de la silhouette, de la jeune femme représentée sur ce tableau. Une rare beauté, naturelle. Son visage anguleux, encadré des longs cheveux blonds de la jeune fille. Une peau pâle, presque translucide, elle possède une silhouette de sylphide, de muse, de nymphe. Ses yeux d’un bleu saphir dont on a l’impression qu’ils nous épient en permanence. La tendresse que l’on peut voir dans les yeux de la jeune fille, alors que ce n’est qu’une simple peinture. Les traits fins de son nez et de ses lèvres, rosées, donnant l’envie de goûter à ces lèvres, pourtant défendues… La Reine de France est une belle femme.

Durant son enfance, Diane a été élevée dans le respect de soi et le respect du corps. La jeune femme a toujours accordé beaucoup d’importance à son apparence, ne serait-ce que pour parler à ses parents. Lorsqu’il s’agissait de réceptions ou de bals, Diane pouvait passer tout l’après-midi enfermée dans sa chambre avec des servantes pour se faire belle. Coiffure, vêtements (enfin robes), chaussures, bijoux… Choisir tout cela prenait beaucoup de temps mais à chaque fois, Diane était resplendissante. Ses cheveux tombent un peu plus bas que le milieu de son dos et jamais, ô grand jamais, elle n’acceptera de les couper, elle y tient trop quoi que puisse en penser les membres de sa famille, ou son mari.

Bleu. Ses yeux sont bleus saphirs. Tout comme ceux de sa mère et ceux de son arrière-grand-mère. D’après ce que Diane sait, toutes les femmes du côté de sa mère ont les yeux saphir et Diane ne va pas s’en plaindre. Un regard envoutant, dont elle a conscience. De plus, elle trouve que la couleur de ses yeux s’accorde merveilleusement bien avec celle de ses cheveux. Il est vrai que naître blonde aux yeux saphir n’est pas une opportunité donnée à tout le monde. Dans son regard, on peut y déceler toute la tendresse que la jeune Reine renferme dans son cœur mais on peut aussi y trouver toutes les autres émotions, tout ce qu’elle ressent. Ses yeux sont les miroirs de son âme. Elle peut afficher un sourire constant, ses yeux peuvent vous montrer sa tristesse ou son ennui. Mais, dans ses yeux, il y a aussi toute sa gentillesse, son bonheur, tous les moments heureux qu’elle a pu passer, ou qu’elle passe toujours maintenant, même mariée. Ses yeux vous observent, comme s’ils pouvaient voir ce que renferme votre cœur, votre âme. Ils captent tout, jusqu’au plus petit battement d’ailes d’un oiseau dans le ciel. Diane ne manque jamais rien de la beauté de la nature, la vraie beauté. La beauté du monde.

Sinon que dire de sa silhouette ? Diane a de la « chance », elle reste mince mais il faut avouer que la jeune Reine ne nourrit pas en grande quantité. Beaucoup de gens se sont déjà demandées comment la reine ne tombait pas en sous poids mais elle garde un poids constant donc tout va pour le mieux. Diane n’a jamais eu besoin de se nourrir en grande quantité, elle n’a jamais faim. La Reine mesure un mètre soixante-dix, ce qui n’est certes pas petit mais par rapport à son mari, ce n’est pas très grand non plus. Diane pourrait être comparée aux sylphides, ces créatures mythiques dont on disait être des créatures d’une beauté rare, minces et grandes. La Reine de France n’a, certes, rien à envier aux autres femmes puisqu’elle a tout, du moins d’après son entourage.

Contrairement à ce que son entourage pense d’elle, Diane ne se pense pas belle. Lorsqu’elle se retrouve seule, il n’est pas rare qu’elle se dévalorise par rapport aux autres femmes de son entourage. Elle devrait pourtant se dire qu’elle a de la chance d’être née, dotée d’une beauté pareille mais, c’est presque à croire qu’elle ne s’en rend pas compte. La Reine est une jeune femme simple, elle n’arrive pas à assumer sa beauté, alors elle refoule tout cela en se traitant de tous les noms, hors de vue des serviteurs ou de la cour bien entendu.

Elle dégage une grâce et une prestance qu’elle n’a pu acquérir lors de cours de maintien. Sa démarche est gracieuse et légère, comme si elle glissait sur le sol lorsqu’elle se déplaçait. Cela aussi, elle l’a appris auprès des précepteurs et des gouvernantes dont elle a été entourée durant la totalité de son enfance. Elle a appris à garder la tête haute dans toutes circonstances car, à l’âge adulte, elle serait destinée à devenir la Reine de France, l’épouse de Charles de France. Elle eut une enfance bien plus stricte que celle des autres enfants mais ne s’en plaignit pas, assimilant toutes ses leçons à une vitesse affolante. C’est peut-être pour cela qu’elle garde un sourire bienveillant sur les lèvres, sourire dévoilant des dans blanches, et qu’il y a autant de résignation dans ses yeux. Elle s’est résignée à son sort depuis tant d’années. La Reine de France a une silhouette frêle, telle une poupée de porcelaine, et ne s’en plaint guère puisqu’elle est une jeune femme terriblement fragile, que ce soit mentalement ou physiquement mais elle se montre forte…

En ce qui concerne sa garde-robe, elle est remplie de robe haut couture, comme celles de toutes les femmes de la Cour, mais souvent dans les tons bleu et vert pastels. Diane n’a jamais supporté les couleurs trop voyantes, elle préfère porter des robes plus discrètes mais tout aussi belles que les autres. Elle ne fait des exceptions qu’aux réceptions et différents bals où son époux et elle-même sont conviés. Dans ces occasions, elle se vêtit de robes un peu plus voyantes emplies de diverses broderies ou dentelles, ou encore des paillettes. La Reine porte aussi des bijoux, tout le temps, mais assez discret. Elle n’irait jamais porter un collier fait entièrement de saphirs, c’est hors de question pour la jeune femme qui préfère la discrétion tout en restant plutôt belle.

Voilà à quoi ressemble notre très chère Reine de France.






Description Mentale :

20 lignes minimum demandées



Biographie :

30 lignes minimum demandées



Derrière l'écran:


    Pseudo : Audrey
    Age: 15 ans
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: Top-Site
    Des Remarques ou impressions? /
    As-tu lu le règlement ? Oui, bien sur.
    Code du règlement : Validé par Calypso


Dernière édition par Diane de France le Ven 4 Nov - 20:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: La Reine de France Est Là. [En cours]   Dim 9 Oct - 18:27

Bonsoir, je viens prendre des nouvelles de notre Reine, où en est l’avancée de cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylady-mylord.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La Reine de France Est Là. [En cours]   Dim 9 Oct - 20:26

Elle devrait bientôt être terminée, je suis désolée qu'elle ne le soit pas encore mais j'ai eu quelques ennuis familiaux =/
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: La Reine de France Est Là. [En cours]   Lun 10 Oct - 9:05

Trés bien, bonne chance pour la suite, préviens nous dés que tu as terminé~

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylady-mylord.forums-actifs.net
Melissande A. Sullivans
♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥
♥  Comtesse / Adorable Administratrice ♥
avatar
Messages : 669
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part en train de rêver...

~Etat civil~
Race :: Humaine. Différente? Il paraît.
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: La Reine de France Est Là. [En cours]   Dim 25 Déc - 17:39

Bien, où en est-on aujourd'hui?




Merci à Calypso pour ce superbe Kit ♥️

THE AMAZING STAFF:
 


Entres dans le secret...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Reine de France Est Là. [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Reine de France Est Là. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Maëva Reine (en cours)
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~ :: Humains-