-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] Empty
MessageSujet: Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan]   Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] EmptyJeu 30 Juin - 11:09

L'Eternité. Ce mot était devenu un fardeau pour Ethan depuis maintenant une trentaine d'année. Il avait d'abord essayé d'y échapper en mourant. Il essayait toujours que cela arrive d'ailleurs... n'en ayant rien à faire de sa vie. Il avait essayé de manière récurrente et particulièrement fréquente pendant des années. Jusqu'au jour où il comprit qu'Erick ne le laisserait en réalité jamais mourir... Il en avait trop besoin de son don, de cette capacité propre et indépendante de sa volonté de voir le futur des autres, sans pouvoir voir le sien bien sûr. Donc mourir, même si c'était la meilleure solution, était une solution impossible, pour le moment. Alors l'éternité avait pris un autre sens... Cela avait pris le sens d'un temps infini qu'il devait combler. Que faire d'autres quand Erick n'avait pas besoin de lui ? Certes, il était très souvent sollicité par celui-ci et il devait travailler très souvent à "voir" le futur pour lui. Il lui arrivait d'être conciliant et puis quand Erick était trop violent sans but de le tuer, il se résignait et se montrait coopératif. De toute façon il n'avait que ça à faire... Mais l'insolence était pour lui une défense qu'il ne contrôlait pas toujours non plus et que parfois il poussait à l'extrême dans le but de chercher à énerver son cher "maitre". Pourquoi ? Simplement parce qu'être trop docile ne lui convenait pas car il n'avait rien demandé et il ne voulait pas être un jouet passif et bien dressé. Certes il l'était devenu en partie après trente longues années... Mais son insolence restait quand même présente et l'empêchait d'être une vraie brebis sans défense devant le loup cruel. Allusion amusante quand on savait qu'il existait réellement des loups-humains dans ce bas monde que l'on appelait Lycan et qu'Erick n'en était pas un. Par contre il en côtoyait une de près et par qui il était particulièrement intéressé... C'était bien amusant quand on savait que ces deux races étaient des espèces rivales. Il se demandait si cette information pouvait être un atout pour lui... En la livrant à il ne savait pas qui il pourrait peut-être déclencher un combat dans lequel il mourrait.... Il sourit à cette idée. Quelle idée stupide. Qu'est ce qui pouvait bien en avoir à faire des histoires de coeur de son vénérable maître ? Sincèrement cela lui était bien égal qu'il côtoie une femme qui lui était interdite. Il pouvait même la tromper, jouer avec que cela lui était vraiment inintéressant. De toute façon, entre monstres il y avait toujours bien une entente possible. En résumé ça donnait ça... Et puis une pseudo guerre il y allait en avoir une avec les humains qui avaient appris l'existence des êtres comme lui. Il avait d'ailleurs encore eu une vision sur le sujet il y avait quelques minutes. Les humains bougeaient bien et ils bougeaient vite. Etonnament, ou pas, c'était plus pour eux qu'il avait peur. Une guerre humain-monstre, il n'était pas sûr que les humains avaient une chance. Certes, ils étaient bien plus nombreux qu'eux, mais tous les humains n'étaient pas impliqués non plus. Ce n'était pas une vraie guerre. Seuls quelques élus étaient choisis parmi les meilleurs pour faire partie de cette fameuse milice qui n'aurait aucun autre but qu'éradiquer les montres de la surface de la terre. C'était bien naïf mais il ne pouvait pas leur en vouloir d'essayer. Qui n'essayerait pas d'ailleurs ?

Il soupira en errant dans les couloirs. C'était bien beau de penser à tout ça mais non seulement ça ne lui donnait pas vraiment une occupation pour combler son éternité mais en plus cela l'obligeait à s'impliquer dans cette affaire plus que ce dont il en avait envie. Il s'arrêta cependant devant une porte majestueuse en deux partie dont l'une était ouverte permettant d'entrevoir l'immense bibliothèque que pouvait contenir cette pièce. Son errance l'avait mené vers un endroit qui lui semblait plutôt agréable. Après tout une bibliothèque ça pouvait combler pas mal de temps, si on s'accordait le privilège d'errer dans ce somptueux endroit. De toute façon qu'avait-il d'autres à faire ? Rien... Il devait attendre comme tous les jours, plutôt comme toutes les nuits, que le temps s'écoule tant qu'Erick n'avait pas besoin de lui. La nuit venait de débuter donc il serait sûrement convié d'ici peu. Mais en attendant, il avait pour une fois une envie précise qu'il pourrait combler largement au vu de l'attirail qu'il avait devant les yeux. Lentement il entra dans la bibliothèque et il regarda les nombreuses rangées qui s'offraient à lui. Où aller ? C'était étrange de se sentir titiller par quelque chose. Depuis qu'il était mort, il avait perdu pas mal de sentiments et d'intérêts que pouvaient ressentir et avoir les humains. Il n'avait gardé que le pire de cette ancienne vie : la culpabilité. Si ce sentiment n'avait pas été présent, peut-être accepterait-il sa condition. Mais tuer des humains pour vivre... non il ne pouvait pas l'accepter et cela faisait de lui un monstre. Et être un monstre n'avait rien de gratifiant à ses yeux. Et puis être un jouet exploité au fond pas trop non plus... Condamné à voir et voir et voir encore et encore et encore le futur des autres. Etre un médium accompli. En réalité, il avait commencé à comprendre qu'il pouvait légèrement contrôlé son pouvoir. Il ne pouvait pas l'arrêter et il intervenait encore aléatoirement et d'office quand il se concentrait. Il arrivait toujours également quand il touchait quelqu'un. Mais il s'était rendu compte de quelque chose... Le papillon noir n'était pas là pour rien... S'il arrivait à l'attraper lorsqu'il passait, il pouvait contrôler le temps pendant lequel il avait une vision. Plus il gardait le papillon noir fictif dans sa main, plus sa vision était longue. une fois qu'il le relâchait, la vision s'arrêtait. Il l'avait fait qu'une seule fois et sa vision avait duré quelques minutes et non quelques fractions de secondes comme d'habitude. Cela l'avait profondément épuisé et il avait failli perdre connaissance au vu de sa famine fortement présente à ce moment là. Mais il n'avait plus jamais réitéré cet acte et surtout il n'en avait parlé à personne.

Il entra dans une rangée de livre et les parcouru rapidement du regard. En étant vampire, cela était assez incroyable à quelle vitesse il pouvait faire les choses. Il resta que quelques minutes dans la rangée que déjà il avait pu lire l'entierté des titres d'une étagère. Phénomène auquel il était habitué maintenant. Ses sens décuplés n'étaient pas tellement un fardeau il devait le reconnaitre mais plutôt un atout. Mais bon... Ce n'étaient que des détails... Il prit plusieurs livres qu'il empila avant de quitter la rangée pour aller s'assoir à une table prévu à cet effet dans la bibliothèque. Il prit le premier livre et se mit à le lire. Il essaya de le lire à l'humaine, lentement, mais au fil de la lecture, la vitesse vampirique pris le pas et les pages tournèrent plutôt rapidement l'amenant anormalement vite à prendre le second bouquin. Il resta là, éclairé par un peu de lune disponible, à lire et passer le temps comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan]   Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] EmptyVen 1 Juil - 16:26

    There's always something different going wrong
    The path I walk is in the wrong direction
    There's always someone fucking hanging on
    Can anybody help me makes things better ?
    Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] 301034icon Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] 142076Ethan


    La nuit. C'était un moment de ma vie que j'appréciais particulièrement. J'aimais voir briller les étoiles dans le ciel, me demandant que qu'elles étaient en réalité. Quels étaient ces magnifiques petits yeux scintillants qui ne cessaient de garder un œil sur nous chaque nuit. Peut être était-ce des personnes qui étaient réellement là haut à veiller sur nous, où alors c'était une chose complètement différente. Mais j'aimais croire à ce que je pensais même si au fond, il n'y avait pas de doute, aucune personne ne pouvait être placée assez haut pour nous regarder tous en même temps et surtout, aucune personne ne possède autant d'yeux sur un seul et même visage. Et qui aurait des yeux aussi brillants ? Je sais bien que le surnaturel n'est pas à placer de côté mais tout de même, ce n'était pas vraisemblable. Mais pourtant, comme chaque début de nuit je contemplais ces étoiles assit sur une chaise, le coude posé sur une tablette et la tête tournée vers la fenêtre. Je ne changeais que très rarement mes habitudes et je dois avouer que je ne vois pas pourquoi je les aurais changées ce soir plutôt qu'un autre mais je le fis quand même. J'avais commencé à contempler le ciel mais cette fois ci cette occupation m'ennuyait. Elles ne bougeaient pas, c'étaient toujours les mêmes qui étaient visibles et en plus de ça elle n'avaient rien pour me distraire. Je ne pouvais pas passer ma nuit à voguer dans les chimères que je formais rien qu'en les regardant.

    Je suis donc partit me nourrir. J'enfilais mon costume composé d'un justaucorps en dessous de ma chemise à jabot, d'une culotte courte ou corsaire ainsi que des bas de soie. Par dessus j'ajoutais une longue veste près du corps en haut et de plus en plus évasée vers la longueur. J'enfilais par la suite mes chaussures noires à boucle. Ce n'est qu'une fois convenablement habillé que je pu sortir du château et m'enfuir dans les rues à la recherche de ma proie pour ce soir. Pour le coup, mon odorat était nécessaire, j'étais très exigeant en terme de sang et je ne voulais que des personnes avec un sang de qualité. Si bien que souvent je tombais sur une personne au hasard dont l'odeur m'avait charmée, je l'envoûtais et je me pressais de lui aspirer son liquide vital. Me nourrir était une chose qui me faisait énormément de bien, et sur ce point là j'étais bien différent de mon conseiller officieux, Ethan Niels. Lui, il refusait de se nourrir et détestait devoir tuer des personnes. Je ne le comprenais pas car c'était la loi de la nature, c'était ainsi nous devions nous nourrir et pour cela nous allons tuer des personnes. C'est normal, c'est l'équilibre de la nature cela fait des siècles que je fonctionne ainsi et jamais je n'ai eus aucun problème. Ce soir, mon choix se posa une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de dix neufs printemps. Elle état très jolie, sa chevelure blonde et bouclée tombait le long de son dos et son corps était magnifiquement serré dans un corset qui mettait en valeur sa gorge. Je l'avais regardé et je l'avais désirée. Je crois qu'elle aussi. Je ne tardais pas à m'approcher d'elle et à faire plus ample connaissances. Ce n'étaient que des formalités afin qu'elle me suive jusque au château ou je la menais dans un salon près de mes appartements. Là inutile de vous préciser que j'en fis mon repas. Un fois repus, j'abandonnais lâchement le corps et j'essuyais mes lèvres avec un petit mouchoir qui était toujours présent dans la poche de ma veste.

    Mon domestique se chargerait du corps. Ce qui adviendrait d'elle ne me regardait plus et je m'en fichais totalement. J'étais las et ennuyé. Un homme qui s'ennuie est terriblement dangereux vous savez ? A vrai dire, il est même tellement dangereux qu'il sera capable des pires crimes afin de faire naître en lui quelques émotions qui pourrons lui prouver que sa vie n'est pas misérable. Moi, je suis vivant depuis des siècles, et je compte vivre encore durant plusieurs siècles. J'espère même vivre jusqu'à la fin de notre monde. Je veux tout savoir sur ce monde et découvrir même de nouveaux mondes. Et déjà, rien qu'en y pensant je me rendais compte que je m'étais trouvé une occupation suffisamment satisfaisante pour les années à venir. J'avais déjà parcourut le monde connu, et je ne m'étais pas aventuré trop loin car qui sait quelles sortes de races se cachent sur les continents inconnus ? J'étais courageux mais pas suicidaire. Je savais parfaitement ce dont j'étais capable et je savais m'arrêter quand il fallait. La nuit n'était que très peu entamée au final. Je regardais l'heure, il était temps de convoquer mon conseiller. Il devait avoir sûrement des tas de choses passionnantes à me raconter sur ses dernières visions. Car en ce moment dans les rues il se passait pas mal de choses étranges que je ne saisissais pas très bien. Et c'est dans ces moments là que le don d'Ethan m'était bien utile, grâce à ça j'avais toujours une longueur d'avance sur les gens... Enfin encore fallait-il qu'il veuille bien tout me dire, car ce n'était jamais une histoire facile à faire ça. Un véritable rebelle vous dis-je. Sachant parfaitement où le trouver, je me rendais à la bibliothèque. Ce fut assez rapide étant donné la faculté vampirique d'aller plus vite que la normale. Et j'entrai dans la bibliothèque, le trouvant, occupé à lire divers livres.

    « Je te cherche depuis tantôt Ethan. Tu sais très bien que chaque soir je viens à ta rencontre, tu devrais prendre l'habitude de venir me voir de toi même. »

    Ce n'était pas une façon très courtoise de le saluer, mais il devait avoir l'habitude maintenant. J'étais quelqu'un qui était rarement agréable avec lui et si je ne me montrait pas sévère dès le départ, c'est moi qui me ferait dévorer par cet ingrat qui ne voulait pas reconnaître la chance qu'il avait d'être ce qu'il était et surtout grâce à moi. M'approchant de la table, je regardait rapidement quels livres il était occupé de lire avant de m'asseoir en face de lui, les avants bras posés sur la table. Mon regard rouge se planta dans le sien et je restais silencieux un instant avant de me décider à parler.

    « Et bien commençons, qu'as tu donc d'intéressant à me dire ce soir ? »

    Je préférais passer au choses sérieuses tout de suite, ne lui laissant pas le loisir de se montrer trop insolent envers moi même si je savais pertinemment qu'il ne pouvait pas résister à l'envie de s'opposer à moi et à mes idées.


