Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] Empty
MessageSujet: Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan]   Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] EmptyJeu 16 Juin - 15:08

Ethan était quelque peu fatigué. Aujourd'hui, il avait été trimballé par Erick en tant que conseiller officieux. Devant se rendre auprès d'un membre de sa famille, il avait exigé sa présence au vu de la discussion qui allait découler. Il avait entendu parler de cette exécution publique d'une bête, d'un Lycan, et de la création d'une milice qui avait pour but d'éradiquer tous les montres qu'ils pouvaient croiser, c'est à dire lui entre autre mais aussi les sangs purs et les Lycans. On aurait pu croire que c'était plutôt une bonne nouvelle pour lui mais en réalité ce n'était pas du tout le cas. Ca aurait été une bonne nouvelle s'il pouvait agir comme bon lui semblait et aller se vendre auprès des humains. Là, il était sûr au moins de mourir et de ne plus faire partie de cette vie nocturne mêlant sang et vision. C'était un peu près tout ce qui constituait sa vie actuellement. Dommage qu'il n'arrivait pas à l'apprécier. Mais au fond, il n'avait rien demandé. Enfin peu importait vraiment, de toute façon il n'avait pas le choix car se vendre aux humains étaient impossible dans son cas, lui qui était précieux aux Vanderkan et encore plus dans la situation actuelle. Il venait de le comprendre avec l'entretien auquel il avait du participer aujourd'hui, forcé d'essayer de dévoiler les plans de cette fameuse milice. Il avait tout d'abord refusé de faire quoi que ce soit, mais comme toujours, il ne contrôlait nullement ses visions donc forcément quand il en avait une ça se voyait et c'était difficile de ne pas se faire tanner ensuite pour qu'il crache ce qu'il avait vu. Bien sûr, ses visions spontanées ne concernaient pas forcément la situation actuelle des vampires mais en touchant Erick, il était bien obligé d'être confronté à son futur. Pendant plus d'une heure, il avait été confronté à nombreuses visions qui l'avaient épuisé littéralement. Les choses avançaient du côté des humains mais tout était encore en cours de concrétisation, donc dans l'immédiat, ils étaient plutôt en sécurité. Mais il redoutait le moment où ils verraient que la milice était formée et qu'ils seraient obligés de travailler bien plus que ça pour comprendre et connaitre leur plan d'action et les ressources dont ils disposaient. De plus, Erick l'avait forcé à tuer un humain avant de venir pour être sûr qu'il soit en pleine possession de ses moyens... Il avait donc forcément encore tué vu qu'il était en manque. Quelle plaie... Il fut quand même soulagé d'être délaissé pendant quelques heures, le temps qu'Erick réalise quelques affaires qui ne le concernaient apparemment pas. Il lui avait cependant interdit de quitter le palais sous peine de subir des représailles importantes. Comme il savait que cela ne voulait pas dire le tuer, il préférait quand même rester sur place. Après tout il serait capable de l'obliger à tuer nombreux humains comme punition sachant qu'il n'aimait pas ça du tout. Alors s'il pouvait s'en passer, ce serait pas plus mal. Un tué aujourd'hui lui suffisait largement.

Il erra donc un moment dans le château avant de décider de prendre l'air. Il avait bien besoin de ça. Il n'avait pas envie de croiser des gens pour le moment, juste être seul et tranquille. Rien de mieux que de s'éclipser dehors et de profiter de cette nuit noire. Forcément, il ne verrait de toute façon plus rien d'autres, regarder le soleil n'était clairement pas conseillé. Enfin dans sa situation si sauf qu'on ne le laissait pas faire, donc effectivement, il ne le verrait jamais. Il sortit du palais et se rendit dans les jardins. Bon il quittait le palais mais il restait quand même dans les alentours donc il ne voyait pas en quoi ce serait un tort. De toute façon, il avait besoin de prendre l'air, c'était d'ailleurs très agréable car la nuit était fraiche. Il ferma un peu les yeux lorsque la brise douce vient caresser son visage déjà froid et cadavérique. Il rouvrit les yeux et scruta un peu les horizons de sa vue perçante développée depuis une trentaine d'années. Il n'avait pas envie de croiser quelqu'un donc il préférait scruter pour si possible ne pas tomber nez à nez avec quelqu'un. Il ne vit personne vraiment et s'aventura alors dans cette verdure qui pouvait quand même lui paraitre agréable et verdoyante malgré que la noirceur de la nuit avait envahi les lieux. Mais la lune était là, blanche et bienveillante, pour lui offrir des tracés de lumières. La seule lumière dont il avait droit et qui éclairait un peu les ténèbres quand elle n'était pas parsemée de rouge lors des nuits carmines et sinistres. Il resta un moment à la regarder, la scruter et l'observer avant de continuer sa route vers un des nombreux bancs en pierre sur lequel il se posa silencieusement. Il ne faisait aucun bruit comme un bon vampire qu'il était. Sa présence était inexistante pour un humain qui aurait tendu l'oreille. Pour un vampire, cela était bien différent, mais pour un humain, il n'était pas là et d'ailleurs il ne voulait pas forcément être là non plus. C'était cependant mieux que d'être à l'intérieur du palais. Il n'eut pas énormément de temps libre avant qu'une fois assis, un joli papillon noir passe devant ses yeux pour lui annoncer une nouvelle vision. Il s'était tellement concentré sur cette "guerre" dont avait parlé Erick que celle-ci lui apporta de nouvelles informations, des noms de nouveaux recrutés parmi les humains. Ses yeux totalement absents reprirent peu à peu "vie" avant qu'il lâche un léger soupire et ne passe sa main sur son visage. Si seulement il pouvait mettre ce don en mode "off ", cela lui ferait clairement des vacances.

"J'ai envie de rentrer..." murmura-t-il de manière à peine audible.

