Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Megane Vanderkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Megane Vanderkan Empty
MessageSujet: Megane Vanderkan   Megane Vanderkan EmptyDim 1 Mai - 16:12

Megane Vanderkan



Megane Vanderkan 340460AvatarMegane

feat. Miku Hatsune (Vocaloid)
    IDENTITÉ :


    Nom :Vanderkan
    Prénom:Megane
    Age Apparent:19 ans
    Age Réel :Cela ne se compte plus
    Sang-Pur/Mordu/Infant :Sang pur
    Date et Lieu de Naissance : Quelque part en France un certain jour glacial, dans une salle sombre aux ornements sanglants.
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Nationalité: Française ... Mais ayant fais le tour du monde au moins cent fois, doit-on prendre en compte toutes les nationalités ?
    Groupe :Vampire
    Classe Sociale:Duchesse




Première femme vampire. Sœur de Alucard et Erick Vanderkan, fille de la Sangsue elle-même.

Description Physique :

« Le caractère est une chose, le physique en est une autre. Nous sommes tous différents aussi bien physiquement que mentalement. Et malgré que je sois incontestablement différente d'une pauvre petite mortelle je ne fais guère exception à la règle ... Chaque détail tout petit soit-il a son importance que ce soit au niveau du visage, ou au dernier de mes orteils ! Ainsi je prendrais les choses point par point, de peur d'oublier quelque chose. »

« La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. »

Quelle est donc cette fleur si fragile, délicate, mais d'une rare beauté, qui nous fait donc face ? Une beauté si épanouie pour quelques siècles passés, un grain de peau rarissime qui laisse deviner les plaisirs exquis du contact de celle-ci. Cette fleur est un péché parmi peu d'autres. Megane Vanderkan. Cette "jeune" demoiselle pourra bien en faire rêver plus d'un ... ou d'une. De petite taille pour son origine, disons, 1m63, la belle n'a rien à envier aux autres, si ce n'est la fragilité de son corps (en apparence). Une silhouette svelte, élancée et féline, laissant des courbes sinueuses et arrondies constituées ses membres. Un fessier ferme et légèrement rebondi, une poitrine généreuse et ferme qui finit de terminer ce péché.

« Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce ... »

Un regard de perle, voilà ce que cette vampire possède. Ce regard doux et tentateur, laissant apparaître sous deux petites paupières, deux orbes de cristal. Oui, un diamant, voilà ce qu'elle est. Ses yeux soulignés par la couleur étonnante de sa longue chevelure légèrement ondulée, descendant jusqu'à mi cuisses. Ses cheveux d'un bleu éclatant qui s'harmonise parfaitement avec son visage de forme losange, accentuant le rose pâle de ses fines lèvres timides. Mais attardons nous sur sa peau, dont le teint est aussi crémeux que de la vanille, une couleur se mélangeant au blanc immaculé d'un flocon de neige. Mais c'est surtout cet épiderme étrange, des grains de peau trop doux pour paraître naturels, et pourtant, qu'ils le sont. En bref, une peau qui fait délicieusement envie.

« Les cheveux sont tous aussi bien des accessoires que les bijoux ... »

Megane possède de très long cheveux lui arrivant jusqu'à mis cuisse, doter d'un bleu clair tel l'eau d'un ruisseau . Les coiffant toujours de manière très élégante, elle y dépose souvent des petits accessoires, comme des chapeaux à l'anglaise ou encore de petites broches certes simples mais jolies. Effectivement très coquette, la vampire fait extrêmement attention à son apparence suivant les modes de son époque.

« A quoi bon être belle si tu es vêtue comme une savate ? »

D’ordinaire la belle s’habille de manière simple, mais de façon très élégante, étant duchesse elle se doit de soigner son apparence. Portant des robes aux couleurs s’associant parfaitement bien avec son teint, tel que le rouge. Vous ne la verrez jamais vêtue de manière provocante ou encore indécente. De ce fait la demoiselle fait très attention à sa garde robe, réfléchissant chaque jour à ce qu’elle va porter. Optant pour des vêtements luxueux, et en suivant la mode de son époque elle attire très souvent les regards.



