Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anabeth Serah Nightmare - Don't say Goodbye ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Anabeth Serah Nightmare - Don't say Goodbye ... Empty
MessageSujet: Anabeth Serah Nightmare - Don't say Goodbye ...   Anabeth Serah Nightmare - Don't say Goodbye ... EmptyMar 10 Avr - 13:25

Anabeth Serah Nightmare



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

feat. Yuuko Ichihara & une création de l'artiste Tayuya1130
    IDENTITÉ :


    Nom : Nightmare
    Prénom: Anabeth Serah
    Age : Vingt-deux ans.
    Date et Lieu de Naissance : Le Dix-Neuf Février , dans les appartements de sa Mère à Paris.
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
    Nationalité: Franco-Anglaise.
    Groupe : Humain
    Classe Sociale: Membre de la Noblesse.




Description Physique :

« Des pas doux et aussi discret que deux plumes portées par le vent. Sans aucun bruit , ses mouvements sont toujours inaudible. Très peu de personnes ne peuvent l'entendre , ses pas sûrs et assurés m'étonneront toujours. Anabeth et ses cheveux noirs de jais. Ils sont tellement doux , beaux et soyeux que je l'envie particulièrement. Mais , elle ne se les attache jamais entièrement , apparement , elle n'osera jamais se faire de magnifiques chignons , elle serait pourtant sublime. Et si je ne m'abuse , je suis sûre qu'une belle tresse lui irait particulièrement bien. Son teint de porcelaine , unique et tellement doux et sans défauts , serait-elle parfaite au fond ? J'aurais bien pu vous dire que oui , mais son visage semble indifférent et sans expression. L'a-t-on déjà au moins vu sourire ? Non , jamais ou du moins notre famille est la seule à l'avoir vu souriante. Mais ce sont surtout ses faux sourire qui nous laissent ainsi. Ne sachant pas si ceux-ci sont vrai ou non. Et ses yeux d'un bleu nuit ... Seuls eux peuvent nous montrer une partie de son âme brisée. Bien sûr , sans ces événements , elle serait comme toutes les autres jeunes femmes du Royaume. Son nez s'accorde à merveille avec le reste de son visage de poupée. Et sa bouche pulpeuse et envoûtante , vous aimeriez la goûter ? Je ne vous le permetterez jamais ! Hum ... Reprenons je vous prie ... Peu importe où vous regardez , sa peau blanche , pure et douce comme de la porcelaine reste et restera à jamais présente. Pourtant , dans son dos droit et fin , il y a des cicatrices qui ne partiront peut-être jamais.Ces cicatrices ? Je n'en sais rien moi-même. Mais , Anabeth ne les cache pas. En serait-elle fière ? Ou les avait-elle oublier ? Le mystère reste entier. Maintenant , passons à sa poitrine ... Presque sur-dimensionnée. Oui , Anabeth a hérité de notre Mère ainsi que de notre arrière grand-mère. Elle en semble fière et n'hésite pas à porter des robes avec des décolletés assez , voire très voyant. Provoquer ne semble pas la déranger à ce point. Sa taille étrangement fine et mince fait apparement beaucoup d'envieuses. Si vous saviez combien elle fait attention à sa taille. Parfois , elle ne dîne point. Sait-elle qu'elle peut avoir des problèmes de santé ainsi ? Anabeth en est consciente , ne vous affolez point. Elle possède de longues et fines jambes , la jolie jeune femme adore la danse , alors ne vous étonnez pas face à sa légèreté et sa douceur dans ses pas. Anabeth se permet de porter des talons hauts et elle adore ses chaussures à talons qu'elle porte bien trop souvent à mon goût. Son goût pour les vêtements est quelque peu étrange ... Toujours vêtue de noire et de couleurs sombres , Anabeth peut paraître lugubre. Pourtant , et oui , pourtant , elle arrive des rares fois à mettre du bleu dans ses tenues. En fait non , ce n'est pas qu'elle ne s'habille qu'en noir mais , lors des grandes occasions , le bleu azur et les autres couleurs lui vont tellement bien ... Et elle aime mettre quelques bijoux sur elle , ses colliers ainsi que ses boucles d'oreilles coûtent une fortune. Grâce à mes mots , reconnaîtreriez-vous Anabeth ? »



Description Mentale :

