Partagez | .
 

 Eiffel Rosemonde [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Eiffel Rosemonde [LIBRE]   Jeu 23 Aoû - 18:36

*LIBRE*

*feat:Lotti Baskerville*

Eiffel Rosemonde




feat. Lotti Baskerville ▬ Pandora Hearts
    IDENTITÉ :


    Nom : Eiffel
    Prénom:Rosemonde
    Age :Entre 22 et 24 ans
    Date et Lieu de Naissance : Au choix du joueur, quelque part en France
    Orientation Sexuelle : Au choix du joueur
    Nationalité: Française
    Groupe :Bourgeois/Humain (Mais pourra devenir mordue Vampire ou Lycan en RP)
    Classe Sociale: Officiellement simple artisane artificière de sa Majesté ; Officieusement, Membre de la petite troupe d’assassins aux Ordres du Roi.



Thème proposé :
Alexander Rybak - Fairytale
Description Physique :

Avec Lotti Baskerville en avatar, il ]ne devrait pas être très difficile de brosser un charmant tableau sur le compte de Rosemonde. Toutefois, n’oubliez pas d’y intégrez deux ou trois défauts, c’est ce qui rends le personnage attrayant après tout ♫ A vous clavier ~



Description Mentale :

Rosemonde est joueuse, Rosemonde est taquine. Ceci n’est plus un secret. Chaque jour à la Cour, on sait lorsqu’elle est là car il est rare qu’elle prenne le temps de masquer sa présence en arrivant dans un lieu, qu’il soit vide de monde ou non. Ce que tout le monde ignore, c’est que ceci n’est qu’une façade, un bête rôle qu’elle s’oblige a porter pour que l’on essai pas d’en savoir davantage a son sujet. Car cette jouvencelle est très secrète de nature, elle n’aime pas se dévoiler, voici pourquoi elle fait tant de comédie.

Le fait est qu’un sombre passé continue de la suivre comme son ombre, ce qui la pousse a toujours vouloir donner une image heureuse de sa petite personne, même si cela frise le ridicule parfois. Peu lui importe, elle sait encore la valeur qu’a sa vie et c’est bien suffisant.
L’une de ses principale motivation a survivre dans ce monde ou elle a vécue tant de malheur, c’est bel et bien son fils. Oui, la jeune femme a déjà donné la vie une fois, dans le plus grand secret. A la Cour, tous ignore qu’elle est une jeune mère et elle s’en porte très bien ainsi. Son rejeton, elle le chérit comme s’il était la huitième merveille du monde. Sa fidélité envers le Souverain vient de là également. C’est lui qui aida la pauvre âme a obtenir une place au château pour elle et son descendant – qu’il fit en sorte de faire garder secret - en échange de ses services d’assassinat exclusifs et ordonnés. Elle qui avant de mettre un pied au palais n’avait jamais fait de mal a quiconque a bien dû se forcer à changer la donne. Pour le bien de son enfant.

Le reste est libre. N’hésitez pas à rajouter et/ou étoffer un peu les lignes précédentes ! C’est toujours plus agréable de personnaliser un personnage, n’est-ce pas ?



Biographie :

Rosemonde a vue le jour dans un cirque. Ses parents, bien qu’aimant, étaient très pauvres. Ayant déjà neuf autres bambins a nourrir en plus de la petite dernière, ils ne purent la garder auprès d’eux et l’abandonnèrent dans un village normand, une nuit, lorsqu’elle eut un peu plus de six ans. L’enfant paniqua, bien évidement. Plus personne n’était auprès d’elle et rien ne subsistait de sa vie passée.

Heureusement pour elle, après quelques jours d’errance – qui parurent interminable pour la petite fille qu’elle était, une vieille dame eut tôt fait de la recueillir. Elle lui donna l’amour qu’elle ne recevrait dés lors plus de ses parents et l’éleva comme si elle était sa propre fille. Au village, les années défilèrent bien vite, et l’enfant devint rapidement une femme, certes de ferme, mais qui demeurait tout de même d’une grande beauté.

Ceci n’échappa guère a un fringuant et ravissant Marquis dont les parents possédaient une propriété luxueuse non loin de la fermette ou Rosemonde vivait depuis plusieurs années a présent. Tout d’abord n’osant pas s’approcher l’un l’autre, ce fut l’aïlleule qui, profitant d’un coup du sort, fini par les réunir un soir afin qu’ils se parlent enfin concrètement. Bien vite, malgré la gêne de départ ils sympathisèrent et après quelques temps, tombèrent follement amoureux l’un de l’autre, au plus grand secret des parents du jeune homme, puisqu’il était noble et elle simple fille du peuple.