Il n'aurait jamais cru que vivre avec Méliandre lui plairait vraiment. Enfin lui plaire était un bien grand mot mais il se sentait beaucoup moins oppressé avec lui et même si ce type devait le surveiller pour qu'il ne meure pas, il était quelque part plus agréable qu'Erick ou ses comparses de la famille Vanderkan qui ne le voyaient que comme un jouet à utiliser continuellement pour obtenir encore plus d'informations. De toute façon, ça ou autre chose, ça occupait le temps... Mais ce n'était pas pour ça qu'il aimait ça, loin de là, vu que ça servait à les protéger ou encore à tuer d'autres personnes. Vivement que la nuit se termine pour qu'il puisse rentrer dormir et s'échapper quelques heures de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan]   Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] EmptyVen 17 Juin - 12:49

Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] 110617114915812859

    Calfeutrer dans ma chambre luxueuse baignée dans un silence de plomb, j'étais assise entourer de deux serviteurs aussi immobiles que des statues de pierre. L'astre du matin bien trop haut dans le ciel je n'avais pas le moindre goût de sortir à l'air libre, le climat étant bien trop chaud pour moi - non pas que je ne pouvais m'exposer aux rayons du soleil, mais je supportais assez mal la chaleur -. J'en profitais donc pour réfléchir en attendant, étant seule je ne risquais pas d'être dérangé par une quelconque personne. Il se passait beaucoup de choses ces derniers temps, et cette éventuelle guerre de clan arrivait vraisemblablement à grands pas sans qu'on ne puisse l'arrêter ou faire quoi que ce soit. Comme si elle était irréversible. Compte tenue de mon rang, reine des vampires, je ne pouvais rester de marbre. Alucard et Erick étant dans le même état, il fallait se préparer à tous les cas de figures. Passant de petites manœuvres à une guerre sanglante et atroce. J'en soupirais d'agacement, ce qui brisa ce silence si lourd dans la pièce. Mon esprit était assez habile pour préparer des coups montés, reine des complots comme disait mon cadet, je me devais de trouver une idée pour protéger notre existence aux yeux de tous et surtout nos intérêts. Je n'aimais guère les problèmes gênants, et mieux valait les évincer par tous les moyens possibles et inimaginables. Jouant donc avec l'échiquier qui était prêt de moi, ce jeu était une sorte de stimulant pour mon esprit tordu dépourvu de la moindre qualité humaine. Ces pions représentant les gens qui m'entouraient que ce soit vampire ou autres, manipuler était tout un art. C'était même un jeu dont j'étais maître absolu. Je calculais absolument tout, le moindre fait et geste, rien n'était dût au hasard ou à une coïncidence avec moi. Et tout avait un but. Je dissimulais le peu de sentiments que j'avais et mes intentions dans un but malveillant et purement égoïste. J'étais sournoise. J'étais hypocrite avec la majorité du monde. J'étais une grande conspiratrice. J'étais moi ...

    - « Dîtes-moi, quel est le meilleur moyen de se défendre et de protéger ses intérêts ? »
    - « L'attaque Lady Megane. »
    - « C'est exact ... J'ai soif ... »

    Un des deux serviteurs me servi alors sans attendre du sang dans une belle coupe de cristal. La prenant en main en ne lui accordant aucun regard, je pouvais sentir à travers le verre que le liquide était chaud, preuve qu'il n'était pas du sang mort ... Ce qui aurait été dangereux voir mortel pour moi. Fermant les yeux quelques instants en soupirant de nouveau, je n'allais avoir aucune pitié dans cette affaire. S'il fallait exterminer ces chiens ou quelques mortels je n'allais pas me gêner au contraire. Je n'avais aucune considération pour personne si ce n'est pour ma famille et surtout pour mon ainé, Alucard. Il n'y avait que lui qui méritait mon respect et un dévouement sans normes. Buvant tranquillement mon verre en pleine concentration, mes yeux furent alors attirer par une des fenêtres de la pièce dépourvue de lumière à cause des rideaux ouverts. Le soleil commençait à se coucher pour ma plus grande joie. J'avais envie d'un bon bol d'air il me fallait une pause entre ces durs réflexions qui me prenait toutes mes journées. Attendant encore deux petites heures pour que cet astre nuisible disparaisse du ciel, j'avais fini mon verre, un serviteur m'aidant à me préparer pour sortir à la vue de tous. Les jardins du château étant des endroits idylliques, je m'y aventurais donc respirant de grandes bouffés d'air.

    Entrant dans la "galerie des roses", mes yeux malgré la noirceur de la nuit étaient éblouis par tant de couleur. Rouge, jaune, rose ... Une multitude de rose m'entouraient. Fleur que j'aimais assez. Sentant leurs odeurs exquises, une effluve s'insinua dans ce champ de fleur. Une autre odeur qui ne m'était pas inconnu qui plus est. Mes pas se dirigeant alors vers l'inconnu par pure curiosité, j'aperçus sur la place des bancs de pierre une ombre que mes yeux distinguèrent facilement pour en conclure que c'était un homme. M'approchant alors davantage je le reconnus, il s'agissait du "jouet" de mon frère, Ethan Niels. Je ne connais cet homme que de nom, étant à la solde de Erick je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler en personne. C'était apparemment le conseiller officieux de la famille. J'avais entendu quelques rumeurs sur lui. Restant immobile en l'observant, il n'y avait aucune brise, ni même un bruit pour déranger cette nuit tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan]   Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] EmptyMar 21 Juin - 14:47

