Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rien qu'un amour impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rien qu'un amour impossible. Empty
MessageSujet: Rien qu'un amour impossible.   Rien qu'un amour impossible. EmptySam 16 Juil - 16:59

Mount Cally


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Identité

Nom :Mount.
Prénom:Cally.
Age:21 années passaient à te supporter.
Date et Lieu de Naissance :Un mois de juillet, en plein coeur de Paris.
Orientation Sexuelle :Peut importe.
Nationalité:Japonaise/Anglaise.
Groupe :Vampire.
Classe Sociale:Bourgeois.

Description Physique

Les expressions que l'on peut lire sur mon visage son simple. On ce rapproche beaucoup des gens en regardant leurs expressions, pour essayer d'en savoir plus sur la personne et l'on regarde aussi les expressions sur le visage de personne proche de nous, si jamais par exemple il est arrivé un drame ou la moindre chose chez une personne proche, on ne va pas directement en parler avec elle, on va d'abord regarder son visage sous tous les angles, essayé de comprendre... Mais, encore une fois dans mon cas, c'est différent. Les traits sur mon visage sont presque indescriptibles : les marques sous mes yeux indiquent une personne fatiguée, pourtant mon corps et le reste de mon visage disent le contraire et c'est comme ça de partout, sur chaque marque, sur chaque trait. Une petite bouche souvent entre ouverte, aucune idée du pourquoi mais c'est plutôt marrant, avec les lunettes que je ne quitte presque jamais, cela me donne un air plutôt dangereux je dirais. Avec mes lunettes, je suis toujours en train d'observer les gens, je vois toutes les personnes qui me regardent, ce demandant si je les regarde également ou si j'ai les yeux tournés autre part. C'est amusant, très amusant même.
Une peau vraiment banale, bizarre mais, banale. Elle est bizarre, car elle a une particularité... Bizarre. Elle ne... Elle ne bronze jamais, oui, il aura beau faire plus de 30°, ma peau ne prend pas le soleil, ma peau est comme un miroir qui reflèterait les rayons du soleil, sans jamais être touchée. C'est comme ça depuis ma venue dans ce monde et je vis très bien avec cela est devenue une habitude d'aller à la plage, a la montagne, toujours isolé pour ne pas attirer l'attention, même si je n'ai rien à me reprocher.
On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme n'est-ce pas ? Et bien ils ne sont la fenêtre de rien du tout, dans mes yeux on ne peut ni voir mon âme, ni mes sentiments. Mes yeux parfaitement accordé à mes cheveux, il me qualifie plutôt bien je dirais. Ils sont d'une couleur verte, un peu plus foncés que le vert de mes cheveux, le vert est une jolie couleur je trouve, le vert qualifie la douceur je dirais, néanmoins, c'est la seule chose qui ne me qualifie vraiment pas. Le vert est également synonyme de nature et cela par contre me va bien, j'aime la nature pourtant elle ne m'a pas vraiment gâté je dirais.
Pour finir, des cheveux ordinaires pour ma part. Ils sont long, souvent attaché pour ne pas les avoir dans les yeux lorsque vent il y a. Une couleur peu commune cela-dit: Mélange profond de vert clair et bleu ciel. Les cheveux dans le vent me vont bien, mais cela me dérange souvent c'est pour cela bien sûr qu'ils sont souvent attachés. Descendant jusqu'au bas de mon dos, lorsque je suis assise, il me chatouille les pieds... Mais bon, on y peut rien.


*Une jeune femme avec un corps des plus commun, tout chez elle est fait pour séduire, envoûté et attirer les regards indiscret des hommes, voir même des femmes quelque peu jalouse. *



Description Mentale
"Têtu comme une mule cette fille."

"Très dure a déchiffré c'est une perte de temps d'essayer."

"Adorable mais... Complètement folle."

"Très, très compliqué..."

Voilà ce que disent la plupart des personnes qui me connaissent de loin... Les personnes qui me connaissent de près, il n'y en a très peu, en réalité personne ne me connait vraiment mais, les personnes qui en sache un tant sois peu sur ma vie, réponde également ce genre de choses, donc pourquoi s'y intéresser davantage ?

Je suis une femme assez pessimiste et j'ai tendance à tout prendre du mauvais coté. Je suis souvent dans la lune, mais du coté de la face cachée, à l'ombre. Je suis, comme on me le dis souvent, enchaînée au passé, incapable de me projeter dans l'avenir.

Mon seul point faible dans la vie c'est... C'est l'amour ! Si jamais une seule personne arrivait à atteindre mon coeur je ne le supporterais pas. J'ai peur... Si peur de l'amour mais, je sais que je suis forte pour oublier cette peur totalement stupide.

Je suis peut-être une femme forte d'extérieure, mais d'intérieure je suis fragile, faible, si faible. Je me suis construite cette carapace pendant toutes ces années, si jamais je venais à la perdre, je ne pourrais surement plus en refaire et je serais perdue et seule... Encore.

Une fille bourrée de défaut ! Elle a également de nombreuses qualités... Je crois, peut-être mais, elle ne les montre jamais.

