|
Auteur | Message |
---|
Adam VanderkanComteMessages : 33 Date d'inscription : 09/04/2012 ~Etat civil~Race :: Vampire de Sang-PurVos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Absence d'Adam Dim 3 Juin - 6:32 | |
| Bonjour, bonsoir Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs. Je viens faire part d'une petite absence qui prendra effet à compter de ce jour et ce jusqu'au 19 Juin. Ceci pour la bonne raison que je suis en voyage. Je souhaites de bonnes vacances à ce qui en ont et bonne chances aux membres qui ont des examens à passer. Au plaisir de vous revoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Adam Dim 3 Juin - 10:21 | |
| Bon voyage, reviens nous vite =) |
|
| |
Adam VanderkanComteMessages : 33 Date d'inscription : 09/04/2012 ~Etat civil~Race :: Vampire de Sang-PurVos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Absence d'Adam Sam 23 Juin - 15:28 | |
| Merci. C'était un très beau voyage et je me suis bien amusé. Je suis également ravi de vous retrouver. ^^ |
|
| |
Adam VanderkanComteMessages : 33 Date d'inscription : 09/04/2012 ~Etat civil~Race :: Vampire de Sang-PurVos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Absence d'Adam Mer 4 Juil - 10:43 | |
| Veuillez m'excuser pour ce double post, mais il semblerait que j'ai de nouveau le besoin de prévenir d'une absence qui prend effet dès aujourd'hui et ce jusqu'à fin juillet. Ceci en raison d'un autre voyage. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Adam Mer 4 Juil - 15:42 | |
| Bon voyage |
|
| |
Adam VanderkanComteMessages : 33 Date d'inscription : 09/04/2012 ~Etat civil~Race :: Vampire de Sang-PurVos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Absence d'Adam Jeu 26 Juil - 11:50 | |
| Merci, merci. Me voilà à nouveau parmi vous. Non, il n'y aura pas de troisième voyage consécutif. Après une absence d'un mois ou deux, je suis bel et bien revenu. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Adam Jeu 26 Juil - 12:20 | |
| |
|
| |
Adam VanderkanComteMessages : 33 Date d'inscription : 09/04/2012 ~Etat civil~Race :: Vampire de Sang-PurVos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Absence d'Adam Jeu 22 Nov - 15:20 | |
| Je poste une absence parce que je ne vais pas tarder à partir en voyage. Je devrais être de retour en janvier. Et je m'excuse également pour ma présence réduite ses derniers temps, je suis très fatigué. Mais à mon retour, j'espère pouvoir me rattraper ! Stani: Tu me connais IRL, mais pardon quand même pour le retard de la rép. Megane: Si tu vois ce message, je suis vraiment désolé. Je te répondrais dès que possible...
Je reviendrais ! >< |
|
| |
Melissande A. Sullivans♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥Messages : 669 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 31 Localisation : Quelque part en train de rêver... ~Etat civil~Race :: Humaine. Différente? Il paraît.Vos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Absence d'Adam Jeu 22 Nov - 16:59 | |
| Meli a faillé ce soir 8D Bon voyage et reviens nous en pleine forme ♥
Dernière édition par Melissande A. Sullivans le Jeu 22 Nov - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
Flora de Gévaudan~ Bourgeoise au service de Lizbeth C. Valentyne ~Messages : 30 Date d'inscription : 26/07/2012 | Sujet: Re: Absence d'Adam Jeu 22 Nov - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Adam Jeu 22 Nov - 17:36 | |
| Bon voyage !
En premier j'ai lu le premier message du topic je me suis dit "Wow un long voyage" mais non ça va... Profites bien ! |
|
| |
Wolfyiel SweihtterDucMessages : 140 Date d'inscription : 05/05/2011 Localisation : Il fut un temps, où j'érrais dans les ténèbres obscures de souvenirs passés ... ~Etat civil~Race :: Lycan - Sang purVos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Absence d'Adam Ven 23 Nov - 16:18 | |
| A bientôt Adam, bon voyage ! |
|
| |
Kildos HëthélaonComteMessages : 67 Date d'inscription : 26/07/2012 Localisation : De là où les terres sont embrasées et les lacs asséchés. ~Etat civil~Race :: Lycan, Sang PurVos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Absence d'Adam Sam 24 Nov - 15:11 | |
| Reviens-nous en forme et reposé petit Vampas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Adam | |
| |
|
| |
|