Ethan resta longuement assis à regarder la lune, sans rien faire d'autres, le regard lointain perdu dans des souvenirs humains qui trônaient encore quelque part dans son esprit monstrueusement changé. Il n'était pas tellement vieux comme vampire, il savait qu'Erick et toute sa famille étaient bien plus vieux que lui et erraient depuis bien plus longtemps dans ce monde en perpétuel changement. C'était d'ailleurs surprenant de voir à quel point un monde pouvait changer en seulement quelques années. Il était là, avec le même âge que celui qu'il avait lorsqu'il était mort, trente ans plus tard, à contempler un monde nocturne et qui ne lui appartenait plus vraiment. Il était un jeune plutôt joyeux, joueur et qui aimait profiter de la vie et des bienfaits qui en découlaient. Maintenant il n'aspirait qu'à la mort obligé de vivre dans un monde qui le dépassait. Que pouvait-il bien y accomplir alors que l'éternité l'attendait ? Allait-il être obligé pendant un ombre incalculable d'année de servir un monstre puissant et de lui donner ses perpétuelles visions encore et encore ? C'était ça son propre destin ? Il n'en savait rien, celui-ci s'était acharné l'empêchant de pouvoir avoir un avant gout de son propre futur et de savoir de quoi il serait fait. Il ne pouvait que voir celui des autres, il ne pouvait que sauver éventuellement les autres, mais lui il ne pouvait pas se sauver. Peut-être qu'il pouvait aspirer à ce qu'un jour, Erick en ait marre de lui et décide de le tuer ou au moins de le laisser faire sa vie comme il l'entendait, sans le forcer à s'abreuver. Il pourrait alors rester calfeutrer dans un endroit bien clos dont il ne pourrait pas sortir, s'enfermer dans une cage pour toujours où la faim le rendrait fou mais où rien ne pourrait venir combler ce besoin incessant de sang. Il ne tuerait au moins plus personne et à force il finirait peut-être par mourir. Mais bon il était loin de ce moment et il le savait, surtout depuis que cette pseudo guerre allait éclater entrainait la création d'une milice pour contrecarrer leur plan démoniaque, ou du moins venant contrecarrer leur survie. On allait se mettre à la recherche des grands du monde noir et les détruire. Et bien évidemment, il allait y être mêlé contre son gré. Il était même un pilier assez important pour la famille Vanderkan : prédir les actions ennemies... Quel atout ! et quelle tare pour lui...

Il se pencha un peu en avant posant les coudes sur ses genoux, posant son front sur ses mains réunies et il soupira. Si seulement il pouvait un jour perdre son humanité et se résigner définitivement à son sort, ce serait tellement plus facile... Au moins il ne souffrirait pas et ne se penserait pas autant à tout ce qu'il pouvait faire et tout ce qu'il ferait encore par la suite. Il ferma les yeux quelques instants pour reposer quelques secondes son esprit. Il se remettait doucement des heures qu'il avait passées à chercher des informations pour Erick. Il attendait impatiemment le matin pour pouvoir aller s'endormir quelque part, enfin au moins somnoler, tranquillement, sans penser à rien jusqu'à l'arrivée de la nuit. Il ne savait pas trop depuis combien de temps il était là mais il décida de se relever et de rentrer. Après tout, si Erick devait le chercher ce ne serait pas forcément une partie de plaisir pour lui une fois qu'il l'aurait trouver. Donc autant rentrer et être non loin de l'endroit où on l'avait congédié ou au moins pas loin d'un endroit où il savait qu'il finirait par passer. Il se tourna pour rebrousser chemin et ce fut à ce moment là qu'il la vit. Elle était là, plus loin, sans bouger à le regarder presque fixement. Mégane Vanderkan, la soeur d'Erick. Il ne la connaissait pas particulièrement mais il l'avait déjà croisée et savait qui elle était. Cela suffisait à ne pas l'aimer, il estimait qu'elle n'était sûrement pas différente de son frère et que s'il était son jouet, elle n'agirait pas différemment. Donc il n'avait aucune raison de l'apprécier. Et puis elle était un monstre comme tous les Vanderkan et elle en était fière. Il ne pouvait rien faire de bon avec elle. Il la regarda un long moment avant de s'avancer pour rejoindre le château. Il ne savait pas pourquoi elle l'avait fixé aussi longtemps sans se manifester, néanmoins, il savait par contre que pour qu'il ne l'ait pas entendue, cela respectait cette réputation du silence qu'avait les sangs purs. Il s'arrêta à son niveau avant de parler.

" Enchanté Duchesse Vanderkan."


Sa voix était remplie d'insolence et d'arrogance et quand il tourna la tête vers elle, ce fut un petit sourire en coin qui orna ses lèvres. il n'était bien évidemment pas ravi pour deux sous de la voir et sincèrement, comme à chaque fois qu'il se retrouvait en présence de ses maîtres, il n'arrivait pas à être hypocrite. Et puis il avait besoin d'évacuer l'acharnement qu'il subissait de cette façon. Comme il savait qu'ils ne le tueraient jamais à cause de ce don, malheureusement, il pouvait bien se permettre de les provoquer ou du moins d'être imprudent. Il n'arrivait pas à faire autrement de toute façon. S'il avait pu être docile et se montrer lèche-botte comme tous les vampires digne de ce nom, il l'aurait fait, mais c'était plus fort que lui et Erick en avait l'habitude de son insolence dont il faisait preuve très souvent. Il ne connaissait pas ses réactions mais il allait sûrement les subir très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan]   Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] EmptyJeu 30 Juin - 10:29

Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] 110630122234514294Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] 110613053105265965
The life is game ... What else ?
    Il était bien rare que je ressente ce genre de sentiment, mais je devais bien l'avouer cet étrange Ethan me faisait légèrement pitié ! Quelle ironie quand on savait qu'il était un serviteur des Vanderkan et de surcroit un mordu. Mais oui il me faisait pitié, à moi Megane Vanderkan. Pourtant, dieu seul savait - si il existait - combien j'avais d'orgueil et d'arrogance ! Mais devant ce destin si misérable, comment réagir autrement ? Frêle petit mortel, jeune homme sans histoire qui malheureusement rencontra un démon nommé Erick. Rien que d'y penser ça me faisait sourire ! Quelle amusante situation ! Possédant de surcroit un don des plus étranges, et qui fût alors sans son consentement transformé en vampire. Dieu ne le regardait plus, âme damnée qu'il était. Et la chance ne lui avait jamais sourit à cet infortuné pour avoir rencontré un de mes frères, et il a fallu que ce soit mon cadet en plus. Misérable destin. Ce qui me donnait des idées, esprit tordu que j'étais. En effet. Comment ne pas ressentir de haine - voir du dégout - pour mon cher petit frère ? Il était le problème de tous ses maux à ce pauvre garçon après tout. Ce qui nous faisait un point commun en y réfléchissant. Il nous pourrissait autant à lui qu'à moi la vie. Détail en ma faveur ? Certainement. Je n'allais pas me gênait pour retourner les jouets de mon cher Erick contre lui. A la guerre, comme à la guerre ! J'étais pour une fois généreuse, j'avais le désir d'aider ce garçon à le libérer des griffes de cet imbécile.

