Partagez | .
 

 Erin Campbell [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Erin Campbell [LIBRE]   Jeu 26 Juil - 8:11

LIBRE

[Très bon Niveau Rp Demandé]

*Feat : Kirijou Mitsuru (Shin Megamin Tensei)*




ERIN CAMPBELL




feat. avatar
    IDENTITÉ :


    Nom :Campbell
    Prénom:Erin
    Age :24ans
    Date et Lieu de Naissance :Angleterre
    Orientation Sexuelle :Hétérosexuelle
    Nationalité:Anglaise
    Groupe :Humaine
    Classe Sociale:Garde du Cors et confidente de la Reine d'Angleterre, Victoria.




Liens:

Philippe England Nightray : Il est un bon roi. Un roi que l'on se doit de respecter. Elle voit en lui l'espoir d'un peuple. Le renouveau. Elle ne saurait comment le remercier de prendre soi de Victoria. Ils ne se parlent que très peu, mais leurs dialogues se font toujours calmes et appréciables. Plus que des connaissances, ils ne semblent rien ignorer l'un de l'autre, sans pour autant des amis.

Victoria England Nightray : Qui aurait cru qu'elle se serait autant attacher à cette jeune femme? Elle a trouvé en elle, une amie inespérée. Pourtant, elle a peur de trop s'y attacher et de faillir à son poste. Elle souhaite garder une distance qui les blesse toutes deux.

Dorian Lynch: C'est un partenaire de jeu. Un concurrent. Elle n'apprécie guère ses manières et sa façon de courir les jupons. Elle ne sait que trop bien quels sont les sentiments de Victoria et elle voit clair dans le jeu de Dorian, qui lui feint de préférer les autres femmes, cherchant parfois à s'approche d'Erin qui le repousse tant bien que mal.




Description Physique :

A vous de jouer ! Il y a un avatar ça n'est pas pour rien! La description doit être appliquée et précise, pour des conseils ou des questions, contactez moi par MP . 30 lignes sont demandées minimum pour cette description.




Description Mentale :

Voici une liste de points à développer :

    - C'est une jeune femme introvertie et taciturne, dont les valeurs et les vertus semblent inébranlables. Elle partage avec Victoria, cette amour de la justice.
    - L'ombre de Victoria, puisque tel est le surnom honteux qu'il lui a été donné, n'est seulement douée dans le maniement des armes. Erin se révèle être une personne de confiance et douée d'une intelligence remarquable. Malgré sa discretion et la distance qu'elle semble établir avec la reine, celle-ci ne manque pas lui demander son avis, car elle est toujours de bon conseil.
    - Qui oserait penser que derrière masque figé, alors que l'on aurait espérait découvrir un doux chaton, dont la timidité est sans égale, se cache en réalité un véritable fauve qui ne manquera pas de défendre et de protéger. Il est difficile de venir à bout de ses nerfs mais le faire serait une erreur impardonnable.
    - D'un naturel parfois joueur, elle aime le challenge et l'adrénaline. Il lui arrive d'accepter des défis, pour jouer et se divertir.


30 lignes minimum pour cette description.


Biographie :

Points à développer :

-Erin a grandi dans une famille très riche et dont le père avait une dette envers celui de Victoria. Ainsi, elle est depuis sa plus tendre enfance élevée comme une reine, avec une éducation des plus strictes, visant à faire d'elle la garde du corps parfait. C'est sa mère qui s'occupent de lui enseigner tout ce qu'il y a savoir, hormis le maniement des armes, car c'est le maître d'armes de son père qui l'initie à cette pratique.

-D'aussi loin que remonte la mémoire d'Erin, elle a toujours accepter son destin, souhaitant briller au yeux de sa mère, mais ne concevant pas toujours les traitements qui lui ont été infligés. Elle a cependant, toujours gardé ses idées pour elle, ne voulant être la honte de la famille, car son frère et sa soeur bien avant elle, ont su briller.

-Elle rencontre Victoria durant l'adolescence, et toutes deux eurent l'habitude de se côtoyer de temps à autres. Si le comportement de la reine fut toujours doux et amical, Erin eu bien plus de mal à accepter le lien qui les unissaient peu à peu. La méfiance était bien trop grande, si son destin avait été accepté, elle n'en demeurait pas moins prisonnière. Elle trouvait le comportement ses parents égoïste.

-Contre toute attente, le jour où elle fut affectée à son poste, Erin eu quelques réticences. Une vie à servir une personne que l'on ne connait que très, n'est pas chose facile. Voilà bien des années qu'elles ne s'étaient pas vues et, la jeune femme eu beaucoup de préjugés, mais qui furent vite effacés. Pour ses 18 ans, elle rencontra enfin la véritable Victoria, celle qui avait grandit et murit, mais chez qui rien n'avait changer. Dans la douceur de la reine, elle trouva une amie. Un espoir. Elle jura de la protéger, elle et ses idées. De l'aider à accomplir ce qu'elle souhaitait, car jamais elle n'avait rencontré une personne avec autant d'empathie et de coeur.

-La distance demeure encore et toujours aujourd'hui, entre elle et Victoria, puisqu'elle souhaite la conserver plus que jamais, ayant peur de souffrir, elle qui n'a jamais vraiment eu de liens avec qui que ce soit...Et ce, malgré l'affection qu'elle porte à Victoria.

(Je compte sur vous pour développer tous ces point sérieusement. 60 lignes minimum sont attendues).



Derrière l'écran:


    Pseudo :
    Age:
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?:
    Des Remarques ou impressions?
    As-tu lu le règlement ?
    Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylady-mylord.forums-actifs.net
 

Erin Campbell [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Danielle Campbell ♣ Jane Seymour (LIBRE)
» (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: A_chaque_coeur_son_ouvrage :: ~Entités à incarner~ :: ~Londres La Délicieuse~ :: ~Personnages Principaux~-