*"Tout va bien" "tout va bien"

Elle ne dit que ça, lorsqu'on s'inquiète pour elle, c'est vrai qu'on ne peut pas arriver à la déchiffrer mais, je sais qu'au fond d'elle elle aimerait laisser une personne la déchiffrer, rien qu'une seule fois... *



Biographie

Sommaire
-Une prophétie.
-La lune caché.
-Mensonges.
-Neige écarlate.
-La rencontre.
-Rien qu'une étoile.
-Le commencement.
>>--»Une prophétie «---<<
Sheila et Alexander étaient sur le point de devenir parents, un jour plein de chaleur, plein d'amour, plein de charme et plein de sang. Sous les yeux de son aimé, Sheila donna la vie de sa fille en dépit de la sienne et malgré toutes les bonnes soeurs présentent pour donner la vie à cette enfant tant attendu, elles ne parvient pas à sauver la femme qui a mis au monde celle qui probablement finirait par le détruire...

Trois mois auparavant.

"Courage chérie, courage."

Les cris de douleurs de Sheila étaient insupportables, la douleur se sentait dans ses respirations étouffées de cris. Les Mount étaient en route pour rendre visite au prêtre de la ville, toutes les questions possibles passaient à travers l'esprit de Alexander, *pourquoi a-t-elle si mal ?*, *pourquoi le Bébé bouge-t-il sans arrêt ?*, *pourquoi du sang sort de sa bouche à chaque coup du Bébé ?*. Sheila allongeait sur la banquette du carrosse, pleine de sueur, des larmes et du sang sur son visage.

Arrivé devant la chapelle, ils descendirent, remerciant leur chauffeur privé et y entrèrent, Sheila dans ses bras.

Le prêtre avait longtemps redouté ce moment, il y a environ une quarantaine d'années, à la naissance de Sheila, le même prêtre était présent et avait sentit que quelque chose allait ce passé dans l'avenir et ce jour-là était l'arrivée de Lilith. Lilith... c'était ainsi qu'ils avaient décidés de l'appeler, un prénom peu commun mais, apprécié.

... Après des heures passées à l'intérieur de la chapelle, Alexander finit par sortir, mais seul. Sheila Van Helsing devait rester et ce jusqu'à la naissance de Lilith. La prophétie disait qu'un enfant naitrait au monde, un enfant pas comme les autres. Les Van Helsing étaient une grande ligné de Vampire Bourgeois, peu connu du monde mais, connu des autres Vampire Bourgeois.

Alexander Van Helsing avait des origines japonaises et Sheila anglaise, ils s'étaient tout deux rencontrés il y a vingt ans jour pour jour dans cette magnifique ville qu'est Paris. Sheila était venue ici prendre des vacances bien tranquille, enfin c'était ce qu'elle pensait et lui était venu ici pour le travail, cet homme là était un acharné de travail, il travaillait en tant que simple coursier dans la grande ville japonaise, jusqu'à ce qu'on lui demande d'apporter un courrier dans la Capital Francaise. Alexander était plus qu'honorait d'avoir reçu cet ordre du Duc japonais en personne, de plus il devait aller à Paris.



Derrière l'écran
Pseudo :Mimi.
Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?:Aucun souvenir de ça, depuis ce jour.
As-tu lu le règlement ?Oui.
Code du règlement : Vu par Alucard.


Dernière édition par Cally Mount le Ven 5 Aoû - 7:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rien qu'un amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un amour impossible.   Rien qu'un amour impossible. EmptySam 16 Juil - 17:29

Bon ben, puisqu'en Mp, ça marche pas.

Je voudrais savoir pourquoi tu as posté deux sujets pour ta fiche ?

Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rien qu'un amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un amour impossible.   Rien qu'un amour impossible. EmptyLun 1 Aoû - 9:10

Je viens prévenir ici que le délai des deux semaines est dépassé.
Merci de signaler si oui ou non cette fiche est encore d'actualité, sans quoi elle sera bloquée et placée en salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rien qu'un amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un amour impossible.   Rien qu'un amour impossible. EmptyMer 3 Aoû - 10:34

Bonjour.
Je fini vite ma fiche, il ne me manque que l'histoire normalement.
[Ps:... Merci du bienvenue UxU"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rien qu'un amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un amour impossible.   Rien qu'un amour impossible. EmptyDim 14 Aoû - 10:07

L'avancée de cette fiche est-elle toujours d'actualité ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rien qu'un amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un amour impossible.   Rien qu'un amour impossible. EmptyDim 14 Aoû - 20:44

Oui, désolé, j'y travail encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rien qu'un amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un amour impossible.   Rien qu'un amour impossible. EmptyVen 26 Aoû - 6:36

[Fiche déplacée dans la section salle d'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rien qu'un amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un amour impossible.   Rien qu'un amour impossible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien qu'un amour impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis!
» L'amour est un crime, alors tu seras ma victime - #Alice P. Patterson
» Répertoire de Mezariel ▬ Pour l'Amour des Cloches de Notre Dame.
» Leah Allen MOODEN » Misérable est l'amour qui se laisserait mesurer.
» {Bal Lunaire}Madame, je ne redoute rien de plus fort que d'échouer a vous aimer ♥ [Allister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-