    En face de moi, le jeune vampire me fixait et je fis de même sans la moindre gêne plongeant mon regard dans le siens. Et dans celui-ci je pouvais aisément voir ce qu'il ressentait pour moi. Mépris, dégout, insolence, dédains ... Il avait raison j'étais comme Erick peut-être pire même. Ça me faisait mal au cœur de l'avouer, mais il y avait bien une personne dans ce monde qui me ressemblait étroitement, c'était mon frère cadet. Après tout on venait du même moule. On avait un esprit aussi tordu l'un que l'autre et nous avions la même manière de pensée. C'était mon plus grand rival ! Bref. Cet Ethan ne me portait pas dans son cœur, et c'était réciproque. Or, nous pouvions changer cela en s'alliant histoire d'en faire profiter nos intérêts communs : Erick et son évincement. Comme disait le dicton, les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Alors, m'allier à un mordu ... Pourquoi pas ? Je pouvais être gentille, aimable - voir compatir - pour servir mes intérêts quand je le pouvais. Esquissant un petit sourire, je reconnaissais qu'il avait un certain courage de me parler ainsi. Effectivement en un battement de cœur, il aurait perdu sa tête. Savait-il que j'étais cruelle ? Que je n'avais aucune once de pitié ? Et encore moins d'humanité ? J'étais un monstre ayant pris l'apparence d'une beauté époustouflante.

    - « Oh je vois que les présentations ne seront pas nécessaires ... Cela évitera de perdre du temps. Allons donc droit au but. Vous haïssez mon frère si je ne m'abuse. Il se trouve que nous ayons par chance ce point commun. Ça ne vous donne pas des idées ? Chez moi elles fuses ... »

    A quoi bon tourner autour du pot quand on pouvait directement taper dans le mille ? Perte de temps rien de plus. De plus je n'avais pas à craindre des conséquences, comme par exemple qu'il en fasse part à Erick. Ce n'était pas un secret - loin de là - que l'on complote l'un contre l'autre. C'était même un petit spectacle que toute la famille regardait avec un certain amusement. Bref. Je me demandais ce qu'il allait répondre. Lui qui était enchaîné par des sentiments humains abjectes et inutiles tel le remord. J'étais convaincu qu'il s'en voulait de tuer pour manger. Pitoyable. Aurait-il le courage de s'en prendre à celui qu'il détestait le plus ? Les sentiments n'étaient que des remparts, des chaines vous empêchant d'user de certaines méthodes pour arriver à vos fins. Et le mouton rencontra un deuxième loup ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan]   Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] EmptyJeu 30 Juin - 17:36

Les sentiments négatifs qu'il portait à cette gente dame de Sang pur semblaient être parfaitement réciproque. Cela tombait assez bien il devait le reconnaitre. Elle ne l'aimait pas, lui non plus. C'était donc parfaitement parfait, même si au final, malheureusement pour lui, il n'était pas du tout sur le même pied d'égalité. Elle avait sûrement le même niveau qu'Erick ce qui signifiait qu'elle était un vampire puissant et son insolence légendaire en tant que mordu était bien connue mais pas forcément appréciée. Mais il ne demandait pas mieux qu'on le tue pour cela. Si seulement un membre de cette illustre famille pouvait un jour péter un plomb et le tuer juste pour se défouler. Mais bon c'était trop demander et puis Erick avait explicitement fait la demande qu'on ne le tue pas. Que c'était dommage... Donc même si cette demoiselle voulait lui faire du mal, elle ne pouvait pas le tuer. Mais bon il continuait à espérer d'où le fait de son insolence récurrente et de son imprudence et sa façon de faire clairement provocante. Il ne savait de toute manière plus faire autrement maintenant et surtout il n'en avait pas la moindre envie. Cela lui avait déjà valu nombreux coups et blessures assez importantes... Généralement il était bien obligé d'être conciliant lorsque cela se produisait car à part souffrir, il n'aurait pas la mort, alors autant remplir la tâche qu'on lui demandait. Mais tout ceci était autre chose. En ce moment, il avait son regard émeraude planté dans celui tout aussi fixe de la soeur d'Erick. Allait-elle faire quelque chose ? Daigner dire quelque chose ? ou allait-il pouvoir simplement s'en aller comme si de rien était ? Il avait l'impression que le dernier choix ne serait peut-être pas le premier à primer. Mais elle ne lui ferait peut-être rien...Sinon elle aurait déjà réagi. Il ne savait pas... Il n'avait pas forcément eu de visions concernant ce moment. De toute façon, vu que c'était une vision le concernant il n'aurait de toute façon pas été au courant.

Elle finit par prendre la parole et ce qu'elle dit le surpris quelque peu. Ce n'était pas quelque chose pour le menacer, pour le rabaisser, pour lui faire comprendre qu'il avait intérêt à se taire, non ... Elle lui proposait de s'allier pour contrer Erick. C'était la meilleur... Alors il s'était attendu à beaucoup de chose mais pas à ça. Où était le piège ? C'était une Sang pur... Elle pouvait avoir à sa botte qui elle voulait et elle lui demandait à lui, petit mordu, certes conseiller officieux d'Erick mais quand même un mec faible à cause de sa malnutrition vampirique. Il y avait sûrement anguille sous roche. Elle cachait quelque chose. Il ne savait pas très bien quoi mais ce n'était pas possible qu'elle s'adresse à lui pour se liguer contre son frère qui était tout aussi puissant qu'elle et donc bien plus puissant que lui. Il la regarda un moment avant de sourire davantage en coin et de se tourner pour être face à elle et non la regarder du coin de l'oeil comme il le faisait un peu plus tôt. Il la regarda un long moment avant de prendre lui aussi la parole.

" Des idées ? Oh si mais sûrement pas celles que vous avez en tête. Je me demande moi plutôt quel est le piège derrière tout ça et si vous êtes vraiment désespérée au point de demander l'aide d'un pauvre mordu comme moi..."

Qui avait dit que parce qu'elle ne lui avait rien fait il allait arrêter d'être insolent. Non ce n'était nullement le cas. Il comptait bien continuer encore et encore. Certes les Vanderkan étaient ses maîtres mais le seul qui l'était vraiment était Erick. Il ne l'aimait pas mais il était lié à lui quoi qu'il fasse. Par contre, les autres membres de la famille, il n'était nullement lié avec eux et il ne leur devait strictement rien. Il pouvait être insolent encore et encore, cela lui était clairement égal. Donc elle voulait qu'il se lie à elle pour contrer Erick ? Et puis quoi encore... Il voulait d'avoir savoir ce que tout cela cachait. Comptait-elle l'utiliser aussi ? Il ne voyait pas comment il pourrait l'aider autrement qu'avec ses visions et si c'était contrer Erick pour de toute façon servir de jouet de la même façon avec un autre membre de la famille, cela ne lui plaisait pas le moins du monde. Il continua de la regarder un moment avant de reprendre la parole.

