Partagez | .
 

 ~Alan Prahov~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: ~Alan Prahov~ [Libre]   Ven 25 Mar - 19:52

LIBRE




Feat. : Yuri Lowell ▬ Tales of Vesperia

ALAN PRAHOV




feat. Yuri Lowell ▬ Tales of Vesperia
    IDENTITÉ :

    Vampire
    Nom :Prahov
    Prénom: Alan
    Age apparent: 25 ans
    Age réel: 400 ans
    Date et Lieu de Naissance : Si seulement il s'en souvenait.
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    Nationalité: Russo-Française
    Groupe : Vampire
    Classe Sociale: Comte




Liens:


La famille Vanderkan :Alan les respecte énormément même s'il n'est qu'un simple mordu. Il a toujours eut de bonnes relations avec eux et est même très souvent invité à certaines de leurs réceptions.

Mégane Vanderkan : Le vampire est tout simplement fasciné par cette femme et sa prestance. Pour tout dire, il est loin d'être indifférent à cette personne mais n'osera jamais le lui montrer sachant pertinemment qu'il n'a pas le rang qu'il faut pour convenir à la lady.

Les lycans : Le Comte Prahov ne supporte absolument pas ces créatures et leur voue une haine sans nom (La raison de cette animosité est laissée libre, faites nous rêver!)

Angel Slyce : Baronne qui lui sert plus ou moins de garde manger, il a prit la demoiselle dans ses filets et s'en sert pour ne plus penser à Mégane et tenter de l'oublier. Toutefois, pour lui, elle n'est qu'un pion parmi tant d'autres...

Vous pouvez bien évidemment étoffer vos liens avec des personnages existant déjà sur le forum mais avec leur accord bien entendu.

Une vingtaine de lignes minimum sont requises pour développer l'ensemble de ces relations! N'hésitez pas a contacter un membre du Staff en cas de besoin!




[center]
Description Physique :

A vos claviers! Avec Yuri Lowell en avatar, rendre ce Comte tout ce qu'il y a de plus désirable ne devrait pas être une tâche herculéenne, n'est-ce pas? N'oubliez pas non plus de lui rajouter un ou deux défauts, afin que l'on puisse davantage apprécier sa prestance naturelle également! Une vingtaine de lignes minimum sont demandées pour cette partie-ci! A vos marques, prêts, décrivez!



Description Mentale :

Voici les traits de caractère principaux dont et pourvu ce Noble;
romantique ~ manipulateur ~ sadique ~ loyal ~ têtu ~ solitaire ~ joueur ~ déterminé

Vous êtes libre de les décrire comme bon vous semble, tout comme il vous est permis d'en rajouter bien d'autre par la suite! N'hésitez pas, il faut bien que le prédéfini ait une ou deux originalité, n’est-ce pas? Une vingtaine de lignes minium sont demandées pour l'écriture de son mental, Enjoy it!



Biographie :

Né en Russie d'une mère française et d'un père russe, le Comte a passé sa vie à faire des aller-retours entre les deux pays et connait donc ces deux langues et cultures par cœur. Grand voyageur, il a également fait le tour du monde plusieurs fois; Que voulez vous, en plus de quatre siècles d'existence, pourquoi donc se priver ?

Son enfance a été plutôt heureuse même si il n'y avait aucun amour entre ses deux parents. Il n'a jamais manqué de rien et a été élevé dans la plus stricte éducation qu'il eut été possible de donner à un enfant de noble.

Il a toujours depuis sa toute jeune enfance été passionné par les vampires et c'est d'ailleurs, ce qui l'a un jour conduit jusqu'en Transylvanie. C'est là bas que le jeune comte, après une nuit d'ébats passionnés avec une jolie demoiselle de petite vertu a fini sous ses crocs aiguisés...

Le jeune homme a passé plusieurs années de sa vie à traquer celle qui avait fait de lui ce qu'il était à présent, la créature qui l'avait autrefois aiguisée sa curiosité. Ses recherches ont fini par le mener en France où la créature ne semblait plus être à présent. Lassé de ce jeu de chat et de la souris, il finit par rester en France où il rencontre pour la première fois les vampire de la genèse, ceux qui l'avaient tant fascinés et surtout, la créature lui semblant la plus parfaite, Mégane Vanderkan...

La suite de l'histoire est laissée libre, vous pouvez à loisir la manier en respectant toutefois la trame de base de ce prédéfini! Enjoy! Une trentaine de lignes minimum sont requises pour le passé de ce cher Comte Vampirique, faites-vous plaisir!



Derrière l'écran:


    Pseudo :
    Age:
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?:
    Des Remarques ou impressions?
    As-tu lu le règlement ?
    Code du règlement :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylady-mylord.forums-actifs.net
 

~Alan Prahov~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: A_chaque_coeur_son_ouvrage :: ~Entités à incarner~ :: ~Paris La Magnifique~-