| Sujet: Goodbye My Lord. Jeu 14 Mar - 16:44 | |
| Bien le bonjour. Comme vous l'avez sûrement vu, depuis mon opération, je n'ai jamais repris en activité. Un post ici, là... Et puis un blanc. Du à pleins de raisons. Ma vie d'étudiante, conjuguée à un travail les week-end. Tous les petits problèmes irl qu'on peut avoir, les trucs de la vie quotidienne à résoudre. Et puis le fait que Samuel, le frère de Gaby, soit parti, a enlevé une des raisons d'être de mon personnage. Et je dois avouer que les fois où j'ai du temps pour moi, je préfère sortir, voir ma famille ou mes amis, ou même me reposer, regarder un film, glander. Bref, vous l'aurez compris, je n'ai plus le temps, ni même l'inspiration ou la motivation pour faire de longs rps. J'en suis sincèrement navré envers tous mes partenaires rps et ceux avec qui j'avais des projets. Je préfère cependant voir la réalité en face et ne pas vous faire attendre plus encore que je ne l'ai déjà fait. Mais ce fut une super période pour moi d'être sur ce forum, et j'en garderai plein de bons souvenirs! Et si jamais vous voulez rpskype, y a pas de problèmes, ce serait un plaisir même . Je vous laisse ainsi mon adresse skype, si vous voulez garder contact: x.melishit.x Bon vent, bonne continuation à tous, et au plaisir de se recroiser! |
|
Charles de France~Sa Majesté le Roi Charles~Messages : 422 Date d'inscription : 25/10/2011 ~Etat civil~Race :: HumainVos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Goodbye My Lord. Jeu 14 Mar - 18:59 | |
| Bonne continuation à toi aussi Gabriel ♥ (Tu va manquer à ma petite Cielle ;w; ♥) |
|
| Sujet: Re: Goodbye My Lord. Jeu 14 Mar - 19:50 | |
| |
|
Alice P. PattersonDomestiqueMessages : 22 Date d'inscription : 18/08/2012 | Sujet: Re: Goodbye My Lord. Jeu 14 Mar - 20:55 | |
| |
|
Diane de FranceSa Majesté la Reine DianeMessages : 163 Date d'inscription : 08/08/2012 Localisation : Palais Royal-Paris ~Etat civil~Race :: HumaineVos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Goodbye My Lord. Mer 3 Avr - 21:04 | |
| |
|
Melissande A. Sullivans♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥Messages : 669 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 31 Localisation : Quelque part en train de rêver... ~Etat civil~Race :: Humaine. Différente? Il paraît.Vos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Goodbye My Lord. Ven 5 Avr - 12:11 | |
| |
|
| Sujet: Re: Goodbye My Lord. | |
| |
|