Description Mentale :



« Le sang est une obsession, je l'aime autant que je t'aime mon frère »
Le sang ... Un liquide bien fascinant je dois dire. Que ce soit sa couleur si vive, son odeur exquise, ou sa texture délicate. Tout me plait dans cette mer rouge. Mais quoi de plus normal pour un vampire me diriez-vous. Certes ce n'est pas très original comme remarque, mais il y a belle et bien une différence entre moi et la majorité de mes semblables. Hormis le fait que boire du sang soit vitale pour nous, êtres de la nuit, chez moi c'est presque une obsession. C'est même un jeu où je prends grand plaisir à participer. Séduire, envoûter, manipuler. Toutes ses méthodes de chasse sont distrayantes, et ce dans le seul et unique but de planter mes canines dans la chaire d'un être mortel. Autant s'amuser, non ? M'abreuver de ce liquide, le sentir couler lentement dans ma gorge ... Seul les vampires peuvent comprendre ce que je ressens. Un bon steak ravira autant votre estomac que moi avec l'hémoglobine. Certes la majorité de mes repas sont des innocents, mais que voulez-vous il faut bien se nourrir. Et ne me dîtes pas que les vaches ou les petits cochons sont coupables !

J'aime le sang, c'est un fait irréfutable. Mais il y a une chose ou plutôt une personne que j'aime autant que mes repas, peut-être bien plus même. Mon frère aîné, Alucard. Il m'est inconcevable - et j'en suis réellement incapable - d'être loin de lui. J'insiste fortement sur ce point, il fait partie intégrante de ma vie contrairement à Erick, mon second frère dont je pourrais me passer volontiers. Je déteste mon cadet ! Stupide rivalité ... Espérant s'approprier Alucard, je ne laisserais jamais une telle chose se produire, ça croyez-moi. Mon attachement pour mon frère aîné est sans limite, il est même aveugle bafouant toutes raisons. Je lui raconte avec plaisir mes déboires. Parlant de la pluie et du beau temps jusqu'à lui confesser les moindres petits secrets que j'ai. Il sait tous de moi, et inversement.

« Le mystère est un atout, la discrétion un art, et la beauté un don »
Mon caractère est tout aussi insaisissable que le vent ou l'eau. Aussi mystérieuse que la célèbre Joconde, et aussi discrète qu'une petite souris, j'ai un caractère plutôt complexe. Effectivement, arriver à me cerner est un véritable défi pour les gens. Je ne m'ouvre à personne si ce n'est Alucard. Pourquoi ? Tout bonnement, car cela est inutile à mes yeux. Je ne suis attachée ou - pire encore - entichée de personne, n'est-ce pas une perte de temps ? De plus, je ne me montre que très rarement ne sortant la nuit que pour me nourrir, je rencontre peu de gens n'aimant guère la foule et le bruit. Je suis certes peu sociable, mais je suis tout de même bien élevée. On est noble ou on ne l'est pas. La courtoisie est de rigueur chez moi comme l'étiquette de la noblesse l'exige, je peux être très aimable avec les gens.

Une autre raison qui amplifie la confusion chez les gens : la sournoiserie. Dire que je suis espiègle est un véritable euphémisme. Manipulatrice serait un terme plus judicieux et percutant. Effectivement, je suis assez douée pour comploter. Manigancer contre tel ou tel personne est tout aussi amusant que de pourrir la vie de mon "cher" frère Erick. Oui, j'aime particulièrement cette activité je dois dire. Quand on possède l'éternité il faut bien se distraire ! Croyez-moi on s'ennuie à la longue, innover sans cesse pour éviter de se lasser.



