-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche présentation Ella Van Helsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fiche présentation Ella Van Helsing Empty
MessageSujet: Fiche présentation Ella Van Helsing   Fiche présentation Ella Van Helsing EmptyVen 30 Nov - 22:40

Van Helsing Ella

IDENTITÉ :
Van Helsing Ella

IDENTITÉ :


♔Vampire♔
♔ Van Helsing
♔Ella
♔seize ans
♔Bien plus vieille qu’elle n’en a l’air
♔ Mordue
♔Un trente-et-un octobre à Londres
♔Hétérosexuelle
♔Anglaise
♔Vampire
♔Noble, enfin, elle l’espère….

Description Physique :

Ella Van Helsing était assise, face au miroir. Elle essayait de coiffer ses cheveux d’ébène, hérités de sa mère, lady Van Helsing. Tous les amis de la famille, ainsi que les siens, s’émerveillaient devant cette chevelure lisse, noire, épaisse qui recouvrait sa tête. Mais, ce jour-là, elle était lasse et triste. Sa peau blanche était devenue presque translucide et des veines violettes commençaient à ressortir. Sous ses grands yeux marron clair, qui selon son père « lui mangeaient le visage », elle remarqua des cernes bleus, qui lui donnaient une allure fantomatique. Ella lâcha son petit peigne et se leva. Ses bras étaient fins et très blancs. Par endroits, Ella distingua de minuscules plaques rouges qui la démangeaient. Sa robe, en taffetas noir, qui lui seyait la veille, était beaucoup trop grande. La jeune fille s’aperçut à ce moment qu’elle tremblait comme un petit enfant malade. Une vive douleur lui fit porter sa main à son cou. Elle sentit alors deux petits boutons. Regardant dans le miroir, elle vit que son cou, encore blanc et sans aucune marque quelques heures auparavant, portait deux immenses traces rouges qui s’étendaient jusqu’aux épaules, maigres et tremblantes. Tout son corps tressautait. De son nez aquilin coulait du sang. Ella s’assit sur un grand fauteuil, à droite du miroir. Sa gorge était sèche et elle était étourdie. Elle resta assise un moment, attendant la nuit.
Quand sa chambre fut plongée dans le noir, la jeune fille alluma une bougie, qu’elle savait posée à côté du miroir. S’approchant de ce dernier, elle vit que son reflet s’effaçait petit à petit. Elle s’empara d’une petite clef, cachée dans son corsage et ouvrit un coffre, qui se situait en face du miroir. A l’intérieur, elle prit une fiole contenant un liquide rouge qu’elle s’empressa d’avaler. Ella eut une seconde pour apercevoir deux grandes canines et une bouche sanglante à la place de son reflet….

Description mentale
Ella Van Helsing était une jeune fille, encore enfant et déjà femme. Chez elle, tout n’était que contradictions. Elle pouvait être parfaite, irréprochable et d’une gentillesse sans précédent avec son père, lord Van Helsing. Avec sa mère, elle se montrait cruelle, jalouse et égoïste : elle l’humiliait devant ses invités, lui empruntait des robes et ne les rendait plus ou lui volait des bijoux et les jetaient dans un puits au fond du parc de leur château. La pauvre Lady Van Helsing se plaignait à son époux qui refusait de croire que sa chère petite fille Ella était capable d’autant de cruauté envers sa mère. Il refusa de la mettre dans un institut pour jeunes filles de bonne famille, et cela ravit Ella qui continua ses méchancetés.
Avec son précepteur, elle était sérieuse et travaillait beaucoup. Dès l’âge de six ans, elle sut lire et écrire. On lui enseigna le dessin et un ami de la famille, un noble décédé très tôt, lui fit apprendre le nom d’un grand nombre de plantes. Ainsi, la jeune fille devint très savante et fit la fierté de son père. Bien vite, elle eut des amies, qui venaient prendre des collations dans son château. Dès que les enfants se mettaient à jouer, Ella voulait diriger les jeux et n’hésitaient pas à réprimander durement ses amies qui, bien vite, se mirent à exécuter la moindre de ses volontés. L’enfant se métamorphosa en jeune fille.
Progressivement, elle devint une véritable terreur. Elle essayait toujours de provoquer la colère de son père. Celui-ci hurlait contre son épouse, la pauvre lady Van Helsing qui se repliait sur elle-même. Ella, loin d’en être affectée, quittait le château régulièrement. En effet, elle aimait à déambuler dans le parc la nuit venue. Rien ne lui faisait peur. Elle y rencontrait souvent un garçon de son âge, noble lui aussi. Dans son entourage, on s’était aperçu qu’elle était très séductrice et téméraire.

