- «
Maman. Pourquoi j’ai pas de papa ? Et c’est quand que je me transformerai en loup quand je voudrais, j’en ai marre d’attendre la pleine lune moi ! »
Le regard de sa mère s’emplit de tristesse alors que ses iris émeraudes se plongèrent dans ceux de sa fille de cinq ans. Elle ne lui ressemblait en rien, ayant tout pris de son père dont sa longue chevelure noire et abondante et ses prunelles inégales en couleur : l’une d’un bleu cinglant, l’autre d’un noir plus foncé que le plumage d’un corbeau lui donnant ainsi un regard effrayant d’étrangeté.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le père de Raven un grand combattant avait épousé sa femme il y a de cela dix ans. Bien longtemps avant la naissance de Raven, le village avait sommé à huit autres hommes et une femme d’aller chercher et exterminer le loup qui semait le chaos et peignait la région d’une aura de peur et de crainte.
Trois mois, interminables passèrent sans que l’épouse éperdue ne revoie son mari. Elle maudissait les hurlements plus nombreux qui hantaient la foret les soirs de pleine lune. En perdant son époux, elle avait perdu toute joie de vivre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un soir, allongée dans son lit en contemplant par la fenêtre le croissant de lune décorant le firmament étoilé, une forme se glissa dans son lit, a ses cotes. Une main se plaquant sur sa bouche pour faire taire le cri qui naquit aux tréfonds de sa gorge. Des yeux émeraudes, d’abord terrifies se posèrent sur le visage de l’homme qu’elle n’avait jamais cessé d’aimer et qu’elle croyait disparut a jamais. Des perles salées prirent naissance en ses yeux et roulèrent le long du velours de ses joues alors que la bouche de l’homme prenait possession des lèvres de son épouse. Ils passèrent une nuit brulante d’étreintes et de soupirs éperdus et au petit matin, l’homme avouait le terrible secret qui rongeait son existence depuis trois mois. Apres lui avoir tout raconté, il se leva pour s’en aller mais l’épouse l’en empêcha. Elle le supplia qu’il la mordre pour qu’il ne fasse qu’un même dans cette existence lupine et surnaturelle. Il refusa ne souhaitant pas faire vivre cela à son amante. Mais la jeune fougueuse insista avec une véhémence qu’Eve aurait pu lui jalouser. Et enfin l’homme promis qu’a la pleine lune il reviendrait.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Deux semaines passèrent pendant lesquelles, la jeune épouse guetta avec frénésie son amant. Le soir tomba alors au bout du quinzième jour et la lune plus pleine et plus brillante que jamais trônait telle une reine astrale sur un firmament encre paré d’étoiles, gardiennes ancestrales et lumineuses de la vie. Il apparut alors, devant elle. Un loup d’un gris somptueux immense, une lueur sauvage brillant dans ses yeux vairons. Elle tressauta, tremblant de tous ses membres mais ne bougea pas, figée par l’amour sans limites qu’elle portait au guerrier. Il s’avança et avec une douceur inhabituelle pour l’animal, pénétra de ses crocs les mains de l’épouse aux yeux émeraudes qui se contenta de réprimer un cri de douleur intense. Le loup, comme pour s’excuser lapa sa main en jappant de douleur d’avoir fait souffrir sa tendre moitié.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Des années passèrent, les décades en succédant d’autres. Le guerrier avait quitté la meute de Donovan pour vivre avec son épouse. Les soirs de pleines lunes, avant de se transformer, ils s’enfonçaient tous deux dans les bois pour ne pas tuer. Parfois il rencontrait la meute de Donovan qui chassait volontiers avec eux. Puis au matin, ils rentraient épuisés. Ils parvinrent après des années à se transformer à volonté. Et c’est à ce moment-là que l’un des loups vint le chercher. Donovan venait de perdre un de ses loups betas et il refusait à choisir quelqu’un d’autre que le guerrier de l’épouse aux yeux d’émeraudes. Les loups menacèrent de tuer violement sa femme et l’enfant qu’elle portait. Le guerrier n’eut d’autre choix que de la quitter pour s’enfoncer dans le repaire secret de Donovan. Elle ne le revit jamais.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A nouveau, le cœur de la jeune femme aux yeux émeraudes se remplit du désespoir le plus lancinant mais cette fois ci son époux lui avait fait cadeau de la plus merveilleuses des surprises : Une enfant, magnifique, aux cheveux de jais et aux yeux vairons, un portrait crache de son père ou s’ajoutait la délicatesse d’une femme qui naquit six mois après la disparition du guerrière.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elle éleva Raven d’un amour éperdu. La jeune louve était une enfant maligne et enjouée douée d’une énergie qui ne semblait avoir aucune limite. Elle sautait, courrait, escaladait. Elle possédait une agilité extraordinaire pour son âge. Elle était plus rapide que des garçons de dix ans son ainé.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bizarrement, elle aimait la solitude des bois, adorant courir seule dans cette foret qui semblait l’appeler et l’attirer comme un aimant puissant. Quand elle délaissait cet état solitaire qui la remplissait de joie, elle retrouvait les autres enfants du village et c’est en ces moments que l’attitude de Raven changeait irrémédiablement s’emplissant de mystère.