Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Gomenasai. Gomenasai. Gomenasaiiiii T__T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Gomenasai. Gomenasai. Gomenasaiiiii T__T Empty
MessageSujet: Gomenasai. Gomenasai. Gomenasaiiiii T__T   Gomenasai. Gomenasai. Gomenasaiiiii T__T EmptyJeu 1 Sep - 9:35

Quel longue absence je ne mérite pas votre pardon T.T

Bon je m'explique, je tien avant tout à m'excuser pour les longs retard que je prends dans mes Rp's mais ces dernier temps il m'est arriver plein de chose qui ne m'en pas forcément permit de répondre ou simplement de prévenir.

Partager entre les problèmes personnelles, les cours qui ont reprit et qui ne sont pas de tout repos, le manque d'imagination pour écrire plus de deux lignes, la motivation également qu'elle soit d'écrire ou juste de me connecter que se soit sur ce forum ou sur d'autre.

Mais je vais mieux, les problèmes sont régler, la motivation (et l'imagination j'espère) sont revenu donc je devrais normalement être de retour après ce week-and (parce que je travail normalement >.<). Donc j'essayerais soit de répondre avant vendredi soir, soit durant la semaine prochaine.

Je m'excuse encore une fois, ces derniers temps je n'ai pas arrêter de faire des aller retour en disant que j'allais répondre et je ne l'ai jamais fait. Mais cette fois-ci c'est la bonne et même si je dois payer dieu pour avoir de nouveau de l'imagination je le ferais è.é xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gomenasai. Gomenasai. Gomenasaiiiii T__T   Gomenasai. Gomenasai. Gomenasaiiiii T__T EmptyJeu 1 Sep - 10:55

Ce n'est pas grave ! ^^

Le plus important, c'est ta vie. Ne t'en fais pas Smile. Aller, bonne chance et à bientôt ! ^^
Melissande A. Sullivans
♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥
♥  Comtesse / Adorable Administratrice ♥
Melissande A. Sullivans

~Etat civil~
Race :: Humaine. Différente? Il paraît.
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: Gomenasai. Gomenasai. Gomenasaiiiii T__T   Gomenasai. Gomenasai. Gomenasaiiiii T__T EmptyJeu 1 Sep - 14:48

T'as eu bien raison de prendre soin de toi ^^ l'essentiel c'est d'aller mieux.

Bon retour parmis nous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gomenasai. Gomenasai. Gomenasaiiiii T__T   Gomenasai. Gomenasai. Gomenasaiiiii T__T Empty

Gomenasai. Gomenasai. Gomenasaiiiii T__T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1