Filrahen rentre d'une nuit où il est devenu lycan avec un chariot des marchands qu'il a tué. Une fois dans son atelier, il rencontre un client, Edward Ghelal, le forgeron.
Dernière édition par Filrahen Coral le Sam 4 Aoû - 17:07, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Journal de Filrahen Jeu 26 Mai - 17:37
Commande et Livraison
Petite ballade sous le soleil
Esmée Hadkhliff
Avenue des champs Elysées
Filrahen se ballade au marché, quand il se met à l'ombre d'une ruelle pour ne pas avoir une insolation. Quand il va pour repartir, il percute sans le vouloir une femme...
Dernière édition par Filrahen Coral le Sam 4 Aoû - 17:11, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Journal de Filrahen Jeu 2 Juin - 17:59
Commande et Livraison
Sueurs sanguines et sangs mêlés
Luna Scarlance
Au Fil d'Argent
Une femme, tachée de sang, rentre dans son magasin et veut se vétir de nouveaux habits. Aussi étrange qu'elle est, elle se dévétit sans pudeur devant le tailleur avant d'être troublée par ce dernier, et son calme.
Filrahen a encore une crise ce soir, mais il se fait blesser et est retrouvé devant une porte dans une mare de sang. La propriétaire des lieux le recueille et le soigne... voir plus.
Dernière édition par Filrahen Coral le Dim 5 Aoû - 0:20, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Journal de Filrahen Ven 29 Juil - 14:45
Commande et Livraison
Une goutte de sang dans les bribes de ma mémoire
Sophia Stanford
L'église en ruine
Un réveil au milieu de nul part, la bras blessé. Un seul batiment à l'horizon, et une manière barbare de se soigner en se brulant la plaie avec de l'argent. Mais qui est cette personne qui arrive par là bas ?
Dernière édition par Filrahen Coral le Ven 10 Aoû - 8:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Journal de Filrahen Sam 4 Aoû - 17:49
Commande et Livraison
Confidences, Confessions
Aphrodite O'Connors
Le lac du chateau
Une soirée alcoolisée. L'ivresse. Un réveil difficile, puis une crise de lycanthropie. Mauvaise soirée. Pauvre victime, près du lac du chateau, tu ne méritais pas ça. Puis, je reviens à moi, et je vois cette belle demoiselle. Qui devint une confidente.
Cela ne devait être qu'une simple livraison. Une innocente livraison. Et voilà que la garde du corps du roi, en personne, découvre ma nature et finit par m'aider à dompter le monstre en moi. Avec la douleur... est ce un rêve ou un cauchemar ?
Si la jalousie est un défaut, c'est aussi un signe de passion
Ophélia Rosenblum
Salle de Réception Event du Bal masqué
La précipitation ne fait bon ménage avec rien au monde. Un imprévu. Un bal où je m'invite. Cette demoiselle. Ce ne devait être qu'une danse qui nous liait. Mais je ne regrette rien, au contraire, dieu soit béni.
Pour qui est destinée cette robe ? Jamais on ne m'aura autant donné envie d'épier des gens. Puis, une fois ma curiosité satisfaite, voilà qu'un nouvel engrenage me fait découvrir l'amour. Je suis si dépassé par tout ça...