Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WANTED, ALIVE OR ALIVE! //COMET//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles de France
~Sa Majesté le Roi Charles~
~Sa Majesté le Roi Charles~
Charles de France
Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2011

~Etat civil~
Race :: Humain
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
WANTED, ALIVE OR ALIVE! //COMET// Empty
MessageSujet: WANTED, ALIVE OR ALIVE! //COMET//   WANTED, ALIVE OR ALIVE! //COMET// EmptyJeu 9 Aoû - 12:46

Bonjour/Bonjour cher peuple My Lady, My Lordien! (Ouai, j'invente des nationalités, Aïe laïke! //BIM//)

Bref, ceci n'est point une annonce pour rechercher un partenaire de RP, ou tout de moins pas dans l'immédiat. J'archiverais ce topic dés que j'aurais trouver "chaussure à mon pied" si je peux formuler la chose ainsi ~

Pour être tout a fait franc, je recherche un vampire ou un lycan ( je n'ai pas encore de préférences donc je suis ouverte a toutes les possibilités! \o), homme ou femme, peut m'importe, afin de mettre en place dans un futur plus ou moins proche, un lien avec l'un de mes personnages de RPG.

Il faut, pour ce rôle, avoir accepter de changer une petite fille en créature ( la raison est laissée libre pour le moment, n'hésitez pas a me proposer vos ideas, dudes!) et donc se voir devenir l'avatar de haine pure de sa sœur ainée ( donc accepter que l'on puisse avoir des envies de meurtres palpables sur votre personne 8'D *nicegame*).

Je n'en dis pas beaucoup, I know, mais je voudrais surtout ne pas trop dévoiler mon projet en question avant l'heure :3

Pour toutes infos supplémentaires/questions/candidatures ( ouah ça fait presque sérieux maintenant avec ce mot là! //PAN//), ma boîte a MP est ouverte! ♥ Don't be shy ~
Revenir en haut Aller en bas
Charles de France
~Sa Majesté le Roi Charles~
~Sa Majesté le Roi Charles~
Charles de France
Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2011

~Etat civil~
Race :: Humain
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
WANTED, ALIVE OR ALIVE! //COMET// Empty
MessageSujet: Re: WANTED, ALIVE OR ALIVE! //COMET//   WANTED, ALIVE OR ALIVE! //COMET// EmptyVen 2 Nov - 10:33

Bonjouuuur bonne fête des ballons //POUTRE//

Nouvelle annonce pour une demande de "rôle"; je m'explique :
Comme dans l'annonce précédente, je recherche une personne pour interagir avec mon futur personnage. J'ai en revanche des critères un peu plus calés que la fois dernière ~

Il me faudrait cette fois-ci : Un homme noble ( la classe importe peu je dois dire) pour avoir accepté un mariage arrangé par sa famille et celle de ma future demoiselle. Bien sur les noces n'auraient jamais eut lieu puisqu'elle disparaitra de la circulation bien avant (mais peu être des retrouvailles en RP peuvent être envisagées 8D *nicegame*). Donc, personne ne sera marié a personne, wouhou! //PAN//

La race de l'individu importe peu également. Humain, Loup, Vampire, Hybride... J'prends tout \o/ *meurt*
N'hésitez donc pas a me contacter par MP ou a poster à la suite de ce message si vous êtes intéressez 8D ♪

Ciao ~
Revenir en haut Aller en bas
 

WANTED, ALIVE OR ALIVE! //COMET//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Supplications~ :: ~Demandes de RP~-