| Sujet: Absence... Mer 12 Oct - 18:59 | |
| Bonsoir. (Ici la soeur de Layton ou Ade')
Je viens juste vous prévenir que si elle se co' que très peu... C'est qu'elle a eut des problèmes de santés ces derniers temps, rien de très très grave mais... Elle ne peut juste pas se connecter. Elle m'a donc demandé de marquer mon absence, ici ^^.
Je vous donne dès que je peux d'autres nouvelles d'elle !
Bonne soirée ~ |
|
Melissande A. Sullivans♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥Messages : 669 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 31 Localisation : Quelque part en train de rêver... ~Etat civil~Race :: Humaine. Différente? Il paraît.Vos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Absence... Mer 12 Oct - 19:14 | |
| Merci de prévenir ^^ Bon courage à elle! ♥ |
|
| Sujet: Re: Absence... Mer 12 Oct - 19:23 | |
| Qu'elle nous revienne vite et en bonne santay ! *se fait frapper par Tim*
Milles excuses, aucune tenue de la part de mon narrateur... Que la demoiselle Mc Gonna ne s'absente guère longtemps ! Nous comptons parmi nos rangs, âmes qui l'apprécie grandement !
Timothée de la Vallière. |
|
| Sujet: Re: Absence... Ven 14 Oct - 21:13 | |
| |
|
Levana StormCommercanteMessages : 109 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Nulle part. ~Etat civil~Race :: Lycan mordu. Vos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Absence... Ven 14 Oct - 22:01 | |
| Adelineuuuuh courageuh je t'aimeuh >< Je fais des rimes 8D *sors*
|
|
| Sujet: Re: Absence... Sam 15 Oct - 8:37 | |
| Rétablis-toi bien Layton, et reviens-nous vite! <3 |
|
| Sujet: Re: Absence... Dim 4 Déc - 9:38 | |
| Hey, hey, heeeey !
Ca fait super longtemps, mais désormais me revoilà de retour. Je m'excuse maintes fois de cette très longue absence mais j'ai eu de nombreux problèmes, sur ce, je vous dis à bientôt et je vous aime ♥. |
|
Levana StormCommercanteMessages : 109 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Nulle part. ~Etat civil~Race :: Lycan mordu. Vos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Absence... Dim 4 Déc - 19:12 | |
| Ouuiiiiiiii te revoilà. =D |
|