Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alice Dadrelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alice Dadrelle Empty
MessageSujet: Alice Dadrelle   Alice Dadrelle EmptyMar 23 Aoû - 20:56

Alice in Wonderland

Ah ah, it’s a Joke

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

feat.alice
    IDENTITÉ :


    Nom : Dadrelle
    Prénom:Alice
    Age :19 ans
    Date et Lieu de Naissance : Dans les campagnes de Paris, dans une petite ferme, le 6 novembre.
    Orientation Sexuelle :Tant que tu as de quoi t’offrir mes services, je fais ce que tu veux. Mais ne te trompe pas, je ne suis pas une femme de joie, j’aime juste l’argent. Peu m’importe comment je l’obtiens.
    Nationalité:Français
    Groupe : Humains
    Classe Sociale:Pas encore décidée.




Description Physique :

« Pour toi je ne suis peut être pas parfaite, mais moi, je ne trouve rien à me reprocher. Je ne suis peut être qu’une vulgaire citadine et pourtant la nature à été assez généreuse avec moi. En commençant par ma peau qui pourrait presque me rendre comparable aux nobles. Elle est aussi pâle et douce que l’ivoire, aucun défaut n’est à déplorer. Ce n’est pas faute de m’exposer aux doux rayons du soleil toute la journée mais rien n’y fais. Ma peau reste toujours aussi blanche. Pourquoi ? Je n’en sais rien, mais je ne vais pas m’en plaindre. Cela attire le regard et intrigue les autres citadins. Je les effraie ou les attire, jouant toujours et encore de ce drôle d‘avantage pour gagner quelques pièces. Animal de foire ou jouet d’une nuit tout me va lorsque au final, l’argent est là. En plus, pour compléter le tableau, à seulement 19 ans mes cheveux sont presque aussi clair que ma peau, même si ils tendent plus vers le gris pour leur part. La plus part du temps je les laisse libre, attachant parfois les plus longues mèches. Moi ? Une anomalie de la nature ? En quelque sorte et ça m’arrange bien. La différence est toujours un atout. Même si elle m’a aussi valu quelques problèmes… Quelques fous ont osé me dire que j’étais un Vampire ou une sourcière, vous savez, ces créatures qui n’existent que dans les comptes destinés à effrayer les enfant pas très sages. Nan mais honnêtement, il était un peu dérangé lui, c’est pas possible autrement ! Mais sont ânerie m’a bien amusé sur le moment. Quelle idée farfelue.

Sinon, le reste de ma personne est assez banale mais ne retire rien à ma beauté. Pour des raisons évidentes comme le manque de nourriture ma silhouette est fine sans être squelettique. J’essaye tout de même de ne pas ressembler à un fantôme et de ne pas devenir transparente. Ah ah. Quoi ? Vous n’avez pas compris la blague ? Dommage. Mais passons. Pour les mêmes causes que précédemment je ne suis pas bien grande. Je dois mesurer environ un mètre cinquante, si ce n’est moins. On peut même dire que ma corpulence me donne un air légèrement enfantin qui me permet d’attirer les bonnes grâces des bourgeoises qui veulent se donner bonne conscience ‘Tu as vue, j’ai aidé une malheureuse’. Mais je ne m’en plains pas, bien au contraire, je prend un malin plaisir à en profiter. J’aime saisir toutes les occasions qui s’offrent à moi. Je maitrise d’ailleurs à merveille le sourire charmeur et le regard de chien battu, deux expression très utiles. Il faut dire que laisser apparaitre quelques larmes dans mes yeux d’un rouge comparable à celui du sang fait toujours son petit effet. Hélas, ma poitrine tout de même assez bien développé casse régulièrement de la jeune fille désemparer. Mais elle m’est bien utile pour d’autres rencontres, si vous voyez ce que je veux dire.

Un ange tombé du ciel ou un démon tout droit sorti des enfers, tel est la question. »


Description Mentale :



Biographie :

30 lignes minimum


Derrière l'écran:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Pseudo :Comme vous voulez !
    Age:17 ans
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?:Un lien sur un autre forum
    Des Remarques ou impressions?Le forum est beau /PAN/
    As-tu lu le règlement ? oui
    Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alice Dadrelle Empty
MessageSujet: Re: Alice Dadrelle   Alice Dadrelle EmptyJeu 8 Sep - 16:34

Bonsoir, et bienvenue.

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
Maître du Jeu
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
Alice Dadrelle Empty
MessageSujet: Re: Alice Dadrelle   Alice Dadrelle EmptyMer 21 Sep - 20:47

Bonsoir, je déplace cette fiche en salle d'attente. Si tu as besoin d'un délai envoie nous un MP.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mylady-mylord.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Alice Dadrelle Empty
MessageSujet: Re: Alice Dadrelle   Alice Dadrelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Dadrelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Van Nova
» Alice's Game
» Absence d'Alice
» Alice Louisa Lauwrence
» Alice Phyllis Patterson { Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-