-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avalone de Morteuille | Juriste de son état.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalone de Morteuille
~ Juriste ~
~ Juriste ~
Avalone de Morteuille
Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2012

Avalone de Morteuille | Juriste de son état. Empty
MessageSujet: Avalone de Morteuille | Juriste de son état.   Avalone de Morteuille | Juriste de son état. EmptySam 8 Sep - 20:25

Avalone de Morteuille - Juriste pour le roi.

Me and You.
« Les yeux sont les portes de l'Âme. »

« Approchez-vous, inconnu, encore un peu... Juste un peu. Regardez mes yeux. Qu'y voyez-vous ? De la colère ? De la tristesse ? De la malice ? Oh... Et même une touche de méchanceté ? Il se pourrait que la légende dise vrai alors. On lit en moi grâce à mon regard. Mais... Suis-je vraiment cela ?

« De la colère ? Oui... Je le suis souvent même si ma colère est plutôt du genre très froide. Il en faut tout de même pour arriver à me faire sortir de mes gonds. La raison est simplement que j'ai toujours été très à cheval sur mes principes et que si une personne fait quelque chose allant contre ces derniers, je risque fort de piquer une crise et gare à vous ! Même si j'ai une force de mouche, je sais tout de même manier une épée ! Et puis, je n'aime pas me battre en réalité, quelques joutes verbales me vont bien mieux qu'un duel d'escrime perdu d'avance. Je suis une dame, ne l'oublions pas.

« De la tristesse ? Ca, c'est sans doute la pure vérité par contre. La vie ne m'ayant guère épargnée, il est réaliste de dire que je porte la tristesse dans mon cœur comme dans mon âme, pareille à des chaînes entravant mon corps et m'empêchant de pardonner comme il le faudrait. Cependant, je ne le montre que rarement, voir jamais. Les larmes semblent s'être desséchées à l'intérieur de mon corps. Je souris mais ce n'est qu'une façade qui parfois se craquelle mais qui jamais ne tombe. Je suis triste. Je voudrais hurler mon malheur, montrer aux autres que je ne suis pas qu'une petite blonde potiche ne pensant à rien. Oh ça oui, je pense... Et même bien trop... Toutes ces images qui se bousculent dans ma tête, tous ces souvenirs qui s'entrechoquent pour me laisser un goût amer, toutes ces choses qui me donnent l'impression d'être coupable...

« De la malice ? Oh... Cela me rappelle toutes les bêtises que j'ai pus faire durant ma jeunesse. Je faisais tourner en bourrique Père ainsi que les domestiques qui étaient chargés de moi. Je crois que j'ai toujours gardé cette certaine aptitude à gentiment embêter les autres. C'est iné. Et très distrayant ! Il faut dire, mes amis de l'époque n'étaient pas très drôles alors bon... Et puis, l'enfance reste l'époque de l'insouciance me semble-il. Enfin, c'est sûrement de moins en moins vrai mais soit.

« De la méchanceté ? Là, je suis moins d'accord. Bon, je ne prétends pas être bisounours ou vivre au pays des fleurs mais tout de même, je ne suis pas quelqu'un de foncièrement méchant. J'aime aider les autres et les voir sourire. Cela dit, il est vrai que lorsque l'on me porte préjudice, je me venge toujours et je suis extrêmement rancunière. Ne vous avisez pas de me faire du mal ou de toucher à ceux qui me sont chers sinon, là je serais réellement mauvaise envers vous. Ce n'est pas une menace bien entendu, juste un avertissement.

« Je suis quelqu'un de silencieux et d'observateur, ce que je dis, je le pense et je ne parle guère si je n'ai rien à dire. Je suis partisane du moindre effort et donc, je réfléchis avant de faire quoi que ce soit. J'aime les belles journées ensoleillées passées à faire un pique-nique dans l'herbe ou encore la pluie touchant le sol, j'aime danser, chanter et jouer du piano. Je ne donne ma confiance et mon amitié qu'une seule foi. »
Miroir ♥
Avalone de Morteuille | Juriste de son état. 601501avaavalonecopie
You and Me.


Avalone de Morteuille | Juriste de son état. Tumblr_m4su0axs1V1rwzb09o1_500
I Need.
  • Un Petit ami : Quelqu'un de très patient qui me rappellerait un peu mon amour perdu. Quelqu'un qui saurait refermer la plaie de mon coeur. Quelqu'un en qui je pourrais avoir pleinement confiance.
  • Des connaissances : On s'est déjà aperçue quelques fois, cependant nous ne nous sommes jamais parlés.
  • Des ennemis : Etrange mais je ne peux vous voir en peinture.
  • Ma Meilleure amie : Je partage tout avec toi. J'aime ça d'ailleurs. Et puis c'est ainsi.
  • Liens personnalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Avalone de Morteuille
~ Juriste ~
~ Juriste ~
Avalone de Morteuille
Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2012

Avalone de Morteuille | Juriste de son état. Empty
MessageSujet: Re: Avalone de Morteuille | Juriste de son état.   Avalone de Morteuille | Juriste de son état. EmptySam 8 Sep - 20:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Avalone de Morteuille
~ Juriste ~
~ Juriste ~
Avalone de Morteuille
Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2012

Avalone de Morteuille | Juriste de son état. Empty
MessageSujet: Re: Avalone de Morteuille | Juriste de son état.   Avalone de Morteuille | Juriste de son état. EmptySam 8 Sep - 20:56

+1, c'est ouvert ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avalone de Morteuille | Juriste de son état. Empty
MessageSujet: Re: Avalone de Morteuille | Juriste de son état.   Avalone de Morteuille | Juriste de son état. EmptyDim 9 Sep - 20:45

Hellow Avalone chéwiiiie !!! ♥

Et bien, moi je veux bien un lien avec toiii ♥!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avalone de Morteuille | Juriste de son état. Empty
MessageSujet: Re: Avalone de Morteuille | Juriste de son état.   Avalone de Morteuille | Juriste de son état. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avalone de Morteuille | Juriste de son état.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avalone de Morteuille (et non pas Mortecouille, Melissande...) | Terminée.
» Avalone va chercher son île.
» Etat des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: A_chaque_coeur_son_ouvrage :: ~Chroniques d'une vie~ :: ~Relations et Liens~-