| Sujet: Invitation Annuaire Chi Sam 30 Avr - 14:01 | |
| Annuaire Chi
|
Annuaire Chi, Kézako ? Chi, c'est quoi ? Eh bien regarde à ma gauche, elle, c'est Chi, un chaton de 3 mois. Mais revenons à nos moutons, car si c'est un annuaire, c'est bien pour référencer quelque chose. Et ce quelque chose, c'est quoi ? Tu en pose des questions. Nous référençons les forums RPG avec des thèmes mangas. |
Nous lier |
Vote nyu ~ |
Chi's Services |
| - Code:
-
http://annuaire-chi.jeun.fr |
- Référencement - Recrutement - Aides . . . |
Ceci est une invitation à référer votre fow' sur notre annuaire :3Nous n'attendons pas de réponse. Chi' est désolée si elle a créer des désagréments quelconques.
|
| | | Maître du Jeu~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~Messages : 273 Date d'inscription : 01/03/2011 ~Etat civil~Race :: Vos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Invitation Annuaire Chi Dim 1 Mai - 7:35 | |
| Bonjour à toi Chi, merci pour ton message.
Je ne prendrai pas de décisions seul cette fois-ci, je discuterai avec l'équipe du Staff de ta proposition. Il est vrai que je n'avais encore jamais croisé de forum annuaire, c'est une idée originale. Donc, je te tiens au courant bientôt.
D'ici là, bonne continuation. |
| | | |