" Je ne vous serais strictement d'aucune utilité... JE ne suis qu'un médium et vous le savez. Donc qu'est ce que vous voulez réellement. Allez y dites le puisqu'on est censé aller droit au but selon vous. Ou alors... Vous auriez des sentiments inavoués pour moi ? "


Il s'approcha d'elle et pencha son visage sur le sien avec un beau sourire en coin. Oh oui il se moquait clairement d'elle. Et là il ne se cachait pas du tout de le faire. Il comptait bien lui montrer qu'il n'avait pas peur du tout et qu'il n'en avait rien à faire de ses plans. De toute façon il était presque sûr d'être exploité en retour donc forcément... Il n'avait rien à y gagner. Il n'était pas complètement stupide non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan]   Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] EmptyLun 4 Juil - 12:09

Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] 110704124732644669
    Étais-je désespérée au point de demander de l'aide à un pauvre nigaud tel que lui ? La réponse était évidente : non. Par contre, j'étais des plus vicieuses et fourbes ça je ne pouvais le nier - d'ailleurs je ne le cachais pas -. Je le pensais plus malin, mais apparemment je l'avais légèrement surestimer. Mon frère était un crétin, il ne fallait pas s'attendre à ce que ses jouets soient plus intelligents au risque d'une petite rébellion de leur part. C'était pourtant très simple, quant-on avait un minimum de jugeote on pouvait aisément savoir où je voulais en venir dans mes propos. Cet idiot aussi faible soit-il avait un avantage à ne surtout pas négliger pour faire tomber le roi de son majestueux trône, un avantage que la reine elle même - c'est-à-dire moi - n'avait pas. Il était proche de mon frère, après tout c'était son conseillé certes officieux mais conseillé quand même. Et comme je le disais toujours "Fais attention à tes ennemis, mais prend garde à tes amis". Prétendre que ce Ethan était un "ami" de mon petit frère aurait été une erreur monumentale je ne le connaissais que trop bien, tout ce qu'il fallait retenir dans cette situation et qu'il était proche de mon frère. Il l'était assez en tout cas pour que mon stupide fraternel lui fasse confiance lors de ses prédictions. Après tout il pouvait mentir, mais il optait pour la loyauté. En conclusion ce jeune vampire pouvait être un atout primordial pour mes plans douteux. Comme je l'avais dit j'avais beaucoup d'idées.

    « Il n'y a pas d'œuvre d'art sans collaboration du démon. »
    Mais quelque chose m'irritait un peu trop depuis le commencement de notre entrevue : son insolence mal placée. J'étais certes une Vanderkan - et pas n'importe laquelle - mais ce nigaud me mettait au même niveau que Erick, et ça c'était une insulte qui me froissait grandement ! Quel manque d'éducation, il ne fallait pas demander de trop à un roturier ... Mais tout se payer dans ce monde et j'étais souvent celle qui encaissait son butin. Effectivement, malgré le fait que mon frère soit chef de famille j'avais toujours eu l'audace de n'en faire qu'à ma tête, alors défigurer ce petit arrogant ne me posait pas le moindre problème. Au contraire, savoir que Erick enragerait par la suite me motivait davantage je dois dire. Oui c'était amusant de voir ce blondinet rouge de rage. Alors, m'approchant doucement de lui en affichant un sourire angélique, je vins avec une vitesse inhumaine le frapper avec mon majeur dans le flanc gauche sans la moindre difficulté, ce qui à l'écoute lui brisa une côte. C'était un mordu il allait guérir vite malgré la douleur. Le regardant dans les yeux, mon sourire hypocrite disparut en un instant pour laisser place à ce masque froid et indifférent.

    - « À ce que je vois tu me connais très mal, si tu t'étais un peu renseigner sache que je suis encore plus tordu que ton bourreau. Lui et moi sommes très différents en bien des points, mais heureusement à défaut de lui je n'ai qu'une seule et unique parole. Que ce soit pour mes ennemis ... Ou mes alliés. Je ne te demande pas de me faire confiance car je n'en aurais pas pour toi. Je te demande juste d'être ... conciliant et coopératif. C'est autant dans ton avantage que dans le miens ... »

    J'avais délibérément laissé tomber la politesse en le tutoyant. Cet arrogant ne le méritait plus à mes yeux. Ethan n'était pas indispensable pour mes plans loin de là je pouvais faire sans comme les siècles précédents, mais comme je l'avais dit précédemment c'était une sorte de gros bonus. Une carte comme le joker ou l'as qui pouvait certainement déterminer la fin du jeu. Et il fallait saisir toutes les opportunités quand on voulait vraiment quelque chose pour l'obtenir. Mais je n'étais pas un monstre - euphémisme ? -, mon but n'était pas de nuire ou de mettre en danger la vie de mon frère, après tout on avait le même sang. Mais juste de le taquiner bien fort, de lui pourrir à chaque instant la vie pour qu'il se rappelle à chaque minute de son existence à quel point sa sœur "l'adorait". Bref, retirant ma main de son flanc gauche, j'esquissais de nouveau un petit sourire adorable totalement déplacé après ce que je venais de faire, mais c'était tout ce qui faisait mon côté excentrique.

