Partagez | .
 

 Hope Critchlow, médecin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Hope Critchlow, médecin.   Dim 3 Juil - 22:42

https://redcdn.net/ihimizer/img684/9080/avataginto.jpg



Hope Critchlow




feat. avatar
    IDENTITÉ :


    Nom : Critchlow
    Prénom: Hope
    Age Apparent: 23 ans
    Age Réel : Plus d'un Siècle
    Sang-Pur/Mordu/Infant : Infant
    Date et Lieu de Naissance : 24 Octobre 1510 à Glasgow
    Orientation Sexuelle : A tendance à oublier qu'il est homosexuel
    Nationalité: Franco-écossaise
    Groupe : Vampire
    Classe Sociale: Bourgeois




Autopsie

Du haut de son siècle, Hope n'est pas vraiment si croulant et vieux que l'on puisse classiquement se le représenter. Quoi de plus normal pour ceux que l'on appelle les Infants, nés de l'union d'une créature de la nuit et d'un simple mortel? Ce que l'on remarque immédiatement chez ce jeune homme d'un mètre soixante-dix-neuf pour soixante-dix kilogrammes, est sa chevelure d'un blanc éclatant. En bataille parfois, en effet coiffé-décoiffé pour certains, il s'agit sans doutes de sa caractéristique la moins commune aux humains parmi lesquels il vit. Héritant de la beauté vampirique de son père, sa silhouette est plaisante, et les costumes les plus idéaux lui vont à merveille. Sans pour autant avoir de grandes jambes, tout son corps se proportionne en fonction de cette règle d'or existant dans la nature, pour arriver à un cocktail de muscles et d'ossature équilibré et sans défauts. Quelle aurait été son apparence si sa mère n'avait pas été charmée par un vampire? Nul le sait, mais il apparaît tellement propre sur lui, bien rasé et soigné à même la manucure qu'aucun ne saurait le remarquer. Un doux parfum de fleur, de lavande, accompagne ses mouvements, et ceci étant essentiellement dû à ses bains pris dans des essences florales.

Ses yeux sont d'un bleu roi, et semblent couronnés d'argent autour de la pupille. Il possède ce genre de regard captivé, attentif et flatteur que beaucoup de personnes apprécient une fois posé sur eux. Les traits de son visage sont lisses et symétriques, même s'il apparaît aux grandes périodes de fatigues des cernes discrètes sous ses yeux, mais qui étrangement contribuent à son charme. Dans ses instants les plus sombres, ses yeux virent au rouge, mais nul ne saurait dire si c'est le reflet du sang ou l'envie de celui-ci qui provoquait cette couleur. Hope a la carrure d'un jeune homme à la moitié de la vingtaine. Ses muscles ne sont pas exagérément développés ni même dessinés, ses abdominaux sont même assez discrets. Il possède néanmoins des bras saillants et des mains habiles, qu'il utilise pour soigner régulièrement. Au grand dam de ses confrères médecins, plus âgés et jaloux de son talent demi-centenaire, il semble toujours en bonne santé, malgré qu'il ait fréquenté les pires maladies touchant sa clientèle.

Sans pour autant être au-dessus du seuil de la beauté, Hope est un jeune homme qui se veut plus charmant qu'attirant physiquement. Il n'envie pas la beauté angélique des sangs-purs vampires, et se contente de rester aux yeux de tous le charmant médecin du bourg, avec sa démarche droite et ses airs de politesses distingués. Vivre dans le faste lui a permis d'acquérir une vaste garde-robe qui ne change jamais dans les tons : soit blanc, soit noir.



Psychanalyse

Derrière ce visage d'ange patient, quel genre d'homme se cache? Ou plutôt, quelle créature hybride agite des sentiments en son corps? Hope est un homme qui se réserve de l'action immédiate. Il s'agit de quelqu'un de réfléchis, assez calculateur, prenant réellement tout son temps pour élucider chaque situation. Cependant, cela n'exclus pas sa lucidité, et une certaine rapidité d'esprit. Vous l'aurez compris, ce garçon est intelligent. Cette qualité d'adaptation étant primordiale pour sa condition d'Infant: devoir vivre au milieu des Hommes, et se nourrir ensuite de leur sang sans éveiller le moindre soupçon. Il mit d'ailleurs son ingéniosité à l'oeuvre pour créer des prototype de tubes aspirateurs avec un système de pression/dépression de l'air, que l'on pouvait planter dans le bras des patient afin de faire une saignée. Vous l'aurez compris, ce prototype de seringue lui sert entre autre de fourchette, prélevant impunément le sang chaud du patient qui lui servira de repas ensuite. Outre sa farouche ruse, Hope est capable de faire preuve de patience, et même de bonté. Les gens pouvant servir ses intérêts sont à chérir et à entretenir, ce pourquoi il ne tue que très rarement. Le jeune homme est également très compétant dans le domaine médical, suivant toujours les dernières oeuvres parues en Prusse ou Hollande, là où les progrès se font plus vite qu'en Angleterre ou en France.

Sachant s'exprimer avec aisance et sympathie, il sait s'accompagner d'une aura particulière de confiance quand il s'adresse à quelqu'un. Rien à voir avec ce genre de garçon qui cherche à être ami ou excessivement gentil avec tout le monde, mais juste une personne qui se donne l'image de quelqu'un de stable. Il ne suit aucun comportement tantôt complice, tantôt conseiller, tantôt observateur, tantôt acteur; rester dans une parfaite linéarité lui permet d'exercer son métier et ses pulsions vampirique de manière rationnelle et assez détendue. Son esprit n'est en rien tourmenté par sa condition. Voir les mortels mourir, pour ensuite mourir à son tour. Mais quand? Une demi-éternité s'étendait-elle devant lui? Ayant vécu plus d'un siècle, Hope n'est pas à proprement qualifiable d'expérimenté dans le jargon des vampires: il a déjà commis plusieurs erreurs de discrétion dans ses liaisons , ce qui lui a valu de multiples exils d'une ville à l'autre, dès que de forts soupçons incriminant planaient au-dessus de sa tête.

Hope peut être qualifié comme un homme de bien. Un homme courtois, qui ne va pas chercher l’exubérance dans les courbettes et flatteries. Il sait animer de nombreuses discussions, et jamais son flot de parole ne tarira ni augmentera. Il ne méprise pas les étrangers mais ne les accueille pas non plus à bras ouverts. Quiconque voudra jouir de ses services de médecin devra payer le prix d'or et de sang. Son attirance pour la gent masculine se remarque à peine, comme il sait adopter le même comportement pour les Dames comme pour les Sires. Il aime l'énergie et la douceur masculine, les gémissements sont ses pêchés mignons et il ne sait contrôler dans l'absolu son appétit sexuel une fois en contact rapproché avec un homme plaisant. A côté de cela, Hope n'est pas vraiment le genre d'homme à mentir ou à raconter sa vie. Il cherchera toujours à faire sentir son interlocuteur privilégié de parler de lui, et de s'y intéresser au point de s'effacer lentement, esquivant ainsi ses racontars personnels. Néanmoins, lorsqu'il le fait, il préfère omettre certains détails, cela n'étant pas drôle s'il ne conservait pas une petite part d'ombre.



Il était une fois