Dernière édition par Erick Vanderkan le Sam 9 Juil - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan]   Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] EmptyLun 4 Juil - 20:25

Ethan en était presque à la fin de son deuxième livre quand il fut dérangé par une présence hostile, familière mais toujours aussi dérangeante. Dommage, il aimait assez le livre qu'il était en train de lire. Ca relatait une époque encore plus ancienne, un genre de policier anglais, dans lequel on se laissait rapidement prendre sans faire attention aux nombres de pages déjà lues. Enfin, pour sa part, cela ne changeait pas grand chose car il n'avait commencé le livre qu'il y avait un quart d'heure et déjà il atteignait presque la fin. Il aurait vite fait de parcourir la bibliothèque si c'était comme ça. Quoi que s'il n'avait le temps de lire qu'un livre par nuit à cause de l'arrivée trop rapide de son "maitre", il pouvait espérer mettre un peu plus de temps que prévu. Surtout qu'une fois l'entretien avec Erick terminé, il n'aurait certainement pas envie de rester enfermé dans ces lieux. Il avait toujours besoin de prendre l'air, de s'aérer l'esprit et d'errer dans diverses endroits parfois glauques, parfois juste très éloignés. Peut-être irait-il se perdre dans ce cimetière de nouveau et y rencontrer cet être lycanthrope mais particulièrement spécial avec qui il n'avait pratiquement pas de visions et s'il en avait ça ne concernait pas le moins du monde cet être étrange. Il devait être puissant pour contrer ses visions. Ou alors c'était du à autre chose qu'il ne trouverait sans doute jamais. En attendant, il ne pouvait pas errer, ni se promener, ni se balader. Il devait faire face à un vampire qui était particulièrement désireux de le forcer à s'entretenir avec lui. Il termina de lire son chapitre, ce qui ne prit que peu de temps avant de poser lentement le livre sur la pile et de daigner regarder Erick qui était en train de s'approcher de la table et de s'assoir en face de lui, s'appuyant sur celle-ci et plantant son regard constamment vermeille dans le sien. Il n'y avait pas eu de salutations agréables mais de toute façon il n'en voulait pas. Pour quoi faire ? Il savait ce par quoi était intéressé Erick et ce n'était pas vraiment par sa personne, mais juste par sa capacité. Alors autant aller droit au but. Et de toute façon, il avait beau lui dire qu'il désirait qu'il se manifeste chaque nuit auprès de lui, il avait peu de chance qu'il fasse ce qu'il dit. Ce n'était pas une tentative pour échapper à Erick, il savait qu'il ne lui échapperait jamais, mais c'était juste une sorte de petite domination et rébellion de sa part indiquant qu'il ne comptait pas arriver comme un gentil toutou toutes les nuits pour qu'on profite de lui. Il préférait attendre qu'Erick vienne le chercher. Ca faisait un peu moins esclave.... C'était sûrement idiot mais ça lui était égal. De toute façon son cher "maitre" avec l'habitude de son comportement et même s'il se résignait beaucoup plus maintenant qu'au début à lui fournir des informations, il restait cependant encore rebelle à ses heures. Il ne répondit strictement rien et attendit le regard d'un vert éclatant plongé tourné vers le vampire. Il entra directement après quelques instants dans le vif du sujet. Pourquoi tourner autour du pot. Il regarda un moment Erick avant de sourire un peu en coin.

"Je ne sais pas...Qu'entendez vous par intéressant ? Je peux vous rajouter les folles aventures d'une de vos domestiques avec un de vos ouvriers. Est-ce assez intéressant pour vous ? "

Plaisanterie ? Certes, mais qu'à moitié. Car malheureusement, il ne voyait pas forcément que les malheurs ou que ce qui lui désirait voir, même s'il ne désirait jamais vraiment voir quelque chose quand il n'était pas en train de travailler pour ERick - et puis même là il devait reconnaitre qu'il n'avait jamais vraiment envie non plus -, ainsi, lors d'un effleurement avec une des domestiques, il avait pu voir qu'elle se rendait dans un endroit bien particulier pour y retrouver un autre homme qu'il avait déjà vu au château également pour batifoler tels deux animaux en rut. Autant il avait très légèrement appris à faire durer plus longtemps une vision, autant il ne savait pas comment en interrompre une. Donc malheureusement il en avait vu assez que pour pouvoir raconter... Et sincèrement il s'en serait bien passé. Mais en attendant cela lui permettait de titiller Erick, ce qui n'était pas forcément une bonne idée si jamais il était mal luné mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il ne savait pas s'il allait faire vraiment durer longtemps sa rébellion mais là il n'avait pas envie de le satisfaire directement. Ce n'était nullement amusant et puis ça ne lui plaisait pas de fonctionner comme ça. Il n'y avait que quand il était vraiment mal - c'est à dire quand il était particulièrement affamé- qu'il préférait répondre directement. Pas parce qu'il n'avait pas envie de jouer mais parce qu'il savait que s'il ne répondait pas, il y avait de plus grandes chances qu'Erick l'oblige à se nourrir. Et dans cet état là, il tuait d'office, même si ça c'était habituel, mais surtout il avait besoin de plus d'une victime pour arriver à se satisfaire. De plus il avait de plus grandes chances de sombrer dans ce côté qu'il détestait et qui le faisait devenir un vampire dans la définition qu'on en faisait. Et quand il était comme ça, il lui fallait trop de temps à son goût et trop de meurtres pour revenir à la normale. Il garda un peu le silence avant d'ajouter.

"Et puis si ça se fait je n'ai strictement rien vu d'intéressant..."

Et pour couronner le tout, il se fit plaisir en reprenant le livre qu'il avait arrêté de lire pour reprendre sa lecture. Son insolence le rendait particulièrement irresponsable. Il savait qu'Erick était dangereux. Il avait déjà eu des visions de lui dans des moments dont il se serait bien passé d'avoir accès. Il n'avait pas forcément peur mais il savait de quoi il était capable. Mais après tout, cherchant la mort à tout prix, il avait fini par ne plus vraiment appréhender la douleur et par chercher toujours plus, même une fois à terre, en miettes, juste pour espérer atteindre la mort... Mais un vampire c'était trop bien résistant au fond et il avait toujours survécu jusqu'à présent, en souffrant, mais en vivant. Erick n'allait sûrement pas laisser passer une telle insolence, il le savait bien, et quelque part, il savait qu'il n'obtiendrait nullement la mort en agissant ainsi. Mais il avait tellement pris l'habitude... De toute façon, concrètement, il n'avait pas beaucoup d'informations en plus que la dernière fois concernant cette fameuse guerre. Il savait que les humains recrutaient et se perfectionnaient et que le monde des lycans et des vampires étaient en ébullition face à cette nouvelle qui continuait à faire le tour des monstres et à se répandre. Chaque race mettait en place des choses pour contrer l'envahissement humain. Tout cela était-il vraiment nécessaire ? Il n'en savait rien. Une seule et unique fois, il avait vu la fin de cette guerre. Mais cette vision était beaucoup trop floue et beaucoup trop brève pour en tirer quoi que ce soit. Il n'avait jamais eu de visons apparentes d'ailleurs. D'ailleurs il n'y avait pas eu de papillon noir non plus cette fois là. Il avait eu des flashs violents, brefs et déroutants qui l'avaient obligé à s'appuyer sur quelque chose de solide pour s'empêcher de tomber. Il lui avait fallu quelques longues secondes pour s'en remettre... Mais il n'en avait parlé à personne. De toute façon, il n'aurait rien su en tirer à part des fragments peu concluants. Enfin de toute façon, cela remontait à plusieurs semaines maintenant et Erick voulait quelque chose de concret. Il ne savait même pas s'il avait vraiment quelque chose d'intéressant à dire... Il verrait quand son insolence aura été réduite à néant et qu'il devra être réellement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan]   Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] EmptyJeu 7 Juil - 14:51

    Your tears don't fall, they crash around me
    Her conscious calls, the guilty to come home
    Your tears don't fall, they crash around me
    Her conscious calls, the guilty to come home
    Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] 994835Ethan2 Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] 195125icon2

    Ethan était un vampire assez spécial je dois l'avouer. Je ne saurais vous expliquer ce qui m'a réellement poussé ce soir là à le transformer. S'il n'y avait que son don. Maintenant c'est le sens premier que je donne à sa transformation et lui-même doit y croire particulièrement. Cependant, je pense qu'au départ j'aurais apprécié qu'il me tienne compagnie, et qu'il soit un ami, un homme de main sur qui j'aurais pu compter. Ou bien même une vulgaire distraction pour l'homme emplis d'ennui que je suis. Mais une fois vampire, il se révéla être une sangsue particulièrement insupportable. Son insolence affrontant sans cesse mon pouvoir. La discipline de fer que je tentais de maintenir parmi mes hommes ne fonctionnait pas sur lui. Tout ce que je tentais de faire, pour le forcer à m'obéir, toutes mes ruses, tous mes efforts... Tout était vain. Je ne pouvais cependant pas me laisser faire alors je devenais violent, il était évident que c'était la seule manière de me faire comprendre d'un homme dans son genre, s'il ne m'était pas indispensable, je l'aurais tué depuis des années déjà, mais il semblerait que cela lui fasse trop plaisir et jamais je ne pourrais lui accorder une pareille faveur. Je ne comprendrais jamais son point de vue je crois. Je ne saisis pas pourquoi il ne considère pas sa condition comme un présent de Dieu lui même. Je ne me compare pas à Dieu mais étant son maître suprême cela revient à la même chose. Et dans cette religion, Ethan faisait beaucoup de blasphèmes. Il n'était qu'un simple roturier, j'étais prêt à lui offrir des rangs plus élevé en tant que domestique. Je lui ai offert le rang de Conseiller officieux des Vanderkan, je le loge, je lui offre des victimes lorsqu'il refuse de se nourrir. Et la seule façon qu'il trouve pour me remercier c'était donc cela ? Un surplus d'insolence qui faisait tiquer mes lèvres dans un petit soubresaut discret. Je ne savais pas ce qu'il tentait de faire, mais je savais qu'il était une personne avec beaucoup de potentiel, et c'était en partie pour cela que je ne le laisserais pas tomber. Jamais je ne le laisserais mourir. Sa punition ultime pour son comportement envers moi était l'éternité, et bien évidemment, sa servitude à jamais. Il serait certainement triste de son pauvre sort, mais il en était ainsi, je ne sais pas pour qui il se prenait à vouloir provoquer l'un des Vanderkan, je ne sais pas non plus s'il voulait se prouver quelque chose à lui même, toujours est-il qu'il m'insupportai et que cet air sur son visage si parfait me rendait dingue. Chaque chose en lui me donnait envie de le tuer à présent. La relation qui nous unissait au fil des années était passé du stade ou nous nous supportions mutuellement à la haine. Je savais qu'il me détestait, il savait que je ne le souffrais plus. Et pourtant... Pourtant nous vivions tous les deux, moi supportant ses provocations et lui tentant le tout pour le tout afin de me pousser à bout. Mais je promettais chaque jour de ne pas mettre fin à son éternité, il fallait qu'il vive. Mais je voulais le faire souffrir dans tous les cas, il fallait qu'il souffre, qu'il se rende compte à quel point il était un véritable poids pour moi. Et à quel point c'était une torture d'avoir besoin de lui. Il était notre avantage à nous des Vanderkan, mais nous n'arrivions pas à nous en servir convenablement. C'est pourquoi il était difficile de se contrôler en sa présence, surtout avec quelqu'un qui s'énervait aussi facilement que moi.

    Toujours assis en face de lui, il devait pouvoir voir mon visage qui se crispait alors que je le voyait me répondre pour ensuite reprendre sa lecture comme si je n'étais qu'un simple homme qu'il méprisait. Mais c'était à moi de le mépriser, c'était moi qui le regardait avec dégout et qui pensait qu'il n'était qu'un moins que rien. Il n'y avait que son don qui nous suffisait. En tant que vampire il n'était déjà pas capable de se nourrir par lui même alors osez nous dire qu'il est utile. Si seulement il pouvait être un être docile comme mon domestique Léandre, ce serait tellement plus simple si tout se passait ainsi. J'étais son maître, il le reconnaissait, je devais le contrôler, il le savait. Et pourtant jamais il ne m'a obéit de son plein gré, il n'a toujours qu'obéit sous la menace ou sous la souffrance. J'avais tellement envie de lui arracher le cœur.

    « Tu me lasses Ethan, soit un peu plus compréhensif s'il te plait, tu sais très bien comment se finira cette nuit si tu continues à me provoquer avec ton effronterie. »

    A ces mots je me levais, et je soupirais alors que je m'approchais de lui lentement. Ma première tâche fut de lui prendre son livre des mains. J'aimais les livres, je les appréciais beaucoup et c'est pour ça que j'avais fais attention à ne pas l'abimer en le prenant. Cependant, avec ce que je leur réserverais, ils seraient certainement abimés tout de même. Je soupirais à nouveau et fit mine de reposer le livre que je venais de prendre, sur la pile où étaient les autres livres, mais au lieu de ça, d'un geste violent et bref, je venais frapper Ethan au visage avec celui-ci. Le coup avait été brut, et j'avais frappé peut être un petit peu plus fort que ce que j'avais prévu mais ce n'était pas grave, il fallait qu'il comprenne la leçon. Je reposais ensuite le livre, toujours aussi calme, comme si l'enchainement de gestes que je venais d'effectuer étaient aussi naturels que de serrer la main à Charles de France. Cependant, un sourire carnassier était à présent visible sur mon visage pale, et reculant d'un pas pour mieux le voir je croisais les bras sur mon torse et reprenais d'un ton autoritaire.

    « Tu sais Ethan, tout pourrait se passer à merveilles si tu y mettait un peu du tien, tu ne trouveras pas encore la mort ce soir alors s'il te plait, obéis à ton maître et cesse de me provoquer ainsi. »

    Il était suicidaire, c'était la seule explication qu'il avait trouvé pour expliquer le comportement du jeune vampire. Son don lui montait-il à la tête ? Se croyait-il indispensable parce qu'il était capable de révéler des secrets que personne ne voudrait entendre un jour ? Si c'était cela, Ethan baissait grandement dans mon estime, je pensais qu'il valait tout de même mieux que ça. Et je le savais. Il avait un potentiel monstre, il aurait pu faire un soldat parfait avec un peu d'entrainement et plus de soumission. Mais là, tout ce qu'il arrivait à faire c'était me débecter. Je soupirait et secouait doucement la tête comme si j'étais consterné face à un tel spectacle. Les hommes ne comprennent que par la violence et j'étais quelqu'un qui savait user de la violence. Il voulait me provoquer ? Il en assumerait les conséquences. J'avais du pouvoir et il était en mon pouvoir de décider ce que je voulais en ce qui concernait mes choses. Et Ethan était véritablement MA chose. Un simple objet, voilà ce qu'il était, rien de plus, rien de moins. Il ne méritait pas que je le considère comme un être vivant, surtout pas après s'être montré aussi insolent que maintenant. Il m'énervait, je fulminais intérieurement, je n'avais qu'une seule envie, lui sauter à la gorge, je tuer dès maintenant. Mais il suffisait que j'inspire une grande bouffée d'air pour que je puisse reprendre le contrôle de mon être, et le regarder paisiblement, ma voix rocailleuse se faisant de nouveau autoritaire mais calme.

