-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alliénor R. Lefèvre ▬ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans // U.C'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alliénor R. Lefèvre  ▬ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans // U.C' Empty
MessageSujet: Alliénor R. Lefèvre ▬ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans // U.C'   Alliénor R. Lefèvre  ▬ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans // U.C' EmptyVen 1 Fév - 17:00

Alliénor R. Lefèvre



Alliénor R. Lefèvre  ▬ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans // U.C' 482557Allinor01

feat. Lily Evans (Harry Potter)
    IDENTITÉ :


    Hybride
    Nom : Lefèvre
    Prénom: Alliénor ; Rose
    Age Apparent: 15 ans
    Age Réel : 17 ans
    Infant Vampire / Infant Lycan / Sang-Mêlé(e) : Sang-Mêlée
    Date et Lieu de Naissance : Un 31 Octobre dans les bas fonds de cette si belle ville que l'on a nommée Paris
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Nationalité: Française messieurs dames !
    Groupe : Hybrides
    Classe Sociale: Domestique de ce bon Roi de France




Le masque de l'apparence n'est présent que pour masquer la laideur d'esprit

Beauté. Un mot insignifiant composé de six petites lettres que les hommes ne cessent pourtant de rabâcher au moindre visage qui aurait ne serait-ce qu’un minimum d’élégance. N’a-t-on donc jamais connu l’homme que pour ses préjugés ? Non ? Il aurait pourtant pût en être ainsi. La beauté est une chose à laquelle il est difficile de donner un sens bien défini, puisque ses critères varient selon la personne qui la définie. Et puis… La beauté est éphémère, s’effritant au fil des années comme une rose perd ses pétales avant de disparaître. Pourtant, chaque personne possède une beauté que nul ne peut voir à part l’élu qui saura nous trouver tout autant de qualités que de défauts.

Alliénor, c’est une rose dont le bourgeon n’a pas encore éclot. Une apparence qui se veut frêle, un visage innocent et enfantin, toujours illuminé d’un sourire, qui pourrait croire que cette jeune fille ne verra probablement pas son éclat atteindre son paroxysme ? La demoiselle que voilà est une personne dont l’apparence est bien originale, au vue de sa nationalité : rares sont les personnes possédants une crinière de feu dans ce beau pays qu’est la France, voyez-vous ? Et pourtant, et pourtant… Oui, et pourtant, Alliénor est une demoiselle possédant une de ces chevelures extravagantes. Des cheveux qui, d’ailleurs, sont assez longs, lui arrivant dans le bas du dos. Ni lisses, ni frisés, on peut donc dire qu’ils sont légèrement ondulés. Les quelques mèches qu’elle possède sur son front ressemblent vaguement à une frange, bien qu’elle soit légèrement trop longue et qu’elle ait donc tendance à cacher légèrement ses yeux. Ses yeux, tiens, parlons en : d’un vert émeraude étonnant qui ressort parfaitement bien avec ses cheveux, ils sont légèrement en amande. Des cils épais, noirs et longs, ils mettent en valeur ses yeux d’une telle manière qu’il est difficile de ne pas s’attarder dessus.

Telle de la soie, sa peau est extrêmement douce et aucune imperfection ne vient casser ce teint laiteux, si ce n’est quelques tâches de rousseur peu nombreuses au niveau de ses joues. Ces dernières prennent d’ailleurs souvent une teinte légèrement rosée ou rougeâtre, ne serait-ce que pour exprimer la joie qui traverse bien souvent cet esprit au sourire angélique. Sourire qui quitte rarement son visage, même dans les situations qui brisent son tranquille quotidien. D’une taille assez moyenne, il lui est difficile d’atteindre le haut des étagères de son maigre mètre soixante deux qui lui sied cependant à merveille. Ayant pourtant une silhouette élancée et assez bien dessinée, notre demoiselle ne possède pas énormément de poitrine, et ce à son plus grand regret.

Pour ce qui est de ses attraits vestimentaires, la rousse ne porte presque exclusivement la tenue des domestiques. Lorsqu’elle a la possibilité d’échapper à ses occupations, elle se vête de robes légères et de ballerines qui se rapportent aux tons de ses robes. On peut noter que bien souvent, quelques bandages sont présents ci et là sur le corps de la jeune enfant.




Richesse d'esprit vaut plus que tout l'or de ce bas monde

20 lignes minimum demandées



Celui qui voit une guerre où le sang ne gicle pas et où les larmes ne coulent pas n'est pas un rêveur mais un génie

Introduce yourself
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




Dis moi qui tu manges, je te dirais ce que tu es

Alliénor R. Lefèvre  ▬ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans // U.C' 838021imagederrirelcran

    Pseudo : As you want /o/
    Age: 13 ans et toutes ses dents !
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: Je sais plus .w.
    Des Remarques ou impressions? Oh my dear Lulu °°
    As-tu lu le règlement ? Non parce que je suis une méchante petite fille !
    Code du règlement : Un canard est passé par là ♥ > Qui qui c'est le méchant qui n'a écrit ça ? èé
Revenir en haut Aller en bas
Mezariel D.de SaintLouis
Marquis
Marquis
Mezariel D.de SaintLouis
Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2011

~Etat civil~
Race :: Lycan Infant
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
Alliénor R. Lefèvre  ▬ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans // U.C' Empty
MessageSujet: Re: Alliénor R. Lefèvre ▬ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans // U.C'   Alliénor R. Lefèvre  ▬ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans // U.C' EmptyDim 3 Fév - 12:37

Huuuuhuuuu! Une Sang-Mêlée! *P* & Une domestique pour le Roi!
Gosh.... Je t'aime toi ( Et puis ton avataaaar ♥)

J'ai hâte d'en savoir plus sur toi, mine de rien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alliénor R. Lefèvre  ▬ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans // U.C' Empty
MessageSujet: Re: Alliénor R. Lefèvre ▬ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans // U.C'   Alliénor R. Lefèvre  ▬ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans // U.C' EmptyDim 3 Fév - 13:07

...

:mode fan-girl / ON: HIIII !!!! LEEEEN !!! ♥♥♥ :mode fan-girl / OFF:

Herm. Pardon. J'étais juste obligée quoi. :'D

Et oui, une sang-mêlée ( j'aime être sadique avec mes perso' huhuhu ♥ ) et puis un peu de soutient à ce bon Roi qui n'est pas si méchant n'est jamais de trop \o/

Et puis je t'aime. Rien que parce que t'as Len en ava. Et Gosh ton ava' est so awesome quoi.
Bref. Voilà quoi. Je te n'aime. EE ♥

Et faut que j'arrête de dire des bêtises x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alliénor R. Lefèvre  ▬ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans // U.C' Empty
MessageSujet: Re: Alliénor R. Lefèvre ▬ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans // U.C'   Alliénor R. Lefèvre  ▬ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans // U.C' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliénor R. Lefèvre ▬ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans // U.C'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences d'Alliénor
» Quand la rose rencontre l'ortie.
» Quand l'ordi vous lâche ..
» Quand le silence est plus pesant que la mort
» Quand on parle du loup... [Erwann Castan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~ :: Hybrides-