Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
Maître du Jeu
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! Empty
MessageSujet: My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES !   My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! EmptyJeu 26 Juil - 9:33


My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! 297129PRESENTATIONV3

Bonjour (ou Bonsoir) à tous !

Vous l'attendiez, n'est-ce pas ?
Vous trépigniez d'impatience, hm ?

EH BIEN C'EST FAIT ! La Version 3 de MLML est installée ! Alors ? Vos premières impressions ? Satisfait(e)s ? =D

Sachez que cette toute nouvelle Version arrive avec plein de nouveautés !

-> Un nouveau Design !!!! \o/

-> Une toute nouvelle ville : LONDRES ! Avec un château bien sûr ! Et qui dit Château, dit Roi et Reine , donc de nouveaux prédéfinis à saisir ! (Les prédéfinis n'ont pour l'instant pas été décrits, mais sachez que tous ceci est en cours de préparation, afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps, nous avons préféré mettre en place la nouvelle version malgré quelques finitions à parvenir ^^.)



-> Une refonte du contexte ! (A venir , veuillez nous excuser, nous n'avons pas totalement tout terminé).

-> De nouvelles intrigues (en cours de préparation)

-> Et pour finir un NOUVEAU STAFF ! Nous accueillons avec un immense plaisir deux nouvelles modératrices : Lizbeth C. Valentyne, et Charles de France !



Nous vous laissons découvrir par vous mêmes toutes les autres petites subtilités de cette version =) Vous pouvez aussi donner vos avis ici pour le new design (soyez pas trop méchants sinon je vais être toute triste XD *Azure sort*)

Un grand et même IMMENSE merci à Mélissande pour son soutien et son aide si précieuse <3 J't'aime mon canard <3

Sinon n''hésitez pas à nous contacter par Mp pour d'éventuelles questions ! Le compte d'Alucard est à présent un compte PNJ conçu juste pour gérer l'administration donc pour obtenir des explications contactez les membres du Staff qui apparaissent en PA et non les anciens staffiens ^^Wink

C'est à peu prés tout !

Ah non, j'oubliais :

Longue vie à My Lady ...My Lord !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylady-mylord.forums-actifs.net
Elisabeth Henning
Baronne
Baronne
Elisabeth Henning
Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans la cour du chateau

~Etat civil~
Race :: Vampire (Mordu)
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! Empty
MessageSujet: Re: My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES !   My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! EmptyJeu 26 Juil - 10:59

C'est superbe! Le design est frais et clair, j'adore! Et la bannière qui change d'image je trouve ça trop cool Very Happy
Et puis comme d'habitude tout va bien ensemble, les typos, les couleurs et tout tout

(ou comment écrire un commentaire qui sert a rien)

bref, bravo a tout le staff, ça fait du bien un peu de nouveauté :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org/
Opale A. Vandalys
Marquise
Marquise
Opale A. Vandalys
Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête, oui là dans l'arbre !

~Etat civil~
Race :: Noble Hybride
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! Empty
MessageSujet: Re: My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES !   My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! EmptyJeu 26 Juil - 11:27

Je sais que je ne suis pas inscrite depuis très longtemps, mais je trouve ce nouveau design parfait, il change de d'habitude.Car, Vampire : Rouge, Noir mais ces couleurs-ci sont très lumineuses ^^ J'aime beaucoup ^^

Et sur la gauche, les petits intercalaires avec les personnages de Wand of fortune sont vraiment trop chou ♥ (Même si je n'ai pas vu mon petit Alvaro chéri T.T)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/leana.bornes
Invité
Invité
Anonymous

My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! Empty
MessageSujet: Re: My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES !   My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! EmptyJeu 26 Juil - 11:44

[13:41:09] Filrahen Coral : J'aime bien, à part la barre en haut du forum (ça aurait été mieux si elle était défilante et du coup accessible tout le long de la page) parce que là il faut tout remonter et c'est perturbant (habitudeeee) mais sinon ça déchire °°

[13:42:39] @ Azure de Borisier : Ouep peut-être que je la fixerai au haut de page plus tard, on finit les redefs d'abord

[13:42:56] Filrahen Coral : Ouais normal, t'restes du travail


Comment ça j'ai la flemme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! Empty
MessageSujet: Re: My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES !   My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! EmptyJeu 26 Juil - 12:29

En arrivant sur ML², j'ai juste fait " Waouh oo " et je trouve que ça résume assez bien mon sentiment sur les nouveautés !

J'avoue ne pas avoir tout vu encore (d'où mes 11 onglets ! *baf*), mais j'vais l'faire !
En tout cas, esthétiquement parlant, j'aime beaucoup, so : mes félicitations à toute la p'tite équipe et bon courage pour ce qu'il reste à faire ! ^^
Votre travail remotive les troupes en tout cas ! 'fin, moi, ça me remotive °°

Edit : Punaise y a Mitsuruuuuuuuuuuuuu **
Revenir en haut Aller en bas
Mezariel D.de SaintLouis
Marquis
Marquis
Mezariel D.de SaintLouis
Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2011

~Etat civil~
Race :: Lycan Infant
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! Empty
MessageSujet: Re: My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES !   My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! EmptyJeu 26 Juil - 12:52

Et bien je pense avoir déjà lu toutes les impressions qui correspondent aussi aux miennes. Azure et Melissande on fait un travail du tonnerre et méritent amplement d'être applaudie. Bravo a toutes les deux et longues vie a ce forum qui reprendre enfin un chemin d'existence viable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adam Vanderkan
Comte
Comte
Adam Vanderkan
Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2012

~Etat civil~
Race :: Vampire de Sang-Pur
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! Empty
MessageSujet: Re: My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES !   My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! EmptyDim 5 Aoû - 5:05

Je trouve ça également sublime. Vous pouvez vraiment être fières de vous: félicitations à Melissande et Azure pour tout leur travail et au passage félicitations aussi à Lizbeth et Charles pour leur entrée dans le staff. ^^
D'ailleurs, comme vient de le dire Mezariel, ce forum peut revivre et c'est une très bonne nouvelle car non seulement d'avoir un design superbe, mais en plus un contexte, des intrigues, des prédèf'... et tout le contenu qui est passionnant et donne envie de RP. J'aurais vraiment trouver ça dommage et aurais été triste que ce forum s'éteigne par manque d'inactivité. Ca aurait été un crime de perdre une perle pareille.

Je souhaite donc à My Lady My Lord, une longue existence. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! Empty
MessageSujet: Re: My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES !   My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! EmptySam 8 Sep - 22:42

Non? Ce forum était au bord du gouffre? Quand j'ai cliqué sur le lien et que j'ai lu le contexte, admirablement regardé le design et remarqué le lien historique je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire malgré les cours qui reprennent. En tout cas le travail a été fait de façon grandiose. Ça attire bien l'œil et des nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! Empty
MessageSujet: Re: My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES !   My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! EmptyDim 9 Sep - 14:23

Merciiii *-*


*hug*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! Empty
MessageSujet: Re: My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES !   My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Lady ...My Lord : Version 3 / NOUVEAUTES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady en vadrouille~
» Lady Poison ~ Eris
» Arrivée, maladresse. [PV : Lady Sullivans]
» Lady Lockwood, une vampire malgré elle
» Goodbye My Lord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-