    « Il ne sert à rien de me résister. Tu es déjà fini... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan]   Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] EmptyDim 10 Juil - 11:43

Etait-il un fou parmi les vampires ? Sûrement. Il devait faire partie des seuls petits mordus qui regrettaient amèrement leur place et leur destin. Combien d'humains ne rêveraient pas d'avoir l'éternité ? Un concept clé pour les chercheurs, une idée folle dans les esprits qui ne cessaient de croitre et entrainaient nombreux désirs pour obtenir ce rêve impossible. Lui ce n'était plus un rêve, c'était sa réalité et pourtant il n'arrivait pas à l'apprécier. Il avait encore trop de moral. Il savait qu'il était encore en grande partie humain dans ses principes et dans sa manière de fonctionner. Vouloir sauver les autres... Il n'y avait pas plus humain comme désir. Se sentir utile pour pallier à sa culpabilité. Si seulement il arrivait un jour à se faire pardonner de ses ébats sanglants de son début de vie vampirique... Mais c'était impossible. Pendant des jours, désorienté, il n'avait cessé de tuer pour satisfaire cette souffrance gustative. Il avait eu besoin de tellement de sang avant d'arriver à reprendre conscience des choses. Il n'avait été qu'une bête perdue et en manque d'énergie qui avait gouté un met interdit à cause de son maître et qui avait juste besoin d'assouvir encore et encore sa faim sans fin. Ces premiers jours étaient gravés dans son esprit jusqu'à la fin de sa vie... Et comme il était dédié à l'éternité, il n'oublierait tout simplement jamais ceux-ci. Une fois redevenu lui-même, il avait fait face à sa monstruosité... Il n'aimait pas son côté vampire. En réalité, il ne savait pas s'il haïssait vraiment Erick en tant que tel ou si c'était lui-même qu'il haïssait à travers son maître pour ne pas arriver à se contrôler. Il savait très bien que l'instigateur de son mal-être était Erick. C'était lui qui l'avait transformé... Mais était-il vraiment impossible de rester sans se nourrir ? Et même quand il lui présentait la nourriture sur un plateau ne pouvait-il vraiment pas tenir ? Il était faible... Il le savait. Et plus le temps avançait, plus la bête qui était en lui tentait de prendre possession clairement de son âme et ce de manière définitive à chaque fois qu'il la laissait sortir. Ce serait peut-être plus facile au fond... Etre un vampire à part entière, prendre plaisir à tuer et prendre plaisir à aider un sang pur... Accepter totalement sa condition. Il sourit intérieurement. C'était impossible. Son côté humain était encore bien trop vivant et même enfoui, il subissait la souffrance de ses actes. Si seulement il n'avait pas été un médium... Il serait peut-être mort la nuit où Erick l'avait mordu. Mais il en était un et il savait qu'il devenait de plus en plus puissant, même s'il se gardait bien de le dire. Mais Erick n'était pas stupide et il devait sûrement s'en douter car il savait des choses de manière plus précise avec le temps... Et il avait de plus en plus de visions également.

Même s'il s'était pris à lire, il ne lisait pas vraiment et écouta les paroles d'Erick avant qu'il ne se lève. Lui aussi était las. Il savait que ce jeu récurrent qu'il entretenait avec Erick ne facilitait rien du tout. Comme il l'avait déjà dit, il ne savait pas faire autrement. Ce serait trop facile pour son maître s'il était docile mais au fond ce serait plus facile pour lui aussi. Il était fatigué de devoir lutter constamment entre ce qu'il était et son côté humain. C'était une guerre perpétuelle qu'il se faisait contre lui même et ça l'épuisait. Encore plus qu'il mourrait de faim de manière récurrente et que chaque humain était une proie potentielle qu'il avait tout simplement envie de dévorer. Peut-être qu'un jour il ne tiendrait plus et laisserait la place à son côté vampirique. Qui sait... La lassitude de se battre était constante. Mais c'était devenu aussi automatique. C'est ce qui l'aidait à ne pas céder. C'était presque un réflexe d'être insolent et désagréable. Une habitude qui ne changeait jamais vraiment . Mais Erick avait raison. Il savait très bien comment ça allait finir : Erick allait être violent pour le faire plier et il résisterait jusqu'à ce que ça devienne intenable. Bien que vampire, il n'était pas insensible à la douleur. Certes son seuil était différent des humains mais les blessures qu'infligeaient un vampire à un autre étaient aussi bien différentes. Son livre fut retiré de ses mains et il eut juste le temps de redresser la tête pour regarder Erick alors qu'il reposait le livre avant que celui-ci ne vienne violemment s'écraser contre sa joue et sa tempe le faisant tourner la tête sur le côté et presque se retenir à la table pour ne pas être trop désarçonné. Il s'attendait toujours à des représailles mais il ne savait jamais sous quelle forme elles arriveraient. Il resta un moment la tête tournée, les yeux fermés le temps que la douleur sourde qui se répandait au niveau de ses tempes ne se dispersent. Puis il rouvrit les yeux lentement et tourna la tête pour regarder de nouveau Erick qui se tenait toujours devant lui et qui avait reposé cette fois-ci définitivement le livre. Il s'était reculé d'un pas et il l'écouta de nouveau. C'était tellement vrai... Il suffisait tout simplement qu'il lui dise ce qu'il avait vu et qu'ils en discutent un peu et il le laisserait ensuite. Une entente respectable. Un bon compromis. Et pourtant... C'est vrai qu'il devait sûrement être fou au fond. Erick était un sang pur très puissant et il ne le tuerait pas. Il se chargeait assez de lui répété et ce depuis une trentaine d'années. Il aurait pu répondre de manière favorable s'il n'avait pas dit "Obéis à ton maître" car lui rappeler qu'il n'était qu'un jouet avait tendance à le faire garder son insolence pour prouver qu'il n'était pas que ça. Futile parce qu'il était réellement un simple instrument. Il l'écouta de nouveau avant de sourire en coin. Oui il était déjà fini et il le savait pertinemment.

"Vous êtes mauvais joueur "maître". Avouez que vous adorez en réalité que je vous résiste. Ce n'est pas plus jouissif de pouvoir me frapper pour que je parle ? "

Il se lava et s'approcha d'un pas d'Erik pour anéantir la distance qu'il avait mise plus tôt. Il jouait un jeu dangereux. C'était le même jeu à chaque fois. Parfois plus poussé, parfois plus gentil car trop fatigué pour l'exagérer. Mais ce soir, comme Erick avait commencé fort en le frappant après les premières minutes, il n'allait pas lésiner non plus sur le "plaisir" de pouvoir être insolent. Il allait se faire malmener ou il allait énerver Erick au point qu'il le laisserait. C'était plus rare mais c'était déjà arrivé. Il avait quand même des informations intéressantes à révéler, il devait bien le reconnaitre, surtout sur cette milice humaine qui était en train de se mettre en place. Elle bougeait et formait de plus en plus de gens. Ils n'étaient pas encore nombreux mais par contre ceux qui étaient formés l'étaient bien. Mais ils ne savaient pas vraiment reconnaitre un vampire et lui avait vu quelques visages de miliciens. Cela l'amusait toujours de manière peu agréable en réalité de se rendre compte qu'il était vraiment un atout pour avoir les devants. Dommage pour lui.... Il regarda Erick toujours avec son sourire en coin. Il était aujourd'hui aussi las et affamé, ça ne changeait pas tellement, donc il ne savait pas trop combien de temps il tiendrait face à Erick... Peut-être longtemps, peut-être pas longtemps, cela dépendait toujours de ce que son "maître" disait et faisait en réalité. C'était lui qui le poussait à bout car en réalité, Erick n'était pas tellement un monstre avec lui. Il l'avait transformé certes, mais il le logeait, le nourrissait, et s'il était conciliant, il pourrait en réalité avoir tout ce qu'il désirait. Mais comme il ne l'était pas, Erick n'était pas agréable avec lui. C'était comme ça...on ne pouvait pas y faire grand chose maintenant. Et tant qu'il ne se calmerait pas, leur relation resterait telle qu'il l'avait construite : de la haine et de la non-appréciation.

"Si j'étais un toutou tout gentil et tout mignon cela vous plairait-il vraiment ? Après tout on vous respecte trop non ? Vous n'avez que des gens dociles alors sur qui vous défoulez vous ? Voyez comme je pense à vous... JE vous résiste pour que vous vous occupiez négativement de moi. Avouez que je suis sympathique non ? "

Ironie, ironie, ironie. Un ton insolent et des paroles remplies d'ironie. N'était ce pas un bon mélange pour énerver quelqu'un ? Si. Ca l'était. Et il le savait. Après tout il utilisait régulièrement ce stratagème pour énerver Erick. Il ne pouvait pas s'attendre à grand chose de bon pour ce soir. Chaque parole entrainait une mimique d'irritabilité sur le visage d'Erick. C'était tellement compréhensible. Qui aimerait se faire parler comme ça par un être qui était hiérarchiquement parlant inférieur ? Personne. Et Erick n'échappait pas à la règle. Il se pencha doucement pour rapprocher son visage de celui-ci d'Erick. Quitte à être fou autant l'être jusqu'au bout. Il allait mettre la cerise sur le gâteau et ce serait assez violent il le sentait. Surtout qu'il connaissait les penchants d'Erick pour une lycanthrope. Un amour interdit. Encore une histoire idiote.

"Ou alors vous aimeriez que je sois plus docile pour pouvoir profiter encore davantage de moi... Vous savez... de manière plus intime. C'est peut-être ça que vous voulez vraiment."

C'était bien sûr totalement faux vu qu'il aimait cette femme de race différente. Jamais Erick n'avait manifesté d'intérêt envers lui ou envers un quelconque rapprochement physique. Il le savait pertinemment. Mais ce n'était que de la provocation. Rien qu'une petite cerise sur un gâteau déjà bien fourni d'insolence et d'ironique. Une touche de provocation, quoi de mieux ? Mais par contre la suite allait être bien désagréable. Il le savait et pourtant il avait été jusque là. Il ne fallait pas croire...Se faire taper dessus n'était pas un plaisir malsain qu'il appréciait. Pas du tout. Souffrir était particulièrement désagréable et le seul but était d'espérer une mort qui ne viendrait pas. C'était pour ça qu'il se montrait conciliant au bout d'un moment. La douleur augmentant et la mort ne venait pas au bout, il préférait parler et arrêter les dégâts. Ce serait sûrement le cas ici aussi et il le savait. D'où le ridicule de ce jeu qui de toute façon l'amenait à plier. Mais il n'y pouvait rien. C'était comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan]   Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] EmptyLun 18 Juil - 13:02

    And believe me I am still alive.
    I feel FANTASTIC and I'm still alive.
    While you're dying I'll be still alive.
    And when you're dead I will be still alive.
    Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] 599191dfghjk Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] 150273dfghjj


    Je ne pouvais pas m'empêcher d'être dégouté par sa présence. Il me répugnait totalement, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il ne pouvait accepter le rôle que je lui offrais. Il devrait pourtant m'être reconnaissant du sort que j'avais donné à sa vie. Après tout grâce à moi il était condamné à vivre à mes côtés, il était nourri et logé... Je ne cessais d'y repenser, le nourrir était déjà une punition pour lui, alors si on prenait les choses sous cet angle, forcément qu'il n'était pas heureux. Pourtant, je n'étais pas enclin à essayer de comprendre ce que lui pouvait bien ressentir. Il avait du pouvoir, il pouvait devenir puissant s'il le voulait. Et lui, cet imbécile il restait aussi faible que lorsqu'il était humain. J'exagérais peut être un peu, mais il pouvait tellement être capable de telles choses que de savoir qu'il restait un faible vampire me rendait dingue. Il n'était qu'un roturier, qu'un simple esclave qui n'était là que pour mon bon plaisir nonobstant le fait qu'il soit un rebelle, il était capable de me distraire de temps à autre. Mais aujourd'hui, il n'était que source d'exaspération, m'arrachant plus de soupirs que lorsque je me lie charnellement à une jeune femme. Il avait prit les coups et cela avait certainement été très douloureux, qu'en sais-je ? Tout ce que je pus remarquer c'est qu'il eut le besoin de s'accrocher à la table pour ne pas tomber à la renverse. Je l'observais, un petit sourire en coin. Mes yeux carmins, leurs rubis rougeoyant et brillants face à lui, ils étaient étincelants et ne lâchaient à présent plus ma chose. Je notais chaque mouvements qu'il faisait, ayant de temps en temps de légers soubresauts dans la lèvre inférieure. Il me dégoutait totalement. Celui là, lorsque je pourrais le tuer, j'en tirerais une telle jouissance que je pense que mon corps ne répondra plus de lui même. Je pourrais m'adonner aux pires souffrances pour mettre fin à sa vie, il ne méritait que ça, mais il savait qu'il était important pour moi ainsi que pour Megane et Alucard. Nous ne pouvions pas nous passer de lui. Ne l'ayant jamais observé en compagnie de mes frères et sœurs, je me demande comment il se comporte avec eux. N'est-il en rage que contre moi, simplement parce qu'il a été ma proie et que je l'ai transformé ? Se comporterait-il de la même façon avec Megane si c'était elle qui s'était chargée de son cas ? Et puis de toute façon, sans vouloir paraître pédant ou même cuistre. Je voudrait m'autoriser quelques flatteries en me disant qu'il avait tout de même un honneur d'être à mon service. Tout de même, je ne suis pas n'importe qui. Je suis le fils de la Sangsue. Un Vanderkan et un vrai ! Mais tout cela me consterne un peu, il ne semble même pas en tenir rigueur.