Biographie :
C’était un soir de pleine lune. Jane de Laz, jeune femme noble d’une vingtaine d’année, était accoudée à son balcon. Elle était épuisée : un bal, en son honneur, venait d’avoir lieu. Elle y avait dansé, chanté et fait bonne figure. Pourtant, celuiqu’elle avait espéré y voir n’était pas venu. Mais pourquoi ? Une goutte d’eau roula sur sa joue et ses yeux, deux grands lacs purs, se remplirent de larmes. Se laissant aller au désespoir, elle pleura longuement.
Soudain, elle entendit un bruit. Un bruissement dans les feuillages situés sous son balcon
-« Jane ! »
La jeune femme releva sa tête et vit une silhouette, penchée, comme cachée dans les feuilles. C’était lui ! Lui ! Elle en était sûre à présent.
-« Jane, pardonnez-moi, je n’ai pu venir au bal ce soir car ma mère est tombée gravement malade il y a quelques jours. Je suis resté avec elle »
Jane se pencha :
-« Je vous pardonne lord Van Helsing, montez à présent, mes parents se réjouiront de votre visite. Mais, dans le secret de cette nuit, promettez- moi quelque chose !
-Tout ce que vous voudrez, Jane. Je suis vôtre.
-Promettez-moi, que jamais, jamais vous n’aurez plus d’amour pour une autre personne que moi.
-Dans mon cœur, Jane, personne ne pourra être plus parfait, plus beau que vous. Je vous le promets ».
A ce moment, la lune se cacha derrière les nuages et une fine pluie se mit à tomber.


…………………………………………………………
-« Quelle merveille, s’exclama lord Van Helsing, notre petite Ella est magnifique !
Les servantes se pressaient autour de lady Jane, étendue sur un grand lit et tenant un nourrisson dans ses bras. L’enfant était venu au monde avec difficulté et tout le monde le croyait perdu. A présent, elle avait ce petit être tremblant dans ses bras. C’était une fille et son époux, lord Van Helsing l’avait nommée Ella.
..........................................…………………….
Ella Van Helsing se tenait devant sa mère, les poings serrés.
-Ella, qu’avez-vous encore fait ?
-Rien Mère ! Je n’ai rien fait.
- Ella, je suis lasse de vous poser toujours la même question. Une dernière fois, je vous le demande : avez-vous volé un de mes bijoux ?
-Non ! hurla l’enfant » Et disant cela, elle se précipita hors de la chambre et se rendit dans le salon où écrivait son père.
-Père, Mère m’accuse d’avoir volé un de ses bijoux, son collier avec un gros rubis rouge !
- As-tu volé Ella ?
-Non, elle m’accuse à tort ! »
Lady Van Helsing entra :
-Votre enfant n’a rien volé ! Cessez de l’importuner, ce n’est pas elle ! s’écria son époux
-Bien, puisqu’il en est ainsi, je me retire et je cesse d’accuser Ella », dit Lady Van Helsing, résignée.
………………………………………………………………….
Ella était étendue sur un canapé en velours rouge. De temps à autre, elle relevait sa tête, regardait son père qui lisait et se rallongeait. Depuis quelques temps, plus aucun son ne résonnait dans le château. Les serviteurs se déplaçaient sans faire de bruit. Les amis n’étaient plus invités et lord Van Helsing était….Différent. Ella ne supportait pas ce silence pesant. Tout avait commencé trois mois auparavant, lorsque lady Van Helsing était morte d’une pneumonie. Le père d’Ella avait alors cessé de parler et de se nourrir. C’est à peine s’il voyait les gens qui l’entouraient. Plusieurs médecins étaient venus et avaient, au bout de maints efforts, réussi à faire manger quelque peu lord Van Helsing.
Ella, pourtant, ne ressentait rien. Elle avait essayé de ramener son père à la raison mais elle avait échoué. C’est pour cela qu’elle décida de partir, par une froide nuit d’hiver.