La dangerosité de leur liaison ne la rendait que plus agréable et chaque fois qu’ils se voyaient en catimini, la nuit, ils oubliaient tout ce qui pouvait bien se passer autour d’eux. Seul l’autre comptait alors.

Et comme il aurait fallut s’y attendre, un jour Rosemonde tomba enceinte. Elle ne le sut pas immédiatement cela dit. A l’aube de ses vingt ans, elle ne connaissait que peu de choses a ce propos, aussi s’était-elle tût devant son amant. Il fallut que ce fut-ce lui qui le découvre pour qu’elle prenne conscience de ce qui lui arrivait alors. Craintive, elle était persuadé que le bellâtre allait l’abandonner a son sort, comme l’avaient fait ses parents des années plus tôt car elle était devenue une charge trop lourde a assumer.

Mais non, ce fut tout le contraire. Son amour lui proposa de l’épouser et de faire d’elle une Marquise de premier ordre. Elle ne sut trop comment réagir, elle qui n’avait pas reçue une éducation soignée comme lui. Mais la belle finit par se laisser convaincre et accepta même une bague de fiançailles qu’il lui offrit dans le plus grand secret, comme gage d’honneur de sa promesse neuve.

Malheureusement, les semaines et les mois passèrent, et le Marquis tardait à trouver comment annoncer a sa mère – veuve de l’année précédente – qu’il allait prendre pour femme une « roturière ». Le temps s’écoula si vite qu’elle eut le temps de voir son ventre grossir et finalement d’accoucher, aider tout du long par la vieille femme qui lui avait temps donné. Ce fut un merveilleux petit garçon que Rosemonde mis au monde. A peine né, elle le chérissait déjà énormément.

Déjà, dans sa tête se bousculaient de superbes scènes qu’elle partagerait avec son bel amant, en compagnie de son enfant. De leur enfant.

Mais comme bien des histoires, la siennes vit ses pages heureuses brûlées sombrement avant même d’avoir vu leur lecture être entamée concrètement. En effet, la mère du Marquis, enragée de la décision de son fils, ordonna qu’on aille abattre la manante qui avait osé détourner son fils du droit chemin. La vieille dame perdit la vie dans l’incendie de sa demeure et Rosemonde fut agressée sauvagement par des domestiques de la marâtre. On voulu lui prendre son enfant, mais elle se défendit a ce moment ci. S’armant de ce qu’elle trouva sous la main au plus vite, elle sortit grièvement blessée mais victorieuse de l’affrontement et s’empressa d’enrouler son fils dans un drap avant de fuir aussi loin que ses jambes étaient en mesure de la porter.

Le reste de l’histoire et sa rencontre avec le Roi sont laissez libre, mais sachez que son nom de famille lui a été « offert » par le Souverain lorsqu’elle entra sous ses ordres. Elle lui est, depuis lors, très fidèle. Let’s go, a vos claviers et votre imaginaire !




Derrière l'écran:


    Pseudo :
    Age:
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?:
    Des Remarques ou impressions?
    As-tu lu le règlement ?
    Code du règlement :



Code:
<div class="présentation1">[center]<div style="width:100%; font-size: 18px; color: #E6E6E6; background: #000000; text-align: center;">Eiffel Rosemonde</div>[/center]<DIV style=width: 500px; height: 5px;-moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center>

<center>[table][tr][td] <DIV style="background-color:#E6E6E6; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius: 9px; margin-top:-110px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"></SPAN></DIV>
<center><div style="background:#E6E6E6; width: 220px; height: 400px;">[center][img]http://i45.tinypic.com/2z6htev.png[/img][/center]</div></center>
[center]<div style="background-color:#E6E6E6;-moz-border-radius: 9px;"><span style="border-bottom: 1px sienna dotted;color:#00000;font-family:georgia;"> feat. Lotti Baskerville  ▬ Pandora Hearts[/center][/td][td][list]</span></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 320px;">[center]<div style="width: 100%; font-size: 18px; color: #E6E6E6; background: #000000; text-align: center;"> IDENTITÉ :</div>[/center]

