| Sujet: Appelons cela une pause. Mar 1 Nov - 18:28 | |
| Bonsoir!
Bon, eh bien, le titre veut tout dire...
Depuis la rentrée cette année, je suis débordé en masse de travail, autant théorique que pratique; de plus, des soucis IRL m'empêchent de me connecter aussi souvent que je le voudrais, ou de réussir à me concentrer sur un rp. Cependant, j'adore le contexte de MyLady-MyLord, et je tiens beaucoup à mon personnage, même si je ne l'ai hélas guère joué. Donc, sans parler d'une suppression de compte, je voudrais juste que l'on considère mon personnage comme "en pause"; je ne sais pas quand je reviendrai, à quelle fréquence, malheureusement... Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp, ceux qui étaient prévus aussi d'ailleurs, et tout particulièrement à mon frère, Samuel d'Estampe.
En espérant pouvoir revenir un de ces jours,
Gabriel d'Estampe, Gaby, Melon, Gaby-chou... |
|
Melissande A. Sullivans♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥Messages : 669 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 31 Localisation : Quelque part en train de rêver... ~Etat civil~Race :: Humaine. Différente? Il paraît.Vos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Appelons cela une pause. Mar 1 Nov - 19:57 | |
| Courage à toi mon melon adoré ♥ Prends soin de toi et reviens-nous en forme♥ |
|