La neige recouvrait les arbres du château. Ella avança, une bougie à la main. Elle n’avait qu’une robe et un manteau de fourrure sur elle. Le froid pénétrant la faisait trembler. Elle sortit du parc du château en passant par un trou dans l’enceinte. « Mon père sera affolé demain. Il enverra tout le monde à ma recherche et lorsque je serai retrouvée, il me couvrira de présents ! », pensa la jeune fille. Elle marcha pendant de longues heures sur les routes désertes. Tout à coup, sa bougie s’éteignit. Elle se retrouva dans le noir. Elle s’arrêta. Puis, tout à coup, elle sentit un souffle près de son oreille :
-Ella Van Helsing, seule ? Sans sa cour, son père, ses amis ? »
Ella se retourna et vit un jeune homme habillé de noir. Sa peau était si blanche qu’elle était tranchait dans le noir de la nuit.
-« Comment connaissez-vous mon nom ? »
-Je suis votre ami Ella. Je suis le seul »
La jeune fille, effrayée, se mit à courir ; mais bien vite, une main se posa sur son épaule et l’immobilisa.
-« Ella,….
-Qui êtes-vous monsieur ? demanda Ella d’une petite voix.
-Je suis votre avenir Ella et je connais votre passé.
-Répondez-moi, répondez-moi je vous en prie ! supplia-t-elle
-J’ai répondu à votre question Ella, chère enfant. »
Le jeune homme regarda Ella quelques instants avec des yeux perçants et, soudain, se pencha sur elle en lui tenant la tête d’une main de fer….
………..……………………………………………………..







Une chambre, un miroir….Ce sont les premières choses qu’Ella vit. Elle était étendue sur un lit, garni d’oreillers moelleux. La jeune fille mit quelques temps à se réveiller. Elle se leva, regarda la chambre dans laquelle elle avait dormi peut-être très longtemps et se dirigea vers le miroir.

Derrière l’écran

♔Lila
♔Sans âge
♔Par bouche à oreille
♔Forum vraiment actif….
♔Of course ! Evidemment
♔Code
NOM PRENOM



Fiche présentation Ella Van Helsing 970699METTREAVATARICI

feat. avatar
    IDENTITÉ :


    Vampire
    Nom :
    Age Réel :
    Sang-Pur/Mordu :
    Date et Lieu de Naissance :
    Orientation Sexuelle :
    Nationalité:
    Groupe :
    Classe Sociale:




Description Physique :

20 lignes minimum demandées



Description Mentale :

20 lignes minimum demandées



Biographie :
30 lignes minimum demandées



Derrière l'écran:

Fiche présentation Ella Van Helsing 838021imagederrirelcran

    Pseudo :
    Age:
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?:
    Des Remarques ou impressions?
    As-tu lu le règlement ?
    Code du règlement :

Prénom:
Age Apparent:



Revenir en haut Aller en bas
Charles de France
~Sa Majesté le Roi Charles~
~Sa Majesté le Roi Charles~
Charles de France
Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2011

~Etat civil~
Race :: Humain
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
Fiche présentation Ella Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Ella Van Helsing   Fiche présentation Ella Van Helsing EmptyDim 2 Déc - 0:50

Bonsoir Ella!

Il y a apparemment eu une petite erreur dans ta présentation. Tout d'abord, tes écrits doivent êtres répartis dans les catégories adaptées a cet effet ( physique, mental, ect...), de ce faite le code ne doit pas "suivre" ta présentation, vois-tu?

Voila voila, je te laisse jusqu’à lundi soir pour bouger tout ça et tout refaire comme il faut :3 Ainsi, nous pourrons nous pencher sur ta fiche et songer a une validation digne de ce nom par la suite ~

Sur ce, je te souhaites une bonne continuation,
Cordialement,
Charles de France.

PS : N'hésites pas a m'envoyer un message privé (MP) si tu a besoin de quoi que ce soit, je tâcherais de te renseigner au mieux ^w^.

J'en profites également pour te signaler que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions demandées~ Il faut qu'il fasse 200 pixels de largueur sur 400 pixels de hauteur. Voili voilou ♪
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche présentation Ella Van Helsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retard Fiche.
» Notre fiche !
» Fiche d'Esmée
» Nouvelle Fiche WH
» Fiche de Pandora Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~ :: Vampires-