    - « Tu n'as pas l'air d'être une lumière alors je vais te dire les grandes lignes. Tu es bien plus proche de ce crétin que la moitié des personnes de la cour. Tu pourrais aisément apprendre des choses ... Utiles. Rien que tes visions sont intéressantes. Tous ce que je te demande c'est d'exploiter ta relation avec lui pour qu'on n'en tire des bénéfices communs. Alors à moins que tu ne sois plus idiot que je ne le crois, c'est une offre intéressante que je te fais là. »

    Rester un légume à son service pour l'éternité ou essayer de se venger ... À sa place j'aurais fait très vite le choix. Il pouvait bien me détester autant qu'il le voulait, cette occasion n'allait pas se représentait deux fois de suite. Certes je ne le portais pas dans mon cœur, mais tous les moyens étaient bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan]   Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] EmptySam 9 Juil - 15:47

Ethan était particulièrement insolent. C'était étrange en réalité ce comportement car il n'avait jamais été comme ça en tant qu'humain. Il était juste un bon vivant, qui profitait de la vie et s'amusait. La colère, le ressentiment, tout ça ne faisait pas partie de ses tendances privilégiées et le bien-être était plus important à ses yeux qu'une tendance perpétuelle à l'insolence et à la provocation. Mais depuis qu'il était un vampire, depuis que son bien-être et sa vie lui avaient été pris, il n'arrivait plus à fonctionner autrement que d'être soit absent ou inexpressif, soit insolent ou provocateur. Mais il devait reconnaitre que ces sang-purs avaient le don pour le pousser à les considérer de jour en jour toujours plus infâmes les uns que les autres. Ce besoin perpétuel de domination. Ecraser les autres même les membres de leur propre famille. Comment pouvait-on se dire supérieur et être à ce stade si primitif ? Non il était clairement inutile qu'il essaye d'apprécier sa condition parmi ces êtres sans scrupule, égoïstes, qui ne pensaient qu'à leur race et encore même qu'à leur personne sans jamais songer un instant aux autres. Finalement, il préférait de loin son insolence déplacée qui lui permettait de ne pas être au même rang qu'eux. Peu importe qu'ils le considèrent comme inférieur, au fond ils n'étaient que des bêtes enragées ne cherchant que le profit et le besoin constant d'écraser les autres. Il préférait de loin ne pas leur ressembler et ne pas faire partie de ce moule. Bien sûr, il tuait aussi quand Erick prenait plaisir à lui jeter en pâture des humains ou quand il n'arrivait plus à se contrôler. Il était lui aussi un monstre... Mais il cherchait à s'en repentir quand il le pouvait en sauvant des humains grâce à son don de voyance. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour eux... Il pouvait au moins faire ça même si ça devenait de plus en plus dangereux : un vampire affamé qui sauve un humain peut-il vraiment ne pas le manger ?

Il la regarda et attendit que sa punition vienne. Après tout il avait prétendu qu'elle tenait à lui. C'était humiliant pour un vampire de ce rang d'être attiré par un mordu de bas étage. Enfin il le supposait vu leur égo démesuré. Il la laissa approcher. Il n'avait pas tellement peur des conséquences. Il en avait l'habitude maintenant ayant été bien plus insolent encore au début de sa transformation. Et puis il fallait dire que la dame présentement devant lui avait un sourire qui ne s'accordait pas du tout à sa personne. Forcément il s'attendait à des représailles de taille. Un air innocent chez un monstre annonçait toujours quelque chose de peu agréable, c'était bien connu. Et le fait qu'un bruit sourd et une douleur le transperce le flanc gauche en était une preuve assez flagrante. Cela n'était pas du tout agréable mais il allait récupérer vite. Surtout qu'Erick l'avait forcé à se nourrir donc sa capacité de récupération serait plus ou moins normale. Le sourire angélique avait quelque peu quitté le visage de la dame pour montrer son côté véridique. Il l'écouta en se retenant de sourire. Elle était pire ? Peu importe, au fond elle était quand même son égal. Il désirait le profit, la dominance, elle était pareille que lui. La seule chose qui pouvait montrer qu'elle était pire, c'était peut-être qu'elle voulait s'en prendre à sa propre famille. Alala dans quoi est ce qu'il s'était encore fourré. Elle aussi le voulait pour jouet... Décidément. On ne pouvait pas simplement lui foutre la paix ? Il garda le silence le temps que sa côte se remette, ce qui se fit plus facilement quand elle enleva enfin sa main de son corps. Il écouta aussi la suite. Lui plus proche que n'importe qui d'Erick ? Sérieusement ? Elle y croyait vraiment à ça ? Il fut assez surpris il dut bien le reconnaitre. Jamais il n'aurait considéré que c'était comme ça qu'on imaginait les choses. C'est vrai qu'il était son conseiller officieux. C''était vrai aussi qu'il était beaucoup avec lui...mais proches ? Je ne sais pas si on pouvait vraiment dire ça. En tout cas, il comprenait bien que ce qu'elle souhaitait c'était qu'il se rapproche d'Erick. Elle voulait qui fasse le gentil toutou ? Finalement, il n'était peut-être pas une lumière mais ces vampires étaient parfois beaucoup trop présomptueux et sûrs de leur coup.

"Sérieusement vous m'avez bien regardé ? Je n'ai qu'un souhait, c'est mourir pour ne plus être un monstre comme vous. Vous l'option que vous m'offrez, c'est non seulement jouer le toutou docile auprès d'Erick mais en plus de jouer le toutou auprès de vous en complément ? Alors que vous vous dites pire que lui ? Qu'est ce que ça m'apporterait de me lier à vous à part de la soumission ? Une vengeance ? Non. Parce qu'elle vient de vous. Ma vengeance à moi elle est constante. Il m'a voulu pour l'éternité, je serai insolent et marquerai mon opposition pendant l'éternité. Au fond, il n'a vu que ses intérêts comme vous ne voyez que les vôtres. Vous voulez mettre des bâtons dans les roues de votre frère ? C'est très simple. Tuez moi et il sera désormais aveugle.Vous dites que je suis proche de lui mais je ne sais pas très bien où vous avez piochez cette information. Je suis juste un médium et lui veut connaitre ce que je vois. C'est tout. Les informations que j'ai sur votre frère ce sont celles que je vois. Vous voulez que je vous les révèle ? Et bien torturez moi vous aussi si ça vous chante. Qu'Erick tombe finalement ne changerait rien pour moi car quelqu'un d'autre le remplacera. J'en suis quasiment sûr. "