    « Regarde toi Ethan, tu es pitoyable. Tu es une larve rampant sur une montagne de fange. Tu es faible, tu me fais honte. »

    Je le regardais sévèrement et ma voix se faisait plus grave, plus tiraillante, plus cassée comme à chaque fois que j'étais agacé. Il s'approchait de moi, il n'avait pas peur, il ne respectait pas mon rang, il ne me voyait que comme l'homme qui avait brisé sa vie à tout jamais. Je soupirais, et le laissait faire pour l'instant, écoutant les paroles qu'il déblatérait. Elles étaient toutes plus folles les unes des autres. J'aimais mon pouvoir, j'aimais qu'on me soit soumit, et j'aimais qu'on m'obéisse au doigt et à l'œil. Et lui il était tout l'inverse, comment pourrais-je le trouver sympathique ? Bon, il était vrai que de temps à autre, ses comportements m'amusaient mais jamais je ne l'avouerais. Vous savez, parfois lorsque l'ennui me prend, je vous avouerais qu'il m'arrive de le trouver juste pour assouvir mes pulsions sur lui. J'aimais la violence, j'étais un homme d'action et j'avais besoin de contacts physiques assez régulièrement. Je ne parle en rien de sexualité. Je n'aime que les corps des femmes. Mais battre Ethan me procurait un plaisir que je ne pourrais expliquer, car c'est un peu honteux et si cela venait à se savoir... C'était un peu malvenu pour un homme de mon rang, même si tout le monde savait que j'aimais la violence et le sang.

    « Toi ?! Sympathique ? J'espère que tu te moques de moi. Mon plus grand rêve est que tu me sois complètement soumis et que tu me respecte enfin. Malheureusement tu es trop peu doté intellectuellement pour pouvoir comprendre ce genre de choses. J'aime quand on est intelligent ! »

    Et vraisemblablement, son comportement était celui d'un fou. Pour qui se prenait-il ? Il ne tenait vraiment pas à sa vie et là j'en avais la certitude. Il s'était étrangement approché et son visage était tellement proche du mien que je pouvais sentir son souffle contre mes lèvres. Je le fixait droit dans les yeux, un grognement sourd faisant vibrer ma gorge. Lorsque je faisais ce son, ce n'était jamais bon signe lorsque je faisais ce genre de choses. Il m'énervait encore plus. Il m'énervait beaucoup trop. Je le regardais droit dans les yeux, puis je soufflait, plus surprit qu'autre chose là dans ses paroles.

    « Ce sont les plus grosses âneries que j'ai pu entendre ces dix dernières années... »

    Lentement, je venais poser ma main sur sa gorge et je la serrais avec la même lenteur. Serrant de plus en plus au fur et à mesure que j'avançais, pour le faire reculer de quelques pas. J'inspirais une grande bouffée d'air avant de le plaquer violemment contre le mur, le ruant de coups divers dans l'abdomen avec ma main libre. Mes yeux plissés, un petit sourire malsain aux lèvres, je battais ma chose sans aucune vergogne, je poussais des grognements et agissait comme un forcené. Ce n'était pas possible qu'il soit aussi insolent avec moi, je ne pouvais pas le laisser faire. C'était impossible pour moi. Un peu essoufflé par la rage, je susurrais à son oreille d'une voix rauque, arrêtant mes coups un instant mais gardant ma poigne sur son cou.

    « Sommes-nous assez intime à ton goût mon tendre ? Tu me répugnes de penser des choses comme ça. C'est ignoble. »

    Je posais ma tête sur son front, et relâchais son cou, je lui donnais un petit coup de tête bref et violent, avant de le prendre par la chemise et l'envoyer voler contre la table, ne lui laissant même pas le choix de résister ou non.

    « Comment oses tu agir de la sorte ?! Tu as intérêt à te calmer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan]   Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] EmptyJeu 21 Juil - 11:28

Ethan était très doué pour provoquer Erick. Il fallait dire qu'il ne lésinait pas sur les moyens pour le faire s'énerver. C'était profondément inutile puisqu'il finirait pas faire ce qu'il demandait, mais le voir s'énerver, le voir le ridiculiser par la violence et surtout le sentir ainsi maitriser sa piètre vie. C'était... Vraiment masochiste en réalité. Il ne comprenait pas du tout pourquoi il agissait comme ça. Enfin si, bien sûr qu'il savait, mais il ne savait pas pourquoi il continuait cet entêtement macabre et qui se terminait toujours par une violence exacerbée. Il n'avait jamais été quelqu'un de violent en réalité. C'était depuis qu'il était devenu vampire que lorsqu'il laissait sortir la bête en lui, il était quelqu'un de très différent. En accord avec sa nature il fallait le reconnaitre, mais très différent. Dans les débuts, Erick avaient souvent à faire avec son côté vampirique, surtout après l'avoir transformé et puis dans les débuts quand il ne se contrôlait pas encore. Maintenant c'était beaucoup plus rare. Quand ça arrivait c'était forcément qu'Erick l'avait forcé à se nourrir. C'était dommage d'ailleurs qu'il le réprimande car il était ironiquement certain que cette partie de lui s'entendrait très très bien avec son cher maître. Mais le problème et il en était certain, c'est que s'il se laissait aller, s'il laissait cette partie de lui devenir intelligente et prendre un contrôle supérieur de son corps en le laissant interférer avec l'environnement et en la laissant prendre goût à la simplicité qu'entrainait la désinhibition meurtrière, il savait qu'il ne reviendrait plus jamais à moitié humain. La facilité l'empêcherait de vouloir revenir et sa partie vampirique aurait bien plus de pouvoir et d'avenant pour écraser ce qui restait d'humanité en lui. C'était comme ça... Il n'y avait qu'un seul moyen de préserver sa partie humaine...rester humain le plus possible. Tout simplement...même si c'était en réalité extrêmement difficile. Mais que pouvait-il faire d'autres ? Avoir tenu jusqu'à maintenant avec autant de principes pour finalement tous les laisser tomber... Ce serait vraiment pathétique. Encore plus que son état actuel. Mais peu importe... Il était là à toiser Erick alors qu'il savait qu'il allait riposter rapidement. C'en était presque risible. Au fond, Il avait raison. Il était une larve pitoyable. Mais ce n'était pas ça le pire... Qu'il en soit une à la limite... Mais il le savait. Il savait très bien à quel point il était pathétique de chercher encore le salut dans une bienséance et un comportement qui se voulait humain. Il n'était plus humain, il ne redeviendrait jamais humain, et il avait l'éternité devant lui et le paradis n'était pas disponible pour les monstres de son espèce.

Il écouta les paroles d'Erick. Il souriait intérieurement. Ce qu'il savait était évidemment bien différent de ce qu'il avait dit à son cher maître. Il savait très bien qu'Erick voulait qu'il le respecte et l'estime pour ce qu'il représentait dans le monde des vampires. Il en était bien conscient. Et même si quelque part il savait très bien aussi qu'Erick aimait le frapper, s'il lui obéissait cela lui plairait fortement aussi. Il était réellement un conseiller quand il rendait les armes. Et il pourrait être réellement très utile. Erick ne savait pas qu'il travaillait sur son don de médium, mais lui savait ce qu'il pouvait faire et il savait très bien qu'il pouvait faire de grandes choses pour les Vanderkan s'il voulait. Tout n'était que question de choix au final et lui avait fait le mauvais. Ou le bon selon le point de vue. Mais dans sa situation, ce n'était malheureusement pas le meilleur choix. Et puis il sentait qu’il poussait le bouchon bien loin cette fois et qu’Erick allait encore être fortement énervé. Il le cherchait après tout mais il se demandait quand même toujours pourquoi il allait aussi loin. Il était d’accord avec Erick… Il avait lâché les pires bêtises qui soient. Et puis il avait grogné. C’était très bestial comme attitude et cela confirmait la suite des événements. Il ne fallut pas longtemps d’ailleurs avant que les festivités commencent. Sa gorge fut d’abord emprisonnée avant d’être plaqué contre le mur avec violence et d’être roué de coup. Etre inexpressif était très difficile quand on recevait les coups d’un Vanderkan. Ils étaient puissants ça il n’avait jamais rien eu à dire à ce niveau là. Même par ironie. Donc les nombreux coups qu’il se prit firent très mal et provoqua un soubresaut dans sa gorge emprisonnée amenant un peu de sang dans sa bouche qui coula légèrement sur le rebord de sa lèvre. Il n’était certes pas humain mais leur corps n’était pas tellement différent au niveau de l’anatomie. Donc vu les déchirements internes qu’il se prenait en ce moment, il ne pouvait pas rester de marbre corporellement. Et puis des sons bien que réfrénés sortaient également de ses lèvres suite aux différents impacts. Il fut incapable de répondre quoi que ce soit à la question de leur intimité actuelle. Il était toujours bloqué par la main autour de sa gorge et les coups lui avaient un peu coupé le souffle pour un temps certain.

Bien sûr ça ne s’arrêta pas là et il fut relâché un temps pour être éjecté ensuite contre la table qu’il renversa sous le choc. Sans oublier le bon petit coup de boule qu’il s’était pris et qui faisait résonner un bruit sourd dans ses oreilles. Il resta un moment immobile, haletant, la tête baissée à regarder vaguement le sol. Il n’était pas bien et le sang dans sa bouche était horrible car il se sentait faible face à la bête qui était en lui et qui n’avait pas apprécié être malmenée comme ça. Et puis elle avait faim et ça ce n’était pas inhabituel. Mais il ne comptait pas céder maintenant. Alors qu’il bougea un peu il vit le petit papillon noir. C’était étonnant, quand il était mal il pouvait être sûr d’avoir une vision. Il ne comprenait pas trop pourquoi mais c’était comme ça. Ce qu’il vit fut rapide et il eut l’envie de saisir le papillon pour le retenir et avoir une vision plus longue mais s’il faisait ça, il savait qu’Erick le verrait et comprendrait qu’on avait amélioré ses capacités. Donc il se contenta de laisser repartir rapidement le papillon noir et de revenir à lui afin de tenter de se redresser lentement. Son corps était en train de se régénérer mais c’était lent au vu de sa faiblesse vampirique due à son inadaptation de carnivore. Il se mit debout enfin et regarda de nouveau Erick.

"A votre place… » commence ça-t-il " « Je me préoccuperais plus de ceux de ma race. Vous avez un nouveau mort dans vos rangs… »

Sa voix était faible et on sentait bien quand même que la violence des coups d’Erick ne le rendait pas indifférent. Il essaya de reprendre lentement une respiration pour qu’elle soit de nouveau calme. C’était difficile mais il y parvenait lentement… Il le regarda avec un regard mélangé entre l’émeraude et le carmin…donnant une couleur étrange à ses yeux. Il vint lentement essuyer le coin de ses lèvres pour enlever la trace de sang qui persistait sur sa peau. L’avoir affaibli de la sorte lui donnait davantage faim mais il résisterait. C’était comme ça et pas autrement. Il émit un léger grognement à peine audible… Sa partie vampirique avait envie de sortir et s’exprimer clairement après les préjudices qu’il avait subis. Mais il n’en ferait rien et il se contenta de regarder Erick. Il garda encore un peu le silence avant de dire

"La Milice agit dans les rues… »


Il ne savait pas trop s’il allait être vraiment conciliant mais là il n’était pas en état de faire le malin et il ne savait pas si Erick en avait fini avec lui. Donc il préférait parlait un peu pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan]   Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] EmptyJeu 21 Juil - 13:44

    You remember the house on Ridge Road
    told you and the Devil to both just leave me alone.
    If this is salvation, I can show you the trembling.
    You'll just have to trust me. I'm scared.
    Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] 191666sdfgh Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] 909824dfg

    Ethan semblait se battre avec lui même. Même si je ne le battais plus, il semblait en plein combat en lui même. Le frapper avait été une véritable jouissance pour moi. J'avais sentit ses souffles coupés contre moi, ses gémissements douloureux, entrecoupés par le manque d'air. Le sang coulait de ses lèvres. Un sang qui ne m'attirait même pas, n'étant pas assez pur pour ma personne. Les gestes qui se faisaient comme un automatisme avec lui, que je répétais assez souvent afin de le faire souffrir étaient devenu une habitude. Mais parfois il m'arrive de me demander, est-ce que c'est une cause perdue ? Quelqu'un pourrait-il encore croire en lui ? Se jouerait-il toujours de moi ? Pouvais-je encore le croire maintenant qu'il s'amusait avec moi et qu'il semblait prendre un malin plaisir à se faire punir par le maître que j'étais. Cette relation semblait lui plaire et ce n'est pas moi qui allait le sermonner là dessus, car au moins j'avais un souffre douleur attitré. J'aurais aimé qu'il soit plus répondant, qu'il soit plus résistant, que le combat soit amusant mais je savais pertinemment qu'Ethan ne se nourrissais pas. Alors je finissais par peser mes coups jusqu'à les stopper totalement, sachant que je ne devais pas lui voler son dernier souffle. Parfois, je pouvais le laisser au bord de la mort, mais même lui savait que jamais il ne mourrait. Un humain n'aurait jamais survécu à la moitié des coups qu'il venait de se prendre aujourd'hui, être un vampire lui permettait une bien grande résistance par rapport aux mortels. Si je le battais, je savais qu'une fois restauré il serait comme neuf. Il n'était qu'un objet au fond, un simple petit jouet qui m'amusait et qui me faisait rire. La folie me prenait si je le frappais trop et la haine remplissais mes pupilles qui se dilataient et brillaient de joie face à ce macabre spectacle. J'aimais la violence, peut être un peu trop. Je devais être le plus cruel de la fraternité Vanderkan, mais j'avais un cœur, bien caché. Je pouvais avoir des sentiments, mais je ne les montrais jamais. J'étais peut être un peu trop compliqué pour être compris, mais je pouvais me montrer compréhensif parfois, cela devait rattraper ma complexité. Une chose que je ne comprenais pas par contre, c'était mon conseiller. Et je pense que jamais je n'arriverais à comprendre son point de vue, peut être parce que je n'en avais absolument pas envie, oui ça c'était vrai. J'avais l'habitude que l'on se plie à mes ordres, alors ce n'était pas pour un petit rebelle que je m'inquièterais. Il n'avait qu'à obéir comme tout le monde, sinon il recevrait des coups. Et il le savait que trop bien. Il venait encore une fois d'en faire l'expérience.

