Partagez | .
 

 La nuit aussi, surviennent les rencontres... {Avec Hope Critchlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Vanderkan
Comte
Comte
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2012

~Etat civil~
Race :: Vampire de Sang-Pur
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: La nuit aussi, surviennent les rencontres... {Avec Hope Critchlow   Ven 27 Avr - 15:36



Boulevard Malheserbes. Adam Vanderkan s’était rendu en ces lieux dans le but d’apporter une missive à un ami de ses parents. Un ami de longue date, très longue même. Alors, le jeune homme trouvait on ne peut plus normal le fait que lui, leur fils en personne vienne à sa rencontre. Et puis, cela faisait déjà plusieurs années qu’il ne l’avait vu. C’est pourquoi il s’était autant attardé, donnant des nouvelles de ses parents, parlant de diverses choses, de l’époque où il était encore enfant, se remémorant les souvenirs qui les fit rire tous deux, de la dernière visite qu’il leur avait rendu... Si bien qu’au final, ni l’un ni l’autre n’avait vu le temps défiler. En effet, lorsqu’il prit congé, la nuit était déjà présente. Sur cette sublime voute céleste s’étendant à l’infini étaient réparties des étoiles sans ordre particulier, et qui pourtant réussissait toujours à vous soumettre à l’admiration. Ce qui prouvait en soit que l’ordre même n’était pas le plus parfait des arts s’il venait seulement à faire abstraction de cette vue enchanteresse. Adam ne se pressait point, profitant également du frais vent nocturne, qui plaisait à souffler parfois juste assez pour faire s’envoler une mèche de ses cheveux blonds assombris par l’obscurité, où l’on pouvait apercevoir des reflets de couleurs caramels lorsqu’un rayon de lune caressait cette chevelure délicate qui donnait l’envie d’y faire glisser doucement ses doigts.

Il poursuivait son chemin toujours aussi calmement sans accorder davantage d’attrait à l’heure tardive. Oui, nous avions beau être dans notre belle France, protégé par notre grand Roi et la noblesse, il n’en était pas moins qu’il n’était pas recommandable de se promener si tard, dans une rue déserte de tout habitant sans doute déjà dans les bras du dieu du sommeil. Qui pouvait savoir ce qui pouvait se dissimuler dans l’obscurité. Etait- là une preuve d’insouciance de la part d’Adam ? Peut-être. Cependant, ceci aurait eu plus de chance de se montrer véridique si un autre facteur ne venait pas perturber ce raisonnement, le rendant ainsi sans doute dénué de sens. Ou du moins, le parsemer de lacunes. Oui, cela serait sans doute plus dangereux lorsque l’on était un simple humain. Mais si ce n’était pas le cas ? Si vous aviez été doté dès votre naissance et ce de par votre nature de différences ? C’était le cas du jeune homme, qui plus qu’un simple humain portait un autre nom. Un nom qui ne le désignait pas uniquement lui, mais également d’autres personnes similaires. Désignés par le nom de : Vampire. En plus du fait d’avoir le statut de noble, car il revêtait le titre de Comte, Adam Vanderkan était aussi un vampire et qui plus est, de sang-pur comme l’indiquaient son nom et son sang, si je puis me permettre ce jeu de mots.

Alors que le jeune noble poursuivait sa route, encore bien loin de sa demeure, il s’arrêta. Quelle avait été la raison de cet acte ? Eh bien, ce n’était pas la raison la plus improbable qui aurait pu demander des heures et des heures de réflexion. Non, le fait était tout simplement qu’une autre personne que lui se trouvait dans la rue déserte, à cette heure tardive. Celle-ci ne se trouvait qu’à quelques mètres d’Adam qui l’avait vu car venant juste de tourner à une intersection. Ce qui intriguait le vampire, était ce que pouvait bien faire une autre personne ici et à cette heure. Oh, elle pouvait bien être attelée à quelconque affaire, ce n’était pas un problème. Il était juste surpris. Adam était resté sur place, tandis que la lune éclairait les deux protagonistes de cette scène nocturne et silencieuse.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La nuit aussi, surviennent les rencontres... {Avec Hope Critchlow   Ven 27 Avr - 21:03