-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas vraiment une suggestion mais plus une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pas vraiment une suggestion  mais plus une question Empty
MessageSujet: Pas vraiment une suggestion mais plus une question   Pas vraiment une suggestion  mais plus une question EmptyVen 24 Juin - 16:31

bon je savais pas trop où mettre ma question donc je la mets ici et le topic pourra être supprimé ensuite ><

Alors voilà... Je chercherais un maitre vampire pour mon perso. Erick devait l'être mais bon voilà... Donc est ce qu'il y aurait un Vanderkan masculin qui serait intéressé de m'avoir comme conseillé officieux... donc pour préciser, vu que je suis un médium, je peux voir le futur et la raison pour laquelle on m'a transformé en vampire c'est pour garder ce pouvoir éternellement dans les mains des vanderkan. Valaaaa. Donc si un des membres de cette famille voudrait bien être mon maître tant détesté aimé... ce serait fortement gentil /o/


MErciii d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pas vraiment une suggestion  mais plus une question Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une suggestion mais plus une question   Pas vraiment une suggestion  mais plus une question EmptyDim 26 Juin - 18:56

Ah ben apparemment y aurait un nouveau Erick vanderkan dont je décline ma demande et je vais aller lui parler par Mp /o/

Ce topic peut être supprimé : )
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas vraiment une suggestion mais plus une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas vraiment une absence
» '' Ecrivez sans grâce, mais avez votre sang ''
» Est-ce vraiment notre première rencontre ? [PV avec Megane]
» Tous ne sont pas un mets aussi délicieux que le sang, mais je les connais quand même ♥
» A R I A N E ✗ La vie ressemble à du Feydeau mais moi j'en fais du Shakespeare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-