-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilias s'échappe des murs de l'Asile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilias E. Adhams
Lilias E. Adhams
Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011

~Etat civil~
Race :: Humaine
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
Lilias s'échappe des murs de l'Asile. Empty
MessageSujet: Lilias s'échappe des murs de l'Asile.   Lilias s'échappe des murs de l'Asile. EmptyVen 24 Juin - 21:01

Bonjour, Bonsoir.
comme vous pouvez le supposer, je vais être absente, du moins je vais l'être sans doute plus encore que ce que je ne l'étais déjà. Je n'ai pas de rp en cours donc je ne pose pas de problème à mes partenaires.
J'aurais dû avoir des rps, mais je les attends toujours. Alors lorsque je reviendrais c'est moi qui viendrait avec prétention et manque de gêne vous chercher pour qu'on puisse se rencontrer.

Je vous embrasse, Particulièrement cet homme, fantôme blanc du forum dont je n'ai pas de nouvelles et qui me manque. Il mériterait que je le dévore corps et âme, puisqu'il possède déjà mon coeur. J'espère que Ce Dracula des temps moderne se reconnaitra.

J'embrasse aussi mes deux princesses, et tout le petits monde que je connais depuis que je suis ici, d'accords j'embrasse aussi ceux que je ne connais pas, car il est toujours bon de faire de nouvelle rencontre, c'est toujours quelques cadavres en plus pour l’hôpital. M'enfin...

Je pars donc demain (Samedi 25 juin) pour aller travailler dans un camping pendant deux Mois. J'aurais sans doute une connexion assez réduite, donc hésitez pas!
J'ADORE VOIR PLEINS DE MESSAGES PRIVÉE DANS MA BOITE EN ME CONNECTANT!
Ps: Même de ceux que je ne connais pas.

Herr Doktor Lilias Eden Adhams.
A trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lilias s'échappe des murs de l'Asile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\Herr Doktor - Lilias E. Adhams - /!\
» L'indifférence aussi, est une blessure. [Pv : Lilias E. Adhams]
» [lilias E. Adhams] Herr Doktor et ses adorables Brebis~♥
» Faites chanter le scalpel, dresser le poil sur l'échine, gémir la Lune en une fortuite harmonie [Pv Lilias E. Adhams ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-