Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La seule, l'unique ... Levana Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levana Storm
Commercante
Commercante
Levana Storm
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Nulle part.

~Etat civil~
Race :: Lycan mordu.
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
La seule, l'unique ... Levana Storm Empty
MessageSujet: La seule, l'unique ... Levana Storm   La seule, l'unique ... Levana Storm EmptyMer 18 Mai - 10:33

Storm Levana



La seule, l'unique ... Levana Storm 420179AVATAR

feat. originaux
    IDENTITÉ :


    Nom : Storm
    Prénom: Levana
    Age Apparent: 18 ans
    Age Réel : 60 ans
    Sang-Pur/Mordu/Infant : Mordue
    Date et Lieu de Naissance : Le 20 décembre en France
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Nationalité: Française et Anglaise
    Groupe : Lycans
    Classe Sociale: Bourgeoise/Gérante d'une boutique de vêtements pour femmes/ Couturière personnelle de Peter Hellmow




Liens :

Sonae Mahinatea : C'est un jeune homme séduisant qui la fascine. Elle s'amuse avec lui, le considère comme un très bon confident et aimerait peut-être avoir plus. Elle regrette le fait qu'il soit un vampire mais Levana ne s'empêche pas de fricoter avec lui de temps à autres.

Peter Hellmow : Elle lui confectionne toute sa garde robe ainsi que ses habits de combat. C'est un être étrange qu'elle craint mais qu'elle respecte. Elle est un peu sa maîtresse, il se sert d'elle lorsqu'il le désire et elle ne peut rien faire pour y résister. Il est son créateur et doit lui obeir. Levana souhaiterait plus de liberté mais lorsqu'un des 10 vous force à rester à son service, vous ne pouvez que vous y plier ...



Description Physique :


Commençons par le commencement voulez-vous ? Enfin ... Le commencement de la fin, puisque je commence par les pieds. Chacun son truc u.u.

Levana possède de tout petits pieds, pointure 37/38. Des pieds grecs et tout fins. Quoi, la description de ses pieds ne vous intéresse pas ? Bien, bien alors remontons un peu.
Après les pieds si vous connaissez parfaitement votre anatomie c'est ... ? La cheville ! Bon, bon, je vais faire plus général, les jambes. Parlons-en, tiens. Des jambes élancées, fines et parfaitement sculptées. Cuisses et mollets sont en parfaite harmonie. Elles sont d'une finesse ... De toute façon, c'est comme les pieds, vous ne les verrez pas.
Bien alors parlons de manière beaucoup plus générale ...
Levana est de petite taille. Toute petite, un mètre cinquante-neuf. Ce n'est effectivement pas bien grand pour une jeune fille de son âge, mais elle s'en accommode fort bien. Elle ne pèse pas lourd non plus. 46 kilos. Remarque, c'est proportionnel à sa petite taille. Elle a juste les formes qu'il faut. Une poitrine arrondie, ni trop grosse, ni trop petite. Tout en elle est proportionnel.
Elle possède une grâce naturelle dans tous ses mouvements, si bien que, lorsqu'elle fait preuve de maladresse, on la trouve plus mignonne que ridicule. Et en effet, elle est mignonne.
De par sa petite taille et son poids léger, son entourage a plutôt tendance à la pouponner. Comme si, au moindre choc, la jeune fille pouvait se casser en mille morceaux.
Remontons sur son visage. Le visage ovale, la peau d'albâtre, des yeux en amande et de couleur noisette. Leur résister paraît difficile lorsque Levana vous regarde dans les yeux au bord des larmes. De petites fossettes apparaissent lorsqu'elle rit. Et elle rit souvent. Un petit nez retroussé orne le milieu de son visage. Ses lèvres, ses petites lèvres... On aurait envie de les croquer tellement elles sont irrésistiblement ... irrésistibles. Ses cheveux encadrent parfaitement son visage, cheveux mi-longs disons, d'une couleur insaisissable... Auburn. Mais tout cela... ne concerne que son côté humanoïde...


Comment l'imaginez-vous sous sa forme lycanne ? Plus forte, plus agressive, plus ...grande peut-être ? Et après ça, vous vous dites que peut-être pas finalement ? Je vous embrouille la nan ? n.n

En réalité, sous sa forme de loup, Levana garde sa couleur de cheveux naturelle, c'est-à-dire Auburn (Bah oui pourquoi changer ? u.u) mais avec quelques tâches blanches par si par là. De même, ses yeux sont de la même couleur qu'en apparence humaine, couleur noisette. Elle reste malgré tout de petite taille (pour un loup je parle u.u) et même si elle est plus forte que lorsqu'elle est en apparence humaine, elle n'en reste pas moins plutôt faible pour une Lycanne. Mais elle sait se défendre, elle a beau être faible, elle ne se laissera pas faire facilement. Elle est très agile.

