| ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melissande A. Sullivans♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥Messages : 669 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 31 Localisation : Quelque part en train de rêver... ~Etat civil~Race :: Humaine. Différente? Il paraît.Vos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Dim 22 Juil - 13:47 | |
| Le voilà, enfin. Dans l'espoir de redonner vie à ce forum, nous accompagnons la refonte du contexte et le nouveau design, d'un recensement afin de déterminer qui sera ou non, de la partie. Il est demandé à tous les membres de répondre à ce recensement. Si aucune réponse n'est donnée, nous vous enverrons aux oubliettes ~ Vous avez environ deux semaines pour répondre.
Merci également, de remplir ce petit formulaire: - Code:
-
[u][b]~ Restez- vous?[/b][/u] [u][b]~ Niveau d'activité ?[/b][/u] [u][b]~ Un ptit mot ?[/b][/u] Liste des membres souhaitant rester: Melissande A. Sullivans Azure de Borisier Aphrodite O'Connors Filrahen Coral
Blue Waterimpress > Pauline F. de SaintLouis Thomas Chartier Maël Vanfield Charles de France Mezariel D.de SaintLouis Flora de Gévaudan Lizbeth C. Valentyne Allister&Annibal K. Sol' Nightshade Corteo Gallieri Karthikeyan Bheriya Ryan Hargreaves Lilias E. Adhams (N'ayant pas de connexion internet je poste à sa place) Luna Scarlance Eris P. Gilmore Wolfyiel Sweitther William Vanderkan Dylan R. Lancellotti Erwann Castan Calypso Hathaway Elisabeth Henning Max D. Lightning John Elzyan Aliénor Colombes Opale A. Vandalys Edward Wolff Mary Ann Wickford Zoltan Zakhar (Voir Lilias) Ada Zevouda Aelita Stones Levana Storm Hope Critchlow Kildos Hëthélaon Stanislava Braginski Francis D. de Saint-Cloud Ludwig Vanderkan Samuel d'Estampe Gabriel d'Estampe Adam Vanderkan Louis J. Von Kernst Megane Vanderkan Ophélia Rosenblum
Dernière édition par Melissande A. Sullivans le Mer 8 Aoû - 21:51, édité 29 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Dim 22 Juil - 13:55 | |
| ~ Restez- vous? Mais carrément XD ~ Niveau d'activité ? Cet été: ACTIVE ! Dés la rentrée : Moins mais active =) ~ Un ptit mot ? Vive My Lady... My Lord <3 |
|
| |
Aimée Delacroix♛ Artiste-Peintre de la Cour de ses Majestés ♛Messages : 49 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 28 ~Etat civil~Race :: Lycaon.Vos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Dim 22 Juil - 13:56 | |
| ~ Restez- vous? Bien sur ! ~ Niveau d'activité ? 7/7 en vacances mais durant la période scolaire difficile à dire étant interne. ~ Un ptit mot ? Je me plait déjà bien ici ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Dim 22 Juil - 13:58 | |
| ~ Restez- vous? Yes sir o7 ~ Niveau d'activité ? Jusque Janvier ça peut aller, après ça sera un peu plus limité ~ Un ptit mot ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Dim 22 Juil - 13:59 | |
| ~ Restez- vous? Ouiiiiii ! ~ Niveau d'activité ?7/7 pendant les vacances, à la rentrée, beaucoup moins >< ~ Un ptit mot ?Vive les poulpeeeeees ! #BIM# |
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Dim 22 Juil - 14:24 | |
| ~ Restez- vous? Bien sûr ! ^^ ~ Niveau d'activité ? Connexion tous les jours (ou au moins 6 jours sur 7 uu) ! ~ Un ptit mot ? Bon courage à vous pour ces changements annoncées, et puis longue vie au fofow ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Dim 22 Juil - 14:30 | |
| ~ Restez- vous? Oui sinon je ne posterais pas. XD ~ Niveau d'activité ? Plutôt élevé pendant les vacances, moins à la rentrée. ~ Un ptit mot ? J'espère que le fow va repartir. ^^ |
|
| |
Charles de France~Sa Majesté le Roi Charles~Messages : 422 Date d'inscription : 25/10/2011 ~Etat civil~Race :: HumainVos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Dim 22 Juil - 17:17 | |
| ~ Restez-vous? Évidemment! Je reste avec Charles et Mezariel! Même que je vais sous peu créer un TC :3 (je pense pouvoir parler également pour Lizbeth C. Valentyne & Allister/Annibal Kirasten, ils restent yous \0/ Petit soucis d'internet, autrement rien a signaler ~) Edit Meli: Toi tu restais pas, je te frappais xD Et j'étais au courant pour Liz :3 ~ Niveau d'activité? Autant que possible! ~ Un ptit mot? Si je peux aider, n'hésitez paaaaas \0/ (Et vive les poulpes, les chauve-souris et les poussins! /PAFF/) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Dim 22 Juil - 19:24 | |
| ~ Restez- vous? Un peut mon n'veux ! ~ Niveau d'activité ? Autant que possible ~ Un ptit mot ?Tout comme ça majesté si je peut contribuer à l'épanouissement du forum je serrais ravis d'apporter ma pierre à l'édifice
|