[size=13]
♔[color=black][u]Nom :[/u][/color] Eiffel
♔[color=black][u]Prénom:[/u][/color]Rosemonde
♔[color=black][u]Age :[/u][/color]Entre 22 et 24 ans
♔[color=black][u]Date et Lieu de Naissance :[/u][/color] Au choix du joueur, quelque part en France
♔[color=black][u]Orientation Sexuelle :[/u][/color] Au choix du joueur
♔[color=black][u]Nationalité:[/u][/color] Française
♔[color=black][u]Groupe :[/u][/color]Bourgeois/Humain (Mais pourra devenir mordue Vampire ou Lycan en RP)
♔[color=black][u]Classe Sociale:[/u][/color] Officiellement simple artisane artificière de sa Majesté ; Officieusement, Membre de la petite troupe d’assassins aux Ordres du Roi.
[/size][/list]</div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 250px;margin-top:-100px; credit-site-css: mycandids.tk;">
[/td][/tr][/table]</center></div></blockquote>

</div>
[center]Thème proposé [color=red]♥[/color] :
[i]Alexander Rybak - Fairytale[/i]
<iframe width="285" height="25" src="http://www.youtube.com/embed/jtj3k_thBE4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/center]
<div class="présentation1">[center]<div style="font-size: 18px; color: #E6E6E6; background: #000000; text-align: center;">Description Physique :</div>[/center]

[size=13]Avec Lotti Baskerville en avatar, il ]ne devrait pas être très difficile de brosser un charmant tableau sur le compte de Rosemonde. Toutefois, n’oubliez pas d’y intégrez deux ou trois défauts, c’est ce qui rends le personnage attrayant après tout ♫ A vous clavier ~[/size]

</div>

<div class="présentation1">[center]<div style="font-size: 18px; color: #E6E6E6; background: #000000; text-align: center;">Description Mentale :</div>[/center]

[size=13]Rosemonde est joueuse, Rosemonde est taquine. Ceci n’est plus un secret. Chaque jour à la Cour, on sait lorsqu’elle est là car il est rare qu’elle prenne le temps de masquer sa présence en arrivant dans un lieu, qu’il soit vide de monde ou non. Ce que tout le monde ignore, c’est que ceci n’est qu’une façade, un bête rôle qu’elle s’oblige a porter pour que l’on essai pas d’en savoir davantage a son sujet. Car cette jouvencelle est très secrète de nature, elle n’aime pas se dévoiler, voici pourquoi elle fait tant de comédie.

Le fait est qu’un sombre passé continue de la suivre comme son ombre, ce qui la pousse a toujours vouloir donner une image heureuse de sa petite personne, même si cela frise le ridicule parfois. Peu lui importe, elle sait encore la valeur qu’a sa vie et c’est bien suffisant.
L’une de ses principale motivation a survivre dans ce monde ou elle a vécue tant de malheur, c’est bel et bien son fils. Oui, la jeune femme a déjà donné la vie une fois, dans le plus grand secret. A la Cour, tous ignore qu’elle est une jeune mère et elle s’en porte très bien ainsi. Son rejeton, elle le chérit comme s’il était la huitième merveille du monde. Sa fidélité envers le Souverain vient de là également. C’est lui qui aida la pauvre âme a obtenir une place au château pour elle et son descendant – qu’il fit en sorte de faire garder secret - en échange de ses services d’assassinat exclusifs et ordonnés. Elle qui avant de mettre un pied au palais n’avait jamais fait de mal a quiconque a bien dû se forcer à changer la donne. Pour le bien de son enfant.

Le reste est libre. N’hésitez pas à rajouter et/ou étoffer un peu les lignes précédentes ! C’est toujours plus agréable de personnaliser un personnage, n’est-ce pas ?[/size]
</div>

<div class="présentation1">[center]<div style="font-size: 18px; color: #E6E6E6; background: #000000; text-align: center;">Biographie :</div>[/center]

[size=13]Rosemonde a vue le jour dans un cirque. Ses parents, bien qu’aimant, étaient très pauvres. Ayant déjà neuf autres bambins a nourrir en plus de la petite dernière, ils ne purent la garder auprès d’eux et l’abandonnèrent dans un village normand, une nuit, lorsqu’elle eut un peu plus de six ans. L’enfant paniqua, bien évidement. Plus personne n’était auprès d’elle et rien ne subsistait de sa vie passée.

Heureusement pour elle, après quelques jours d’errance – qui parurent interminable pour la petite fille qu’elle était, une vieille dame eut tôt fait de la recueillir. Elle lui donna l’amour qu’elle ne recevrait dés lors plus de ses parents et l’éleva comme si elle était sa propre fille. Au village, les années défilèrent bien vite, et l’enfant devint rapidement une femme, certes de ferme, mais qui demeurait tout de même d’une grande beauté.