En bref, tout simplement magnifique autant sous sa forme humaine que lycanne. Et je finirais en disant cela : Attention Avertissement ! Elle mord... Humaine ou pas.



Description Mentale :


Aha ! Partie très intéressante. Caractère bien trempé que voilà ...

Levana aime : les gens gentils, attentionnés, respectueux, les beaux garçons (et oui ), plaire, les animaux et les sucreries. Levana n'aime pas : les gens pas gentils, les hypocrites, les menteurs, les égoïstes, les hypocrites menteurs égoïstes (répétition?) et qu'on la pouponne trop. Après ce petit inventaire, apprenons à la connaître plus en profondeur. On ne peut pas dire qu'elle soit le genre de fille que l'on qualifierait de discrète. Au contraire, elle aime quand on la remarque et se faire ignorer l'insupporte. Elle aime attirer le regard des hommes, mais attentions, cela ne va pas plus loin ! Elle aime juste plaire, elle ne saute pas sur le premier venu. Séduire, elle sait faire. Elle a le physique pour et en profite bien. De plus, étant dirigeante d'une boutique pour femme, il est normal que sa garde-robe soit abondante et qu'elle soit toujours bien habillée.
Elle est attachante, gentille et généreuse. Toujours d'humeur joyeuse, elle est très sociable.
Elle est très têtue et ne lâcheras pas si facilement. Elle est mauvaise perdante et n'avoue pas toujours ses tords. Elle déteste avoir tord et vous le fera savoir. Elle s'énerve facilement, même quand c'est de sa faute. Parfois, (souvent u.u) elle est vraiment énervante, et dépasse facilement les limites de la patience d'autrui. Elle ne sait pas s'arrêter et peut être une vraie enfant. Elle est très active, et reste rarement plus d'une journée à rien faire. Excentrique, surtout dans sa manière de s'habiller (extravagante même.). En bref, une vraie folle dingue.
Elle n'aime pas son côté louve et elle mène un combat acharné contre son démon intérieur qui la ronge, petit à petit. Elle peut devenir agressive lors d'une transformation, même envers ses êtres chers. Exception faite de son maître, Peter Hellmov.
Elle reste consciencieuse par rapport au travail et reste concentrée et distante avec ces clients (mise à part Peter), juste ce qu'il faut. Elle fait clairement la distinction et ne mélange pas vie professionnel et vie privée.
Elle est assez simple d'esprit. Et il ne faut pas l'énerver car elle sait tout de même se défendre. Lunatique, elle peut changer d'avis en à peine dix minutes (y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis =p). D'humeur changeante au fil de la journée...

En fait, si l'on regarde bien, c'est une fille tout à fait normale et qui n'as absolument rien d'exceptionnelle... Une fille des plus banales...



Biographie :


Tu veux une histoire ? Son histoire ? Pourquoi faire ? C'est privé nan ? Mais si tu insiste ...