Biographie :

Mon histoire est un très long récit ayant parcourue des siècles voir des millénaires d'histoire, elle est source d'une des plus grandes légendes universelles : les vampires. Ayant parcourue une multitude d'époques, et vécue dans différentes cultures ... Aurais-je assez de temps pour tout vous racontez ? Cela peut paraître assez dérisoire, mais l'éternité est vraiment longue. Tout commença alors par mon irréversible création par une nuit de pleine lune. Ne me demandez pas les détails sur mes géniteurs, ne connaissant aucunement mon père - que je déteste soit dit en passant -, et ma mère que je ne connais que de nom. Et ne naissant point seul, ils donnèrent également la vie à Alucard mon frère bien aimé, et Erick mon second frère que je ne peux voir en peinture. À se demander si je n'aurais pas dû le tuer au berceau celui-là. Élevée de manière stricte dans le seul but de devenir des "êtres forts", dire que nous étions des enfants normaux ne serait que pur mensonge. Dès la naissance, possédant des capacités dépassant l'entendement nous étions de loin des êtres bien à part ...

« Je suis dotée d'une beauté incomparable, pouvant attirer mille regards, tuer est mon mode de vie. »

Vampire. Ce mot a traversé des siècles d'histoire ne laissant personne indifférent. Entre crainte et moquerie, qui ne connait pas cette légende ? Pur véracité ou simple conte imaginaire ? Moi, Megane Vanderken en suis la réponse. En chair et en os, cette vérité est irréfutable en me connaissant. Le monde que voient les humains est en réalité tout autre, pensant être seuls en ce monde - idée complètement erronée -, ces idiots n'ont pas encore compris qu'ils n'étaient pas seuls, mais bel et bien entouré d'êtres beaucoup plus puissants qu'eux. Tel des petites brebis vivant inconsciemment avec une meute de loup ... Voilà en quoi moi et mes frères sommes si spéciales. Oubliez vos croyances, car la vérité dépasse l'entendement. Je me nourris en tuant, buvant jusqu'à la dernière goutte de sang. Je suis un prédateur, et ce depuis mon plus jeune âge ...

Enfant j'étais déjà bien plus dangereuse qu'un tigre féroce, et tout aussi intelligente qu'un pauvre humain adulte. D'ailleurs la nounou en faisait souvent les frais, aimant in vraisemblablement cette personne mordue. Ne vous méprenez pas, "j'aimais" cette femme tout bonnement parce qu'elle m'amusait donnant un peu de couleur dans ma vie un tant soit peu ennuyeuse. Ayant une mère totalement absente ce fût cette jeune femme qui prit sa place, pour veiller sur moi et mes frères. Effectivement je n'ai jamais été très tendre avec elle, au contraire. La prenant pour un jouet, j'aimais beaucoup la taquinée. Lui faisant souvent violence de manière sournoise, j'usais toujours de ma créativité sur elle. C'était en quelque sorte mon exercice quotidien, pour m'exercer et devenir meilleur ...

« Ma première création fût une grande fascination ... »

Ayant fait le tour du monde des dizaines et des dizaines de fois, plus aucun pays n'a de secret pour moi. En revanche, j'attache une affection particulière pour l'Égypte. Non pas pour ces merveilles culturelles comme les pyramides, mais pour une personne jadis vivante ... Ma toute première création. Jeune prince de cette puissante et ancienne nation, notre rencontre fût un pur hasard lors de mes dix-huit ans en âge humain. Lors d'un couché de soleil sur les rives du Nil, j'allais embarquer sur un navire pour rejoindre la Méditerranée. Ce fût sur ce "vaisseau" que Hakim tomba sous le charme de ma personne. Voguant sur cette eau pendant deux longues semaines, les plus beaux jours de sa vie se terminèrent ainsi ...

Regardant cet infini désert sur la proue du bateau lors d'un couché de soleil, un jeune homme m'aborda me faisant sortir de mes pensées. Charmant et bien éduqué furent les premières impressions qu'il me donna. Conversant de tout et de rien comme de politique ou de nos pays respectifs, nos discutions étaient intéressantes. En regardant ses vêtements je pouvais aisément savoir d'où ce jeune homme provenait, soit de la haute société ou même de la famille royale. Et j'eus confirmation quand il me fit part qu'il était prince, huitième fils de pharaon pour être exact d'où le fait qu'il pouvait se permettre de sortir comme bon lui semblait.

