Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥ Empty
MessageSujet: Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥   Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥ EmptyMer 25 Mai - 11:57

Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥ 916328demandedeRP

Nombre de personnes :
Je n'aime pas les Rp avec plusieurs personnes, de ce fait je n'en veux qu'une :3

Sexe de la ou des personne(s) :
Cela n'a pas d'importance, Prudence touche à tout (a)

Classe sociale particulière :
Bourgeois ou Noble

Race :
Et bien tout dépend de la nature du Rp avec la personne qui souhaite faire un topic avec moi. J'entends par là que si la personne qui souhaite Rp avec moi est un vampire la rencontre sera plutôt violente alors que si elle croise un Lycan ou encore un humain la rencontre pourra être plus amicale si son vis-à-vis n'est pas hostile à son égard. Je suis donc ouverte à toutes les races, n'ayant pas de réelles préférences pour le moment.

Lieu :
Les jardins du château, le parc, les cachots (why not? xD)... Si tout autre lieu vous plait, cela ne me dérange pas. Les endroits que j'ai cité sont de simples exemples, voulant Rp là où personne n'a encore posté Smile

Type du RP :
C'est comme j'ai dis plus haut, tout dépend de la race de la personne qui viendra poster à la suite de cette demande~

Remarques éventuelles:
Je suis actuellement en période de bac je répondrais lentement, mais sûrement. S'il serait aussi possible que la personne puisse commencer le Rp... Je suis en peu chiante, mais bon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥   Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥ EmptyJeu 26 Mai - 6:58

Coucou ma belle \o/

Alors en plus de te réserver un rp >< je t'invite à regarder la demande de Louis ^.^ C'est par ici !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥   Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥ EmptyDim 12 Juin - 13:00

La demande reste d'actualité =) Venez mes poussins ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥   Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥ EmptyDim 12 Juin - 15:57

Moi très chère je suis partant pour Rp avec toi mais je n'ai pas la moindre idée de ce que ce serait comme Rp XDD

On peut y réfléchir ensemble si tu es intéressée par MP : )

/o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥   Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥ EmptyDim 12 Juin - 16:50

Nyah je t'avais demandé aussi chère Prudence T_T bon tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥   Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥ EmptyDim 12 Juin - 17:41

Alors mes poussins je suis d'accord pour vous deux =) !

J'vous en réserve un à tous les deux Smile Priorité à Louis et Liam avec qui j'ai déjà des Rps en cours et vue que je suis en bac c'est un pitit peu difficile! Si jamais on regarde tout ça par Mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥   Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Rp pour une délicieuse lycanne ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des rêves pour vivre ou du poison pour mourir.
» Un Rp pour la route ?
» Un kit pour la nouvelle ?
» Un kit pour le palefrenier ?
» Demande d'aide pour des codes ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-