« Anabeth et son caractère très particulier qui en fera fuir plus d'un. Pourtant , de par sa beauté et de son élégance , les demandes ne s'arrêtent point et les prétendants sont toujours là. Rien que de les voir , Anabeth se retient de les gifler et de leurs dire de partir le plus vite possible d'ici. Mais elle n'est pas sauvage et malpolie à ce point. Non , elle se force à les rencontrer et à leur adresser la parole. Lorsque le calme revient dans le manoir , elle s'enferme dans sa chambre et ne sort que pour le dîner. On entend souvent son piano ainsi que du violon , la danse est devenu son passe-temps favoris au fil du temps. Passons , passons ... Même si elle peut paraître froide et distante , si vous vous approchez un peu d'elle , voire si vous deveniez amis , Anabeth serait plus amicale mais souriante ? Ça , non. Enfantine , oui , lorsqu'elle est seule , Anabeth se permet de devenir l'enfant qu'elle était avant. Mais , si un jour elle se penche un jour avec son sourire froid , vous n'aurez aucunes chances avec elle. Elle vous fera les pires choses que vous n'ayez jamais vu. Ou alors , ce sera juste pour vous prévenir de votre désinvolture pendant un bal ou un banquet. Oui , c'est une jeune femme stricte et dure. Si quelqu'un ou quelque chose lui déplaît , elle vous le fera savoir. La fermeté dont elle fait preuve est quelque chose de mystérieux. Même si je sais beaucoup de choses sur la jeune Anabeth , elle n'en reste pas moins mystérieuse. Ses faux sourires , ils me font souvent peur car elle ment à coups sûrs. Mais , sa personnalité me surprend un peu trop souvent , Anabeth et sa mère se ressemblent tellement dans leur caractère. Parfois , on peux entendre dans sa voix , la froideur de sa mère. rien que de la regarder dans les yeux et de la voir parler , on sait tous qu'Anabeth est lunatique et aime se moquer. Oui , c'est la vérité , c'est une jeune femme plutôt unique en son genre.

{ In Progress ...



Biographie :

Part I
La vie est une maladie mortelle ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Le Commencement de tout. Au fond de tout. Les souvenirs de tout. La rencontre de deux âmes étranges. L'une , froide et distante , l'autre dure et stricte. Oui , la douceur ne faisait pas partie de leur quotidien et pourtant ... Lorsqu'ils se rencontrèrent à un prestigieux banquet , ils se sont parlés et sont tombés amoureux au fil de leur rencontre. Leurs parents les avaient fiancés peu de temps après. On peut dire qu'une lueur de bonheur fit son apparition dans leur vie froide. Ce fut leur amour qui leur apporta bonheur et joie. Même si leurs visages étaient toujours froid , on voyait l'amour qu'ils se portaient mutuellement. Sans étonnement , on sut que la jeune femme était enceinte. La futur mère était devenue souriante au fil de sa grossesse. Même si celle-ci passa vite , la jeune femme redevint très vite froide et distante. L'accouchement se déroula avec douleur et cris. Ce fut l'un des plus terribles moments de la mère , mais au fond , les cris de son enfant la fit sourire avec douceur. C'est en prenant sa fille qu'elle laissa une larme couler le long de son visage. Son mari en fut surpris mais n'en fut pas moins ému à son tour. Ils appellèrent leur enfant , Anabeth Serah Nightmare. Déjà très jeune , la petite ne pleurait jamais ou presque. Ses parents qui étaient devenus attentifs , prirent peur et firent appelle à leur médecin familial. Quand il fit le bilan , et qu'il se tourna en souriant vers les parents , ceux-ci soupirèrent de soulagement.

    « Saviez-vous qu'elle est seulement calme pour une enfant ? N'ayez crainte. Elle ne souffre de rien. » déclara le docteur en quittant les appartements des Nightmare.

    In Progress

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anabeth Serah Nightmare - Don't say Goodbye ... Empty
MessageSujet: Re: Anabeth Serah Nightmare - Don't say Goodbye ...   Anabeth Serah Nightmare - Don't say Goodbye ... EmptyDim 20 Mai - 7:11

Fiche placée en salle d'attente pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Anabeth Serah Nightmare - Don't say Goodbye ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodbye My Lord.
» Goodbye people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-