Notre voyage dura un certain temps, ainsi chaque fin d'après midi au coucher du soleil, nous réservions notre temps pour nos conversations. Se rejoignant sur la proue, notre point de rendez-vous habituel. Et plus le temps passé, plus Hakim se posait des questions sur mon identité. Bien trop mystérieuse à son goût, il ne cessait de me posait des questions. L'Égypte étant un pays en plein désert, je n'avais certainement pas le luxe de sortir en pleine journée malgré que je pouvais m'exposer au soleil. Ainsi le jeune prince ne me voyait qu'au coucher du soleil. J'avais déjà planifié l'idée de lui dire la vérité. Effectivement j'avais l'ambition de le transformer. Ayant réfléchi sur cette idée depuis des jours déjà. Étant ma potentielle première création, je me devais de ne pas rater ce moment. Fierté de vampire quand tu nous tiens ! Mes ambitions ? Hakim faisait un tout. Il était beau, il pouvait l'être encore bien plus en étant un mordu. - Une création se devait d'être parfaite à mes yeux -. Hakim était un prince et pas un vulgaire paysan. Hakim savait me faire rire lors de nos longs entretiens, petit luxe que je pouvais garder pour l'éternité si je mettais à exécution ce que j'avais prévu.

Ainsi mettant en marche mon plan, je lui avais donné rendez-vous sur la proue lors d'une de ces belles nuits d'été. Ne patientant que très peu, je le vis arrivée vêtue de sa belle toge blanche faisant ressortir sa peau si bronzée. Arborant toujours son si beau sourire. Se saluant brièvement, je lui fis part d'une histoire ... Mon histoire. Avalant la moindre de mes paroles, son visage se décomposa mot après mot.

- "Cette légende dont vous me faites part est très belle, je dois dire."
- "Et si ce n'était pas une légende mon prince ?"
- "Alors, je vous dirais que vous vous moquez de moi, ma chère."
- "Et moi je vous dirais que le plus dangereux des monstres cache bien les apparences ..."

Tout en disant ces mots avec une voix suave, mes jambes fuselées gambadèrent vers lui n'ayant eu le temps de réagir que mon visage était déjà à proximité de son cou. Plantant mes canines dans sa chair, et goûtant à ce nectar si délicieux qui descendit doucement dans ma gorge, Hakim était tellement déconcerter qu'il resta immobile ne prononcent nul mot. Le mal était fait. Lors de cette nuit un prince perdit sa vie de mortel, pour laisser place à celle d'un mordu immortel. Hélas ce nouveau statut ne plut guère à mon "ami". Grand pacifique qu'il était il ne pouvait supporter l'idée de boire le sang de pauvre inconnu et surtout d'innocent. Ainsi lors de notre dernier jour de voyage, il s'exposa au soleil. En plein zénith, il revint à la cendre à ma plus grande déception ...

« Le passé est immuable, et le futur s'offre à moi ... »

Devenue adulte, je suis toujours la même n'ayant point changer. Toujours aussi chipie, j'use habilement de ce côté qui me définit si bien sûr mon frère Erick ou encore sur mes potentiels repas.



Derrière l'écran:

Megane Vanderkan 838021imagederrirelcran

    Pseudo :Alex
    Age:20 ans
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?:Par Partenariat
    Des Remarques ou impressions? J'aime beaucoup le contexte d'où ma présence ici.
    As-tu lu le règlement ? Oui.
    Code du règlement : Validé par Alucard.





Dernière édition par Megane Vanderkan le Mer 11 Mai - 7:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Megane Vanderkan Empty
MessageSujet: Re: Megane Vanderkan   Megane Vanderkan EmptyJeu 5 Mai - 21:55

Tout d'abord, bonsoir et bienvenue Megane. Nous sommes heureux de voir que ce personnage t'as plu et nous espérons que tu te plairas à le jouer plus tard.

