Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Seul ? pas tant que ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Seul ? pas tant que ça... Empty
MessageSujet: Seul ? pas tant que ça...   Seul ? pas tant que ça... EmptyDim 15 Mai - 21:34


Seul ? pas tant que ça... 617757liien

Seul ? pas tant que ça... 181566ERICKVANDERKAN
ERICK VANDERKAN Maître
Lui... Il y aurait beaucoup à dire et en même temps tellement pas grand chose. C'est lui qui a profité de ma faiblesse d'humain pour faire de moi un monstre de la nuit. Tout ça pour quoi ? Pour avoir un médium pour l'éternité. Car oui, c'est tout ce qui l'intéresse : que je reste en vie et que je lui fournisse l'avenir dont il a besoin. Prendre soin de moi ? Je ne sais pas si ça a tellement d'intérêt au final. Il faut juste que je reste envie. C'est tout... Il en a du boulot à ce niveau là d'ailleurs. Néanmoins, il me garde près de lui au point que je suis devenu une sorte de conseiller officieux, son conseiller. Tout ceci me dépasse mais je sais qu'il est puissant et je cherche à le pousser à bout continuellement simplement dans l'espoir qu'il me tue. J'y arriverai peut-être un jour....

Seul ? pas tant que ça... 709879MELIANDRE
MELIANDRE SHADE Surveillant attitré.
Un vampire...encore un. Avec lui, je ne sais pas trop ce que ça va donner... Disons que la relation est bien différente de celle que j'ai avec Erick. Avec lui c'est plus simple même si au final, il est censé me surveiller pour que je ne meurs pas. Finalement... C'est peut-être plus simple mais il est quand même du côté d'Erick. En plus il a prêté un serment qui rend mes chances vraiment maigre. Finalement, je ne sais pas si je l'aime bien. Mais la surveillance est moins hard que si elle était donnée par Erick... Un mal pour un bien... Enfin peut-on parler de bien dans cette situation.

Seul ? pas tant que ça... Azuuu
NOM PRENOM Victime conciliante
U.C.

Seul ? pas tant que ça... 692881METTRELIAMGEICIEN140PAR140
NOM PRENOM STATUT.
Blablablablabla blablabla blablablablabla Blablablablabla blablabla blablablablabla Blablablablabla blablabla blablablablabla Blablablablabla blablabla blablablablabla Blablablablabla blablabla blablablablabla Blablablablabla blablabla blablablablabla Blablablablabla blablabla blablablablabla Blablablablabla blablabla blablablablabla Blablablablabla blablabla blablablablabla Blablablablabla blablabla blablablablabla Blablablablabla blablabla blablablablabla Blablablablabla blablabla blablablablabla Blablablablabla blablabla blablablablabla Blablablablabla blablabla blablablablabla Blablablablabla blablabla blablablablabla Blablablablabla blablabla blablablablabla Blablablablabla blablabla blablablablabla Blablablablabla blablabla blablablablabla Blablablablabla blablabla blablablablabla Blablablablabla blablabla blablablablabla Blablablablabla blablabla blablablablabla




Revenir en haut Aller en bas
 

Seul ? pas tant que ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un carnet parmi tant d'autres
» Vivre seul n'est pas une vie.
» "A mon seul plaisir" - Chocolaterie (descriptif)
» Lorsque notre vie n'est que pluie, seul un soleil peut nous éblouir...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-