| Sujet: Humaine, donc mortèlement ephémère ~ Ophélia Rosenblum Sam 4 Aoû - 17:57 | |
|
Dernière édition par Ophélia Rosenblum le Lun 20 Aoû - 8:54, édité 1 fois |
|
Melissande A. Sullivans♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥Messages : 669 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 31 Localisation : Quelque part en train de rêver... ~Etat civil~Race :: Humaine. Différente? Il paraît.Vos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Humaine, donc mortèlement ephémère ~ Ophélia Rosenblum Jeu 9 Aoû - 16:23 | |
| Bien, bien, Ophélia! J'ai lu cette fiche, qui malgré quelques maladresses, est fortement bien rédigée! Qui plus est, l'histoire est originale, c'était très agréable à lire!
N'attendons pas plus longtemps, tu es évidemment validée pour la seconde fois sur ce forum! Je t'accorde le rang de Comtesse chez les Humains! |
|
| Sujet: Re: Humaine, donc mortèlement ephémère ~ Ophélia Rosenblum Jeu 9 Aoû - 16:56 | |
| Ouff !!! ( j'ai eu peur de mes phrases fantasques parfois qui manquent de sens .//.) Je suis ravie qu'elle soit plaisante. Merci bien melii pour le rang aussi o/ ! *youpiii*
|
|
| Sujet: Re: Humaine, donc mortèlement ephémère ~ Ophélia Rosenblum | |
| |
|