Mais pour le moment, avant de te valider, je dois te demander de faire quelques petites choses.

- Concernant ta fiche dans l'ensemble : C'est bien écrit, mais il y a quelques fautes d'orthographes que j'aimerais que tu corriges. Soit en te relisant, soit en passant ta fiche sous bonpatron (ou autres correcteurs d'orthographe...).

-Concernant ta description physique : Elle est bien développée, mais je te demanderai de remplacer les "style vestimentaire", "visage", etc... Par de belles phrases bien élaborées.

-Concernant ta description mentale
: Elle est plaisante, tu as bien compris le caractère de Megane et tu l'incarnes bien. Il y a des fautes comme je l'ai dis, il serait bien de les corriger.

-Concernant ta biographie : Elle est beaucoup trop courte ! Plus courte même que tes descriptions physiques et mentales. Tu n'as parlé que de son enfance, mais Megane est un vampire, elle a grandit, certes, mais cela ne s'est pas fait si rapidement (ca a même pris des siècles ...)...Tu passes de "enfant à adulte" bien trop rapidement. Tu n'as pas assez développé, tu aurais pu parler des voyages qu'elle a fait, ou inventer quelques uns de ses périples, ou même une histoire.
Ce n'est pas parce que c'est un personnage prédéfini que tu n'as pas le droit d'imaginer une histoire, ta seule contrainte est de respecter ce qui est imposé.
Pour une duchesse, cela n'est pas encore suffisant, je te conseille de jeter un coup d'œil aux fiches validées pour les duchesses et tu verras ce qui est attendu ~

Dés que j'aurai vu ces modifications dans ta fiche tu seras validée.

Bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Megane Vanderkan Empty
MessageSujet: Re: Megane Vanderkan   Megane Vanderkan EmptyLun 9 Mai - 19:27

Bien le bonsoir,

Je vais corriger tous les points cités, je suis désolée pour la quantité médiocre de l'histoire. J'étais pour ainsi dire "bloquer", ayant eu peur que je sois un peu hors sujet au niveau du personnage. Mais grâce à ton message, j'ai de nouvelles idées. Tous sera fait demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Megane Vanderkan Empty
MessageSujet: Re: Megane Vanderkan   Megane Vanderkan EmptyMer 11 Mai - 7:32

    Désolée pour le double post, j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Megane Vanderkan Empty
MessageSujet: Re: Megane Vanderkan   Megane Vanderkan EmptyMer 11 Mai - 8:09

Merci de nous avoir prévenu, nous allons nous en charger rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Megane Vanderkan Empty
MessageSujet: Re: Megane Vanderkan   Megane Vanderkan EmptySam 14 Mai - 7:44

Me revoilà ~

J'ai lu tes ajouts et tes corrections. Bon tu as fais un effort, l'histoire est plus complète, je pense sincèrement que tu aurais pu dire plus de choses... Une histoire ne se résume pas à une rencontre. Mais, quelques fois dit-on, la qualité prime sur la quantité, et tu t'es appliquée.

Caly et moi veillerons à ce que tes posts soient tout aussi corrects, ainsi, nous avons décidés de te valider.

Le personnage de Mégane est à toi, à présent, occupe t'en bien ~ Incarne la comme elle le mérite.

Tu fais à présent partie du groupe "Nobles/Vampires". En tant que Duchesse.

N'oublies pas, dès que tu commenceras à Rps, de créer ton Journal de RP et tes relations et Liens.

Sur ce, bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Megane Vanderkan Empty
MessageSujet: Re: Megane Vanderkan   Megane Vanderkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megane Vanderkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ludwig Vanderkan
» Megane Vanderkan [PRISE]
» Joueurs ou pièces d'échecs ? La Reine et le Cavalier {PV Megane Vanderkan
» Megane, reine des vampires
» William Vanderkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~ :: Vampires-