Sujet: À la recherche du RP perdu Dim 18 Sep - 15:37
Samuel d'Estampe
Marquis
~Etat civil~ Race :: Humain Vos Rps en cours : Vos Relations:
Sujet: Re: À la recherche du RP perdu Mar 27 Sep - 7:49
Si ça te dit, je veux bien me proposer pour un petit RP d’agrément.
Invité
Invité
Sujet: Re: À la recherche du RP perdu Jeu 29 Sep - 21:00
(C'est malin de faire une demande de RP et d'oublier de surveiller le sujet tiens... *se fouette*)
Si tu es toujours partant, ce sera avec plaisir ! Lieu, climat, temps, c'est comme tu veux ^^
Samuel d'Estampe
Marquis
Sujet: Re: À la recherche du RP perdu Ven 30 Sep - 20:51
Je dois avouer que je n'ai pas de préférence particulière ^^ Donc si tu as une idée spécifique, ce sera avec plaisir.
(Sinon je tâcherais de mettre en route rapidement le cerveau commandé sur e-bay, lol)
Invité
Invité
Sujet: Re: À la recherche du RP perdu Sam 1 Oct - 7:36
Pas de préférence particulière non plus ! Ca peut être dans une taverne si ton personnage y va, sinon pendant une visite chez un bourgeois où Marie est en train de travailler. Ou alors n'importe où dans une rue, le parc, ... tout ce qui n'est pas château vu que je peux pas y aller x)
Wala t'as le choix ! =D
Samuel d'Estampe
Marquis
Sujet: Re: À la recherche du RP perdu Sam 1 Oct - 11:43
Ok je vais songer à tout ça =) D'ailleurs, ça me fait penser, tu travailles pour quelqu'un en particulier ? Parce que tu pourrais peut-être travailler pour nous ? ^^" Enfin j'en reparlerais à Gabriel si c'est ca ^^" Donc on va miser pour une taverne, pourquoi pas =)
Invité
Invité
Sujet: Re: À la recherche du RP perdu Sam 1 Oct - 13:23
Ok ^^
Pour le moment, j'ai juste dit que Marie travaille par ci par là. Quand elle a un emploi, elle le garde le plus longtemps possible, mais sinon elle jongle souvent entre les différentes tavernes qui l'embauchent, de même que les quelques familles bourgeoises chez qui elle fait du ménage.
Donc si ya moyen d'avoir un boulot stable chez des personnages de joueurs, ya sûrement possibilité de s'arranger, ça m'intéresse ^^ C'est plus marrant que de jouer tout soi-même !
Samuel d'Estampe
Marquis
Sujet: Re: À la recherche du RP perdu Sam 1 Oct - 13:44
Oui tout à fait, donc je vais méditer à mon post et je pense pouvoir te donner le lien avant la fin du weekend =)