Partagez
 

 Absence de Azure et Calypso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Azure et Calypso. Empty
MessageSujet: Absence de Azure et Calypso.   Absence de Azure et Calypso. EmptyMar 16 Aoû - 12:50

Récemment des problèmes familiaux ont fait que nous ne pourrons plus nous connecter régulièrement. Quelques passages succincts seront possibles, mais rares. Car nos deux ordis...Sont disons...Condamnés ...

Nous étions entrain de créer le nouveau design, mais bon, on ne prévoit pas les imprévus. Nous comptons donc sur vous pour être bien sages pendant cette sorte d'absence (bien que nous vous surveillons toujours de loin jusqu'à ce que le problème soit réglé) .

Si vous avez des questions n'hésitez pas à envoyer des Mps, nous répondrons avec du retard mais nous ferons de notre mieux.


En ce qui me concerne, je suis désolée pour Melona et Ethan avec lesquels j'ai des Rps, mais je risque d'avoir du mal à répondre sans mon ordi ... T_T


Ps: J'ai finalement pu répondre à Ethan en squattant l'ordi d'une amie >< Désolée pour la qualité qui laisse à désirer vu mon empressement T_T Melona, sinon, j'essayerai de faire au plus vite =) Désolée ma puce <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Azure et Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Azure et Calypso.   Absence de Azure et Calypso. EmptyMar 16 Aoû - 12:59

    C'est pas grave. Rétablies toi bien toi et Calypso et revenez en forme ! :DD

    Je vous aime ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Azure et Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Azure et Calypso.   Absence de Azure et Calypso. EmptyMar 16 Aoû - 21:55

    Ohhh non alors ! ;o;

    Déjà que Canard n'est pas là, si tu es au abonner absente avec qui Koala va s'amuser ? J'espère que ce petit problème va être vite réglé \o Courage, ça fait mal de ne pas avoir son pc ! *parole de geek xp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Azure et Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Azure et Calypso.   Absence de Azure et Calypso. EmptyMer 17 Aoû - 3:05

Bon courage les filles et en effet on ne prevoit pas les aleas de la vie =/

comme l'a dit megane, ca doit etre dur sans ordi =/

En esperant vous nous reveniez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Azure et Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Azure et Calypso.   Absence de Azure et Calypso. EmptyVen 19 Aoû - 11:47

Eh oui ce n'est pas juste. Mais bon vous voyez je surveille o/

Mouhahahaha .... /se pend/

Koala => Je t'aime ma puce ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Azure et Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Azure et Calypso.   Absence de Azure et Calypso. EmptyVen 19 Aoû - 12:25

On pense bien à vous, courage Smile

Timothée de la Vallière
Revenir en haut Aller en bas
Levana Storm
Commercante
Commercante
Levana Storm
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Nulle part.

~Etat civil~
Race :: Lycan mordu.
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
Absence de Azure et Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Azure et Calypso.   Absence de Azure et Calypso. EmptySam 20 Aoû - 18:26

COMMANDANT ZINZIN NAN !! ><

Bonne chance à vous deux et revenez vite >.<
*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence de Azure et Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Azure et Calypso.   Absence de Azure et Calypso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Azure et Calypso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calypso Hathaway
» Calypso Anastasia Bathory
» Azure de Borisier
» Azure de Borisier [Réécriture 15 %]
» Silver tears and Little dream [PV Azure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-