Partagez | .
 

 Adrian Slyce [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles de France
~Sa Majesté le Roi Charles~
~Sa Majesté le Roi Charles~
avatar
Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2011

~Etat civil~
Race :: Humain
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Adrian Slyce [LIBRE]   Jeu 18 Oct - 16:39

LIBRE
[Niveau de RP Correct Demandé]


Feat. Hastune Mikuo ▬ Vocaloid
Slyce Adrian




feat. Hatsune Mikuo ▬ Vocaloid
    IDENTITÉ :


    Nom : Slyce
    Prénom: Adrian
    Age : 16 ans
    Date et Lieu de Naissance : Quelques part en Allemagne. Date et Lieu laissés libres au joueur.
    Orientation Sexuelle : Attiré par les demoiselles. N'a jamais tenter l'autre versant celà dit. Qui sait, peut-être un jour?
    Nationalité: Franco-Allemande
    Groupe : Humain/Noble
    Classe Sociale: Baron





Thème Proposé :




Pouvoir Proposé :
[Peut être changé si voulu, mais avec l'accord du Staff. Attention au Grosbill et au cheat dans ce cas!]

Le Danseur Céleste; Voici comment l'on surnomme Adrian.
Lorsque le jeune homme entame une danse, quelle qu'elle soit, il se retrouve entouré d’une aura purificatrice qui, au contact de la chair des créatures qu'il combat bien malgré lui, se retrouve en mesure de les dissoudre purement et simplement. L'exercice lui demande beaucoup d'énergie et chacun de ses "ballets" se soldent par une intense fatigue qu'il ne peut résoudre que par plusieurs heures de sommeil consécutifs et des repas copieux.
[Voici la description dans les grandes lignes; N'hésitez pas a l'étoffer avantage!]



Liens :

Angel Slyce : Sa sœur, son modèle. Il l'aime plus que tout et serait prêt a donner sa vie pour elle. Toutefois, les bruits qui courent a propos de la relation ambiguë qu'elle entretiendrait avec un bien étrange Comte a l'accent russe ne lui plaise pas le moins du monde. Il ne lui a pas révélé qu'il était un sorcier et que c'était bien pour cela que leurs parents l'avait plus ou moins "vendus" à l'église Catholique de Paris; Afin de ne plus entendre parler de lui, et de la monstruosité qu'il incarnait. Même si cela est son rôle à la surface de la Terre, il ne saurait avoir assez de courage encore pour se confesser a ce propos auprès d'Angel. Pour le moment, elle le pense simple enfant d'église sonnant les Cloches de la Saint Notre-Dame de Paris; Et c'est très bien ainsi.

Mégane Vanderkan : Il sait que cette femme est une vampire, et il se doit de la mettre hors d'état de nuire. Toutefois, la ressemblance de cette Nymphe du Diable avec sa grande sœur et lui même le trouble bien plus qu'il ne voudrait l'admettre. Il faudra bien qu'il passe outre cette superposition idiot un jour ou l'autre. En attendant...

N'hésitez pas a rajouter d'autres liens dans ses relations! Mais attention, les personnes citées doivent avoir données leurs accords avant toutes choses! Sur ce, a vos marques, prêt, partez!





Description Physique :

A vos clavier! Hatsune Mikuo devrait vous permettre de brossé un portrait dés plus charmant en une vingtaine de lignes minimum! Que l'inspiration vous guide ~ ♫



Description Mentale :

Adrian est un très gentil garçon. Bien entendu, il a son caractère bien trempé sur les bords, mais il n'est, au fonds, pas aussi méchant qu'il aimerait le faire croire parfois. En vérité, le fait de se savoir sorcier le déboussole toujours autant, et il est des moments ou il ne puis plus tout garder pour lui. C'est là une personne profondément gentille, avec ses défauts et ses crises de nerfs, certes, mais un être qui sera toujours attentif aux autres malgré tout. Il est humain, il lui arrive donc de piquer des colères bien sur. Mais ce n'est jamais bien long, et les causes sont aussi vite oubliées qu'elles sont apparues.