    Maintenant que je l'avais libéré, j'ouvrais ma main et la refermais, sentant mes os craquer, avec un petit sourire satisfait je reposais mes yeux sur ma victime, me léchant légèrement les lèvres, me demandant ce qu'il aurait à répondre à tout ça. A ma grande surprise, je sentais comme un énervement en lui, un énervement qu'il semblait contrôler difficilement. Les vampires étaient des bêtes, et il était dur de contrôler la bête qui était en nous, surtout quand nous étions une personne impulsive comme moi. Même si je suis un vampire depuis ma naissance, je ne peux m'empêcher d'échapper à mon propre contrôle de devenir très violent. J'étais une personne facile à énerver et je ne manquais jamais d'user de mon pouvoir pour me faire obéir de tout le monde. Je n'étais pas n'importe qui après tout.

    « Une perte dis-tu ? Les lycans nous auraient-ils encore attaqués ? »

    Je fronçais les sourcils avant de me figer sur place. Ce n'était pas les lycanthropes, c'était la milice. Une milice ? Humaine ? Me passant une main dans les cheveux je remis en place ma chemise à jabot, laissant échapper un soupir de contrariété. Je ne comprenais pas comment une milice pouvait avoir tué un vampire. Comment un des nôtres aurait-il pu se faire avoir par de simples humains ? Ils nous étaient inférieurs et ne connaissaient pas vraiment l'existence des vampires ou des loups-garous. Je ne comprenais pas et ne pas comprendre me rendait fou. D'autant plus énervé je saisissais un livre derrière moi que je lançais vers Ethan, pas vraiment pour le frapper lui, puisque le livre vint s'échouer sur l'étagère derrière lui au lieu de l'atteindre, mais simplement pour dégager un peu de puissance, et chasser l'énervement qu'il y avait en moi. Comment pourrais-je le croire ? Si ça se trouve, il se moquait encore de moi. Saisissant maintenant une chaise, je m'asseyais dessus et poussais un petit grognement. Les yeux clos, je restais silencieux, réfléchissant. Puis j'ouvris les yeux sur lui, et lui fit signe de reprendre place, sur n'importe quelle autre chaise, la table nous ayant abandonné, étant donnée qu'elle s'était renversée sous le corps de mon conseiller.

    « Tu me promet que tu ne te joues pas de moi cette fois ci, Ethan ? Car ce sont de très mauvaises nouvelles que tu m'annonces là. Dis moi tout ce que tu sais sur cette milice et je te laisserais en paix. »

    Je fronçais un peu plus les sourcils. L'heure était grave, si ce qu'il disait était vrai, nous devrions faire de plus en plus attention à nous. Nous ne serions pas les seuls en danger, les lycanthropes l'étaient aussi. Est-ce que Dame Hathaway était-elle déjà au courant ? Si ce n'était pas le cas je devrais peut être lui envoyer une missive ? Ou cela serait trop suspect de la part d'un vampire d'envoyer des lettres à un loup-garou... Je ne devais pas prendre de risque, mais je ne voulais pas non plus perdre une nouvelle fois une jeune femme étant capable de me faire chavirer. J'étais perdu. Une nouvelle fois, il faudrait que je m'entretienne avec Alucard... Et malheureusement, Megane devait-elle aussi être mise au courant.

    « Combien de personnes sont au courant pour cette milice ? Depuis quand agit-elle ? »

    L'angoisse était légèrement présente en moi. Mais je ne la montrait pas à Ethan, je ne voulais pas qu'il me voit ainsi. J'étais un guerrier, un véritable combattant. Mais pour une fois, je ne savais rien de mon ennemi et je ne savais pas combien de temps durerait le combat, ni même ce qu'il en ressortirait. Quelles étaient leurs armes ? Que savaient-ils sur nous ? Étaient ils nombreux ? Savaient-ils comment nous tuer ? Tant de questions qu'une seule personne pouvait résoudre : Ethan Niels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan]   Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] EmptyLun 25 Juil - 14:02

Ethan pouvait sentir son corps se reconstruire lentement de l'intérieur. C'était toujours le problème quand Erick le frappait...non seulement il ne le tuait pas mais en plus il laissait des séquelles internes importantes à son organisme. Certes au fond il était déjà mort et il se soignerait tout seul, bien que lentement vu qu'il était faible de base, mais cela n'en restait pas moins douloureux. Il avait parlé à voix basse, rauque, difficile. Erick ne se retenait pas avec lui. Au fond il avait raison, vu son insolence et sa façon de se comporter, aucune personne avec du pouvoir et un égo démesuré ne se laisserait ainsi traiter. Et puis il ne fallait pas oublier non plus que concrètement, il aimait ça. Au début, Ethan n'en était pas convaincu. Il croyait tout simplement qu'il avait commencé à le frapper parce qu'il était juste profondément en colère à cause de son comportement. Ca jouait... Mais ce n'était pas tout. Evidemment il était en colère parce que lui simple mordu prenait un malin plaisir à l'humilier... Mais au fond, et Ethan l'avait bien compris, Erick adorait le frapper. Ca le défoulait. Il pouvait bien être le vampire le plus puissant qui soit, il était dans une ville avec plein de proie certes, mais il ne pouvait pas faire exactement ce qu'il voulait. Si des meurtres à répétitions venaient à se faire découvrir, tous les jours, plusieurs par jour, mutilés ou en proie à d'autres abominations vampiriques encore, il y aurait forcément une recherche effrénée du coupable... Personne ne pourrait se douter que c'était l'ouvre de vampire voire qu'ils existaient. Mais une certaine catégorie d'humains pourtant commençaient à se créer ayant un savoir puissant sur les vampires. Donc tout ça allait freiner son cher maître... Finalement il était bien gentil de se faire taper dessus sans riposter. Bien sûr c'était une habitude et c'était ce qu'il avait demandé au début, dans le but de mourir. Maintenant il agissait juste en masochiste. Ni plus ni moins. Peut-être qu'un jour la bête qui serait en lui ne le supporterait plus et en viendrait aux mains avec Erick. Il ne sait pas si c'était amusant mais l'idée restait jouissive. Même si la bête qui était en lui était bien plus puissante que son état d'humain, il se demandait s'il avait ne serait ce qu'une petite chance contre ERick. Il se savait particulièrement bestial, jouer et cruel dans ces moments là... Mais Erick était un sang pur. Il devrait peut-être essayé une fois... Il rit intérieurement. Les coups, pourtant pas à la tête, devaient l'avoir atteint plus fort que ce qu'il pensait car il se mettait à délirer complètement. Il savait très bien que s'il était "lui" vraiment, il s'entendrait tout simplement bien avec Erick et participerait au carnage humain et lycanthrope avec le plus malsain des plaisirs. Quelle ironie n'est ce pas ? Il l'avait déjà dit de toute façon, il avait fait un mauvais choix... Un bon choix humain, un mauvais choix vampirique. Mais bon tout ça n'avait pas tellement d'importance actuellement.

Il était debout... en train de récupérer, son corps étant pratiquement guéri pendant qu'Erick semble affecté par ses paroles. Ca pouvait se comprendre, il venait de lui dire que ses rangs étaient en train de se faire décimer. Certes lentement. Mais ce n'était que le début, il le savait très bien même s'il ne l'avait pas encore clairement dit à Erick. Dommage qu'il n'ait pas été seul..il aurait pu faire durer la vision plus longtemps même si cela lui demandait un certain effort qu'il n'aurait peut-être pas été en mesure de fournir vu son état. Il ne regarda même pas vers le livre qui s'écrasa violemment non loin de lui. Effectivement ça confirmait son impression. Il n'était pas content de ses paroles. Il fut surpris par contre de ne pas s'être pris le livre. Au point où il en était, un coup en plus ou en moins, surtout que de toute façon, il avait guéri donc il était prêt pour un nouvel assaut. Enfin physiquement...psychologiquement il ne savait pas trop s'il avait envie de subir encore ça. La douleur était vive malgré tout. Ce n'était certes qu'un détail mais quand même. Il resta debout tout simplement avant qu'Erick ne l'invite à s'assoir à sa suite. Il le regarda un petit moment le laissant parler avant d'aller chercher une autre chaise et de venir s'assoir ni trop loin ni trop près d'Erick. C'était assez intéressant comme tableau. Une table détruite quasiment et deux personnes assises au milieu de la bibliothèque tout simplement. Enfin à cette heure-ci, à part des vampires, ils ne croiseraient pas grand monde dans le château. Des insomniaques peut-être... Il n'en avait encore jamais rencontré. Bon il fallait avouer qu'en même temps, soit il s'enfermait, soit il sortait dehors et errait dans les rues. Un passe temps comme un autre. Il n'écoutait que distraitement son cher maître. Il avait entendu ses questions et il avait bien compris qu'il voulait plus d'informations. Et puis il lui foutrait la paix... Une délivrance ? Bah il ne demandait pas mieux même si ce n'était pas celle qu'il voulait vraiment. Mais peu importe. Autant en finir pour qu'il puisse aller errer à son aise dans les rues... Quoi que vu son état de famine, ce n'était peut-être pas une si bonne idée, autant qu'il reste enfermé. Il pensa, sans savoir pourquoi, à la jeune humaine qu'il avait sauvé... Il ne fallait surtout pas qu'il la voit elle, elle serait capable de s'offrir à lui... Quelle folie. Mais peu importe. Il irait s'enfermer quelque part. Tout simplement. Un placard... N'importe quoi au fond lui convenait. Il n'était pas exigeant. Il garda encore un peu le silence avant de répondre enfin aux interrogations d'Erick.

"Vu ce que je viens de me prendre je pense que vous pouvez au moins me faire confiance pour l'instant..." Il marqua une petite pause regardant vers la fenêtre de la bibliothèque pour observer la lune, lointaine cette nuit "Cela fait maintenant plusieurs semaines qu'elle agit de manière claire dans les rues la nuit. JE ne sais pas vraiment d'où ces humains viennent mais ils sont appelés officiellement miliciens et je ne pense pas que ce soit un petit groupe de rien du tout. Ils ont l'air forts et armés en conséquence. Ils ont tués quelques vampires, mais pas beaucoup. "

Il parlait platement, sans aucune forme de sentiment et ne se sentant pas le moins du monde concerné par cela. Pourquoi le serait-il ? Il avait toujours dit trouver ça pathétique les gueguerres entre clans. Et maintenant que cela concernait les humains aussi, il ne se sentait toujours pas plus concerné. Il comprenait cependant mieux les humains et leur motivation. Savoir que des monstres rodaient dans leurs rues dans le but de les tuer pour se nourrir... Effectivement ça donnait quand même fortement envie d'éradiquer ce phénomène. La seule chose qui le surprenait, c'était que ces humains semblaient être formés... Il ne savait pas par qui ou par quoi mais ce n'était pas juste des personnes qui erraient comme ça à la recherche des vampires. Ce n'était pas des enquêteurs non plus. Non. C'était des personnes qui savaient très bien ce qu'ils allaient trouver s'ils tombaient sur des vampires et qui étaient près à les attaquer et à se battre avec eux en connaissance de cause. Et puis c'est vrai que le fait qu'ils arrivent à les tuer étaient assez impressionnant... Il n'avait pas encore eu l'occasion de voir qui se cachait réellement derrière tout ça. Car qui disait groupe disait forcément au moins un leader. Et vu ses visions, il était pratiquement sûr que le leader de ce groupe n'était pas juste un petit pèquenaud passant par là, ayant croisé un vampire, l'ayant reconnu et s'étant dit qu'il fallait les tuer. Il était curieux de savoir qui manigançait tout ça... Un humain ? Il y avait de fortes chances vu que les humains s'en prenaient tant aux vampires qu'aux Lycans. Il lui semblait avoir vu un lycan se faire tuer ... Donc forcément... cela ne pouvait être qu'un humain. A moins qu'un des monstres décident d'éradiquer tous les autres pour une raison rocambolesque et stupide... Bah les démons n'étaient pas forcément intelligents. Il devait reconnaitre que certains si... Mais pas tous.

"Les lycans aussi se font tuer... Juste pour information pour que vous n'en veniez pas à suspecter de nouveau l'autre clan... Quoi que ça me serait bien égal au final." Il garda encore un peu le silence avant de reprendre la parole regardant de nouveau Erick cette fois. "Je peux m'en aller maintenant que je vous ai tout dit ? Pas que vous m'ennuyiez... Mais vos coups m'ont donnés envie d'aller m'allonger." C'était totalement faux mais bon... Il avait quand même envie réellement de s'enfermer quelque part pour éviter de se ruer sur le premier humain qu'il croiserait mourant de faim. Et puis s'il le faisait, il savait que vu son état, le monstre en lui allait sortir et comme toujours il n'avait pas envie de se fatiguer voire s'épuiser à tenter de l'enfermer de nouveau en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan]   Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] EmptyVen 29 Juil - 9:35

    You had a bad day
    You've seen what you like
    And how does it feel for one more time
    You had a bad day
    Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] 341870Sanstitre1 Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] 575208Sanstitre2

    L'heure était grave. Il n'était plus temps de s'amuser et de batifoler comme deux jeunes vampires insouciants qui s'amusent encore à jouer avec le sang de leurs victimes. Nous étions deux adultes responsables et Ethan devait bien comprendre que je ne prenais pas tout ça à la légère, au contraire. Mes yeux rouges s'étaient obscurcis et je m'étais mis à réfléchir très rapidement, il fallait absolument que je parle de cette milice avec Alucard et Megane, on ne pouvait pas laisser ça passer. Non au contraire il fallait agir et ne pas prendre cette menace à la légère. Nous devions établir des stratégies, trouver un point d'attaque, des façons de faire, un champ de bataille mais avant tout ça il nous fallait connaître notre ennemi et ça c'était la tâche la plus dure. Si la milice décimait déjà nos rangs c'est qu'elle était puissante et si elle était puissante elle était un danger pour les Vanderkan. Notre famille, notre clan devait perdurer pendant des siècles encore je n'étais pas prêt pour voir ma famille mourir ou pour moi-même connaître la mort. Ce que je voulais savoir aussi, c'était savoir à quel point cette milice en savait sur nous, sur nos capacités et sur nos façons de faire. Ethan était vraiment une aide précieuse quand il voulait bien coopérer avec moi. Le seul problème était que cette coopération devait toujours arriver après de longues minutes de confrontations, d'insultes et de coups. Il était têtu et moi très peu patient, alors forcément nos deux caractères ne pouvaient être d'accord. J'aurais aimé que Ethan se moque de moi, mais je n'arrivais plus à croire à la farce. Et même s'il n'y avait aucune émotions dans les paroles et sur le visage du conseiller que je ne quittait plus des yeux maintenant je savais qu'il ne se moquerait pas de moi ainsi et puis, ses paroles étaient trop bien prononcées pour être des mensonges inventés sur place. Non, cette milice existait vraiment. Je me crispais petit à petit sur ma chaise, je ne devais pas défaillir face à une nouvelle qui ne faisait qu'accroitre la haine qu'il y avait en moi. Ces humains, ces monstres. Il n'étaient bon qu'à être mangés ou transformés. Nous devrions faire plus attention maintenant car même notre nourriture n'était plus sûre. Et ça on ne pouvait pas se le permettre. Sans les humains nous n'étions plus rien nous les vampires mais avec eux, nous risquions à présent la mort. Comment arrivaient-ils à combattre des êtres aussi puissants que nous ?! Je ne devais pas perdre mon sang froid. Je bloquais mes bras en les croisant sur mon torse pour ne pas avoir envie de frapper le premier venu afin d'expulser ma rage. Enfin, tout le monde sait que le premier venu aurait été Ethan. Mais pour une fois qu'il obéissait assez rapidement je n'allais tout de même pas le battre, c'étaient ses paroles qui m'énervaient mais il ne faisait que relater des faits réels. Il ne mentait pas et c'était ça le pire.

