Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tableau de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyVen 16 Sep - 9:57

Ruby ADAMSON
« Ruby pourpre au regard acier »


Tableau de chasse 625790rubyva

feat. Len-Yan
    ♥ JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Mon nom est Ruby, mon métier? Et bien, je peux très bien être une catin, une danseuse pour une soirée privée, une vendeuse de poison pour éliminer un mari infidèle, ou bien encore une chasseuse de loup les soirs de pleine lune. Je suis tout cela à la fois et peut-être pourrais-je dévoiler un nouvel atout dans mon jeu si finement mené. Je manie le katana comme personne, le faisant danser en accord avec les courbes délicates de mon corps, tranchant dans le vif, ne craignant pas les répercutions.
    Un secret, une faille dans ma chorégraphie que je semble exécuter depuis des siècles? Un sentiment, un mystère qui m'entoure, qui m'oblige à jouer ainsi jours après jours. mon désir? Venger ma mère, trouver le lycan responsable de ce meurtre infâme.

    ♥ RELATIONS ENVISAGÉES ?
    ________
    ♦ Ennemis (illimités): Tous les lycans en général, mais le meurtrier de sa mère en particulier. Si un membre déjà présent est un tueur (ou aurait dans un accès de folie assassiné sa mère) et désir devenir la cible principale de Ruby, un petit message et on organise une possible rencontre.
    ♠ Amants (illimités): il en aura certainement, Ruby aime charmer sans pour autant devenir trop intime, aucun homme n'aura le droit d'aller sous ses jupons ou sous son décolleté. La belle est de bonne compagnie et sais faire plaisir à un homme tout en restant vêtue.
    ♥ Compagnon (unique): cela arrivera sans doute par la force des choses, lui dira-t-elle son secret ou bien la passion trahira sa véritable nature, c'est à voir. Un vampire? C'est possible, mais elle ne connait pas leur existence par contre. Un lycan? Peu probable vu la haine qu'elle nourrit pour cette race, mais on est pas l'abri d'un coup de foudre. La relation risque tout de même d'être très, très compliquée.
    ♣ Connaissances (illimitées), Amitiés (limitées): Un marchant, un domestique, une servante, peu importe, il est toujours bon de connaitre des citoyens de la cité. Que ça soit pour des informations sur les lycans ou simplement pour lier une possible amitié. Toutes les situations sont possibles, les rencontres illimités mais les amitiés le seront par contre, Ruby est du genre secrète sous ses airs de libertine.


Dernière édition par Ruby Adamson le Ven 23 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyVen 16 Sep - 12:16


Nom & Prénoms





    Dis-moi, qui es-tu?

    Identité, âge, tout du moins ce que tu as bien voulu m'avouer lors de notre première rencontre. As-tu été franc ou bien un brin cachotier tout comme moi?


    Ce lien qui nous unit...

    Début d'amitié, animosité, amour? Un lien vers le topic qui a fait naitre ce sentiment entre nos deux être. Es-tu celui que je recherchais ou bien un autre plus intéressant encore?



Dernière édition par Ruby Adamson le Ven 23 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse EmptyVen 23 Sep - 14:15


Nom & Prénoms





    Dis-moi, qui es-tu?

    Identité, âge, tout du moins ce que tu as bien voulu m'avouer lors de notre première rencontre. As-tu été franc ou bien un brin cachotier tout comme moi?


    Ce lien qui nous unit...

    Début d'amitié, animosité, amour? Un lien vers le topic qui a fait naitre ce sentiment entre nos deux être. Es-tu celui que je recherchais ou bien un autre plus intéressant encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse   Tableau de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tableau de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Tableau de chasse -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-