Partagez | .
 

 Erick et ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Erick et ses relations   Mer 23 Mai - 11:58


    Est-ce réellement utile de définir la relation entre ses deux frères ? Erick est en totale admiration devant son aîné, il serait presque capable de tout pour lui. Presque ? Oui, il ne laisserait jamais Mégane prendre sa place, même si Alucard le lui demande. Ils sont très proche l'un de l'autre bien qu'ils puissent ne pas se voir pendant un très long temps sans que cette relation n'en pâtisse.



    Erick ne trouvera qu'un seul mot pour décrire sa grande soeur, une peste. Leur querelle remonte à leur enfance, c'était il y a déjà bien longtemps. L'origine de cette mésentente n'est autre qu'Alucard. Il n'y est pour rien, mais Erick tout comme Megane cherchent à tout prix à gagner la plus haute estime de l'aîné de la fratrie. Erick est déterminé à mettre sa soeur en échec autant que possible. Malgré cette haine, Erick garde pour elle une certaine estime, il n'acceptera jamais qu'autrui s'en prenne à elle, du moins sans son accord.



    Difficile pour Erick de parler de cette femme. Il se tiendra à l'écart le plus possible de ce lycan, elle comme ses semblables inspirent un mépris des plus totales. Nous pouvons dire qu'il a été "programmé" à la naissance pour détester cette race. Pourtant, lorsque Calypso pénètre dans la même pièce que lui, le temps semble s'arrêter, Erick a le souffle court. Pourquoi ? Il l'ignore et malgré tout ce qui le repousse, Erick est tout autant attiré par elle. De l'amour ?N'allons pas jusque là, mais elle suscite bel et bien un intérêt chez ce vampire.



    Un medium ? Erick doute parfois de ce soit-disant don. S'il était capable de voir l'avenir aussi clairement, il aurait remarqué sa venue et sa transformation. Toutefois, il a réussi à se montrer intéressant et capable de chose prodigieuses. Ethan est devenu son conseiller officieux. Pourquoi ne pas le faire officiellement ? Car il est bien plus utile à l'abri des regards, dans l'ombre. On ne peut point parler d'entente amicale, Erick ne voit en lui qu'un outil et Ethan... Peu importe ce qu'il pense et désire, cela n'a aucun intérêt. Erick protégera son bien comme s'il s'agissait de la prunelle de ses yeux. Pour le moment, il est inutile de sacrifier ce pion, sa place est très bien sur l'échiquier. Erick plait à se jouer de lui, tout comme sur le sujet de sa transformation. Ethan ne s'est pas fait transformer par lui, comme il le pense. Non, Erick avait fait venir une vampire cette nuit-là pour le transformer, Ethan semble ne pas se souvenir de ce "détail".



    Que dire de ces cousins ? I n'y a pour le moment presque rien sur quoi converser, mais Erick voit en lui un puissant allié et n'hésitera pas à lui demander conseil ou de l'aide. Ils s'entendent très bien, sans faux-semblants, ce qui est quelque chose d'assez rare pour Erick qui malgré le fait qu'il ressente les sentiments comme tout à chacun, s'y tient à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
 

Erick et ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-