Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Les Lanternes Rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Huo
Invité
Anonymous

Les Lanternes Rouges Empty
MessageSujet: Les Lanternes Rouges   Les Lanternes Rouges EmptyDim 6 Nov - 14:45

Bonjour !
Notre forum étant de nouveau présentable, je viens à vous, pour vous proposer un partenariat.

Les invités ne pouvant plus mettre de liens, j'ai été contraint de ne pas en mettre (parce que même les étoiles ne suffisaient pas).
Ce que je vous propose c'est, que si le partenariat est accepté, je vous mettrais tous les liens que vous demandez dans un topic à part dans Partenariat sur mon forum.

Merci de prendre cette demande en considération o/



♔~LES LANTERNES ROUGES~♔

FORUM RPG


Votre bannière en "spoiler"

Lien du forum :
Code:
lanternesrouges.*forumµgratuit.*f*r

Genre : Chine ancienne

Contexte :
Notre histoire se passe dans une Chine ancienne alternative, dans un royaume paisible sur lequel Cinq vieux Dragons Divins veillent en silence depuis la nuit des temps.
Tout commence avec une décision, bien singulière, que le vieux roi du royaume de Bai Shan fit sur son lit de mort.

"Le royaume sera divisé en deux et chacun de mes enfants régnera sur une des moitiés."

Cette décision en surprit plus d'un, particulièrement ceux qui ne connaissaient pas la descendance de ce vieil empereur qui avait toujours gouverné avec sagesse et bienveillance sur son peuple bien aimé.

Durant son règne, la reine n'avait malheureusement réussi à engendrer d'héritier qu'une seule fois, mais comme si le malheur continuait de jouer avec le sort de la pauvre femme, ce n'est pas un, mais deux enfants qui virent le jour en même temps.
Les jumeaux, une fille et un garçon, reçurent chacun l'éducation qui convenait à leur rang d'héritier et firent très vite preuve chacun de grandes qualités morales et intellectuelles.
Ainsi en grandissant chacun développa son propre domaine de prédilection et acquit les nombreuses qualités requises pour devenir souverain.

Le prince Yu Jin Yang devint un grand guerrier, fort et charismatique, il était capable de mener n'importe quelle armée à une victoire écrasante et assurait ainsi la paix dans son pays qui ne craignait plus les assauts des pays voisins. Il était également reconnu pour son talent de stratège et sa connaissance de toutes les provinces pays.

La princesse Yu Jin Yin, elle était, disait-on, la plus belle perle du royaume.
Sa grâce et sa beauté en séduire plus d'un et son calme et sa douceur lui permettait d'être écoutée de n'importe qui. Instruite et réfléchie, elle savait mener à bien n'importe quelle discussion diplomatique et avait également un don pour l'administration et le commerce.

Malheureusement, ces deux enfants ne s'entendaient jamais. L'un n'était jamais d'accords avec l'autre et aucun des deux n'arrivait jamais à rester plus que quelques minutes dans une salle sans qu'une terrible dispute éclate.

Le roi, aimant chacun de ses enfants, autant l'un que l'autre, était bien incapable de les départager et bien en peine de devoir choisir celui serait le plus apte à prendre sa place sur le trône.
Finalement, ne pouvant trancher, il divisa son royaume et son pouvoir en deux et en donna une moitié à chacun de ses enfants.

Le prince devint roi et hérita de la grande forteresse d’été de Xi Juan au sud dans la région des grandes forêts de bambou, il reçut le commandement des armées du pays et le devoir de veiller sur l'agriculture et la sécurité du pays.
La princesse quant à elle eut le palais d'hiver de Gao Ming au bord du grand fleuve qui nourrissait les terres du royaume grâce à son port marchand et à ses pécheurs.
Il fût également décidé que la plus grande ville de la province de l'est Qion Shan soit un territoire neutre, afin que le peuple puisse y vivre et échanger librement.

Le royaume fût donc ainsi partagé et la paix demeura, tandis que les deux rois régnaient chacun sur leur domaine et évitaient soigneusement tout contact fraternel.

Malheureusement, la probabilité que le projet de l'ancien Roi se réalise est mince, les tensions ne peuvent pas disparaître aussi rapidement.
Que se passerait-il alors si un ennemi venait menacer ces deux Royaumes où la paix est déjà très précaire ?
Impossible de le savoir ; une seule chose est sûre, seule une union des deux Royaumes pourraient éventuellement sauver le peuple. Mais quoi qu'il advienne, il est évident que dans ce cas ils ne seraient pas seuls puisque les Cinq Dragons veillent...

Nombre de membres : 27 membres

Logo (88*31 ou 81*31) :

Code votre logo :

Code de votre fiche : (si fiche il y a)
Code:
*lanternesrouges.*forum*gratuit.*f*r/t17-fiche-et-*boutons

Top partenaire : [ ] Oui [X ] Non
Votre logo se trouvera dans le listing et dans le footer en bas.

Quelque chose à dire d'autre ? Vous acceptez le chocolat ? /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
Maître du Jeu
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
Les Lanternes Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Lanternes Rouges   Les Lanternes Rouges EmptyDim 13 Nov - 14:35

Bonjour, désolé du retard je n'avais pas vu la demande.

Le partenariat est accepté. Vous avez un joli forum, j'ajoute votre bouton en footer et votre fiche dans le forum, faites de même merci =)

Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mylady-mylord.forums-actifs.net
Lian Huo
Invité
Anonymous

Les Lanternes Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Lanternes Rouges   Les Lanternes Rouges EmptyVen 18 Nov - 12:47

Bonjour.

Merci beaucoup (je commençais à m'inquiéter du manque de réponse u.u'). Votre fiche et votre bouton ont été ajoutés également.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Lanternes Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Lanternes Rouges   Les Lanternes Rouges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lanternes Rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Stanford, le comte aux dents rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-