Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyMer 13 Juil - 22:21

[Oui je sais, je ne pouvais me résoudre à faire plus explicite pour le nom]

Bref ! Tout ça pour dire que je serais très peu présente jusqu'au 18, et du 18 au 21 c'est une absence !
Je pars en effet en vacances ces quelques jours, et avant je serais plutôt occupée... Donc bon. Mais je tenterais de répondre à mes RP avant (:

Bref ! Bonne soirée, ou bonne journée à vous ! Je ne vous oublie pas haha ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyMer 13 Juil - 23:04

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyMer 13 Juil - 23:17

MDR LE TITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Amuse toi bien XD ON T'ATTEND WESH !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyMar 26 Juil - 21:49

Bon et bien une tragédie à taper notre cher Liam. Une mort plus précisement, et non des moindres. Celle de son routeur. Ainsi donc, le temps de l'enterrement, etc, Liam ne sera plus présente sur le fofo pour une durée indéterminée.

Paix à son ame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Sans titre de Noblesse Particulier~
» Longue absence sans être absente
» Être au service d'un vampire [PV: John Elzyan]
» X. Dieu sait que je ne veux pas être un ange .# PV Prudence.
» ~Les Relations entre Races~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-