Partagez
 

 Fiche d'Esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fiche d'Esmée Empty
MessageSujet: Fiche d'Esmée   Fiche d'Esmée EmptyMer 11 Mai - 11:39

Esmée & Hadkhliff


Identité

Nom :Hadkhliff
Prénom: Esmée
Age Apparent: 16 Ans
Age Réel : 35 ans
Sang Pur ou Mordu : Infant
Date et Lieu de Naissance : London 03/09
Orientation Sexuelle : Hétéro
Nationalité:Anglaise
Groupe : Bourgeois Vampire
Classe Sociale: Commercants ( Parents )

Description Physique


Esmée est une très jolie jeune femme, elle est un peu, physiquement parlant, un modèle d'innocence. Elle est assez grande, élancée même, elle mesure dans les 1m70. Cette jeune fille est très fine, elle ne pèse pas grand chose, environ 55-60 kg.
Esmée a un très joli corps, bien que, très pâle, lorsqu'elle se fige on pourrait croire à une statue de porcelaine grandeur nature. Sa peau est pâle mais agréable a l'œil, elle est proche de l'ivoire ou du nacré. Ses membres sont fins, félins. Dans ses mouvements on retrouve la grâce d'une danseuse expérimentée. Bien qu'elle ne soit pas noble ses vêtements sont en générale raffinés, ses parents étant des vendeurs de tissus, elle a pour habitude de confectionner ses vêtements elle même. Ses robes à corsets et froufrous ajoutent à son élégance enfantine. Les corsets dessinent avec précisions ses courbes au niveaux de la poitrine et des hanches. Malgré sa minceur, cette manière de s'habiller remonte sa poitrine et lui donne un air droit et strict.
Cependant son visage vient adoucir cette droiture. Lorsqu'elle a 16 ans sa croissance c'est énormément ralentit, elle à actuellement 35 ans en âge réel mais son apparences est toujours adolescente, ses traits sont alors encore très marqué par l'enfance. Son visage est en ovale, elle a de grands yeux, qui quand elle est née étaient plus proche du rouge vif rose que du pourprés, mais qui désormais sont rougeâtre-pourprés. Ses lèvres sont un peu moins pâles que sa peau, un rosé tendre, mais sans vie. Le rose de ses pommettes apparait seulement lorsqu'elle ce sent embarrassée et jamais autrement . Sa coiffure n'a jamais changée, elle a de longs cheveux blond-sablé, souvent détachés, une frange cachant son grand front qu'elle n'a jamais aimé. Malgré son changement on retrouve sans son visage et son regard toujours la même innocence d'antan, un peu atténué par les années mais toujours la et cela pour longtemps puisque les infants ont un croissances très lentes mais plus le temps passe et plus la sagesse ce lit dans ses traits malgré ce visage d'enfant, se joli sourire qui fend son visage lorsqu'on lui raconte un histoire drôle, ses petits traits qui se dessinent aux niveaux des sourcils lorsqu'elle est contrarié, rien de bien méchant, un visage d'ange dans un corps de démon.