Ceci n’échappa guère a un fringuant et ravissant Marquis dont les parents possédaient une propriété luxueuse non loin de la fermette ou Rosemonde vivait depuis plusieurs années a présent. Tout d’abord n’osant pas s’approcher l’un l’autre, ce fut l’aïlleule qui, profitant d’un coup du sort, fini par les réunir un soir afin qu’ils se parlent enfin concrètement. Bien vite, malgré la gêne de départ ils sympathisèrent et après quelques temps, tombèrent follement amoureux l’un de l’autre, au plus grand secret des parents du jeune homme, puisqu’il était noble et elle simple fille du peuple.

La dangerosité de leur liaison ne la rendait que plus agréable et chaque fois qu’ils se voyaient en catimini, la nuit, ils oubliaient tout ce qui pouvait bien se passer autour d’eux. Seul l’autre comptait alors.

Et comme il aurait fallut s’y attendre, un jour Rosemonde tomba enceinte. Elle ne le sut pas immédiatement cela dit. A l’aube de ses vingt ans, elle ne connaissait que peu de choses a ce propos, aussi s’était-elle tût devant son amant. Il fallut que ce fut-ce lui qui le découvre pour qu’elle prenne conscience de ce qui lui arrivait alors. Craintive, elle était persuadé que le bellâtre allait l’abandonner a son sort, comme l’avaient fait ses parents des années plus tôt car elle était devenue une charge trop lourde a assumer.

Mais non, ce fut tout le contraire. Son amour lui proposa de l’épouser et de faire d’elle une Marquise de premier ordre. Elle ne sut trop comment réagir, elle qui n’avait pas reçue une éducation soignée comme lui. Mais la belle finit par se laisser convaincre et accepta même une bague de fiançailles qu’il lui offrit dans le plus grand secret, comme gage d’honneur de sa promesse neuve.

Malheureusement, les semaines et les mois passèrent, et le Marquis tardait à trouver comment annoncer a sa mère – veuve de l’année précédente – qu’il allait prendre pour femme une « roturière ». Le temps s’écoula si vite qu’elle eut le temps de voir son ventre grossir et finalement d’accoucher, aider tout du long par la vieille femme qui lui avait temps donné. Ce fut un merveilleux petit garçon que Rosemonde mis au monde. A peine né, elle le chérissait déjà énormément.

Déjà, dans sa tête se bousculaient de superbes scènes qu’elle partagerait avec son bel amant, en compagnie de son enfant. De leur enfant.

Mais comme bien des histoires, la siennes vit ses pages heureuses brûlées sombrement avant même d’avoir vu leur lecture être entamée concrètement. En effet, la mère du Marquis, enragée de la décision de son fils, ordonna qu’on aille abattre la manante qui avait osé détourner son fils du droit chemin. La vieille dame perdit la vie dans l’incendie de sa demeure et Rosemonde fut agressée sauvagement par des domestiques de la marâtre. On voulu lui prendre son enfant, mais elle se défendit a ce moment ci. S’armant de ce qu’elle trouva sous la main au plus vite, elle sortit grièvement blessée mais victorieuse de l’affrontement et s’empressa d’enrouler son fils dans un drap avant de fuir aussi loin que ses jambes étaient en mesure de la porter.

Le reste de l’histoire et sa rencontre avec le Roi sont laissez libre, mais sachez que son nom de famille lui a été « offert » par le Souverain lorsqu’elle entra sous ses ordres. Elle lui est, depuis lors, très fidèle. [i]Let’s go[/i], a vos claviers et votre imaginaire ![/size]

</div>

<div class="présentation1">[center]<div style="font-size: 18px; color: #E6E6E6; background: #000000; text-align: center;">Derrière l'écran:</div>[/center]

[table][tr][td][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/td][td][list][size=13]
♔[color=black][u]Pseudo :[/u][/color]
♔[color=black][u]Age:[/u][/color]
♔[color=black][u]Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?:[/u][/color]
♔[color=black][u]Des Remarques ou impressions?[/u][/color]
♔[color=black][u]As-tu lu le règlement ?[/u][/color]
♔[color=black][u]Code du règlement :[/u][/color]
[/size][/list][/td][/tr][/table]
</div>

Personnage créé par Charles de France : modératrice.
Pour toutes questions s'adresser à Charles
Merci aussi de respecter son travail !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylady-mylord.forums-actifs.net
 

Eiffel Rosemonde [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: A_chaque_coeur_son_ouvrage :: ~Entités à incarner~ :: ~Paris La Magnifique~-