Partagez | .
 

 Des liens de feu...Des liens ensanglantés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira K. Morrigan
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2011

~Etat civil~
Race :: Lycanthrope, mordue
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Des liens de feu...Des liens ensanglantés...   Sam 30 Juil - 22:49



Eris ~ Lady Poison

Vous serez tous mes victimes...



Megane Vanderkan ~ Respect intéressé
On aurait imaginé ces deux femmes se battant...Éloignées par leurs bien des points, l'une lycanthrope et l'autre vampire, un saltimbanque sous les ordres d'un guerrier et la fille de la Sangsue...Pourtant, elles se sont découvertes et, malgré quelques enfantillages propres à deux êtres aussi opposés, elles se respectent. Eris voit en Megane l'une des premières, l'un des êtres les plus indispensables sur l'échiquier et ce malgré sa nature. Son côté manipulateur et son narcissisme l'amusent plus qu'ils ne l'effraient. La tueuse serait fort satisfaite de la rencontrer à nouveau, car ce serait un honneur...

Aurore Le Goff ~ Amitié naissante
Aurore, cette louve aux yeux de braise...Voilà une lycanthrope que la saltimbanque apprécie véritablement. Elle est sa compère à bien des égards. Leur métier les rapprochent, tout comme leur passion et leur désir de sang. Elles se complètent et s'apprécient énormément. Elles se reverront cea ne fait aucun doute. Nul besoin de longs discours entre elles, les regards et les signes sont bien suffisants. L'entente est parfaite, une petite merveille.

NOM PRENOM ~ LIEN
Toutes les parties de mon être vont périr. Toutes. Sauf une. Un détail. Un tout petit détail, fragile, mais qui est la seule chose dans ce monde qui ait de la valeur.
Il ne faut jamais le perdre ou l’abandonner. Il ne faut jamais laisser personne nous le prendre. J’espère qui que vous soyez que vous vous échapperez d’ici. J’espère que le monde changera et que tout s’arrangera.
Et ce que j’espère plus que tout c’est que vous me comprendrez quand je vous dis que même si je ne vous connais pas, même si je n’ai jamais eu l’occasion de vous rencontrer, de rire avec vous, de pleurer avec vous... ou de vous embrasser, je vous aime. De tout mon cœur... je vous aime.
V pour Vendetta, Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des liens de feu...Des liens ensanglantés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] JAMIE DORMAN ∞ Les liens fraterneles sont les liens plus plus fort
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~RS~-