Bien bien,
J'ai lu ta fiche en long et en large et quelques problèmes surviennent.
Tu fais de nombreuses fautes d'orthographe, des graves comme des plus légères mais qu'il te faut corriger pour pouvoir être validé.
Deplus, il y a des incohérences dans ton histoire :
- Citation :
- Le stop qu’il cria tétanisa tout le monde. Enfin, les loups puisqu’il n’y avait nul badauds dans les rues à cette heures tardives de la nuit et par ce temps. Un vingt quatre décembre, les gens fêtaient la Noël en famille et pas seul en exil dans les labyrinthes de Paris.
Il est impossible que ton père puisse parler alors qu'il est transformé, soit il grogne ou il hurle mais pas de langage humain.
- Citation :
- le jour de ma première transformation en loup digne de ce nom. Il me semble que je n’avais guère plus de dix ou douze ans lorsque c’est arrivé. Nous étions le soir et toute la journée durant j’avais eu cette étrange sensation d’enfermement à l’intérieur de mon propre corps. Tout à fait singulier, comme impression, je l’admets.
Ce passage est impossible. Tu es un infant, dont les gènes lycans sont prédominantes, donc tes premières transformations se font dès les premières pleines lunes. Il va te falloir refaire ton enfance j'en suis désolée.
Fais attention tu as tendance à associer un comportement plus humain que sauvage aux lycans ce qui est déroutant. Ce sont des créatures, surtout lorsqu'elles sont jeunes, sauvages, indomptables et contrôlées par la faim et le sang. Il te faut être âgé pour pouvoir te contrôler ou autre ne l'oublie pas.
Bon courage ! Si tu as des questions n'hésites pas !