Le cadre spatio-temporel... C'était il y a environ 60 ans quelque part en France. On ne sait pas précisément ou. Une petite bourgeoise anglaise avait fuit l'Angleterre depuis déjà 7 ans pour venir en France et vivait maintenant avec un homme, un bourgeois. Ils étaient mariés et attendait un heureux évènement. La femme avait fuit son pays natal à cause de la maladie. Une épidémie de peste s'était abattu non loin de la ou elle vivait à l'époque. Elle décida de fuir, seule. Personne ne voulait la suivre. Elle était reniée. Au final donc, elle partit et vagabonda sur le territoire français jusqu'à ce qu'elle le rencontre. Le jeune homme était littéralement tombé amoureux de cette femme au premier regard. Allez savoir pourquoi, puisqu'il ne lui restait plus rien, ou plus grand-chose, elle avait maigrit et n'était pas ... très propre. Toujours est il qu'il l'invita à vivre chez lui et peu de temps après, ils se marièrent.
7 ans plus tard donc, ils attendaient un enfant. Et vous vous doutez bien de l'identité de ce dernier, nul besoin de vous faire un dessin.
Neuf mois plus tard, qui est ce qui se retrouve dans un joli berceau brodé de bleu ciel ? Levana bravo. La jeune fille fût toujours très heureuse et avait à peu près tout ce qu'elle désirait. Non, pas d'enfance difficile, ni de mort tragique, rien de tout ça. Une enfance des plus normal. Et ceux dans le meilleur des mondes pensait-elle souvent avant de connaitre sa face cachée (la face du monde je parle). Mais ça, elle ne le découvrit qu'à ses dix-sept ans. Depuis, elle se rappelle souvent de ce qu'elle pensait sur le monde, qu'il était bon vivre, que tout allait pour le mieux. Quand elle voyait un mendiant dans la rue, elle donnait une petite pièce, oui enfin pour elle la vie était rose bonbon u.u. Elle aidait sa mère à la boutique. Comment ça quel boutique ? Je ne vous en ai pas parlé ? Bon, bon ... Tout simplement, sa mère (à Levana) aimait confectionner les vêtements, coudre, tout ce qui touchait de près ou de loin aux tissus. C'était une réel passion pour elle qu'elle ne manqua pas de transmettre à sa fille. Alors, elle reprit une vielle boutique qui tombait en ruine. Elle lui redonna un éclat tel que maintenant, le magasin a une renommée dans tout le château. Et donc, de temps en temps, Levana aidait sa mère à la boutique ! Vous suivez maintenant ? Tout était paisible, tranquille... Comme d'habitude.
Jusqu'au jour ou... Il entra. Il entra dans la boutique alors que Levana était seule, sa mère étant partie faire une course. Elle se tourna au son de la porte et regarda le nouveau venu. Puis, elle lui sourit. D'un sourire chaleureux. Ce même sourire qu'elle faisait à toutes les autres clientes (car de façon générale, c'était tout de même des femmes qui entraient ici). Elle parla enfin, pour dire la phrase habituelle destinée aux nouveaux clients. Le jeune homme lui rendit son sourire et demanda une robe pour femme. Un simple client au départ.
Puis il (il, c'est Peter Hellmov, mais normalement vous devez déjà le savoir u.u) commença à venir souvent, toujours pour des robes de femmes. Levana ne mélange en aucun cas, vie privée et vie professionnelle. C'était une règle qu'elle s'était fixée. Même si le jeune homme lui plaisait (il fallait bien l'avouer), il ne resterait qu'à ses yeux, simple client. Le jeune homme continuait à venir, toujours plus souvent jusqu'au moment ou il passa à l'acte. Enfin à l'acte, il lui demanda simplement si elle voulait boire une tasse de thé dans ses appartements. Tiraillé par l'envie irrésistible de se pendre à son coup et par la règle qu'elle s'était fixée, elle accepta tout de même. Après tout, elle pourrait toujours faire la part des choses. Ils commencèrent donc à se voir. Et petit à petit, la jeune fille devînt sa couturière personnelle. Car cela insupportait Levana lorsque quelque chose n'allait pas dans les tenues des autres et la particulièrement, dans les siennes, il y en avaient. Donc, devenu couturière personnelle et amante du Monsieur (bah oui mais faut suivre un peu n.n), un jour elle découvrit l'impossible. Il s'était transformé devant ses yeux en ... En loup ?! Est ce vraiment possible ? Elle ne voulait pas le croire. Et pourtant ... Il commença alors à lui demander si elle voulait les rejoindre, être des leurs. Elle refusait ne pouvant accepter une telle offre. Il ne cessait de lui demander. Mais elle continuait de refuser. Mais un jour, il réussit tout de même à l'avoir... par la force. Et la, c'est le drame.
Pourquoi n'avait-elle pas fait plus attention ? Aujourd'hui encore, elle se le demande. Elle aurait dû s'en douter. Elle était amoureuse, mais cela n'explique pas tout. Elle aurait dû se méfier. Et depuis que Peter est son maître, ses sentiments envers lui ont changés. Elle ne l'aime plus. Elle a compris qu'elle s'était fait avoir. Elle essaye maintenant de s'échapper de son emprise, mais en attendant qu'elle trouve un moyen, elle prend ses distances. Elle est toujours sa couturière personnelle et cela l'oblige donc à le voir assez souvent. Elle ne le déteste pas, mais aimerait être libre, ne plus être ce qu'elle est. Elle ne pensait pas que cette morsure créerait autant de dégâts. Sans compter que maintenant, elle tient le magasin seule, sa mère et son père étant morts. Elle a 60 ans. Mais pour l'état civil, elle n'en a que 18...
Une autre petite anecdote ? Concernant le deuxième garçon de sa vie disons : Sonae Mahinatea. C'est un très beau garçon et charmant comme tout. Levana en est très proche. C'est son confident. Ils ne sont jamais allé plus loin qu'une simple amitié pourtant déjà bien profonde. Mais cela ne déplairait pas à Levana d'essayer... Mais il y a Peter... et Sonae est un vampire... Leurs relations restent donc tout de même ambiguë. Ils se sont rencontrés il y a pas mal de temps déjà. Une rencontre banal, voir même idiote qui ressemble assez bien à la jeune fille. C'était dans le château. Elle venait de se tordre la cheville dans un couloir et le jeune homme l'avait aidée à se relever, s'en suit des remerciements, des tasses de thé, des sorties... Et voilà comment ils en sont arrivés là.

En bref, sa vie se résume à une vie heureuse pendant ses dix-sept ans humaines, jusqu'à sa morsure qui l'a transformée. Est ce clair ? Etes vous content de mon histoire ? Enfin... La sienne.



