Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Moi aussi ça me rend triste =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Moi aussi ça me rend triste =/ Empty
MessageSujet: Moi aussi ça me rend triste =/   Moi aussi ça me rend triste =/ EmptyLun 25 Juil - 11:44

Bon et bien voilà je m'y met enfin ... Je vais être absente pendant près d'un mois si ce n'est plus.
En cause la mutation de mon beau père et donc mon déménagement qui arrive dans une semaine. c'est pour cette raison que je suis beaucoup moins présente et que ma fiche n'avance malheureusement pas, je m'en excuse auprès des admins ! Cette semaine je tiens à profiter de mes derniers moments en compagnies de mes amis (et amants ! XD) et donc le pc c'est non merci ^^
Cela dit j'aurais internet dans mon nouveau chez moi mais j'arrive a peine dans le nouvel appartement que je file en vacances dans un super camping en ... Bretagne -____-' ... Vous imaginez la chose.
Et ce n'est pas finit ! Je rentre ensuite le 15 aout ... MAIS ! Je m'en vais à nouveau dans ma franche comté natale me ressourcer auprès des vaches et accessoirement auprès des mes grands parents donc comme ils sont vieux et qu'ils habitent dans une trou paumé nommé Fallerans et que la population est composé à 7o% de vaches et 30% de vieux ... Internet ils connaissent mais ça les effraient alors ils ne l'ont pas !
Pour ceux qui voudrait garder contact avec moi ( au cas ou je frôlerais la dépression sous la pluie battante qui m'attend en Bretagne ... J'espère avoir des amis avec mon portable !!! )
Donc un mp ou demandez à Melona mon face book Smile voilà !

Je vous aime tous très fort et j'espère pouvoir passer assez souvent tout de même ! Smile bisous bisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moi aussi ça me rend triste =/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi ça me rend triste =/   Moi aussi ça me rend triste =/ EmptyLun 25 Juil - 12:06

Bye bee ô/ Te casse pas un ongle durant le trajet *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moi aussi ça me rend triste =/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi ça me rend triste =/   Moi aussi ça me rend triste =/ EmptyLun 25 Juil - 12:35

Tu vas pas me manquer toi è_é ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moi aussi ça me rend triste =/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi ça me rend triste =/   Moi aussi ça me rend triste =/ EmptyLun 25 Juil - 14:13

Fais attention à toi durant toutes escapades ma chérie ! Reviens nous vite! J't'aime fort ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moi aussi ça me rend triste =/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi ça me rend triste =/   Moi aussi ça me rend triste =/ EmptyMar 26 Juil - 0:43

Bonne Vachecance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi aussi ça me rend triste =/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi ça me rend triste =/   Moi aussi ça me rend triste =/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi aussi ça me rend triste =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie continu, le rp aussi.
» J'préviens, moi aussi ça m'en dégoûte.
» Tous ne sont pas un mets aussi délicieux que le sang, mais je les connais quand même ♥
» L'indifférence aussi, est une blessure. [Pv : Lilias E. Adhams]
» Si la jalousie est un défaut, c'est aussi un signe de passion #Ophélia Rosenblum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-