Il prends très a cœur sa quête contre mes créature du mal, sachant que c'est là l'essence même de sa vie, ce présent empoisonné que le Seigneur qu’il vénère malgré tout, lui a offert. Oh bien sur, il pleure lorsqu'il arrache une vie, si pourrie soit-elle, et bien évidemment il va prier jusqu'au petit jour par la suite pour essayer de sauver la sienne de la corruption. Car il a malgré tout un cœur aimant embastillé dans son être.

Voici pour les traits de caractère principaux! N'hésitez pas a lui en rajouter afin de le personnaliser un peu a votre image! Le tout doit faire une vingtaine de lignes minimum! Enjoy it! ~ ♫




Biographie :

Petit dernier d'une fratrie de cinq comptant déjà quatre fille avant lui, Adrian était donc forcément celui sur qui on fondait le moins d'espoir, ses ainées ayant presque toutes réussies ce pour quoi elles étaient nées et avaient été éduquées. Toutefois, on lui donna une éducation fastueuse et digne du rang de Baron qu'il obtiendrait dés qu'il serait en mesure de l'honoré.

Mais un jour, ses pouvoirs de sorcier se manifestèrent. Lors d'une soirée très privée donner en son honneur par ses parents - ou ou étaient conviés bien des enfants de Nobles, tout comme lui - on le fit danser avec une demoiselle d'une beauté effarante. Sans doute aurait-il put en tomber amoureux si... Sa danse ne lui avait pas été fatale.

En effet, alors qu'il enchainait les pas, cette beauté au creux de ses bras, une lumière se fit autour de lui et eut tôt fait de dissoudre la malheureuse en quelques secondes à peine, devant toute l'assistance. Elle n'eut même pas le temps de se détacher le lui pour tenter de se sauver. Nul ne comprit et tout le monde fut renvoyés chez soi. Adrian, lui, resta enfermé a double tour dans sa chambre, cherchant a comprendre ce qui lui était arrivé.

Un matin, on frappa a la porte de sa demeure. Ses parents allèrent ouvrir et tombèrent nez à nez avec des personnes d'apparence fort peu commune. Les laissant rentrer chez eux, ils se firent expliqués les faits incroyables tournant autour de leur garçon. C'est là, en l'absence de toutes les sœurs de ce dernier, qu'ils apprirent qu'il était un sorcier, porteur de la Graine rare et héréditaire d'Eve. Effrayés, le couple de Noble ne se fit pas prier pour se débarrasser de leur fils en échange de quelques roubles de monnaie, donner par les deux voyageurs.

Adrian fut emmené jusqu’à Paris, en compagnie des étrangers venus le chercher jusque dans sa maisonnée et dû s'installer, avec eux, dans les entrailles de la Sainte Cathédrale de Notre Dame. Là, on lui expliqua les tenant et les aboutissant de son pouvoir, ainsi que les obligations en découlant tout naturellement.

Dans le soucis de protéger au mieux son nouveau lieu de vie, il ne redit rien par rapport a l'annonce qui venait de lui être fait. Afin d'occuper son temps autrement qu'en tuant tout le temps, l'adolescent se dévoua pour devenir le sonneur des cloches de Notre-Dame. Au moins, ces géantes de fer ne le dénigre pas pour ce qu'il n'a jamais demandé a être, lui.

Le reste de l'histoire est laissée libre.
30 lignes minimum sont demandées.


Derrière l'écran:


    Pseudo :
    Age:
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?:
    Des Remarques ou impressions?
    As-tu lu le règlement ?
    Code du règlement :



Kit by Lizbeth ♥️ Thanks Darling ♥️
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Adrian Slyce [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: A_chaque_coeur_son_ouvrage :: ~Entités à incarner~ :: ~Paris La Magnifique~-