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Dim 22 Juil - 20:24 | |
| ~ Restez- vous? Ouaip ~ Niveau d'activité ? régulier (en fonction des rp quoi..) ~ Un ptit mot ? Nope |
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Dim 22 Juil - 20:26 | |
| ~ Restez- vous? Bah ouais j'vais d'arriver non mais. ~ Niveau d'activité ? Actif...lol? Pas encore mais ça vient. J'vous promets. ~ Un ptit mot ? mot |
|
| |
Ryan HargreavesComteMessages : 25 Date d'inscription : 14/05/2011 ~Etat civil~Race :: Vampire~Vos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Dim 22 Juil - 23:31 | |
| ~ Restez- vous? Yep. ~ Niveau d'activité ? Pratiquement tous les jours ~ Un ptit mot ? ... kamoulox. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Lun 23 Juil - 17:41 | |
| ~ Restez- vous? Oui ~ Niveau d'activité ? Indéfini ~ Un ptit mot ? ♥ |
|
| |
Ryan HargreavesComteMessages : 25 Date d'inscription : 14/05/2011 ~Etat civil~Race :: Vampire~Vos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Lun 23 Juil - 18:07 | |
| Je re-poste mais c'est pour la bonne cause ! Je parle au nom de Wolfyiel Sweitther. A cause d'une panne de net à durée indéterminée. ^w^
~ Restez- vous? Il reste ouaip~ ~ Niveau d'activité ? Ben pour l'instant moyen, j'dirais. Hein. ~ Un ptit mot ? Yay o/ |
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Lun 23 Juil - 21:13 | |
| ~ Restez- vous?Oui ~ Niveau d'activité ?Présent ~ Un ptit mot ?Non
|
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Mar 24 Juil - 18:44 | |
| ~ Restez- vous? Evidemment ! ♥ ~ Niveau d'activité ? En ce moment, je ne serais que très peu présente mais je serai bien rapidement active, croyez-moi ! n_n ~ Un ptit mot ? GREUMBLEUHBLEUH. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Mer 25 Juil - 11:39 | |
| ~ Restez- vous? Bien sur, je viens à peine d'arriver et on ne se débarrasse pas comme cela de moi ! ~ Niveau d'activité ? Euh difficile à dire ~ Un ptit mot ? Nop. |
|
| |
Elisabeth HenningBaronneMessages : 60 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans la cour du chateau ~Etat civil~Race :: Vampire (Mordu)Vos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Jeu 26 Juil - 1:19 | |
| ~ Restez- vous? Bien sûr (avec quelques petits changement au niveau de mon personnage je crois) ~ Niveau d'activité ?j’essaie de venir tout les jours, mais je ne fait que un rp à la fois ~ Un ptit mot ? pour faire comme kart qui m'a fait rire mot |
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Jeu 26 Juil - 15:50 | |
| ~ Restez- vous? Oui ^.^ ~ Niveau d'activité ? Eh bien elle ne fut pas brillante ces temps-ci (même inexistantes), elle va reprendre peu à peu je l'espère ! ~ Un ptit mot ? Banzai ? >< |
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Jeu 26 Juil - 16:51 | |
| ~ Restez- vous? Oui, enfin je reviens plutôt =D ~ Niveau d'activité ? Je pense réussir à passer au moins tous les jours
~ Un ptit mot ? JE SUIS REVENUUUUUU !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Jeu 26 Juil - 20:34 | |
| ~ Restez- vous? Ouep ~ Niveau d'activité ? Pas aisé de répondre, ces temps ci ~ Un ptit mot ? Dauphin ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Jeu 26 Juil - 22:23 | |
| ~ Restez- vous? Oui ~ Niveau d'activité ? Un peu plus active si j'ai le temps ~ Un ptit mot ? sympa les changements ^^ |
|
| |
Opale A. VandalysMarquiseMessages : 27 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 28 Localisation : Au dessus de votre tête, oui là dans l'arbre ! ~Etat civil~Race :: Noble HybrideVos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Ven 27 Juil - 0:18 | |
| ~ Restez- vous? Je ne suis pas là depuis aussi longtemps que les autres habitants du Royaume, et c'est pour cela que j'ai encore plus envie de rester !!! ~ Niveau d'activité ? Pour l'instant, fraichement débarquée ... 7/7 jours et après la rentrée... nous verrons bien. ~ Un ptit mot ? Je peux avoir un Macaron ?
Bonne soirée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Ven 27 Juil - 6:46 | |
| ~ Restez- vous? Oui ~ Niveau d'activité ? Très faible voir nul ~ Un ptit mot ? J'aime ce forum mais quelques soucis informatiques m'enpêchent d'etre actif comme je le souhaiterai.. J'espere pouvoir l'être tres bientot.
|
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ Ven 27 Juil - 23:18 | |
| ~ Restez- vous? Oui malgré mon absence imprévue de plusieurs mois. ~ Niveau d'activité ? Pour l'instant, plutôt bas. J'espère pouvoir y remédier. ~ Un ptit mot ? Cette nouvelle version est un ravissement pour les yeux ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ | |
| |
|
| |
| ~ RECENSEMENT OFFICIEL DES MEMBRES ~ | |
|