| Sujet: Gabriel d'Estampe, ou le Melon à problèmes 8D Dim 2 Sep - 17:03 | |
| Voilà les n'enfants!
Non non, je ne vais pas venir ici moins souvent à cause de mes cours (quoique... moins tard, forcément). Mais, je vais être dans l'incapacité d'écrire au moins... Trois semaines, un mois, peut-être plus, je ne saurais le dire encore ;w;. Tout cela s'explique par une opération du canal carpien que je vais subir mardi.. Donc voilà, je me rétablirai vite vite et je reviendrai vite vite rp =D . En attendant, vous me verrez sur la box!! |
|
Wolfyiel SweihtterDucMessages : 140 Date d'inscription : 05/05/2011 Localisation : Il fut un temps, où j'érrais dans les ténèbres obscures de souvenirs passés ... ~Etat civil~Race :: Lycan - Sang purVos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Gabriel d'Estampe, ou le Melon à problèmes 8D Dim 2 Sep - 17:15 | |
| J'espère que tu te rétabliras très rapidement, p'tit Gaby ! Il y a intérêt de tout manière *fait claquer le fouet* |
|
Stanislava Braginsky~Duchesse et Garde du Corps du Roi~Messages : 103 Date d'inscription : 26/02/2012 | Sujet: Re: Gabriel d'Estampe, ou le Melon à problèmes 8D Dim 2 Sep - 17:44 | |
| Oh Gaby dépêche-toi de revenir ;w; Et reviens en forme! |
|
Adam VanderkanComteMessages : 33 Date d'inscription : 09/04/2012 ~Etat civil~Race :: Vampire de Sang-PurVos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Gabriel d'Estampe, ou le Melon à problèmes 8D Dim 2 Sep - 17:48 | |
| Bonne chance pour ton opération Gaby. Et bon rétablissement. Pense à bien te soigner. =3
|
|
Kildos HëthélaonComteMessages : 67 Date d'inscription : 26/07/2012 Localisation : De là où les terres sont embrasées et les lacs asséchés. ~Etat civil~Race :: Lycan, Sang PurVos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Gabriel d'Estampe, ou le Melon à problèmes 8D Dim 2 Sep - 18:08 | |
| * se cache derrière un arbre pour ne pas être vu par les admins * Pschiiit, pschiiit *chuchote fortement* Gabyyyy, eh oh ?! Je te souhaite bon courage et je penserais à toi *fait un câlin* Bon je te laisse, ils sont là, ils rodent ... les fourbes *se jette dans un buisson et dévale la pente qui était juste derrière ...* |
|
Melissande A. Sullivans♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥Messages : 669 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 31 Localisation : Quelque part en train de rêver... ~Etat civil~Race :: Humaine. Différente? Il paraît.Vos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Gabriel d'Estampe, ou le Melon à problèmes 8D Dim 2 Sep - 18:30 | |
| Haaan mon Melon. J't'envoie plein de bisous et de courage ♥ |
|
| Sujet: Re: Gabriel d'Estampe, ou le Melon à problèmes 8D | |
| |
|