    « Je vois. Nous sommes en danger. Nous risquons beaucoup à croire que nous sommes surpuissants donc. J'ai du mal à croire moi-même que des humains puissent... Nous tuer nous. Mais... Je vais prendre en considération ce que tu viens de me dire. »

    Je soupirais et je m'avachissais un peu sur ma chaise. Cherchant une quelconque solution miracle qui apparaitrait soudainement à mes yeux. Cependant ce n'était pas aussi simple. Nous n'allions pas gagner aussi vite. Je le savais je n'étais pas dupe. J'avais l'habitude des champs de bataille, je savais comment cela se déroulait c'est pourquoi je devais m'entretenir avec Alucard au plus vite afin d'établir la stratégie et un plan d'attaque. Nous devrions réunir les vampires et les mettre en garde. Leur demander de faire plus attention lorsqu'ils vont en ville. Se méfier de chaque humain, nous ne savions pas de quoi ils sont capable. Et c'est ça qui m'effrayait le plus et que je trouvait le plus dangereux. L'ennemi était inconnu. Et si les lycans se font eux aussi tuer, c'est que nous avons enfin un ennemi commun. Cependant ce n'est pas pour autant que nous devrions nous serrer les coudes. Les lycanthropes étaient tous des bêtes sauvages sans aucune morale. A part mademoiselle Hathaway qui était une dame douce, pure et gaie. Elle arrivait à embellir une simple pièce morne. Je secouais la tête vivement en me levant soudainement. Je ne devais pas penser à de pareilles choses maintenant c'était totalement absurde et je me dégoutais moi-même à penser ainsi à une louve. Elle était belle mais était de la pire race au monde.

    « Ethan, sais tu où sont mon frère et ma sœur ? Il faudrait que je m'entretienne avec eux.. Après tout ce temps passé dans l'ombre, je pense que c'est le moment idéal pour moi de réapparaitre au grand jour... Si je puis m'exprimer ainsi. »

    Je fis quelques pas jusqu'à la fenêtre, regardant le ciel. Il était noir, quelques étoiles brillaient, scintillantes. Les petits diamants du ciel. Je soupirais une nouvelle fois, un peu résigné. Ethan voulait déjà partir ? S'il le souhaitait. De toute façon j'avais beaucoup à faire maintenant. Rédiger des missives, rechercher Megane et Alucard, parler de ça avec Léandre et lui demander son avis. J'avais tant, tant à faire mais l'envie de rien. Je voulais juste rester enfermé dans cette pièce et réfléchir longuement. Une étrange sensation m'empoignait le ventre. Ce n'était pas la peur c'était autre chose, un mal-être indescriptible. Mes rubis revinrent se poser sur mon conseiller et je restais silencieux, un petit moment avant de demander d'une voix qui se voulait presque amicale. Même si je savais très bien que j'étais faux, Ethan aussi devait le savoir.

    « N'as tu pas faim ? Je veux bien te laisser t'en aller si c'est pour te nourrir, sinon tu reste avec moi et je t'y force. Dans tous les cas tu mangeras en fait...  »

    Un petit sourire malsain se dessina sur mes lèvres. J'étais en colère et énervé. Alors il fallait que je trouve une distraction pour m'amuser et me détendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan]   Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] EmptyMer 3 Aoû - 18:44

Ethan trouvait quand même toujours cela surprenant la façon dont Erick avait de passer du moment où il le battait... On peut dire ça ainsi au final... et le moment où il devenait sérieux à chaque fois qu'il lui faisait une révélation importante. Enfin importante aux yeux de son maître parce que pour lui, aucune vraiment de ses visions n'étaient importantes à part celles où il voyait des humains se faire tuer - c'était celles là qui lui permettaient de sauver parfois des gens. Mais c'est comme si l'amusement était terminé et que maintenant on devait se mettre à travailler. Comme si tout le petit rituel maintenant instauré avec Erick où il s'en prenait plein la figure - et pas que - n'était qu'un jeu qu'on cessait une fois les hostilités passées pour avancer dans la conversation. C'était l'impression que ça donnait même si ce n'était pas vraiment ça dans la réalité. Quoi que ? Au fond..; Il ne savait plus trop. Plus le temps avançait moins il aimait réfléchir sur sa condition et les contradictions qu'il instaurait lui même envers sa propre personne. Il était au fond un être assez compliqué car il se refusait les instincts bestiaux qui étaient maintenant les siens pour tenter de rester humain, ce qu'il n'était plus. L'idée qu'un jour il pourrait s'habituer à sa condition lui faisait en fait peur. Oui il ne s'assumait pas, il n'assumait pas d'être humain d'esprit et vampire de corps et d'instincts. C'était pour lui un dilemme important qui pourtant ne demandait qu'à être résolu. Et plus le temps avançait plus sa partie vampirique grandissait et souhaitait enfin être libérée après autant de temps à être ainsi barricadée en lui. Et au fond c'était la peur et la culpabilité qui le poussaient à refuser que ça n'arrive. Bien sûr il pouvait, encore maintenant, envoyer toute sa haine envers Erick. C'était plus simple et cela lui donnait un bouc émissaire pour l'injustice dont il voulait se "plaindre". Et puis en gardant cette haine, il se permettait moins d'écart de pensée vers le dilemme qui le tiraillait continuellement surtout quand il était exposé au sang et à sa faim. Plus les années s'écoulaient, moins il était résistant et surtout psychologiquement. Et puis il ne savait plus trop ce qu'il voulait... Bien sûr ses si beaux principes voudraient qu'ils tiennent pour rester humain. Mais au fond ...n'était ce pas par fierté qu'il voulait ça ? "Non je ne cèderais pas !". Cette phrase avait-elle vraiment un sens ? Ce que Megane lui avait dit était totalement vrai... Il était hypocrite et en plus s'il voulait vraiment mourir, il aurait très bien pu le faire car depuis qu'il cherchait moins systématiquement à mettre un terme à sa vie, Erick avait baissé sa garde à ce niveau là et c'était pour ça qu'il pouvait se balader et errer dans la ville. Alors qu'est ce qui le retenait vraiment ? L'habitude ? A force de vivre comme ça finissait-il par si faire et par accepter inconsciemment sa condition ? Cela le fit légèrement frissonner de dégoût... Lui qui n'était plus capable d'aucune émotion était horripilé par l'idée d'être enfin un vampire à part entière. Combien de temps tiendrait-il encore ?

Il n'avait écouté que partiellement Erick. De toute façon, celui-ci était en train de réfléchir et généralement, il le faisait sans son aide. Lui donnait les informations, Erick les traitaient. C'était lui le cerveau, ,c'était lui qui devait réfléchir à tout ça. Au fond, il s'en foutait toujours autant. Il se demandait quand même à quoi il pensait... La vision qu'il eut pendant la réflexion d'Erick et le moment où celui-ci se mit debout concerna justement son maître et ses frères et soeurs. Ainsi il allait faire une réunion concernant ces informations. PAs très étonnant en soi... Il ne fut même pas surpris d'avoir cette vision sur son maître. Il venait de passer tellement de temps avec lui que c'était surprenant qu'il n'en ait pas eu une plus tôt. Erick n'avait rien vu car s'étant levé, il ne l'avait pas regardé. Et comme sa vision ne durait pas longtemps puisqu'il n'avait pas tenté de rallonger celle-ci et que seuls des yeux vitreux montraient qu'il en avait une, c'était passé inaperçu. Mais en attendant, il put néanmoins entendre la question concernant justement ces frères et soeurs et la vision qu'il venait en réalité d'avoir. Au moins, il était sûr que ses visions étaient véridiques, même si au fond il n'en avait jamais douté vraiment. Du moins plus depuis qu'il s'était avéré qu'elles étaient vraies. Par contre cela l'amusa comme question. Où étaient Mégane et Alucard ? Sincèrement il n'en avait pas la moindre idée. A part la vision actuelle, il n'en avait pas eu sur eux et ils ne les avaient pas encore vu de la nuit. Donc concrètement il ne pouvait pas vraiment aider sur le sujet et il ne tarda pas à en faire part à Erick.

"Je ne les ai nullement vus cette nuit donc je ne vous suis d'aucune utilité à ce niveau là."

Même si son ton était légèrement insolent, ce n'était pas vraiment de l'insolence. C'était tout simplement la vérité. A partir du moment où il capitulait, il redevait rarement insolent, cynique et méchamment ironique. Il était juste lui... Collaborant avec un léger petit ton insolent parfois mais qui n'avait plus rien à avoir avec son insolence habituelle de début d'entretien. Même s'il cédait, il n'était pas jouasse pour la cause. Il se hasarda à tourner la tête vers Erick qui était près de la fenêtre. Ca avait l'air de tourbillonner fort dans ce cerveau immortel. Bien qu'il ne pouvait concevoir l'existence d'Erick, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que cela faisait d'être un sang pur... C'est--à-dire d'avoir toujours été un vampire au fond. C'était une condition sûrement plus facile que la sienne mais cela impliquait d'énormes responsabilités dans le milieu de la nuit. Enfin surtout chez les Vanderkan apparemment. Lui ne connaissait pas d'autres familles de sang pur donc il ne savait pas si c'était d'être pur qui faisait qu'ils avaient des responsabilités ou si c'était plutôt parce qu'il faisait partie d'une illustre famille de pur très connue dans le milieu. Il n'en savait rien et il n'allait sûrement pas poser la question à Erick car cela voulait dire qu'il s'intéressait à lui et il ne pouvait pas se le permettre. Tout ce qui apportait de l'intérêt dans le monde de la nuit était susceptible de l'y faire définitivement plongé. Et tant qu'il pouvait résister, il résisterait.
Il ne détourna cependant pas le regard quand celui de son cher maître vint se plonger dans le sien, sans aucune forme de parole, pour le moment. Il le regarda simplement sans rien dire et il ne peut s'empêcher de se demander ce qui se tramait dans la tête d'Erick pour qu'il le regarde de la sorte. Il fallu un petit instant avant que son souhait ne soit exaucé même si au final, il s'en serait bien passé. Voilà qu'arrivait le moment fatidique, celui qu'il redoutait à chaque fois qu'il avait un entretien avec Erick et qui concernait toujours le même sujet : ses repas. Il ne put s'empêcher de sourire un peu sans joie. Il aurait du s'en douter au ton qu'avait pris son cher maître que le sujet serait forcément désagréable. Ils commençaient en réalité à bien se connaitre... Dans la haine et l'animosité certes, mais cela entrainait un rapport qui faisait qu'ils devaient se connaitre l'un l'autre pour savoir ce qui se cachait derrière la façade que tout deux avaient vis-à-vis de l'autre. Un jeu encore certes... Mais cela aidait. Il regarda Erick un bon moment avant de prendre la parole.

"Si je vous dis que je m'en vais pour me nourrir ça marchera vraiment ? "

Il recommença à être ironique simplement parce que les paroles d'Erick étaient en réalité fausses. Il savait très bien que même s'il disait qu'il allait se nourrir, son cher maître ne le laisserait jamais partir comme ça en le croyant bêtement sur parole. Ils se connaissaient... Erick savait pertinemment que même s'il mourrait de faim, ce n'était pas nouveau, il n'irait jamais se sustenter. Au non, plus il se savait avoir faim plus il s'enfermait et s'éloignait autant que possible des humains. Cette nuit n'aurait pas échappé à la règle... Mais comme toujours Erick contrecarrait presque systématiquement ses plans à ce niveau là. Il s'y était habitué à ça mais cependant il ne s'habituait pas par contre au moment inéluctable où il devait se nourrir devant lui. Car il savait qu'il avait bon tenter de résister, il n'y arrivait jamais et qu'au final il craquait pour se ruer sur l'humain ou l'humaine offerte... C'était toujours horrible par après quand il prenait conscience qu'il avait encore conforté Erick et qu'il avait encore craqué face à lui. Mais sur le coup, quand il se nourrissait, c'était juste jouissif à souhait et cela le rebutait davantage. Il ne voulait pas prendre plaisir à ça.... Mais que pouvait-il faire ? Il était à chaque fois coincé. Erick ne le laisserait pas partir, il n'avait pas la force de lui fuir, et il mourrait réellement de faim. Il avait déjà réfléchi des centaines et des centaines de fois au problème et à comment y échapper. Mais il n'avait jamais trouvé de solution. Il regarda encore Erick un moment avant de parler de nouveau...

"Pourquoi ne me laissez vous pas simplement partir .... ?"