Derrière l'écran:

La seule, l'unique ... Levana Storm 838021imagederrirelcran

    Pseudo : Appel moi Jim' Cool
    Age: Hu ! Impoli. Mais come je suis getille, je le met quand même. Ca fait 16 ans que je vit sur Terre u.u
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: Partenaire u.u
    Des Remarques ou impressions? * love le design *-* *
    As-tu lu le règlement ? C'était long u.u
    Code du règlement : Code Validé par Calypso u.u



Dernière édition par Levana Storm le Lun 15 Aoû - 0:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La seule, l'unique ... Levana Storm Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique ... Levana Storm   La seule, l'unique ... Levana Storm EmptyJeu 19 Mai - 16:59

Bienvenue à toi et merci d'avoir choisi un prédéfini ^.^

Hmm tu respectes le nombre de lignes demandées, tes descriptions sont logiques et cohérentes bien qu'un peu plus de finesse ne m'aurait pas déplu. Ton histoire est plus ou moins ce que j'attendais d'elle, je la voyais plus refusant son "offre" et lui la transformant contre sa volonté mais cette version me convient si tu respectes les liens instaurés. Tu ne parles pas de Soane et je trouve cela fort dommage, pourrais-tu rajouter quelques lignes sur ce jeune homme qui est épris de Levana ?

Il y a aussi beaucoup de fautes et pas d'inattention à ce que j'ai pu en constater, je te demanderais de te relire ^.^

Tout ces petits points réglés je ne verrais pas d'inconvénient à te valider plus tard lorsque tu auras fait les modifications.

Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Levana Storm
Commercante
Commercante
Levana Storm
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Nulle part.

~Etat civil~
Race :: Lycan mordu.
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
La seule, l'unique ... Levana Storm Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique ... Levana Storm   La seule, l'unique ... Levana Storm EmptyJeu 19 Mai - 17:32

Ah oui les fautes =S
Je vais corriger tout ça.
Au départ je pensais aussi qu'il le ferait contre sa volonté mais j'ai lu quelque part qu'on ne peut pas mordre quelqu'un sans son accord. Me serais-je trompée ? =/
Pour Soane, je ne savais pas si je devais en parler, et je ne sais pas du tout dans quelle circonstance ils se sont rencontrés. J'invente tout alors ? Et, ayant lu sa fiche, il me semble qu'il est dit qu'il est homosexuel sauf erreur de ma part. N'est ce pas un peu ... illogique ? x) Je retourne voir vite fait.
EDIT : Nan, il est bien marqué homosexuel u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La seule, l'unique ... Levana Storm Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique ... Levana Storm   La seule, l'unique ... Levana Storm EmptyJeu 19 Mai - 20:23

Alors alors .. c'est une erreur de notre part concernant sa sexualité >< Nous avons oublié de retirer ce "détail" x) Considère le donc comme Bisexuel !
Pour le fait de mordre, tu as mélangé l'accord que l'on demande lorsque l'on fait en rp et la création de fiche, tu es libre de créer cette morsure comme bon te semble et invente donc ta rencontre avec Soane, cela ne me dérange pas du tout. ^^

Bon courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Levana Storm
Commercante
Commercante
Levana Storm
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Nulle part.

~Etat civil~
Race :: Lycan mordu.
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
La seule, l'unique ... Levana Storm Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique ... Levana Storm   La seule, l'unique ... Levana Storm EmptyVen 20 Mai - 13:50

Ah oui ça doit être ca j'ai mélangé quel gourde >.< Je fais modifier alors Cool
Pour Soane pas beaucoup d'inspi alors j'ai mit ça, mais je pense modifier un peu parceque la c'est rapide x)
Mais je ne commencerait que demain car la j'ai pas le temps et ce soir je suis pas la ^^
'Fin bref on s'en fou xD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La seule, l'unique ... Levana Storm Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique ... Levana Storm   La seule, l'unique ... Levana Storm EmptySam 21 Mai - 20:20

Bon, j'ai vu l'ajout ^^

Bien, je te valide donc en tant Bourgeoise Lycanne responsable et commercante ^^
Je t'invite à créer ta fiche de liens, et ton journal de rp ainsi que tes futurs rps \o/

Amuse toi bien ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La seule, l'unique ... Levana Storm Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique ... Levana Storm   La seule, l'unique ... Levana Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La seule, l'unique ... Levana Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Levana Storm [PRISE]
» Rp en soie chez Levana Storm.
» Le mal n'est pas forcément un loup [PV Levana Storm]
» Matinée de dépenses ! Une nouvelle robe peut-elle nous faire tisser des liens ?[Pv : Levana Storm]
» Pas si seule que ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: A_chaque_coeur_son_ouvrage :: ~Entités nouvelles~ :: ~Admis en ces lieux~ :: ~Bourgeois~-