Description Mentale

Esmée est une jeune femme assez particulière. Elle a, au cours de ses années de petite infant, acquit beaucoup d'expérience, ceci dit, elle garde cet esprit enfantin. Elle aime jouer de ça, son innocence trompe souvent ses victimes. Elle n'est pas méchante, au fond, juste dépendante du sang. Mis à part cet aspect un peu sombre de sa personnalité Esmée est une fille très agréable, elle n'est que rarement désagréable et ses parents lui ont donné une éducation des plus polie qui soit. Elle est souriante et très joviale lorsqu'elle est accompagnée. Sa famille bourgeoise fait d'elle une jeune fille très élégante et qui ne déborde pas d'excentricité.
Cependant elle adopte cette attitude très pondérée lorsqu'elle est en compagnie de personnes qui demandent un minimum de tenue, c'est à dire les clients de ses parents où encore des amis bien placés de la famille.
Ailleurs, d'un un contexte moins sérieux on retrouve une fille toujours aussi joviale, mais plus rieuse et qui ose montrer son sourire ensoleillé, elle aime sourire et faire sourire les autres. Elle amuse souvent la galerie lorsqu'elle se trouve quelques amis.
Esmée est du genre capricieuse, sa mère l'ayant toujours gâté et ayant toujours passé le moindre de ses caprices celle ci a tendance à exiger les choses plus qu'à les demander. Elle peut se mettre à faire la tête pour un caprice non passé. Elle sait qu'elle a de l'influence sur les gens qui l'entoure et surtout sur les humains et ose en abuser. Elle est gentille mais pas si innocente que ça. Elle aime jouer de son regard enfantin et attendrissant pour obtenir ce qu'elle désire.
De plus , capricieuse comme elle est, lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle convoite ou que quelqu'un ce refuse à elle, elle a tendance à mal le prendre et devenir rancunière. Parfois elle s'octroie le droit d'affliger à ceux qui l'ont contrarié des petites vengeances, pas trop mesquines mais assez vicieuses tout de même.
Esmée est aussi une infant qui adore jouer la comédie, elle le fait très bien ... Elle adore jouer la jeune femme innocente qui ne sait pas grand chose, parfois un peu niaise pour que les gens ne se méfient pas d'une petite blonde un peu bécasse. Ce qu'elle redoute le plus c'est qu'une personne découvre son petit jeu et la perce à jour, elle a souvent peur que quelqu'un trouve la faille et réussisse à l'émouvoir. Malgré son apparence jeune Esmée a 35 ans d'expérience derrière elle et jusque la rares sont les personnes qui l'ont découvert telle qu'elle est vraiment. Une personne qui déteste les stupides nobles qui se sentent tristes parce qu'ils sont de sang purs et qu'ils sont éternels. Elle ne devrait pas se plaindre de son rang de bourgeoise, mais voir son "père" travailler ainsi pour arriver où il en est, l'attriste et provoque en elle cette révulsion pour ceux qui ne s'estiment pas heureux lorsqu'ils ont tout sur un plateau d'argent.
C'est une personne sensible et très observatrice. Ses émotions ne l'avantage pas du tout, elle se met souvent en colère contre elle même par rapport à cette faiblesse, mais ne le montre que très rarement. Elle enrage contre elle pour son sur-plus d'émotions cependant elle ne montre quasiment jamais ce qu'elle ressent réellement. Trop effrayée par l'idée de n'être pas prise au sérieux ou d'être rejetée.



Biographie

  • Au 17 ème siècle on ce doit être fidèle non ? C’est ce qu’on dit pour faire bien, mais à cette époque lorsqu’on tombait enceinte du voisin … ce n’était pas bien grave on disait à son mari qu’on était enceinte de lui. Mais comment expliquer à son pauvre mari que son enfant … aime le sang, grandit lentement et est doté d’une beauté troublante ?
    Madame était une jeune femme de bonne famille, lorsque Monsieur Hadkhliff demanda la main de cette jeune femme aux parents ceux-ci n’hésitèrent pas une seconde. C’était un avenir beau et sur pour leur fille. Cependant dans cette société les mariages par intérêt étaient courants. Désormais elle était Madame Hadkhliff, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle était amoureuse de cet homme. C’était une belle femme et lui un homme plus vieux qu’elle est un peu rondelet. Il gagnait bien sa vie en temps que bourgeois. De plus pour Madame cela signifiait voyager, car Monsieur Hadkhliff d’origine Anglaise habitait pourtant à Paris. Enfin le commerce que son père venait de lui léguer ce trouvait là bas.
    La vie à Paris changea un peu les humeurs de Madame … Pourquoi ? Peut être parce que celle-ci peu de temps après son arrivée trouva un amant des plus raffiné. Pour prévoir une éventuelle grossesse elle donna son corps pour la première fois à son mari, celle-ci sachant que cet homme n’y connaissait rien en fécondation et compagnie.
    C’est après 9 mois d’attente que vint la petite Esmée. Bizarrement elle ne ressemblait pas vraiment à son soit disant père, mais cela importait peu à la mère d’Esmée, cette enfant était celle de l’amour et non du mariage sur un bout de papier.