Sa voix était un peu lasse sans qu'il puisse vraiment y remédier. Il était fatigué d'avance de ce qui allait se dérouler. De cette bataille incessante qu'il allait encore avoir avec lui même jusqu'à ce qu'il craque et tue l'humain qu'il aurait sous ses crocs. Si seulement il y avait un moyen d'y échapper... Il baissa un peu le regard pour regarder ailleurs. Il n'avait plus le courage de s'insurger, de se révolter. Il en vint même à fermer les yeux de désarrois. Il n'y échapperait pas...alors autant le faire rapidement. Plus vite il aurait mangé, plus vite il pourrait partir et aller s'enfermer pour culpabiliser tranquillement en bon petit vampire hypocrite et malsain qu'il était. En monstre qu'il ne pouvait s'empêcher d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan]   Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] EmptyLun 8 Aoû - 11:29

    Si tu perds espoir, ton courage va retomber
    Relève toi ce soir, n'oublie pas qui tu es
    Lève toi soldat, il reste encore un combat
    Et tu dois gagner, pour la liberté
    Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] 942251Sanstitre1 Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] 530246Sanstitre2

    La situation changeait. Comme à chaque fois que je voulais m'assurer qu'Ethan se nourrissait, j'avais prévu une jeune femme pour lui, ou un jeune homme. En l'occurrence ce soir était un jeune homme. Je l'avais sois-disant embauché en tant que domestique, il était chargé de me faire le thé. Alors que d'autre de mes domestiques le font, mais ce n'était qu'une excuse pour garder ce garde manger dans ma demeure. Je soupirais. Je n'avais presque plus le cœur à torturer mon petit Ethan. J'en avais envie évidemment, dans un sens, le fait que je le nourrisse prouvait qu'il n'était pas tellement rien pour moi et que je ne voulais pas le voir se dessécher... Cependant, ce soir c'était différent. Dans tous les cas, il ne voyait jamais les attentions particulière que je lui donnais, pour lui, tout était punition. Certes, cela me faisait plaisir de le voir aussi faible face au sang, cela me faisait plaisir de le voir se transformer en bête féroce, de le voir dévorer le pauvre corps d'un humain sans défense. J'adorais le voir vider le corps de son sang jusqu'à la dernière goutte. Et je le regardais du début à la fin avec un certain sourire malsain. Oui c'était vraiment malsain ce que je faisais mais je ne pouvais m'empêcher de le regarder faire, c'était mon petit plaisir personnel après tout. Mais ce soir c'était différent, j'avais l'esprit occupé et c'était plus par habitude que je lui avais parlé de se nourrir. C'était devenu une sorte de routine entre nous... Après toutes ces années, nous nous connaissions intimement dans la haine et la désobligeance. C'était assez étrange comme relation, mais j'appréciais tout de même l'avoir au près de moi, j'aimais qu'il me suive comme mon ombre lorsque j'étais en déplacement ou autre. Car, si je partais, il venait toujours avec moi. Il n'en avait pas le choix, j'avais besoin de ses visions, j'avais besoin de me sentir au courant de tout ce qui se passait un peu partout. Il était essentiel à ma vie. Au début, ce n'était qu'une obligation fatigante. Maintenant c'était ma routine amusante, mon passe temps, mon petit jouet. Je pense que sans lui, ma vie serait peut être bien vide. Il avait un côté utile bien évidemment, il était amusant, il était... Sympathique quand il le voulait. Et si j'oubliais son don, il était une compagnie qui se voulait parfois agréable. Une fois que je l'avais battu, une fois qu'il avait souffert, une fois qu'il était résigné et moi soulagé... Nous pouvions enfin parler sérieusement et il peut arriver que nos conversations soient intéressantes.

    « Je suis las, Ethan. »

    Soufflais-je, véritablement troublé par ses révélations. Ma voix était un peu moins autoritaire, mon timbre était toujours le même mais on pouvait sentir que j'étais sans cesse en train de réfléchir. Il fallait que je m'occupe l'esprit. Il fallait que je bouge, que je fasse quelque chose pour ne pas ruminer cette milice toute la nuit. Je n'aimais pas être perturbé à ce point car pour le moment je ne savais pas encore comment agir. Cela m'effrayait. Quelle type de force avaient-ils ? Cette question résonnait sans cesse dans ma boite crânienne. Mon regard se détourna du conseiller, puis je commençais à marcher dans la pièce, replaçant les meubles renversés là où ils devraient être normalement. Nous avions fait du bruit cette nuit, je n'avais pas envie d'attirer l'attention sur nous non plus, enfin ça c'était l'excuse que je me donnais. Je ne voulais pas qu'Ethan croie que je sois vraiment inquiet par ce qu'il venait de me dire, pourtant mon comportement était évocateur. Jamais je ne le laissais filer normalement. En temps normal, l'humain serait déjà là et j'aurais déjà entaillé ses veines pour attirer le vampire à moi. Et le voir sucer le sang sous mes yeux. Je soupirais en pensant à ça alors que je replaçais quelques livres précieux. Je n'aurais pas voulut les perdre ceux là, j'aimais trop la lecture pour ça et je pense que Léandre, même s'il n'oserait jamais le dire, serais en colère de voir ce que j'ai fais à la bibliothèque. J'étais resté silencieux tout le long du rangement. Je finis par me redresser, les bras croisés sur mon torse, mes yeux rouges ses plantant dans ceux d'Ethan à nouveau. Il avait tellement eut l'air dépité lorsque je lui ai demandé de se nourrir. Comment pouvait-il détester cela ? Je ne comprenais pas, le sang était pourtant une chose qu'il aimait, il craquait à chaque fois et se régalait... Pourquoi ne pas se nourrir comme tout le monde ? C'est le cycle de la vie, les humains mangent tout, et nous nous mangeons les humains. Une sorte de chaine alimentaire bien spéciale.

    « Tu as de la chance ce soir. Je n'ai pas la force ni l'envie de t'offrir l'humain que je t'ai préparé tantôt. Tu l'auras demain soir, ne t'en fais pais. Tu ne t'en sortiras pas comme ça. Je suis dans un mauvais jour, et tu es un mécréant. Je te hais petit Ethan. Ce soir tu gagnes mais demain soir j'aurais ma vengeance. »

    Je me détournais, et retournais regarder ma la fenêtre quelques peu mélancolique et attristé. Cependant, je ne me permettrais jamais de le montrer je tenais à mon image. J'étais quelqu'un de très fier alors je ne pouvais pas me permettre de faire cela. Un profond soupir filtra cependant mes lèvres. J'aurais apprécié que dame Hathaway soit là ce soir afin de me faire oublier ces élucubration étranges. Je secouais la tête, je ne devais pas penser à cette louve, mon attirance pour elle était insensée. A croire que je voulais mettre la honte sur le nom de ma famille. Jamais je ne pourrais faire ça à Alucard. Je nous croyais tellement fort jusqu'à maintenant. C'est toute une existence que je suis en train de remettre en cause. Comment un humain peut-il tuer un vampire ? Je ne me retournais pas, je n'écoutais plus. Ethan partirait s'il le voulait ou resterait là, je m'en fichais. J'avais l'esprit bien trop tourmenté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan]   Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] EmptyMar 9 Aoû - 10:45

Ethan rouvrit lentement les yeux aux paroles d'Erick. Il était las lui aussi ? Cela le surprit quelque peu... Après tout, il était persuadé que cela l'amusait terriblement de le voir souffrir, de le voir ainsi presque supplier de ne pas lui donner à manger. En réalité non. Le jeu parfois pouvait lasser les deux partis. Il n'y avait jamais réfléchi comme ça. Après tout c'était normal, cela voulait dire qu'il devait voir Erick comme autre chose qu'un monstre, un Etre qui pourrait éventuellement ressentir quelque chose d'autres que des sentiments malsains ou agressifs. Et même si au fond il le savait, il ne préférait pas le reconnaitre. Il ne voulait pas se lier davantage à son cher maître... Son côté humain était en proie aux sentiments humains et même s'il ne l'était plus, peut-être que ces sentiments-là pourraient encore être présent. Il culpabilisait bien encore... Ca en était clairement la preuve. Et il ne voulait pas d'attachement affectif autre que la haine avec lui... Ce serait trop dangereux pour son équilibre déjà précaire voire complètement instable si on était franc. Il préféra si possible oublier ses pensées... Erick était un monstre point barre. Aller plus loin le mènerait juste vers un versant dont il n'avait pas envie, ou plutôt un versant où en réalité il mourrait d'envie d'aller mais dont il se retenait longuement pour ne pas y sombrer. Cette fameuse liberté que le démon en lui souhaitait ardemment. Tant qu'il pouvait il tiendrait, il n'y avait pas d'alternatives à cela.
Il jeta un coup d'oeil en coin à Erick qui était en train de ranger la pièce. Bonne idée effectivement après tout le bazar qu'ils avaient fait. Enfin qu'Erick avait fait en l'utilisant lui comme moyen de dérangement de la pièce. Cette tournure de phrase était plus juste. Il resta assis le laissant faire. Il ne comptait nullement l'aider et il était persuadé que le vampire ne le souhaitait pas non plus. Il s'occupait tout simplement à travers le rangement de la pièce. Lui n'avait pas la force... Erick était peut-être las mais cela ne voulait nullement dire qu'il allait le laisser partir sans rien faire. Après tout il était son jouet non ? Il devait juste faire ce qu'il disait. Une routine en somme qu'ils avaient pris depuis plusieurs années même si elle lui pesait toujours autant. Peut-être qu'Erick prenait son temps exprès pour le faire languir et lui montrer qu'il prenait bien son temps avant de lui servir un repas déjà tout préparé. Il connaissait les méthodes de son maître, il savait très bien qu'il y avait un humain attitré pour ce moment et qui ne savait pas du tout qu'il allait mourir dans la nuit. Pauvre humain... Il sourit un peu intérieurement. Ces fameux humains qu'il tentait vainement de sauver, il allait en tuer un lui-même dans les minutes qui allaient suivre sans même tenter de résister. Quel affront à ses principes... Il passa un peu une main sur ses yeux. Une douleur en plus à rajouter à son palmarès déjà bien rempli.

Ses yeux s'écarquillèrent légèrement quand il entendit qu'il n'aurait pas l'humain. Il eut beaucoup de difficultés à le croire au début, se disant que ce n'était pas possible. Erick ne ferait jamais ça pour lui... Enfin pour lui...tout était relatif. Il ne le faisait sûrement pas pour lui mais pour une autre raison qui lui échappait totalement. Il avait gagné une nuit ! Une nuit sans humain à tuer de manière obligatoire ! Il allait même peut-être pouvoir sortir et aller en sauver un en ville... Ce serait au fond une nuit magnifique alors ! Mais... Cela aurait été trop beau. Alors qu'il se devait de ressentir une joie - enfin au moins un sentiment de contentement - ce fut tout l'inverse qui se passa en lui. Une colère irrépressible s'empara de lui et le submergea au point qu'il émit un son rauque en prenant sa tête dans ses mains. En réalité, il s'était tellement préparé à avoir l'humain que sa faim était bien présente en lui... Et comme généralement c'était sa partie vampirique qui s'abreuvait au cou de ses victimes, sans s'en rendre compte, il avait un peu lâché la bride du contrôle permanent qu'il s'imposait. Ainsi, la colère venait du vampire en lui qui mourrait de faim et qui ne désirait rien d'autres en ce moment que l'humain qu'on lui avait réservé. Il le voulait et il le voulait maintenant ! Il était légèrement haletant et bien qu'il tentait de retenir cette partie là en lui, ce fut complètement impossible et un rire profondément malsain et horrible se dégagea de sa gorge pour venir retentir dans la salle sombre. Son rire dura quelques longues minutes avant que le silence ne s'installe à nouveau. Le vampire était là, affamé et surtout avec l'envie irrépressible de s'amuser. Il se leva alors et rien que sa posture était désinvolte et terriblement emprunte du charme et du charisme que pouvait avoir un vampire, sans oublier ce sourire en coin si malsain et ce regard d'un pourpre profond et entier.

"Qui a dit que je ne voulais pas de cet humain ? "

Sa voix était bien différente aussi, suave, sûre d'elle. Sa langue passa légèrement sur ses lèvres, le sang l'appelait et il était prêt à le recevoir. Mais son sourire s'effaça un instant alors qu'un bruit rauque de nouveau quitta sa gorge et qu'il mit une main dans ses cheveux pour venir les serrer un peu. Il batailla un instant comme cela...les seuls bruits rauques pouvaient montrer que quelque chose se passait car aucune parole n'accompagnait la scène. Un combat intérieur avait lui entre lui et lui.

"Je ne veux pas cet humain !"finit-il par dire mais la faim était tellement forte et s'était tellement approprié son corps qu'il ne résista que quelques secondes encore avant que son sourire se fasse de nouveau cruel et que son regard sombre se fige sur Erick. La décision venait de tomber. L'humain avait perdu pour le moment et le vampire comptait bien en profiter. Combien cela durerait ? Aucune idée car c'était la première fois qu'il perdait ainsi sans humain tué devant Erick. "Croyez moi, maître, j'ai très envie de cet humain et je le veux maintenant ! "

Le mot maître accentué de la sorte n'était pas sincère du tout. On sentait bien une insolence et une désinvolture bien différentes de celle qu'avait Ethan en temps normal. Ici c'était simplement un vampire qui se savait vampire et puissant et qui n'en avait rien à faire vraiment d'avoir un maître ou non. Respecter Erick ? Oh oui sûrement quelque part quand c'était un sang pur. Mais pouvoir ainsi jouir du privilège d'avoir des facultés vampiriques l'empêchait de voir autre chose que l'envie de se défouler. Il était bien différent... Cruel, joueur, taquin et terriblement charismatique. Il s'approcha d'Erick et son sourire s'agrandit. Un monstre. Il était tout simplement devenu un monstre. Comme ceux qu'il détestait tant. Et pourtant là en cet instant, il se sentait de nouveau terriblement bien et en accord avec lui-même. C'était étrange... Il pouvait se prendre terriblement la tête quand il était "humain" alors que quand le vampire se réveillait en lui, il ne pensait plus à rien à part contenter ses instincts tueurs et joueurs. Il le regarda un moment avant de s'écarter un peu et de marcher négligemment.

"Enfin...On peut même s'en faire plusieurs je ne suis pas contre...On peut même jouer avec l'humain avant de le manger non ? S'il est beau... J'espère ! J'ai terriblement envie de m'amuser."

Un nouveau rire terriblement malsain envahit de nouveau la pièce. C'était mauvais signe...et surtout ça annonçait une grande culpabilité une fois qu'il serait assez rassasié pour se faire de nouveau la guerre. Enfin... S'il arrivait à reprendre le dessus bien sûr...



