-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Miss Rosenbach ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Liens de Miss Rosenbach ~ Empty
MessageSujet: Liens de Miss Rosenbach ~   Liens de Miss Rosenbach ~ EmptyMar 3 Mai - 9:25




Melona Euphoria Rosenbach

17ans ~ Née en Ecosse, à Édimbourg
Délicate Duchesse Britannique et Humaine
.





→ Mes Recherches ←
o5 Aout
« -Des amis (évidemment)
-Des ennemis
-Des connaissances
-Des idées confused »





→ MES LIENS ←
SATYRIA M. ROSENBACH sœur jumelle
Ma chère sœur jumelle ...que nous est-il arrivé ? Toi qui es mon double, l'une sans l'autre ne devrait pas être concevable ...

Sans prévenir, tu t'es évaporé dans la nature, sans aucune lettre d'Adieu. Te retrouverai-je un jour ? Dans quel état ? Seras-tu toujours la sœur que j'ai connue et aimée ? J’appréhende et espère en même temps que nos retrouvailles seront joyeuses et éternelles. Repenser à nos insouciantes journées d’été dans le château familiale me rend nostalgique …Que t’a-t-on fait, ma chère Satyria ? Moi qui suis pourtant insouciante, sans réelle peur : celle de t’avoir perdu me hante pourtant.
Ton humour, ton sarcasme … nous sommes pourtant du même âge, mais tu étais mon modèle.
Reviens-moi, Satyria … plus en forme que jamais s’il te plait ~.
Aujourd'hui, je sais que nos retrouvailles se feront en compagnie de Maman et Papa. J’espère être en plein cauchemar, je fais tout pour oublier ce jour où j'ai découvert ton corps inerte. Tu m'as abandonné aujourd'hui ...que vais-je faire sans toi ? T'es-tu seulement posé la question avant de disparaitre. Je t'en veux mais je m'en veux tout autant. Aujourd'hui, je n'ai que des remords et mes yeux pour te pleurer.

LUDWIG VANDERKAN u.c
u.c ~

NOM et PRENOM u.c
u.c~

NOM et PRENOM u.c
u.c ~

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Miss Rosenbach ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melona E. Rosenbach
» Des liens de feu...Des liens ensanglantés...
» demande d'aide pour sa fiche de liens
» Une rencontre inattendue [PV Miss Livingston]
» Les liens d'une louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-