Et puis, oserait-il avouer que quelque part Erick n'était pas pire que quelqu'un d'autre ? Oui peut-être pourrait-il trouver un vampire plus doux ou quelque chose dans le genre, mais au fond, personne ne le tuerait parce que tout le monde voyait en lui un potentiel qu'il ne fallait pas détruire. S'il était docile, Erick serait bien moins agressif avec lui et il le savait pertinemment. C'était un cercle vicieux. Il haïssait Erick parce qu'il avait fait de lui un monstre et l'utilisait tel un jouet, mais s'il était plus docile et acceptait les choses, son rôle serait bien moins difficile à tenir. Mais se nourrir d'être humain était un blocage qu'il ne pouvait pas digérer. Et il voulait vraiment mourir... Donc au fond, personne ne pouvait l'aider et subir ce sort constamment était un fardeau qu'il expiait par l'insolence. Mais il n'était pas un monstre et la vengeance n'était réellement pas en lui. Encore maintenant il ne désirait que mourir lui pour expier ses fautes, mais il ne désirait pas plus. Il n'avait pas envie de rentrer dans cet engrenage de rancune, d'actes violents et de combines familiales stupides. Tout ceci ne le concernait paS. Il y était mêlé par ses visions mais il n'en avait rien à faire. Il 'était qu'un pion dans le destin qu'on avait forcé à rester en vie pour l'éternité. Ni plus ni moins. Il regarda Mégane, las de tout ça.

"Vous avez encore quelque chose à ajouter pour me faire changer d'avis ? Vous comptez me tuer ? Ou je peux disposer ?"

Il ne pensait pas que ce serait aussi facile que ça et que la reine accepterait son comportement aussi facilement. Mais cela ne lui coûtait rien de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan]   Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] EmptyMer 13 Juil - 20:43

Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] 110713100841647624Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] 110713100933900744
    Je ne savais pas si l'univers était infini, par contre pour la bêtise humaine j'en étais certaine. J'avais un idiot devant moi, transformer en vampire mais ayant toujours son instinct primaire d'humain. J'étais certes de nature manipulatrice, mais quand je faisais un marché je n'avais qu'une seule et unique parole faisant toujours en sorte à ce que les deux partis soient gagnant. Ce que je lui proposais était très honnête, et pourtant cela ne donnait pas grand-chose. Résultat des courses ? Refus sur refus. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'idiotie n'avait pas de logique. Il préférait servir un autre crétin pour l'éternité usant d'une pseudo insolence au lieu de faire en sorte d'arrêter définitivement ce petit manège. Je trouvais ça vraiment aberrant dépourvue de bons sens. Et s'il tenait tant à se foutre en l'air il aurait pu le faire après s'être libérer du joug de Erick. Je l'aurais même aidé volontiers ! Bref, je le trouvais bien hypocrite, dénigrant la race vampirique en les mettant au même niveau que des bêtes sauvages. Mais les humains n'étaient-ils pas pire ? J'avais vécu de très longs siècles, voyant encore et encore ces simples d'esprits faire les mêmes erreurs. Un seul petit mot pouvait témoigner de leur bêtise : le génocide. Même les animaux de la même espèce les plus primitifs soient-ils ne s'entre-tuaient pas. On pouvait également citer les guerres. Certes nous les vampires étions très égoïstes, mais jamais, oh grand jamais, il n'avait été relevé que nous soyons en conflit ... Oui ce "cher" Ethan était hypocrite. Tuant pour ce nourrir, il sauve des vies pour se repentir ... Pour moi c'était juste de la mauvaise conscience. C'était comme si je volais les plus pauvres pour donner ensuite un peu d'argent au malade ...

    « L'hypocrisie peut être une forme presque héroïque de charité ! »
    Soupirant d'agacement, je pris place sur un banc de pierre faisant extrêmement attention aux plis de ma robe si pointilleusement choisis, comme à mon habitude. Ne lâchant pas du regard le chien de mon petit frère, je n'avais plus rien à lui proposer d'intéressant hélas. Il ne savait pas ce qu'il perdait, malheureusement pour lui. Il avait un don extraordinaire, pouvant lui permettre bien des choses notamment d'avoir une longueur d'avance sur tout le monde s'il était bien exploiter. Alors, pourquoi ne l'utilisait-il pas à son avantage contre Erick ? Question dont j'étais certaine de n'avoir aucune réponse de sa part. Cela m'agaçait fortement d'avoir juste devant moi un atout dont je ne pouvais me servir à cause d'une stupide conscience illogique. Mais je n'avais guère envie de le forcer. À quoi bon ? Il valait mieux avoir quelqu'un de motiver qui fasse correctement son travail, non ? Du moins c'était mon humble avis. Soupirant de nouveau sans la moindre discrétion, appuyant mes petites mains sur ce banc aussi froid que moi, mes yeux dérivèrent alors vers ce ciel si sombre. Regardant un point fixe, une étoile parmi tant d'autres, je laissais mes longs cheveux dansaient au rythme de cette douce brise nocturne. Ne ressentant pas la fraicheur de cette nuit, j'étais à mon aise avec cette robe un peu dévêtit.

    - « Tu peux partir j'en ai terminé avec toi. Ça ne mènera à rien de toute manière, tu es bien trop borné. Ta stupide conscience et ton idiotie démesurée te voilent les yeux. Oh ... Et si tu tiens tant que ça à mourir tu n'as qu'à le faire ne te gêne pas. Et ne me dis pas que tu es surveillé car c'est de la mauvaise foi. Quand on veut, on peut ... Un vampire peut mourir de multiples façons. Tu penses que les humains sont meilleurs que les vampires ... Moi j'appelle ça de l'hypocrisie. Au moins nous on assume se qu'on n'est contrairement à d'autres. »

    « L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. »
    J'avais très peu de patience. Il ne voulait pas de cette offre ? Très bien, je n'allais certainement pas lui courir après. Je ne proposais qu'une seule fois une offre, et tant pis si cela n'aboutissait à rien. Après tout je n'avais pas besoin de lui, j'avais fait sans jusqu'à présent. Qu'il subisse l'éternité si ça lui chantait. Qu'il subisse l'éternité si ça lui chantait. Ne posant plus un regard sur lui, je me concentrais sur les étoiles, mon esprit voguant j'en fermais les yeux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan]   Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] EmptyVen 29 Juil - 13:14

Spoiler:

Ethan la laissa faire, s'installer sur le banc ainsi de pierre, et le fixer du regard jusqu'à ce que celui-ci dérive vers le ciel. Il ne comptait pas s'éterniser. Peut-être ne lui laisserait-elle pas l'occasion de partir sous sa demande mais de toute façon, il savait que ce moment ne s'éterniserait pas. Encore une fois il avait envie de quitter le château. Finalement, il avait constamment envie de le quitter. Les vampires qui erraient dans celui-ci le débectaient et lui donnaient juste envie de prendre l'air loin...très loin. C'était tout le temps comme ça et il ne pouvait rien y faire... De toute façon au final, il n'avait jamais vraiment d'endroits sans vampires. C'était ça le pire... Humain il n'en avait nullement conscience. Mais maintenant, ceux de sa race il pouvait les reconnaitre aisément et il avait remarqué qu'il y en avait pas mal quand il se baladait la nuit dans les rues. Oui il ne fallait pas croire que parce qu'il allait s'aérer dehors n'en pouvant plus du château il ne rencontrait jamais aucun vampire. Ca aurait été trop beau qu'une fois en dehors de l'enceinte, les vampires n'existent plus. Mais ce n'était pas comme ça, le monde n'était pas aussi "rose", bien que cela était quelque peu inapproprié. Mais peu importe, là dans l'immédiat, avoir eu un entretien avec Erick qui l'avait forcé à manger, forcé à se concentrer intensivement pour avoir des informations, et puis là maintenant devoir faire face à une proposition en quelque sorte de complot contre son "maître" juste pour le bon plaisir d'une soeur, dont il savait pertinemment par ses visions qu'elle avait une relation particulièrement malsaine avec son frère - relation de sang qu'il ne comprenait et ne comprendrait jamais ! -, donc franchement tout ça commençait à faire beaucoup et tout cet environnement joueur et particulièrement inadapté à ses principes lui tapaient fortement sur le système. Contrairement au cher vampire en lui qui n'aurait pas demandé mieux que d'avoir une relation de sang avec la vampire de sang pur qui était en face de lui. Il le sentait en lui... Mais cela lui était bien égal. Il ne voulait pas de lien avec elle... Etre lié avec Erick lui suffisait amplement. Même si elle avait dit le tuer à la fin, ce ne serait sûrement pas le cas, il n'avait pas confiance en les Vanderkan.

Elle finit par répondre à ses propos et ce qu'elle lui apporta ne fut que le sentiment qu'il connaissait si bien d'être le pire des hypocrites. Au fond, il le savait très bien. Un vampire qui n'aimait pas sa condition et qui était suicidaire et qui pourtant après une trentaine d'années était toujours là et tuait toujours ses semblables. Enfin plus vraiment semblables maintenant mais plutôt ce qu'il fut autrefois. Il savait que son comportement était des plus contradictoires et qu'au final il n'était nullement crédible. Tout ça il essayait de le refouler à chaque fois qu'il arrivait à sauver un humain des griffes des vampires ou des lycans. Ca lui apportait la satisfaction de se dire qu'il ne les mangeait. Jusqu'au lendemain où il en dévorait un autre soit sous une impulsion qu'il n'avait pas su contrôler, soit sous l'obligation de son maître. Il sourit faiblement quand elle eut fini sa tirade. Que pouvait-il bien répondre à ça ? Au début, après avoir été mordu, il aurait pu dire oui qu'il avait tout essayé pour mourir sans succès. Et là il était vrai qu'Erick ne le lâchait pas d'une semelle car il était son maître et en ayant fait un jouet amusant, il fallait qu'il soit sûr de le garder. Tout ça avait duré un temps certain. Mais au fond, c'était effectivement bien fini. La dernière fois qu'il avait essayé de mourir en se disant qu'il allait encore une fois essayé, un autre vampire l'avait sauvé mais il aurait pu lui échapper... En réalité, pour être sincère, il avait fini par être fatigué de chercher continuellement à mourir. Erick l'en ayant empêché pendant bien longtemps, et puis d'autres en cours de route, au final, il n'était plus capable de se donner lui même la mort. Il espérait toujours qu'on le tue... Sincèrement c'était toujours le cas, mais il n'était plus capable de mettre au point des plans mortels. Il se contentait d'errer dans cette vie monstrueuse. Et puis il savait aussi pertinemment que le vampire qui était en lui avait de moins en moins envie de se faire écraser et lui il était un fervent partisan de cette vie de débauche en tout genre. Un jour peut-être qu'il succomberait... mais en attendant, Megane avait raison, il n'assumait pas le moins du monde ce qu'il était et par là il jouait les hypocrites à moitié humain, à moitié vampire essayant de contenter deux partis qui ne pouvaient pas l'être. Un Etre misérable... voilà ce qu'il était devenu. Il suffirait de pas grand chose pour que tout ses beaux principes, qu'il ne respectait qu'à moitié, s'effondre. Pathétique...et il en était clairement conscient.

Il regarda vaguement le sol avant de regarder le ciel lui aussi. Mais il n'y trouvait aucune lueur rassurante, aucune porte de sortie. Il n'avait qu'une chose à faire...partir. Il ne voulait pas admettre ouvertement qu'elle avait raison...mais son silence et son absence comportementale ne faisait que conforter ses propos. Lentement il détacha son regard de ce ciel vide pour se détourner tout aussi lentement de sa position, faisant face au chemin où il voulait se rendre. Il se sentait finalement vide lui aussi... Que devait-il faire pour se sentir un jour en paix ? Serait ce possible vraiment ? Finalement la lenteur laissait place à l'empressement et il quitta aussi rapidement que sa vitesse vampirique lui permettait les yeux pour se rendre en ville et puis s'en éloigner pour se retrouver dans un endroit isolé. Il avait besoin d'être seul, loin de tout. Il eut une vision en court de route, il n'essaya nullement de l'allonger et il n'y prêta aucune attention. Certes, il avait bien vu de quoi elle en retournait mais ça lui était égal. La solitude, c'était juste ça dont il avait besoin. Rien que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan]   Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un peu d'air [PV Mégane Vanderkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Megane Vanderkan
» RPs de Erick Vanderkan
» Joueurs ou pièces d'échecs ? La Reine et le Cavalier {PV Megane Vanderkan
» Megane, reine des vampires
» Est-ce vraiment notre première rencontre ? [PV avec Megane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-