Partagez | .
 

 Ambre Smith, ange ou démone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Ambre Smith, ange ou démone?   Ven 2 Sep - 22:05

AMBRE SMITH




feat. Beatrice de Umineko no naku koro ni
    IDENTITÉ :


    Nom : Smith
    Prénom: Ambre
    Age Apparent: 20 ans
    Age Réel : 20 ans
    Sang-Pur/Mordu/Infant : Infant
    Date et Lieu de Naissance : À Paris, le 5 Mai.
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Nationalité: Française, Anglaise
    Groupe : Vampire
    Classe Sociale: Noble




Description Physique :

Une beauté envoûtante, un corps aux mouvements gracieux. Plusieurs hommes sont tombés dans son piège et la plupart ne font plus partis de ce monde...

Commençons par le commencement. Ambre a une magnifique longue chevelure de blé qui n'est jamais attachée. Sa chevelure lui arrive juste en haut de ses fesses et qui ondule légèrement s'accordant très bien avec la couleur de ses pupilles. Nous pourrions presque dire que ses yeux sont deux saphirs reflétant ses sentiments. Ses yeux de saphirs vous envouteront si vous vous laissez faire et vous tomberez peut-être dans son petit piège. Son visage, encadré par sa chevelure, est complété par un petit nez fin et des lèvres pulpeuses et légèrement rosées. Si on descend un peu plus bas, nous pouvons apercevoir une magnifique poitrine d'une bonne grosseur, faisant 90B. Juste en arrière, sur son omoplate droite se trouve une tâche de naissance qui ressemble beaucoup à un papillon. Dans son dos se trouvent des cicatrices dut aux coups de fouet qu'elle a reçus durant son enfance. Elle est mince et mesure un simple 5 pieds 7 pouces, autrement dit 170,18 centimètres pour 125 livres.

Lorsqu'elle est sous sa forme vampire, ses yeux bleus sont remplacés par des yeux de rubis. Ces yeux de sang brillent légèrement dans le noir et on pourrait y voir toute la haine qu'elle a envers ses parents. Sa peau devient un peu plus pâle que la normale et un peu plus froide. Des crocs comme les vampires, mais moins prononcés poussent.

Que diriez-vous d'une petite description de sa robe préférée et qu'elle porte presque tout le temps? Alors allons-y, c'est parti!

Ambre porte toujours des robes comme chaque femme en ce monde. Cependant, elle a une robe préférée. Cette robe ample est de couleur brune ayant plusieurs lignes dorées. Au niveau de ses épaules, on peut remarqué que le tissu est légèrement bouffonne. Toujours sur les manches, juste un peu plus bas et autour de son décolleté se trouve des tissus blancs. Sur son décolleté, juste au cente, il y a une boucle rose avec une pierre rouge en son centre. En parlant de rouge, au niveau de sa poitrine et au bas de sa robe, la couleur brune est remplacée par le même rouge qui se trouve sur la pierre. Pour compléter l'ensemble, elle porte un collier serré brun autour de son cou et qui a, tout comme le décolleté, une bande de tissus juste en haut. De plus, dans sa chevelure elle portera également une magnifique rose rouge.





Description Mentale :

Croyez vous aux anges ou bien aux démons? En avez-vous déjà vu un? Non, jamais? Comparer Ambre Smith à une ange et vous verrez les nombreuses ressemblances. Ou peut-être que vous verrez que des différences et plus de ressemblance avec une démone? Alors, venez. Ne soyez pas timide et entrez dans le monde de Ambre, la jeune femme mystérieuse. D'un côté l'ange...

Dès son plus jeune âge, Ambre a suivit une éducation très stricte ce qui fait d'elle d'une jeune femme bien éduquée. Que veut-elle dire par "éducation stricte"? Si elle ne faisait pas ce qu'on lui demandait, on la punissait d'une quelconque manière: privé de dîner, une gifle ou alors on la fouettait. On lui enseignait tout ce que devait savoir une noble. À cause de son éducation, elle a dut lire de nombreux livres pour élargir ses connaissances. Mais malgré cette éducation stricte, elle reste tout de même une demoiselle souriante et douce, autant avec les hommes qu'avec les enfants. Tout comme un ange, elle est généreuse, attentionnée et à l'écoute des autres. Ceux qui aiment faire rougir les femmes, vous êtes arrivés au bon endroit. Effectivement, Ambre rougit facilement, même pour un rien. Comme tout le monde, elle cherche également l'âme soeur, mais elle n'est jamais tombée amoureuse de toute sa vie. Malgré toute ces belles qualités, Ambre est très maladroite. Non, pas des gestes, mais maladroite avec les mots. Parfois, elle parle plus qu'elle ne pense et des phrases qu'elle ne devrait pas dire sortent toute seules.