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L’enfant, pourtant plus jeune que quiconque exerçait une autorité infaillible sur ses ainés. Elle était crainte des autres enfants qui voyaient en elle la chef de leur petite bande du a son attitude dominante. Lorsqu’un malheureux daignait la défier, elle usait de son agilité et de sa rapidité extraordinaire pour mater les courageux en broyant leur oreille entre ses doigts fin.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Son attitude inquiétait sa mère qui ne comprenait pas l’impétuosité de sa fille avec les autres enfants alors que normalement elle était d’un naturel si doux. Chaque nuit de pleine lune, l’épouse aux yeux émeraudes prenait son enfant par la main et toutes deux s’enfonçaient dans la foret. La mère se transformait en louve avec son enfant a chaque soir de pleine lune et toute deux rodaient, couraient, chassaient en forêt. C’était les moments préférés de la jeune louve qui adorait plus que tout laisser l’animal en elle s’éveiller et s’enivrer des sensations extraordinaires.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Enfin après des lunes et des lunes à grandir, sans jamais vraiment vieillir après avoir atteints ses dix-huit ans, elle parvint à maitriser sa transformation, la lune n’ayant plus aucun pouvoir sur elle si ce n’est l’amour instinctif qu’elle lui portait qui l’obligeait parfois à hurler sous son joug.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Raven avait envie de liberté, de courir les forets sans jamais s’arrêter, de parcourir ce monde et d’en découvrir les milles et unes merveilles. Son cote dominant se voulant créer sa propre meute de lycan ou de loup, qu’importe. Elle fit part de ses rêves à sa mère, l’épouse aux yeux d’émeraudes dont les iris s’inondèrent de la tristesse et de la peine la plus grande. Elle tenta de la cacher pour ne pas emplir sa fille de culpabilité mais la jeune louve peu dupe se sentit coupable. Longtemps, elle resta pensive sous sa forme de loup dans la foret. Jusqu’au jour où une idée naquit en son sein. Elle se mit à courir de long en large à travers les arbres, interrogeant les loups qui croisait son passage, jusqu’au jour ou enfin, elle le retrouva.
Elle partit a sa rencontre, lui son géniteur, l’un des dix guerriers à qui elle devait son côté sauvage, son immortalité, son amour pour la lune et son bien être dans la foret. Elle le trouva, aux cote d’un loup immense et a l’allure si féroce que tout courage sembla se vider de la jeune louve. Il était effrayant et elle se sentit minuscule, insignifiante comparé à ce loup et a ses dix guerriers.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Son père, au pelage argenté, reconnaissable aux mêmes yeux que Raven s’approcha de sa fille, ses yeux impénétrables mais cette dernière lui passa devant, se dirigeant droit vers Donovan. Elle s’allongea devant lui, en signe de respect montrant qui était le dominant. Elle le contempla, la suppliant dans leur étrange langage lycanthrope de libérer son père du clan. Le loup gronda et Raven crut mourir, son père, rongé par l’inquiétude, fit un pas en avant, partagé entre son allégeance a Donovan et son amour inconditionnelle pour son enfant. La louve couina et un étrange échange se fit. Il s'attaqua alors a elle, férocement et le père de la louve ne put rien faire, respectant ainsi son contrat avec Donovan. Mais en ces temps la, les Sang-Purs ne courraient pas les rues et le premier des Lycans tenait a ce que son espèce prolifèrent. Il l’épargna donc.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'épouse aux yeux émeraudes ne sut jamais ce qui se passa au coeur de la foret. Un jour, en voyant l'envie d'aventure profonde qui se lisait dans ses pupilles inégales de son enfant, elle la prit dans ses bras et lui murmura de s'en aller au grès du vent, qu'elle était louve et donc une nomade solitaire et que son devoir était de répondre a ses instincts. La jeune louve pleura de longues heures durant, déchirer par cette envie de nouvelles fragrance et l'amour qu'elle portait a sa mère.
Mais l'envie d’aventure de Raven et les mots de l'épouse aux yeux émeraudes éprirent son cœur, et elle ne tarda pas à partir bien vite. Elle voyagea à travers les continents, découvrant les moindre recoin de ce monde, elle amassa des merveilles qui la rendirent riche, elle se mit à accumuler les titres de bourgeoisie que le Roi lui offrait grâce aux glorieuse découvertes, aux tableau inestimables qu’elle rapporta en France.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A l’aube du XVIIe siècle, son père lui envoya une missive. Il lui disait qu'il avait entendu ses prouesses par la bouche des autres lycans et qu'il était fier d'elle. Il s'excusait de ne pas l'avoir aidée lors de l'attaque de son "maître" lui expliquant l'allégeance indestructible qu'il vouait a Wolfen et enfin il lui offrit une terre nom loin de Paris, le Duché Firelight accompagné du titre de noblesse de Duchesse de Fireligt. Elle découvrit le château magnifique et la foret immense peuplé de loup que lui avait offert son père et en fut a jamais reconnaissante.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Depuis lors, Raven vit en France dans son duché au milieu de ses loups.