| ?Vampire? ?Nom : Carpentier ?Prénom: Raphael ?Age Apparent: 45 ans ?Age Réel : 150 ans environ ?Sang-Pur/Mordu : Mordu ?Lieu de Naissance : Reims ?Date de Naissance : environ 1480 ?Orientation Sexuelle : Heterosexuelle ?Nationalité: Français ?Groupe : Vampire ?Classe Sociale: Bourgeois - Artisan
|
Althalus Capâschen : Celui qui l'a sauvé d'une mort stupide et vaine et lui a ainsi permis de continuer son oeuvre. S'étant lié d'amitié avec le noble vampire, il le respecte et le considère comme un protecteur et un ami.
20 lignes minimum demandées (à détailler)
- La mine sombre et les cheveux grisonnants, Raphael n'est pas de ces gens que l'on trouve engageant au premier regard.
- Son regard semblant percer à jour la nature profonde de chacun n'aide pas à changer cette impression.
- La pratique de la forge durant toutes ces années lui a permis de développer une forte musculature.
- Rarement vêtu autrement que pour pratiquer son métier et sa passion, un tablier de cuir épais passé sur un pantalon de cuir et un débardeur de toile, on peut apercevoir des cicatrices de brûlures sur ses bras.
20 lignes minimum demandées (à détailler)
- Taciturne habituellement, mais très ouvert lorsqu'il s'agit de parler de son métier ou d'en marchander le fruit.
- Suspicieu mais confiant en son jugement une fois fait
- Protecteur envers ses apprentis et ceux dont il se sent responsable
- Loyal envers sa parole et ses idéaux
30 lignes minimum demandées (à détailler)
- Naissance dans le 16ème siècle dans une famille normale
- Enfance sans réelle histoire (anecdotes libres)
- Apprentissage du travail de la forge auprès d'un maître forgeron français de 12 ans à 25 ans
- Ouverture de sa propre forge à Reims vers ses 30 ans (Nom à choisir)
- Ouverture de la forge des Crocs d'acier sur Paris lors de ses 40 ans
- Inciendie de sa forge et massacre de ses apprentis lors de la Sain Barthelemy. Il devient alors un immortel à ses 45 ans, dégoutté de l'humanité.
Un noble vampire apellé Althalus Capâschen lui proposa sa malédiction et la possibilité de continuer à forger ses armes tel un pied de nez à l'humanité qui lui avait tout pris en échange de sa loyauté.
Indécis tout d'abord, il accepta la proposition du vampire en se fiant à son instinct qui lui dictait que cet être était finalement moins malveillant que la foule qui l'avait mis en pièces quelques instants plus tôt.
- Pendant les premières années, il vécu reclu dans le manoir d'Althalus où ils installèrent une forge en sous-terrain. Il apprit à cette période à fondre et façonner l'argent pour en faire des armes.
- Ré-ouverture des Crocs d'acier dans le centre de Paris et reprise de ses activités de forge
- Contacts réguliers avec Althalus qui lui demande tous les 5 ans, tel un rituel, si il regrette sa décision. En effet, le noble vampire lui a promis que si un jour il se sent las de cette immortalité, il mettrai personellement fin à ses jours.
| ?Pseudo : ?Age: ?Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: ?Des Remarques ou impressions? ?As-tu lu le règlement ? ?Code du règlement :
|