Oh, mais attendez....Entendez vous cette voix d'ange au loin? Ou encore, le son d'un instrument de musique? Plus vous vous rapprocherez, plus le son devient clair. Mais qui chante? Qui joue de ce merveilleux instrument de musique appelé violon?

Comme vous l'aurez surement deviné, Ambre adore chanter et jouer du violon. Le violon, quel instrument merveilleux! Le son que produit cet instrument remplit le coeur de la jeune femme d'une chaleur inconnue. Elle adore également danser. Ces mouvements sont si gracieux et c'est grâce à la danse qu'elle exprime ses sentiments. Mais ce qu'elle aime par-dessus tout ce sont les roses. Si vous voulez la rendre vraiment heureuse, donnez lui une rose rouge. Ces fleurs d'une beauté sans égale ont sut attirer la jeune femme. Certains vont la décrire comme une charmante demoiselle ou comme une vrai peste...

D'un côté la démone...

Prétentieuse, arrogante, croyant tout savoir par coeur, n'aimant pas avoir tord...Une vrai petite démone, une chipie même étant froide et distante. Ne l'énerver pas, car vous verrez bien de quoi elle est capable. Cela ne la dérange pas du tout de tuer ou de blesser mortellement un individu, tant qu'elle peut s'amuser. De son côté démone, il y a aussi une part de mystère. Effectivement, elle cache un secret, un énorme secret. Bon, peut-être pas si énorme, mais elle se doit de le protéger quand même. Il se pourrait que la nuit vous entendiez un hurlement déchirant le silence de la nuit. Mais ne vous inquiétez pas, c'est peut-être seulement Ambre qui fait encore des siennes dans une ruelle sombre de Paris.

Laquelle de ses côtés, ange ou démone, allez-vous connaître?






Biographie :

Fuite de l’Angleterre
Court! Court Alexander! Fuit pour ta survie et celle de la lignée Smith... Cette histoire se passe il y a vingt-deux ans, un jeune homme appelé Alexander Smith dû fuir...

Alors qu'il était minuit et que les rues étaient habituellement silencieuses, la pleine lune brillait de mille feu. Une silhouette encapuchonnée se promenait rapidement et discrètement dans les rues de Londres. Malgré que la lune éclairait chacun de ses pas, cette silhouette semblait passer inaperçue. La brume avait commencé à apparaître, camouflant le silhouette qui n'était autre qu'un homme. Cet homme monta dans un fiacre qui l'attendait depuis un petit moment déjà. À peine monté à l'intérieur, le fiacre parti le plus rapidement possible pour sortir de la ville.

La route était longue et ennuyeuse pour l'homme. Il avait finalement enlevé son capuchon puis qu'il devait être en sécurité sur les routes qui devait le mener au port. Cet homme était d'une grande beauté avec sa chevelure de blé et ces yeux bleus nuits. Un autre homme, qui paraissait dans la cinquantaine, était assis en face. Ces deux hommes semblaient très bien se connaître et on pouvait y voir un petit air de famille. Alors que le silence régnait dans le fiacre, le vieil homme prit soudainement la parole.

- Alexander, tu vas changer de prénom pour Alexandre. C'est un prénom français, tu pourras donc te cacher plus facilement en France.

Le dénommé Alexander hocha la tête, écoutant son aîné avec respect.



Rencontre et coup de foudre

Un nouveau né

Enfance et adolescence difficile

Une nouvelle vie







Derrière l'écran:


    Pseudo : Ambre
    Age: 15 ans
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: Top-site
    Des Remarques ou impressions? J'adore!
    As-tu lu le règlement ? Oui! Même deux fois!
    Code du règlement :Ok by Meli
[b]


Dernière édition par Ambre Smith le Dim 25 Sep - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: Ambre Smith, ange ou démone?   Mer 21 Sep - 20:45

Bonsoir, cette fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylady-mylord.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ambre Smith, ange ou démone?   Mer 21 Sep - 21:30

Oui, oui ^^ Je devrais la finir le plus tôt possible, donc en fin de semaine si je n'ai pas trop de devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: Ambre Smith, ange ou démone?   Dim 9 Oct - 18:29

Bonsoir. Qu'en est-il à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylady-mylord.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambre Smith, ange ou démone?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Smith, ange ou démone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre Smith
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-