Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Carnet de commande de Filrahen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Carnet de commande de Filrahen Empty
MessageSujet: Carnet de commande de Filrahen   Carnet de commande de Filrahen EmptyDim 5 Juin - 21:10

Relationships



Levana Storm

Magnifique jeune femme. Elle a le même travail que le lycan... et la même race d'ailleurs ! Ses grands yeux ambrés et ses agréables formes n'ont pas été le seul réconfort lorsqu'il la vit pour la première fois. Elle l'a soigné et l'a aidé lors de sa convalescence, à cause de sa blessure nocturne causée par un soldat. D'ailleurs, Levana et Filrahen sont de mèches sur la disparition de cet homme, mais chut... c'est notre secret... Celui qui nous unit.



Luna Scarlance

Arrogante nature qu'est cette jeune femme. Gatée par la mère de ce monde, cette vampire fut surement la plus spéciale cliente. La pudeur ? Elle ne connait surement pas. Envoutante ? Est-ce son statut de vampire ou son charme ? Surement un peu des deux. Quelle ne fut pas la surprise que Filrahen subit lorsqu'elle se dévétit en pleins milieux de sa boutique, réclamant une tenue à sa taille, ceci était son unique exigence. Il était habitué aux nobles capricieux, mais les jeunes femmes comme elle aussi frivole et instable... Mais cela ne le dérangeait pas, il acceptait tout type de personne après tout.

Elle se cache derrière un masque, le lycan l'a découvert...



Stanislava Beginsky
Quand l'espoir disparait, il faut du soutien, de l'aide. Et même s'il faut souffrir, si cela permet de devenir quelqu'un ou quelque chose, et bien soit. Stanislava, si bien placée socialement si belle et si douée, vous avez accepté de m'aider et je vous en serais reconnaissant. Autant que je le peux. Je vous en fais le serment

Aphrodite O'Connors
Parfois, il faut parler. Pour parler, il faut quelqu'un à son écoute. Elle l'est pour moi, je le suis pour elle. Nos secrets sont entre nos mains, mais je n'ai pas peur. Jamais elle pourrait me trahir. Je pense. J'espère. Non, j'en suis sur. Comment ne pourrais je pas l'être alors que nous entretenons une relation de confiance ?

Alice P. Patterson
Alice, toi ma douce qui fait battre mon coeur, tu ne le sais peut être pas assez, mais je te désire pour ma vie. C'est peut être égoïste, mais je te veux, toi, pour toujours et rien qu'à moi. Tu es si douce, que l'on a peur de te froisser, tu es si belle, que l'on ne peut que t'admirer. Tu es si fragile, que l'on a même peur de t’abîmer. C'est pourquoi je suis là, pour te protéger, te chérir et t'aimer jusqu'à la fin de mes jours. Si nous n'avons encore rien d'officiel qui nous lie autre que l'amour, c'est suffisant pour moi, pour t'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Servez vous pour vos fiches de liens ~
Image en 100*100 et 200*200

Carnet de commande de Filrahen Dante55
Carnet de commande de Filrahen Dante44
Carnet de commande de Filrahen Dante33
Carnet de commande de Filrahen Dante22
Carnet de commande de Filrahen Dante12
Carnet de commande de Filrahen Dante66
Carnet de commande de Filrahen Dante5
Carnet de commande de Filrahen Dante4
Carnet de commande de Filrahen Dante3b
Carnet de commande de Filrahen Dante2
Carnet de commande de Filrahen Dante1i
Carnet de commande de Filrahen Dante6
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de commande de Filrahen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Filrahen Coral~
» Journal de Filrahen
» Quel journée éreintante vraiment ...[ PV Filrahen *-*]
» Sueurs Sanguines et Sangs mêlés. [PV Filrahen Coral]
» Mon carnet de notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~RS~-