[J'espère que le Rp t'ira... JE suis partie vers une toute autre direction XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan]   Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] EmptyMer 10 Aoû - 12:58

    Did you ever live a day like the next day would never come
    Blood's dripping on the floor, but who cares
    Who needs you anyway you're a stranger to yourself
    And this ain't no joke man but I can't stop laughing
    Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] 687498Sanstitre2 Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] 391594Sanstitre1

    Je regardais Ethan avec condescendance. Je le fixais. Il osait me donner des ordres maintenant ? Il osait dire qu'il voulait cet humain ? Ce n'était pas le même Ethan, je le voyait dans ses yeux, il était différent cette fois ci, c'était la bête sauvage qui s'exprimait. Mais je n'aimais pas cette façon qu'il avait d'exiger l'humain que je lui avais préparé quelques heures plus tôt. Il n'était pas en droit de le demander, je lui offrais si je le voulais. Il me dégoutait, il n'avait aucun respect pour le maître que j'étais. Sa démarche même m'énervait. J'appréciais quand il devenais enfin un vrai vampire mais ce n'était pas pour autant qu'il devait tout se permettre vis à vis de moi, j'étais son souverain il me devait le respect et la soumission totale. J'avançais vers lui, calmement, plantant mon regard dans le sien et sans prévenir je lui donnais une gifle violente. Je fronçais les sourcils, déçut par son comportement. Il n'avait pas a exiger cela, j'adorais son caractère lorsqu'il m'était soumit, quand je voyais qu'il me suppliait presque du regard, j'aimais le voir souffrir au fond de lui et de voir qu'il me haïssait. Là, je ne voyais qu'un vampire négligeant et assoiffé de sang, il ne méritait pas cet humain et je me refusais de lui offrir. Il n'était plus temps de regarder les étoiles, je me devais de le remettre à sa place. Alors directement, je lui sautais presque dessus afin de lui donner de nouveaux coups de poings, il ne se laisserait certainement pas faire dans cet état, mais peut m'importer, je préférais l'autre Ethan, celui ci était bien trop désinvolte. Je ne le frappais pas longtemps, je me redressais et remettait mes vêtements en place avant de me recoiffer rapidement. Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres puis je finissais par me détourner une nouvelle fois de lui, proche de la porte.

    « Tu me déçois Ethan, pour qui te prends tu pour oser exiger une chose pareille ? Hein ? Oublies-tu qui je suis ?! Oublies-tu que tu me dois le respect et soumission ?! Je suis TON maître et j'exige que tu m'obéisse ! »

    Je plissais les lèvres, dévoilant mes crocs. Il m'avait poussé à bout, j'avais vraiment envie de le tuer, de me débarrasser de lui quand il était comme ça, mais je me retenais, je ne devais pas le tuer. Je ne devais pas non plus me soumettre à ses ordres, je devais continuer de me faire respecter. Lorsqu'il était ainsi, il était presque aussi répugnant que la plupart des autres vampires gueux de ce monde. Cependant, avec cet énervement, il m'avait donné soif. J'aurais bien eut envie de l'envoyer paître mais je ne pouvais plus, j'avais soif, je le sentais au fond de ma gorge. Je déglutissais et m'approchais une nouvelle fois de lui, un sourire carnassier sur mes lèvres. Je lui tournais autour quelques instants puis je susurrais, d'une voix suave, soufflant presque à son oreille.

    « Cependant, le plaisir de te voir te morfondre dans ton coin après t'être nourri est tellement grand que... Je ne peux m'empêcher de jouir de ta présence lorsque tu es affamé. Je vais faire entrer le magnifique jeune homme que je nous ai réservé. Ce soir, nous dinerons ensemble mon cher. »

    Je tapais deux fois dans mes mains, quelqu'un était de mèche avec moi et attendait avec l'humain préparé. Peu de temps après, notre repas entra dans la chambre, un peu paniqué, ne sachant pas ce qu'il devait faire. Je lui fis un grand sourire et m'approchai de lui, posant mes mains sur ses épaules comme pour l'accueillir. Il était fin, un peu chétif, mais son sang sentait magnifiquement bon, je le sentais d'ici. Sa peau était douce, ses cheveux châtain clairs et ses yeux bleus étaient eux aussi agréables au regard. Je ne prenais que des gens beaux comme repas, car j'aimais parfois profiter de leur corps. Vous savez, les femmes c'est pour la reproduction et l'amour, l'homme c'est pour le plaisir, c'est ainsi que l'on pense à notre époque et je ne m'imagine pas penser autrement. La chair d'une femelle était une chose tout à faire délectable, mais un homme savait très bien aussi comment s'y prendre afin de procurer du plaisir à un autre homme. Une femme assure la descendance et nous fait jouir de ses courbes enjôleuses. Un homme c'est plus violent, nous aimons prouver qui domine, comment se faire respecter totalement. Ainsi, je ne m'adonne pas à des plaisirs homosexuels, c'est une simple histoire de soumission avec mes victimes. Je lançai un petit sourire malicieux à mon conseiller, avant de ramener cet humain entre nous deux. Nous étions trois à présent. Le repas, et deux vampires assoiffés de sang. Je me penchais vers lui, il tremblait, il avait si peur, c'était tellement bon de voir ça. Je passais ma langue sur sa jugulaire et un cri d'effroi s'échappa d'entre ses lèvres. J'éclatais de rire et plaquais ma main sur sa bouche pour le faire taire. Je ne le mordrais pas tout de suite, Ethan voulait qu'on s'amuse, on s'amuserait. Je redressais mon visage et je soupirais un peu, j'avais envie de voir ce que prouverais Ethan en tant que vampire, il allait m'amuser.

    « Tu veux qu'on s'amuse un peu Ethan ? Et bien profitons de ce festin.. Tu m'as ouvert l'appétit tu sais... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan]   Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] EmptyMar 16 Aoû - 16:27

Se faire frapper ? Ce n'était pas vraiment au programme et pourtant cela se produisit avec violence et surtout récidive. Il fut légèrement choqué quand la première gifle atterrit sur son visage l'obligeant à tourner la tête sous l'impact. N'étant plus humain mais bien vampire, il n'appréciait guère se faire marcher dessus et surtout se faire traiter de la sorte. Néanmoins, et parce qu'il était vraiment vampire, il connaissait les règles de soumissions mais surtout de respect que l'on devait avoir envers son maître. Cependant, en cet instant, il aurait pu se ruer sur Erick si celui-ci ne l'avait pas devancé pour le ruer à nouveau de coups de plus en plus forts et féroces. Il voulait répondre mais il devait reconnaître qu'Erick était bien plus puissant que lui et il le sentait irrémédiablement. Se faisant, il ne put qu'encaisser les coups jusqu'à ce que celui-ci soit calmé. Evidemment il n'aimait pas et ce fut poings serrés qu'il encaissa se retenant de répondre. Il ne pouvait pas malgré l'envie irrépressible de le frapper. C'était la grosse différence avec l'humain... Ethan humain prenait les coups sans broncher, souffrant, mais ne pensant pas une seconde à y répondre. Le vampire était bien différent. Dans sa tête se profilait des plans pour répondre, des gestes qu'il avait envie de faire, des coups qu'il avait envie de donner et qu'il devait inhiber plus fortement pour être sûr que cela ne reste que des pensées. LEs envies de meurtres étaient horribles à contrôler quand on était enfin libre de faire ce que l'on voulait. Mais peu importe... au moins il avait ce point commun l'un et l'autre, ils étaient patients. Quoi que le vampire un brin plus impulsif mais la patience faisait partie d'une sorte de jeu pour lui. La patience payait toujours et offrait de grands frissons quand on savait la gérer comme il se devait. Et lui était comme ça. Surtout avec ses proies. Le seul empressement venait davantage quand son moi humain se manifestait pour reprendre la place. Donc il fallait qu'il finisse avant que ce ne soit le cas. Mais bon en attendant, il devait supporter la domination d'Erick et cela lui déplaisait fortement. Pas qu'il aspirait à lui être supérieur, que ce soit l'humain ou le vampire, il s'en foutait de la hiérarchie. Mais du coup cela voulait dire qu'il ne voulait pas non plus être humilié de la sorte par un autre vampire, même de sang pur. Mais voilà...il était inférieur et il le savait. Bien que dérangeant, il devait pour l'instant faire avec. Il était quand même conseiller d'Erick, ce n'était déjà pas rien malgré qu'il le traite comme un chien.

Quand Erick eut fini de se défouler sur lui, il le laissa pour s'écarter et laisser une myriade de mots s'échapper de ses lèvres qui lui rappelèrent sa soumission. A ça il ne répondit rien et ce n'est qu'un regard noir, bien que carmin, qu'il adressa à son cher maître. Après avoir passé brusquement le dos de sa main sur sa bouche pour faire partir le sang qui sortait de plaies internes, il se redressa et se releva pour faire de nouveau face au sang pur. Il avait un nouveau point commun avec l'humain, il détestait quelque peu son maître en cet instant précis. En même temps il venait d'être rué de coups, qui apprécierait cela avec plaisir ? Personne. Ethan n'échappait pas à la règle et surtout en mode vampire. Cependant, il était fort taciturne comparé à son habituelle charade vampirique. Dans l'immédiat il encaissait la tournure qu'avait pris sa libération. La forme humaine ne s'était nullement encore manifestée. Il l'avait bien enfouie dans l'immédiat et elle le resterait sûrement jusqu'à ce qu'il se soit nourri. C'était souvent comme ça que cela marchait... une fois qu'il récupérait des forces, cela se faisait pour tout son être et donc permettait qu'il ait l'énergie suffisante pour remplacer son soi vampire. Et puis la culpabilité... Quel sentiment puissant qu'était la culpabilité. Surtout dans son cas. C'était un peu sa ligne directrice. Il s'était préparé à devoir partir car Erick le congédierait et ne lui offrirait pas le repas qui lui était du. Il irait le chercher ailleurs ce n'était pas le problème mais il devait reconnaître que son maître avait du goût en matière de proies. Peut-être était-ce un odorat plus fin que le sien qui lui permettait de distinguer les grands crus mais en attendant il savait pertinemment qu'il ne choisissait pas du bas de gamme. Donc il voulait cet humain... Il fut donc fortement satisfait de savoir qu'il allait l'avoir bien que le but d'Erick était de le voir plier et s'écrouler ensuite. Mais il ne comptait pas se faire éjecter comme ça. Il était trop bien en ce moment et il savait qu'il était également plus puissant que l'humain. Il fallait juste qu'il le maintienne bien enfoui pour pouvoir jouir de ses facultés hors du commun. Il ne put retenir un léger sourire en coin quand il aperçut l'humain... Il était tellement à croquer. C'était tout à fait son type. Un peu le même style que lui, la couleur des yeux étant différente, et lui étant forcément plus beau que cet humain. Mais il avait un certain charme et sa peur... Oh sa peur était délectable.

Il regarda son maître revenir avec le repas qui tremblait de tout son long en le toisant alors qu'il était poussé à s'avancer vers lui. Erick n'était pas du tout rassurant pour cet humain et c'était tant mieux. Pourquoi l'être ? Il allait se faire dévorer et il ne pourrait rien y faire. Rien donc de bien méchant si ? Et puis peu importe. Il aimait que ça le soit alors ça ne servait à rien de se leurrer. L'assouvissement d'une faim dérangeante ne pouvait apporter que jouissance et plénitude. Il s'avança un peu vers l'humain bâillonné un magnifique sourire en coin au lèvre et il regarda son maître.

"Vous permettez ? " dit-il se permettant de retirer la main de la bouche de l'humain.

Lui il aimait que ça crie... Que ça montre que la peur était présente et qu'elle envahissait tout l'être. Il aimait que la victime le supplie ou alors l'implore. Les humains étaient forts pour le surprendre. Il en savait un rayon étant surpris par lui même parfois grâce à son autre lui. Mais l'espoir... C'était une notion dont il se délectait. Que les humains gardent espoir alors que tout leur montrait qu'ils allaient tout simplement mourir. C'était tellement beau ! Et risible ! D'ailleurs ça le faisait toujours bien rire. Il quitta son sourire peu encourageant pour emprunter un plus beau et plus réconfortant. Il caressa doucement la joue de sa victime.

"Pourquoi as tu peur pauvre petite brebis ? "

Il semblait être une toute autre personne, un être doux et gentil. Il caressa doucement la joue de cet homme du dos de ses doigts délicatement avant de descendre la main dans le cou de sa victime. Il vint délicatement déposer ses lèvres sur celles de l'humain et alors qu'il serrait son cou subitement de sa main pourtant si douce auparavant, il emprisonna davantage ses lèvres forçant le simple baiser à devenir bien plus approfondi. Il l'embrassa longuement le fixant dans les yeux alors que celui-ci avait peine à respirer à cause de la main autour de son cou et il mordit sa langue souriant en coin au son qui s'échappa encore de la gorge sous l'effet de la douleur et de la peur. Il prolongea le baiser qui devint ensanglanté avant de finir par relâcher les lèvres humains sans pour autant desserrer la main autour du cou. Il regarda un instant l'humain avant de regarder Erick et de lentement et sensuellement passer sa langue sur ses propres lèvres pour profiter du sang et surtout montrer à quel point il aimait ce jeu. Il sourit en coin à son maître avant de regarder de nouveau l'humain tremblant et apeuré. Quand allait-il commencer à supplier ? Il n'en savait rien mais il attendait cela avec hâte. En attendant, il n'avait pas envie de profiter que ce don sang, il voulait profiter de ce corps gratuitement offert. D'un geste vif et bref il lacéra le haut du jeune homme y laissant ses marques d'ongles avant de venir se saisir du vêtement et de l'arracher dévoilant un corps partiellement nu dont les effluves le firent légèrement soupirer d'envie et le firent sourire davantage en coin. En lacérant il avait laissé une marque sur cette peau douce. Il passa de nouveau sa langue sur ses lèvres et observa l'humain.

"Nu tu serais encore mieux.... Vous n'êtes pas d'accord maître ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan]   Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de lecture interrompu [PV Erick Vanderkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs de Erick Vanderkan
» Erick Vanderkan
» Erick et ses relations
» Erick Vanderkan [Terminé]
» Doux moment avec les morts... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-