  • Elle court… Son cours de littérature est finit mais elle a trainée comme d’habitude il est tard, la nuit va bientôt tomber et elle sait pertinemment que même infant il pourrait lui arriver des bricoles dans les ruelles de Paris. Il faut faire attention où elle marche, elle est habile mais pas encore assez pour son jeune âge. Officiellement elle a 16 ans, depuis maintenant 25 ans. Elle courait de plus en plus vite, les vampires elle connaissait puisqu’elle-même en est une, du moins une demie.
    Soudain c’est le pas de trop, elle sent son pied heurter un des innombrables pavé des rues de Paris, elle était pourtant à deux pas de la place où ses parents avaient leur commerce de tissu de luxe. Elle sent alors l’air sur son visage et voit le paysage parisien lui passer devant les yeux au ralentit sous différent angle. Enfin son petit corps pâle s’écrase sur le sol, elle roule et saute encore un peu pour finir sa route, soudain elle sent une chaleur … sur son front, elle touche et regarde ses doigts, du sang … « Super » lâche-telle entre ses crocs. Elle n’eut pas le temps de se relever qu’elle crut voir sa courte vie défiler devant ses yeux, un carrosse arrivait à vive allure droit sur elle. Son instinct de prédatrice lui dicte alors de sauter sur le coté ce qu’elle faitt immédiatement avec un peu de difficultés, la vue trouble. Elle se laisse retomber par terre. Et la son regard accroche celui de l’homme qui était dans le carrosse le visage presque caché, ce regard lui glaça le sang, la était une partie de sa race, un vampire … Pas n’importe lequel bien sur … Sir Vanderkan … Alucard, un sang pur. Elle connaissait toute l’histoire, du moins celle qu’on racontait officiellement. Elle ne c’était jamais posé la question, à quoi pouvaient-ils ressembler, étaient-ils beaux, ou bien effrayants.
    Cette « rencontre » ne dura qu’une seconde mais Esmée en fut réellement bouleversée, depuis ce jour elle y songe souvent et aimerait, bien qu’elle déteste l’idée d’appartenir encore à un rang, venir à la cours et voir à quoi ils ressemblent vraiment ses sangs purs, qu’ont-ils de si spécial pour être aussi captivant. Mais trop fière elle n’en parla à personne et garde depuis ce moment ce petit rêve de les rencontrer un jour ou l’autre.






Derrière l'écran
Pseudo : =X
Age: 17 ans
Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: Un Ami m'a donné le lien
Des Remarques ou impressions? Joli forum !
As-tu lu le règlement ? Oui
Code du règlement :Code ok by Méliandre


Dernière édition par Esmée Hadkhliff le Jeu 19 Mai - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Esmée   Fiche d'Esmée EmptyMar 17 Mai - 17:39

Fiche complète, un peu courte certes mais je n'aime pas trop m'étendre >< J'aurais le temps en rp ! Smile Désolé si il y a des fautes c'est surement d'inattention :s

Désolé pour le double poste mais comme ça e suis en tête de liste (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Esmée   Fiche d'Esmée EmptyMar 17 Mai - 18:03

Bonjour à toi ma toute belle ^^

Il y a quelques fautes d'orthographe qu'il faudrait corriger dans ta description physique, rien de très grave mais tout de même ^^ Tu peux utiliser BonPatron si cela peut t'aider.

De plus, je remarque que tu ne différencies pas infant de mordu ^^" Infant étant un enfant d'un vampire quel qu’il soit + une humaine (ou inversement) alors qu'une mordu est une personne .. ben mordue justement >< Et tu dis dans ton histoire qu'elle est une infant ... choisis donc x)

Tu oublies ou remplaces parfois des mots, de l'inattention simplement mais il faudrait que tu te relises ^.^
Et il y a aussi des fautes dans ton histoire ..

Après ces changements, tout devrait être bon ^^

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Esmée   Fiche d'Esmée EmptyJeu 19 Mai - 18:47

Voilà corriger si il y a encore des fautes je demanderais alors de l'aide Smile mais je pense avoir corriger la majorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Esmée   Fiche d'Esmée EmptyJeu 19 Mai - 21:36

Bien, ^^

Je ne vois rien d'autre à dire .. Bienvenue parmi nous \o/
Je te valide donc et t'invite à créer ton journal de rp ainsi que ta fiche de liens ^^

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Esmée   Fiche d'Esmée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» [Validée]Fiche Technique de The Belette !
» Fiche de pub pour le forum
» Raistlin Majere {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-